Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 3 Aoû 2013 - 17:48
Lors d'une interview, on a demandé à Jamie Foxx quel rôle le botterait dans les projets à venir. Il a répondu qu'un biopic sur Mike Tyson l'emballerait pas mal mais c'est quand il a surtout répondu Spawn que ça a surpris tout le monde !
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 3 Aoû 2013 - 18:01
Haaaaaa Spawn!! il y a pris gout le monsieur Fox au film avec perso de comics.
Skrut le fournisseur officiel d'infos sur 12" merci a toi!!
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 3 Aoû 2013 - 18:53
Qu'est ce que je kifferai un bon reboot bien dark de Spawn et ce coup-ci avec un vrai scénario et de vrais effets spéciaux
jhudson
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 3 Aoû 2013 - 23:36
Justement si le Film Spawn a été un aussi gros ratage,c'est que Mfarlane a voulu en faire un film PG13,il n'y avait que le costume de réussi dans le film !
Ca fait des années qu'il parle de refaire un remake
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 7 Sep 2013 - 12:51
McFarlane compte bien lancer le projet le plus tôt possible en s'éloignant du concept "super-héros" et le transformer en thriller horrifique...... c'est pas déjà ce qu'il avit dit pour le 1er ?
Marvel compte mettre sur pied un personnage féminin fort dans son univers. Faut croire que Scarlett en Veuve Noire suffise pas. On attendra aussi de voir comment sera adaptée la Sorcière Rouge mais Katee Sackhoff serait bien partie pour intégrer le Marvelverse : Vu son physique ça doit bien sentir Captain Marvel ça !...... tant pis pour Yvonne
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 1 Jan 2014 - 10:38
1er janvier déjà des rumeurs, The Rock rentre dans la course:
Taking part in a "#RockTalk" Q&A on Twitter, Dwayne Johnson (G.I. Joe: Retaliation) has confirmed that he recently met with Warner Bros. about an upcoming DC Comics adaptation, possibly hinting that Lobo is indeed still moving ahead. Hit the jump to check it out!
It certainly sounds as if the Fast & Furious star is talking about Lobo, and it could be that this is one of Warner Bros.' rumoured lower budget DC adaptations. Of course, Batman Vs. Superman is shooting next year, so could it be that The Rock will have a cameo in that too? Sound off below!
Alors ça parle de Lobo mais cette tof a fait surface toujours selon cet article:
The Rock tout en finesse avec un t-shirt Batman, alors soit c'est un léchage de fesse envers DC soit je ne peu m'empecher de penser qu'il ferai un bane parfait lol
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 1 Jan 2014 - 10:51
J'te colle la news là histoire de ressusciter un thread qui s'enfonçait. Le Rock pour moi c'est Black Adam : Vu qu'ils casent n'importe quel héros dans MoS2, on peut aussi y foutre Captain Marvel ! Pas sûr que Lobo fasse déplacer les foules. Faudra déjà prendre la température avec GoG.
alfablot
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 1 Jan 2014 - 18:23
Je ne connais pas des masses les mecs dont tu parle. Mais je penche dans ton sens, lobo il a pas le profil vendeur du peu que j'en connaisse.
Par contre je penche plus à du "je vous aime dc, donnez moi une licence" pour expliquer le t-shirt sur la tof. Un truc de sur, il est aussi voir plus gros que ne l'est Batista maintenant donc pour incarner n'importe quelle masse de chez dc ou marvel il aura le profil lol
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 1 Jan 2014 - 18:35
Black Adam, antagoniste de Captain Marvel. Y'a un court métrage de qualité qui compil assez bien les persos : J'te le conseille. Ca dure 20mn et c'est pas dégueu.
Le Rock a énormément gonflé et pas sainement. Dans Pain & Gain et Fast & Furious il fait passer Vin Diesel et Mark Wahlberg pour des enfants. Je sais pas quel est son objectif. Est ce qu'il court derrière ce genre de projet parcequ'entre Black Adam et maintenant Lobo pour DC et auparavant Namor pour Marvel, il a été mainte fois envisagé. Batista lui a énormément perdu en volume depuis qu'il est passé au MMA même s'il est très taillé. M'enfin le connaissant il peut reprendre très aisément.
alfablot
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 3 Jan 2014 - 19:04
Je vais chercher ce court métrage. Sinon le héro que pourrai incarner the rock, selon des rumeurs toujours:
Hier, nous vous rapportions que Dwayne Johnson, alias The Rock, allait jouer dans un projet DC/Warner. Le bonhomme l’a annoncé lui-même sur Twitter, sans pour autant préciser le rôle qu’il allait endosser. Et si l’acteur enfilait les collants de Green Lantern ?
C’est en tout cas ce qu’affirme Peter Georgiou de ThinkMcFlyThink. Oui, The Rock pourrait bien incarner Green Lantern dans le nouvel univers conçu par DC. Oubliez Hal Jordan, le Green Lantern incarné à l’écran par Ryan Reynolds en 2011. Ici, ce serait le GL John Stewart qui serait mis à l’honneur.
Là-dessus, nous disons oui, trois fois oui. Green Lantern n’a en effet pas eu le traitement qu’il méritait sur grand écran et il mérite bien une deuxième chance. Cependant, tout ceci n’est que rumeurs et nous attendrons la confirmation éventuelle de Warner. Lobo ainsi que Shazam sont également pressentis pour être incarnés par Dwayne Johnson.
Superman, Batman et Wonder Woman sont déjà au casting du film. La rumeur voudrait que Flash soit également présent. Si Green Lantern pointe le bout de son nez, ce ne sera plus un film sur Superman et Batman, mais un film sur la Justice League…
Et moi je dis oui pourquoi pas, ça remettrai les compteurs à zéro et effacerai la bouse précédente de nos esprits.
goldo38
Messages : 1544 Points : 1684 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 49 Localisation : par là bas
Sujet: THE NIGHTWING Dim 19 Jan 2014 - 10:12
J'ai trouvé ca ce matin , fake ou pas , la version classique est terrible
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 19 Jan 2014 - 10:19
A mon avis gros fake, mais c'est vrai que le look de droite fait envie
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 19 Jan 2014 - 11:29
Hahaha ouéé hein fake
alfablot
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 19 Jan 2014 - 14:13
Fake, son prochain projet c'est sandman il me semble. Il joue et le produit.
jhudson
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 22 Jan 2014 - 20:29
Surtout que Gordon Levitt avait déclaré qu'il avait fait de la musculation pour son film Don Jon et que plus jamais il ne recommencerait !
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 22 Jan 2014 - 20:32
ouais enfin bon ... quand on aligne la monnaie, je pense qu'on peut ravaler ses paroles et se remotiver !!!!!
jhudson
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 22 Jan 2014 - 20:42
Mais ce n'est souvent méme pas l'argent qui les motive a maigrir ou moins pire a faire de la musculation !
Christian Bale a maigri a plusieurs reprise pour des films a petit budget , ou récemment Matthew McConaughey pour Dallas Buyers Club , qui a l'air malade (20kilos en moins ça se voit) vu qu'il a tourné film sur film par la suite sans reprendre du poids !
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 15 Fév 2014 - 10:26
Marvel Phase III
alfablot
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 15 Fév 2014 - 10:34
Plus d'Iron Man comme on pouvait le prévoir, mais au moins ça renouvelle un peu le truc. Par contre je croyais que Hulk en solo c'etait passé a la trape.
Les Defenders je vais me renseigner.
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 15 Fév 2014 - 13:42
A part Defenders, tout était + ou - annoncé.
Pour Hulk je pense qu'ils attendent surtout comment le perso sera encore reçu dans Avengers 2. Ils ont été piqué dans le 1er et vont se sentir confiant après le 2. Mine de rien c'est très difficile d'adapter le géant de jade. A part encore en faire un fugitif comme dans le série et Incredible Hulk, zapper son côté incontrôlable et destructeur persécuté c'est un peu se priver de la base. Mais ils peuvent aussi le faire muter en Hulk intelligent période Peter David ou carrément "villain" pour envisager WWHulk. Cela dit le Indestructible vise le dernier titre en date.
D'ailleurs c'est cool les sous-titres. Ca donne une idée des directions. Ragnarok c'était archi logique pour clôturer la trilogie. Surtur devient évident et faudra encore s'attendre à du Tom Hiddleston show mais qui s'en plaindra. Le plus intriguant c'est Fallen Son. Qu'est ce qui va arriver à Cap ? Il peut pas se transformer en paria dès Winter Soldier vu qu'il reviendra héroïque dans Avengers 2. Ou alors à la fin faudra pas s'attendre à un happy end pour lui ? Pour Denfenders c'était pas supposé être une série ? Le teamup avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ? Ou alors ils vont oser l'équipe originale Strange, Namor, Hulk ? ils peuvent pas utiliser le Surfer qui appartient à la FOX..... le dernier lineup en date (qui n'a pas du tout fonctionné) comportait Strange, Iron Fist, Red She-Hulk et Silver Surfer. Mais c'est un bon projet pour utiliser des 2nd couteaux et en faire une équipe différente des Vengeurs.
Ca va faire un paquet de personnage exploitables pour le 3 pour coller une méga branlée sur Thanos.
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 15 Fév 2014 - 20:52
Je n'y connais que dalle, mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir tout ça !!!! ^^
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 18 Mar 2014 - 18:20
Ce soir sur ABC reportage sur l'univers cinématographique de Marvel
alfablot
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 25 Mar 2014 - 21:23
Bon bah c'est officiel, Dwayne Johnson a signé avec dc pour incarner un personnage de chez eux, mais quid duquel. Il bloque de suite les rumeurs sur green lantern et déclare ceci sur twitter:
"Myself & DC have agreed on a character.. extremely complex, well known (but never played) and a pure BAD ASS MF;)"
Je ne le vois pas dans un role de pourriture, ou d'anti héro vu le potentiel sympathie du gars alors je me demande sur quel perso ils l'ont casté. Et il rajoute ceci: