12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ADAPTATIONS COMICS

Aller en bas 
+23
goldo38
olivier-11-34
alfablot
Geekeeta
venom77
cobra-darksolo
Webidoo
mdk
Ratatarse
Ashounet
Fab.H.Mace
Orochi
Nomalez
kiko
hanouman
skrutum
Gamer377
Digit
darthflo
olbertfrog
abbath demonaz
Nykhö
jhudson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:48

Lors d'une interview, on a demandé à Jamie Foxx quel rôle le botterait dans les projets à venir. Il a répondu qu'un biopic sur Mike Tyson l'emballerait pas mal mais c'est quand il a surtout répondu Spawn que ça a surpris tout le monde !
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 130803054949261583
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:01

Haaaaaa Spawn!! il y a pris gout le monsieur Fox au film avec perso de comics.

Skrut le fournisseur officiel d'infos sur 12" merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:53

Qu'est ce que je kifferai un bon reboot bien dark de Spawn I love you et ce coup-ci avec un vrai scénario et de vrais effets spéciaux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:36

Justement si le Film Spawn a été un aussi gros ratage,c'est que Mfarlane a voulu en faire un film PG13,il n'y avait que le costume de réussi dans le film !

Ca fait des années qu'il parle de refaire un remake
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:51

McFarlane compte bien lancer le projet le plus tôt possible en s'éloignant du concept "super-héros" et le transformer en thriller horrifique...... c'est pas déjà ce qu'il avit dit pour le 1er ?

Marvel compte mettre sur pied un personnage féminin fort dans son univers. Faut croire que Scarlett en Veuve Noire suffise pas. On attendra aussi de voir comment sera adaptée la Sorcière Rouge mais Katee Sackhoff serait bien partie pour intégrer le Marvelverse :
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 130907125054328880
Vu son physique ça doit bien sentir Captain Marvel ça !...... tant pis pour Yvonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:38

1er janvier déjà des rumeurs, The Rock rentre dans la course:

Taking part in a "#RockTalk" Q&A on Twitter, Dwayne Johnson (G.I. Joe: Retaliation) has confirmed that he recently met with Warner Bros. about an upcoming DC Comics adaptation, possibly hinting that Lobo is indeed still moving ahead. Hit the jump to check it out!

It certainly sounds as if the Fast & Furious star is talking about Lobo, and it could be that this is one of Warner Bros.' rumoured lower budget DC adaptations. Of course, Batman Vs. Superman is shooting next year, so could it be that The Rock will have a cameo in that too? Sound off below!


source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=92248

Alors ça parle de Lobo mais cette tof a fait surface toujours selon cet article:
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Theroc10

The Rock tout en finesse avec un t-shirt Batman, alors soit c'est un léchage de fesse envers DC soit je ne peu m'empecher de penser qu'il ferai un bane parfait lol
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 27071210
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 03bane10
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:51

J'te colle la news là histoire de ressusciter un thread qui s'enfonçait.
Le Rock pour moi c'est Black Adam :
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 140101105503608896
Vu qu'ils casent n'importe quel héros dans MoS2, on peut aussi y foutre Captain Marvel ! Pas sûr que Lobo fasse déplacer les foules. Faudra déjà prendre la température avec GoG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:23

Je ne connais pas des masses les mecs dont tu parle. Mais je penche dans ton sens, lobo il a pas le profil vendeur du peu que j'en connaisse.

Par contre je penche plus à du "je vous aime dc, donnez moi une licence" pour expliquer le t-shirt sur la tof.
Un truc de sur, il est aussi voir plus gros que ne l'est Batista maintenant donc pour incarner n'importe quelle masse de chez dc ou marvel il aura le profil lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:35

Black Adam, antagoniste de Captain Marvel. Y'a un court métrage de qualité qui compil assez bien les persos :
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 140101063527808029
J'te le conseille. Ca dure 20mn et c'est pas dégueu.

Le Rock a énormément gonflé et pas sainement. Dans Pain & Gain et Fast & Furious il fait passer Vin Diesel et Mark Wahlberg pour des enfants.
Je sais pas quel est son objectif. Est ce qu'il court derrière ce genre de projet parcequ'entre Black Adam et maintenant Lobo pour DC et auparavant Namor pour Marvel, il a été mainte fois envisagé.
Batista lui a énormément perdu en volume depuis qu'il est passé au MMA même s'il est très taillé. M'enfin le connaissant il peut reprendre très aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:04

Je vais chercher ce court métrage.
Sinon le héro que pourrai incarner the rock, selon des rumeurs toujours:

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Green-10

Hier, nous vous rapportions que Dwayne Johnson, alias The Rock, allait jouer dans un projet DC/Warner. Le bonhomme l’a annoncé lui-même sur Twitter, sans pour autant préciser le rôle qu’il allait endosser. Et si l’acteur enfilait les collants de Green Lantern ?

C’est en tout cas ce qu’affirme Peter Georgiou de ThinkMcFlyThink. Oui, The Rock pourrait bien incarner Green Lantern dans le nouvel univers conçu par DC. Oubliez Hal Jordan, le Green Lantern incarné à l’écran par Ryan Reynolds en 2011. Ici, ce serait le GL John Stewart qui serait mis à l’honneur.

Là-dessus, nous disons oui, trois fois oui. Green Lantern n’a en effet pas eu le traitement qu’il méritait sur grand écran et il mérite bien une deuxième chance. Cependant, tout ceci n’est que rumeurs et nous attendrons la confirmation éventuelle de Warner. Lobo ainsi que Shazam sont également pressentis pour être incarnés par Dwayne Johnson.

Superman, Batman et Wonder Woman sont déjà au casting du film. La rumeur voudrait que Flash soit également présent. Si Green Lantern pointe le bout de son nez, ce ne sera plus un film sur Superman et Batman, mais un film sur la Justice League…


source http://www.journaldugeek.com/2014/01/03/dwayne-johnson-en-green-lantern/

Et moi je dis oui pourquoi pas, ça remettrai les compteurs à zéro et effacerai la bouse précédente de nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: THE NIGHTWING    ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:12

J'ai trouvé ca ce matin , fake ou pas , la version classique est terrible

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Night10
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:19

A mon avis gros fake, mais c'est vrai que le look de droite fait envie
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:29

Hahaha ouéé hein fake  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:13

Fake, son prochain projet c'est sandman il me semble. Il joue et le produit.
ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Joseph10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:29

Surtout que Gordon Levitt avait déclaré qu'il avait fait de la musculation pour son film Don Jon et que plus jamais il ne recommencerait !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:32

ouais enfin bon ... quand on aligne la monnaie, je pense qu'on peut ravaler ses paroles et se remotiver !!!!!  Blackface 
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:42

Mais ce n'est souvent méme pas l'argent qui les motive a maigrir ou moins pire a faire de la musculation !

Christian Bale a maigri a plusieurs reprise pour des films a petit budget  , ou récemment Matthew McConaughey pour Dallas Buyers Club , qui a l'air malade (20kilos en moins ça se voit) vu qu'il a tourné film sur film par la suite sans reprendre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:26

Marvel Phase III

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 1622881_284606218357901_937933420_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:34

Plus d'Iron Man comme on pouvait le prévoir, mais au moins ça renouvelle un peu le truc.
Par contre je croyais que Hulk en solo c'etait passé a la trape.

Les Defenders je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:42

A part Defenders, tout était + ou - annoncé.

Pour Hulk je pense qu'ils attendent surtout comment le perso sera encore reçu dans Avengers 2. Ils ont été piqué dans le 1er et vont se sentir confiant après le 2. Mine de rien c'est très difficile d'adapter le géant de jade. A part encore en faire un fugitif comme dans le série et Incredible Hulk, zapper son côté incontrôlable et destructeur persécuté c'est un peu se priver de la base.
Mais ils peuvent aussi le faire muter en Hulk intelligent période Peter David ou carrément "villain" pour envisager WWHulk. Cela dit le Indestructible vise le dernier titre en date.

D'ailleurs c'est cool les sous-titres. Ca donne une idée des directions. Ragnarok c'était archi logique pour clôturer la trilogie. Surtur devient évident et faudra encore s'attendre à du Tom Hiddleston show mais qui s'en plaindra.
Le plus intriguant c'est Fallen Son. Qu'est ce qui va arriver à Cap ? Il peut pas se transformer en paria dès Winter Soldier vu qu'il reviendra héroïque dans Avengers 2. Ou alors à la fin faudra pas s'attendre à un happy end pour lui ?
Pour Denfenders c'était pas supposé être une série ? Le teamup avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ? Ou alors ils vont oser l'équipe originale Strange, Namor, Hulk ? ils peuvent pas utiliser le Surfer qui appartient à la FOX..... le dernier lineup en date (qui n'a pas du tout fonctionné) comportait Strange, Iron Fist, Red She-Hulk et Silver Surfer. Mais c'est un bon projet pour utiliser des 2nd couteaux et en faire une équipe différente des Vengeurs.

Ca va faire un paquet de personnage exploitables pour le 3 pour coller une méga branlée sur Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:52

Je n'y connais que dalle, mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir tout ça !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:20

Ce soir sur ABC reportage sur l'univers cinématographique de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:23

Bon bah c'est officiel, Dwayne Johnson a signé avec dc pour incarner un personnage de chez eux, mais quid duquel.
Il bloque de suite les rumeurs sur green lantern et déclare ceci sur twitter:

"Myself & DC have agreed on a character.. extremely complex, well known (but never played) and a pure BAD ASS MF;)"

Je ne le vois pas dans un role de pourriture, ou d'anti héro vu le potentiel sympathie du gars alors je me demande sur quel perso ils l'ont casté.
Et il rajoute ceci:

""He Has A Superman Level Of Power"

source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=96753
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:33

Bizarro?  lol! 

Je le verrai bien en Martian Manhunter moi
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:10

Lobo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAPTATIONS COMICS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: