12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADAPTATIONS COMICS

Aller en bas 
+23
goldo38
olivier-11-34
alfablot
Geekeeta
venom77
cobra-darksolo
Webidoo
mdk
Ratatarse
Ashounet
Fab.H.Mace
Orochi
Nomalez
kiko
hanouman
skrutum
Gamer377
Digit
darthflo
olbertfrog
abbath demonaz
Nykhö
jhudson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:48

Gamer377 a écrit:
C'est pas faux ce que vous dites, tous le monde évolue, c'est comme ça. Tout ce que j'espère c'est de ne pas complètement changer d'optique, gagner en maturité et en expérience pourquoi pas (c'est même très bien), mais je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà aquis depuis tant d'années.
Et comme je l'ai déjà dis c'est mes passions qui me font lever le matin, surement pas les cours, ma famille, mes amis....ça peut paraitre triste, voir pathétique pour certains, mais je suis très bien comme ça. Attention, je ne suis pas renfermé du tout, ne vous faites pas une image de moi comme du geek boutonneux cloitré dans sa chambre qui joue avec ses fig' spiderman et qui ne peut pas regarder une fille dans les yeux ! Je ne suis pas du tout comme ça, je suis très sociable et il m'arrive de communiquer autrement que par internet. MDr Simplement, je préfère les univers fictifs à la réalité (et quand je regarde les info, je me dis que j'ai bien raison).
Rendez-vous dans 14 ans pour voir comment j'ai évolué ! lol!
Je devrais peut-être me laisser une lettre sur mon point de vue d'aujourd'hui que j'ouvrirai à mes 30 ans, ça pourrait être marrant comme expérience. MDr

Bon, je tenterai de ne plus faire de HS, revenons au Chevalier noir.


...et une victime consentante de la matrice, une.
Sérieux, ça me fait mal au coeur de lire ce genre de choses.
Que tu sois boutonneux ou puceau serait dix-mille fois moins grave que de faire passer le virtuel avant le réel.
Quand le monde ne convient pas, on s'enfuit pas dans une caverne. On le change. A son échelle. Et surtout on se fout de ce qu'en pensent les cons de bovins !

Mais t'as encore du temps devant toi pour le réaliser.
J'ai eu ta réaction.
Mais dans les années 80 le monde semblait juste un peu fade pour un ado.
A ta décharge, aujourd'hui, il est profondément effrayant.

Je te conseille plus que fortement le film "Network" avec Faye Dunaway, William Holden.
Beaucoup plus facile d'accès que Matrix où il faut connaître tout l'ésotérisme sur le bout des doigts pour passer au-delà du simple divertissement.

Sinon, pour les fans des Sup'Héros LUG, certains artistes français fantasment aussi sur des adaptations.


ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Photon10


Là, j'avoue que le mec a frappé fort.
Le cartoon serait carrément un format idéal pour ce genre de séries. Pour commencer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:01

Digit a écrit:
...et une victime consentante de la matrice, une.
Sérieux, ça me fait mal au coeur de lire ce genre de choses.
Que tu sois boutonneux ou puceau serait dix-mille fois moins grave que de faire passer le virtuel avant le réel.
Quand le monde ne convient pas, on s'enfuit pas dans une caverne. On le change. A son échelle. Et surtout on se fout de ce qu'en pensent les cons de bovins !

Mais t'as encore du temps devant toi pour le réaliser.
J'ai eu ta réaction.
Mais dans les années 80 le monde semblait juste un peu fade pour un ado.
A ta décharge, aujourd'hui, il est profondément effrayant.

Je te conseille plus que fortement le film "Network" avec Faye Dunaway, William Holden.
Beaucoup plus facile d'accès que Matrix où il faut connaître tout l'ésotérisme sur le bout des doigts pour passer au-delà du simple divertissement.

Je crois que tu dramatises un peu ^^. D'ailleurs je ne trouve pas le monde effrayant mais plutôt très fade. En tous cas assez fade pour que je préfère consacrer mon temps à ces univers fictifs. Et je ne m'enfuit pas dans une caverne, je me contente de vivre ma vie en essayant de la rendre le moins désagréable possible, histoire de ne pas me défenestrer. (je rigole hein Blackface )
Et puis bon, le coup de "changes le monde à ton echelle" ou bien "un homme peut faire la différence", je n'y suis pas très sensible...et comment je devrait faire, je devrait me balader en collants la nuit pour aidez les demoiselles en détresse ? lol!
Je crois qu'il vaut mieux laisser couler...

Par contre, je vais jeter un coup d'oeil au film dont tu parles, c'est bien "Network: main basse sur la TV" le titre complet ?


Attention, grosse news ! Les méchants de The Dark Knight Rises (le prochain film Batman pour ceux qui débarquent) ont été révélés !

Tom Hardy avait été aperçu avec le crâne rasé, et pour cause, il incarnera Bane !
Catwoman sera aussi de la partie, elle sera interprêtée par Anna Hataway.

Je suis assez déçu, j'aurais bien aimé Killer Croc comme super vilain, mais je fais confiance à Nolan pour nous pondre un 3eme et dernier opus explosif ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:54

enfin sa par loin tout sa!!!

aller on fait peter une bombe nucleaire et on refait le monde a notre façon....moué si sa finis a la hokuto no ken on est dans la méérde^^ lol

enfin moi anne hattaway en catwoman sa me fait loler surtout que je n'aime pas cette actrice....mais mon amies oui grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:56

T'as raison, ça part dans les nuages nos posts.
Comme quoi, l'adolescence, faut pas essayer quoi que ce soit pour la guérir, faut juste attendre que ça passe Twisted Evil

C'est pas évident les castings franchement. Ils doivent s'arracher les cheveux.
Pour hattaway, ça doit juste être une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:13

On a pas vu le film, on peut pas deja juger.

Beaucoup ne donnait pas de crédit au cowboy gay de Brockeback Montain pour faire le Joker ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:14

C'est pas le film, c'est la gonzesse.
Elle plaît...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:15

ben c'est ce que je dis en comparant le cas de Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:54

ben, ok, mais c'est pas ce que je dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:34

bha oui soit tu aime l'actrice ou pas!

apres quand on ma dit ledger pour moi c'etait le type de chevalier!!

au debut dubitatif et une foi vu les photo en post prod de lui en joker j'ai trouver sa assez oser on va dire et paris reussi.

apres on a eu des intox comme marion cotillard en catwoman!

j'ai meme lu des articles disant qu'il y aurait batgirl dans le film!!! l'introduire avant le boy wonder serait pour moi une injure sur le développement de batman.
apres fait par nolan qui est quand meme un visionnaires sa peut marcher.
je ne prefere plus rien dire sur lui car a chaque fois je n'etais pas pour et une fois au cine j'ai accrocher sur batman!
comme quoi peut etre que anne hattaway ( que j'ai vu seulement dans "le diable s'habille en prada",et que j'ai bien aimer sans plus)fera une superbe selina kyle mais la concurence et rude a cote de michelle pfeiffer,comme elle etait pour moi avec nicholson je penser ne jamais voir un tyupe faire le joker aussi bien que lui et meme si le joker de ledger et tres tres différent il ma fait rever^^

d'ailleurs nolan ma convaincu de son approche tres noir et rude de batman avec the dark knight qui est un des meilleur film que j'ai vu....
ensuite sans dire que c'est un mauvais film je n'ai pas aimer inception (pourquoi?? alors que c'est justement le genre de film qui aurait du me plaire)^^j'ai trouver les explication trop simpliste le tout pas assez develloper pour moi l'idée est grande meme genial mais il devrait en faire une suite et travailler le tout...bref

d'ailleurs en parlant de l'adaptation de cobra en film il y a aussi albator!
moi un amis ma montré une bande annonce.
le film c'est Space pirate capitain harlock je crois
le liens pour la bande annonce ici!
https://www.youtube.com/watch?v=3LX_cXL6njY

moi j'aime bien pour l'instant mais j'ai peur que ce soit un fan film
Sad
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:42

sa me fait penser a ce projet italiens sur goldorak (ma memoire de dinosaure fonctionne encore lol)

https://www.youtube.com/watch?v=wsD5D_fiRWQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:26

Carrément bien tes liens.
Bravo aux ritals pour le Goldo, ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un développement live. Excellent.

Pour le corsaire, j'aimerais bien en savoir plus sur le pitch, par rapport à la continuité, tout ça.

Plus le Cobra dans les tuyaux.
Bonne époque quand même pour les vieux de la vieille... Blackface
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:27

bha rigole les pokemon c'est mieux t'es fou^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:30

t'es fou, j'ai décollé le nez des émisions de Dorothée à l'époque des chevaliers du zodiaque.
J'ai suivi la première époque et après finito les dessins animés, vive les galoches et les pétrissages de nénés.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:32

Digit a écrit:
vive les galoches et les pétrissages de nénés.

ah ben voila enfin un sujet pour moi

Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:34

je plaisanter je les connait juste par les enfants de me soeur qui ont 5 et 9 ans!

et qui eux sont la generation dora comme j'aime dire....haaaa les pauvres gosses.

moi j'ai eu du mal a m'interesser au filles etant plus jeune je vouler pas decoller de ma console^^

final fantasy 8 ma quand meme fait secher le colleges pendant 3 mois entier (un an de colle je peut m'en rapler je te le dit mdr)

c'est le que je me dit heureusement que je me suis cultiver moi meme et que je m'interesse a tout sinon peut etre serai-je devenu un benêt analphabète....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:37

Faites pas attention à moi hein. Je rectifie juste une truc MDr

kiko a écrit:
Jan kounen devrait vraissemblablement adapter "cobra", l'aventurier au rayon delta .

Ah nan, c'est Aja qui a les droits et qui va s'amuser avec Wink Mais j'aurais pas été contre une version kounen tiens Metal
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:37

tu a raison soyons clair et precis lol
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:40

soit dit en passant les pokemon c'est du genie

peut etre pas d'un point de vue "artistiques" ou culturel

mais d'un point de vue marketing et commercial c'est vraiment bien ficelé

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:41

t'es sûr que tu plaisantais ?.....
Parce que vu ton avatar, ça m'étonnerais pas que tu sois de la génération Pokémoncul. Tous des sérial Killers !!! lol!

J'en met qu'une ...pancarte, hein, mais je la met quand même.
Parce que les vieux on est susceptibles en plus d'être désabusés.

re-
lol!
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:43

sa je suis bien d'accord avec quand je vois les crise que pique mon neveu pour avoir sa figurine en plastique non articulé de 5 cm a 15€....j'ai envie de faire le poing de la compassion du hokuto des fois.....ma pauvre soeur je la plaint....un gamin qui se roule a terre c'est violent^^
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:46

bha a 28 ans cette années (au mois de Mai) je suis bien de la generation pas albator ni goldorak,mais bien de celle du club dorothé,la meilleur generation sois dit en passant...

aller je me fait un integrale de tout les genrique de bernard minet!!!

aprss pour mon avatar tu vois mon je suis du genre a jouer a street fighter avec un bon marduk en fond sonnore lol
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:50

de toute façon cobra il y aura pas belmondo pour incarner le bad guy au cigare (qui n'est pas au bord des levres je vous rassure^^) alors c'est nul!!

digit je suis bien d'accord avec toi il faut un minimum de controle sur ses enfants afin d'en profiter sa grandis si vite...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:22

Des photos de Studio sympas, du Costume des 3 premiers spiderman


ADAPTATIONS COMICS - Page 3 C6cfdb75

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Db241f69

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 6ac024b6

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 34063849

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 B54ef89d

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 E2bb421a

Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:27

Sympa les photos. Tobey va me manquer...et ce costume aussi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:57

super photo!

il est vraiment trés bon ce costume^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAPTATIONS COMICS
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: