|
| ADAPTATIONS COMICS | |
|
+23goldo38 olivier-11-34 alfablot Geekeeta venom77 cobra-darksolo Webidoo mdk Ratatarse Ashounet Fab.H.Mace Orochi Nomalez kiko hanouman skrutum Gamer377 Digit darthflo olbertfrog abbath demonaz Nykhö jhudson 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 25 Mar 2014 - 22:53 | |
| | |
| | | kiko
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 26 Mar 2014 - 0:50 | |
| darkseid ?
je me réjouis de cette news. dans Doom il jouait le vilain et ça passait super bien avec sa carrure et sa gueule . faudrait pas qu'il se cantonne, comme tant d'autres, aux rôles de héros; jouer un bon gros batard de temps en temps aide à réinventer le bonhomme et élargir le panel . | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 27 Juin 2014 - 18:05 | |
| J'ai appris que pendant le tournage de Thor ,il y a eu d'énormes tensions entre Kenneth Branagh et Marvel , la raison qu'il ont pris un réalisateur TV comme ALAN Taylor pour la suite .
Le réalisateur choisi pour remplacer Wright viens aussi de la TV, comme les 2 réalisateurs du 2iéme Cap America, c'est pour éviter d'avoir des réalisateurs / scénaristes pas toujours facile a gérer pour le studio ,un réalisateur TV sait qu'il n'a droit a aucun changement dans le scénario qu'on lui donne a tourner !
Pour les Gardiens de la Galaxy, c'est un peu différent les personnages sont peu connus et donc un réalisateur comme James Gunn peux faire un peu plus ce qu'il veux dans les limites permises !
C'est un peu compréhensif les conflits, si un réalisateur veux faire avec un personnage quelques chose complétement a coté de ce qu'il est ,le Studio va s'opposent c'est leurs personnages ils ne veulent pas qu'ils perdent de leur aura !
C'est ce qui manque a Fox (et Sony méme si eux commencent a comprendre qu'on ne peux pas faire n'importe quoi et trop s'éloigner des comics) qui peux faire ce qu'ils veulent des Mutants, eux s'en tape de rendre des personnage a piteux état aprés les avoir mis a toutes les sauces, ils les ont loué après tout .. | |
| | | skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 27 Juin 2014 - 19:17 | |
| T'es sûr qu'ils ont casté Taylor juste parcequ'il était scénariste TV ? Pas parceque ce qu'il avait pu faire sur GoT pouvait coller à Thor ? Ca tient pas la route vu que c'était Patty Jenkins à la base. Et puis c'est Shane Black le réal d' IM3. Et comparer les méthodes suivant les studios aussi c'est au cas pas cas. Marvel/Disney sont obligés de prendre en compte la globalité de leur univers. FOX eux se contentent déjà de faire des films. Jusqu'à DotFP, hormis la 1ère trilogie, y'avait quasiment aucun liens direct. Vite fait dans The Wolverine où ils ont fait des rappels (et encore). Pour SONY c'est uniquement depuis AS-M2 qu'ils se sont dit que tout un univers était à ramifier. Et pareil pour le "respect" des personnages. Ca marche au cas par cas. FOX n'a pas le monopole de l'adaptation libre. Bucky n'a rien à voir avec le gamin sidekick de Cap Le Mandarin n'est pas Killian. Rhodey n'est pas Iron Patriot Jarvis n'est pas une boîte vocale Batroc n'est pas le demi frère de Garou J'en passe et j'en oublie...... Là où on peut aussi crier au scandale alors que je ne l'ai jamais lu nulle part, c'est le Magneto de 1rst Class. Tout le monde à encensé l'orientation de Vaughn mais y'a un gros WTF dans l'origine du maître du magnétisme. Erik Lensherr déteste l'humanité et les homo sapiens pour ce qui est arrivé à sa famille durant la déportation hors c'est bien Sebastian Shaw (qui se cache pas d'être mutant) qui est le véritable coupable de la tragédie d'Erik. Ca remet complètement en cause toute la croisade de Magneto. Mais bizarrement il déteste bien les homo sapiens en imposant les homo superior alors que c'est un homo superior qui a tué sa mère . Y'a que moi qui trouve ça tordu ? | |
| | | odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 28 Juin 2014 - 2:57 | |
| Pas tout à fait...
Je pense que la haine de Magnet vient du fait que sans les Nazi, il n'y-aurait pas eu d'extermination de masse des juifs.. Shaw n'est qu'un des rouages au final de l'extermination mais le Nazisme à bien été du fait des Homo.. Erik haît l'humanité car elle elle même haït les personnes différentes.. Erik étant Juif, il subit tout d'abord la déportation du fait de son appartenance à cette religion. Il est probable que ce qu'il a pu voir dans le camp de concentration n'a fait qu'augmenter sa haine de l'Homo
Bref c'est pas tordu. t'as juste oublié le fond du problème. Erik veut se venger de Shaw pour ce qu'il a fait à sa mère certes.. Mais il haït les humains pour le reste des horreurs de la guerre.
| |
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 28 Juin 2014 - 4:10 | |
| J'trouve que ça se ressent pas des masses. L'idée 1ère d'Erik c'est bien se venger de Shaw. Il part en Argentine et exécute 2 nazis mais c'est en recherchant Shaw. Il le pourchasse de continent en continent sur des décennies en se foutant grassement de ses ressentiments envers les homo sapiens. Il ne sont que des obstacles et non des coupables. Il fait sa vendetta perso et jamais il pose ses tourments sur le dos des humains, uniquement sur l'assassin de sa mère. Le seul moment où il pourrait se retourner contre les humains c'est sur la plage quand il voit les missiles débouler sur les mutants. Mais en gros ça repousse encore la véritable origine de sa haine durant l'extermination. J'ai trouvé ça malvenu d'utiliser Shaw dans la bascule de Magneto. Ca dévie les véritables motivations de Lensherr. Mais fallait trouver une amorce et un villain commun encore inédit. | |
| | | alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 19 Juil 2014 - 20:10 | |
| | |
| | | olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 19 Juil 2014 - 20:56 | |
| | |
| | | Anachron Administrateur
| | | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 5 Aoû 2014 - 2:11 | |
| 'tain, elle le veut son rôle dans un film de super-héros, la miss Sackhoff ! Ça me rappelle Nicolas Cage qui est tellement fan de comics qu'il en a rêvé, pendant des années, de tourner un film de super-slip. Puis, sont arrivées les désillusions : le projet Superman Lives tué dans l’œuf par la Warner et le rôle de Constantine qui a échu à Keanu Reeves... Jusqu'à ce que la Fox et Mark Steven Johnson lui ouvrent les bras en grand pour le faire incarner un de ses super-héros préférés, Ghost Rider... qui, malheureusement, n'a pas été un exceptionnel succès critique (même si, moi, je l'aime bien, ce film). Quand on voit ce que ça a donné, dans la carrière de Cage, peut-être que Katee devrait faire attention à son envie de porter une combi moulante de super-héroïne. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'aime bien l'actrice et la voir incarner Miss Marvel ou une autre lui offrirait plus de visibilité, ce qui serait cool pour elle... et pour nous (enfin Anachron et moi, en tous cas). | |
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Jeu 7 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Ah non non non non non hein !! J'ai rien contre elle mais Carol y'en a qu'une seule !!! Choisissez votre camp : Avec le bol qu'on a au lieu d'avoir Yvonne dans l'ancien suit on va avoir Katee dans le nouveau mais bordel les dessineux comment on a pu en arriver là Ca doit bien faire presque un an qu'elle cherche à se faire une place dans le Marvelverse. Y'a Mockingbird qui arrive dans Agent of SHIELD. Vu qu'elle vient essentiellement de séries TV p'têt que ça sera jouable. Enfin elles viennent toutes 2 de séries TV. D'ailleurs ça donne une bonne indication sur le recrutement. A part Cobie Smulders ils viennent tous du grand écran. DC vient de balancer son planning jusqu'en 2020 et après avoir esquivé le choc frontal face aux Vengeurs, notre duo se défile encore une fois face au 3ème Captain en avançant la sortie de Dawn of Justice. 1er août 2014: Guardians of the Galaxy2 mai, 2015: Avengers : Age of Ultron19 June, 2015 : Fantastic 417 juillet 2015: Ant-Man25 mars 2016 : Batman v Superman: Dawn Of Justice6 mai 2016: Captain America 318 Mai 2016 : X-men Apocalypse8 juillet2016 : Untitled MARVEL film5 Aout 2016 : Untitled DC Film11 Novembre 2016 : Sinister Six5 mai 2017: Untitled MARVEL film23 Juin 2017 : Untitled DC Film28 juillet 2017: Guardians of the Galaxy 23 novembre 2017: Untitled MARVEL film17 Novembre 2017 : Untitled DC Film23 Mars 2018 : Untitled DC Film6 juillet 2018: Untitled MARVEL film27 Juillet 2018 : Untitled DC Film2 novembre 2018: Untitled MARVEL film-- -- 2018 : Amazing SpiderMan 35 Avril 2019 : Untitled DC Film3 mai 2019: Untitled MARVEL film14 Juin 2019 : Untitled DC Film3 Avril 2020 : Untitled DC Film19 Juin 2020 : Untitled DC FilmEclatez vous à deviner les projets à venir. Entre Flash & Green Lantern, WW, Batman, MoS2, Shazam, Doc Strange, Thor 3, Hulk, etc.... la guerre est ouverte !! il ne reste que des miettes pour Spidey, Wolvie et la famille Richards.... J'les trouve hyper confiant même si c'est qu'une annonce. Arrêter autant de dates alors qu'il y a eu seulement Man of Steel..... Pour le moment je vais faire comme j'ai toujours fait depuis que je suis tout petit : miser sur Marvel ! | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 11 Aoû 2014 - 4:00 | |
| En décembre 2013 la productrice de Sony annonçait qu'ils allaient produire un film Marvel tout les ans a partir de 2016
Changement de programme quelques mois plus tard car Amazing spiderman 2 n'a pas autant rapporté comme prévu et la critique a été assez mitigée (pourtant il a fait 706 millions $ de recette mondiale) , mais aux USA le film rentre juste dans ses frais hors promo !
Fox s'en était contenté pour le dernier X men , budget presque identique ,recette mondiale de 741 M$ .
Amazing Spiderman 2 a moins rapporté que les 4 précédents films Spiderman ,ça semble inacceptable pour Sony.
Le scénariste Roberto Orci a déclaré avant de partir pour Star Trek 3 ,il ne fait plus parti de AMS 3
« Je ne sais pas quels sont leurs plans pour la franchise. Nous devons d’abord comprendre leur calendrier, quand ils veulent faire chaque film. J’en sais probablement autant que vous. Il y a un certain intérêt pour The Sinister Six, l’idée de Venom – il y a l’idée que Spider-Man va être un personnage qui fait partie de cet univers. C’est un personnage si populaire. Spider-Man ne va pas disparaître de sitôt. Mais quand tout cela va se passer et comment, cela reste à déterminer. »
Sony prévoit de sortir Uncharted le 10 juin 2016 à la date initialement prévue pour Amazing Spiderman 3, Sony pense qu'adapter un jeu vidéo est plus rentable , il y a juste quelques mois ils n'en avaient que pour les comics marvel ....
Sony ne parle plus d'un éventuel 4iéme volet , la sorti du 3iéme est remis a 2018 (on parle d'une refonte plus au moins total ), et le film Venom reste a l'état de projet pour le moment et un film avec une super héroïne a été vaguement annoncé
Sony et Fox n'ont visiblement aucun projet a long terme, si un film ne leur donne pas satisfaction financièrement on le remise , on alors il faut s'attendre a un énieme reboot !
Fox a terminé le tournage du reboot des FF au début de ce mois , c'est assez mauvais signe car presque rien n'a filtré , je vois mal le film attiré des foules aux USA quand les 2 premiers films FF ne l'avaient pas fait !
Si Marvel annonce ces dates de sorties sans donner les titres, c'est en faite pour empêcher que la concurrence ne prévoie pas de sortir leur film a la même date , et aussi de leur mettre une bonne pression en occupant le terrain.
L’ensemble des studios ne peuvent pas sortir 2 blockbusters a 2 dates trop rapprochées, en général c'est un par mois maximum .
Dernière édition par jhudson le Lun 11 Aoû 2014 - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 11 Aoû 2014 - 12:31 | |
| - jhudson a écrit:
- Les studios ne peuvent décemment pas sortir 2 blockbusters a 2 dates trop rapprochées, en général c'est un par mois !
Tu voulais plutôt dire 2 ou 3 par an, j'imagine ? Non, parce qu'un blockbuster par mois, ça me semble totalement irréalisable pour un seul studio. Ou alors, tu parlais de l'ensemble des studios... Sauf que, là, ça voudrait dire que les studios se concertent pour savoir quand sortir leurs blockbusters respectifs. Ouais, en gros, excuse-moi, peut-être que tu voulais dire totalement autre chose, mais la façon dont tu l'as écrit, c'est incompréhensible. C'est surtout complètement faux car, si tu regardes le calendrier des sorties prévues pour les années à venir, on est loin d'avoir une douzaine de films de super-slips par an (ce qui ferait bien un film par mois). En plus, tu parles de Sony et, tout de site après, de Fantastic Four, sans préciser que c'est la Fox qui produit et distribue FF, et non Sony (qui n'a que Spider-Man dans son catalogue de films Marvel). Tout ça pour dire que c'est bien de vouloir partager des infos, mais encore faudrait-il qu'elles soient claires et compréhensibles pour tout le monde. Donc, je récapitule : - Marvel Studio prévoit de sortir, en moyenne, 2 films par an à partir de 2015 - idem pour Warner - La Fox n'a que 2 films prévus pour les années à venir : le reboot de FF et le prochain X-Men - Sony s'appuie sur la seule licence qu'il possède, SM avec la sortie de 2 films pour 2016 et, peut-être 2018 En résumé, Marvel Studio a pris son rythme de croisière et se paie le luxe d'étendre encore un peu plus son Cinematique Universe, avec l'ajout de nouveaux personnages (les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man...). Warner veut prendre le train en marche et créer son propre CU, ce qui, si c'est bien géré, pourrait donner un truc intéressant. La Fox et Sony essaient de tenir la distance avec des bonnes licences, sauf que ces deux studios gèrent ces licences avec leurs pieds. Résultat : ça donne des films divertissants, mais sans queue, ni tête et totalement incohérents. Perso, je crois que l'erreur de la Fox et de Sony, c'est de ne pas avoir appréhender la possibilité d'étendre leur univers cinématique au-delà des seuls spin-offs. Pour la Fox, commencer par X-Men était une évidence, mais, après X1, le studio a aussi produit DareDevil et Fantastic 4. Pourquoi n'avoir jamais envisagé de lier les films entre eux ? On aurait pu avoir une apparition furtive de Matt Murdock dans FF. Et pourquoi ne pas avoir envisagé de voir Wolverine croiser la route de La Chose dans FF2 ? Et je ne parle pas de ce qu'aurait pu faire Sony avec l'univers de Spider-Man. Perso, plutôt que de ne m'appuyer que sur Peter Parker et son alter-ego, j'aurais aussi explorer du côté de Black Cat ou, pourquoi pas, puisque j'y pense, du côté de Hulk. Après tout, il me semble que Sony possède aussi les droits du Géant de Jade. Un p'tit crosover entre le tisseur et Hulk aurait pu donner un film kiffant, je pense. En bref, la Fox et Sony peuvent aujourd'hui faire tout ce qu'ils veulent pour renverser la tendance, mais ils ont loupé le coche. Marvel a eu l'idée de génie de créer un univers cinématique cohérent et Warner est très bien avisé de reprendre la même recette depuis son reboot de Superman. Reste plus qu'à voir combien de temps cette recette va fonctionner... Et, soit dit en passant, ça faisait longtemps que j'avais pas pondu un pavé. | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 11 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Je parlais d'un blockbuster par mois maximun pour l'ensemble des studios ,bien sur .
Le public n'a pas le budget pour aller voir autant de films a des dates aussi approchées enfin c'est ce pensent les studios, il y aussi de meilleures périodes que d'autres dans l'année pour sortir un film, ils se référent a toutes les sorties précédentes avec les recettes.
Ils ne se concertent pas c'est le premier studio qui annonce la sortie a telle date de prévue, qui bloque cette date pour les autres studio, c'est la raison que Marvel a annoncé autant de sorties , après rien ne les oblige a tenir ces dates ils peuvent les repousser si ça les arrange .
La concurrence est rude ,même marvel est en compétition avec Fox et Sony , je me demande combien touche Marvel quand ces 2 studios utilisent leurs personnages .
On sais que les licences ont été bradé vu que Marvel comics était proche de la faillite quand ça a été fait, est ce que les contrats ont été revu depuis ? | |
| | | Fab.H.Mace
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 11 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Un blockbuster par mois, tous genres confondus ? Faudrait que j'vérifie, un de ces jours... C'est vrai que, perso, j'suis allé voir consécutivement Edge of Tomorrow et Captain America: Winter Soldier, à un mois d’intervalle. Et, c'est vrai qu'on a eu ASM2 qui a suivi et, en août, Guardians of the Galaxy... Ouais, c'est peut-être pas faux, ce que tu dis, finalement. À vérifier quand même... | |
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 13 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Marvel va oser après le succès qu'est en train de remporter GoG. Déjà Ant-Man à venir. Ce qui est un projet couillu en soit. Bon, sans Edgar Wright on perd un peu. Le projet inédit après Strange sera les Inhumains. Liés avant tout aux F4, on devrait s'attaquer à un autre pan de l'univers Marvel. Heureusement que les Krees n'ont pas été bloqué par la FOX. La famille royale, dirigée par son charismatique souverain mutin Blackagar Boltagon, vont débouler ! Vin Diesel a lancé les hostilités en balançant un message anodin : " I get the strange feeling that Marvel thinks I’m Inhuman". Ce qui n'est jamais innocent dans cet univers. Projet sur les rails depuis 2011, ils annoncent qu'ils ont déjà un scénariste ( Joe Robert Cole) et que le script est en grande parti plié. Va falloir changer d'atmosphère et d'ambiance après nos Gardiens. Les Inhumains sont dans un tout autre état d'esprit. Nettement plus dramatique et sérieux. Faudra pas s'attendre à des punchlines toutes les 3mn. Look classique superhéroèsque : Totalement revu pour s'éloigner du superslip classique. Seul Black Bolt a conservé son masque old school. Les responsables ont dégagé les dégaines classiques disant que ça n'avait aucun sens que ces persos là aient un look de superhéros avec masque, etc.. Perso j'adorerai qu'il s'inspirent de leur aspect "muté à l'extrême" : Hâte de voir le casting débuter. J'attends vraiment de voir qui interprètera Gorgone et Karnak. Et aussi de voir à quoi pourrait ressembler Gueule d'Or. Faudra pas se gourer sur le réal' et choisir un gars qui n'hésite pas visuellement à créer des humanoïdes bien difformes. Le 1er qui me vient en tête c'est DelToro mais le gars est chez DC et s'occupe de JL Dark. | |
| | | odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 13 Aoû 2014 - 20:44 | |
| - skrutum a écrit:
- Marvel Marvel. Heureusement que les Krees n'ont pas été bloqué par la FOX. La famille royale, dirigée par son charismatique souverain mutin Blackagar Boltagon, vont débouler !
Bas non. Ils Sont même à l'origine de la survie de l'agent Coulson | |
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 3 Sep 2014 - 21:19 | |
| Ah ? moi pas regarder Agent of Shield. On l'avait prévu en John Stewart, en Lobo, en Captain Marvel, finalement il sera le personnage que tout le monde le voyait depuis 10ans........ le Rock sera Black Adam : " Agenouillez vous à ses pieds ou soyez écrasé par sa botte" Va falloir trouver un sacré Captain Marvel pour faire face physiquement. Par ailleurs DC/Warner vient de déposer 5 titres de domaine : JusticeLeagueFilm.com, ShazamMovie.com, WonderWomanTheMovie.com et AquamanMovie.com. edit 05/09 Rebondissement ! le président de Warner vient de balancer que ce film ne serait en rien relié à Dawn of Justice ou JLA. Il sortira sous New Line.... alors là moi pas comprendre.... Je sens qu'on est parti pour faire un film Black Adam plutôt que Captain Marvel. Vu l'aura du Rock, ce serait surprenant qu'il laisse la tête d'affiche. Pas rassurant tout ça. Chez la concurrence d'en face, y'en a un qui vient de sortir de cabane et qui verrait bien reprendre le destin d'un perso tombé dans l'oubli. Wesley Snipes se dit prêt à rempiler pour un 4ème Blade pour 3M si on lui demandait. C'est pas cher si on y pense. Quand on voit Marvel reverser 50M pour Downey. Ce serait un joli coup si Marvel y répondait. Blade étant revenu à la maison. Reste à savoir si un jour on aura une production mature de Marvel Studio. Perso ce serait respectueux de leur part pour un acteur qui a écrit ses lettres de noblesse à un perso quasi inconnu, qui a mis le pied à l'étrier de Marvel au cinéma et qui tient réellement ce héros dans son coeur. Pour moi, Snipes c'est autant Blade que Jackman est Wolverine ou Downey est Stark. Et si ça peut effacer cette horrible conclusion de saga qu'est le 3. | |
| | | Fab.H.Mace
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 16 Sep 2014 - 17:49 | |
| - skrutum a écrit:
- Pour moi, Snipes c'est autant Blade que Jackman est Wolverine ou Downey est Stark. Et si ça peut effacer cette horrible conclusion de saga qu'est le 3.
Marrante, l'allusion à Jackman parce que je viens juste de lire les extraits d'une interview que l'acteur a donné à IGN, il y a quelques mois. Dans cette interview, l'acteur déclare, en substance que "Recaster Wolverine est inévitable !"... Voici une traduction d’une partie de l'article que j'ai lu sur le site SlashFilm.com, à ce sujet : " De tous les acteurs qui se sont fait un nom en jouant les super-héros de comics, Hugh Jackman est celui qui a assuré son rôle le plus longtemps. Au cours de 14 ans passés à incarner Wolverine, nous avons vu 2 Spider-Man, 2 Superman, et deux casts différents de X-Men (en dehors de Wolverine).
Cependant, un homme mortel ne peut jouer longtemps un mutant sans âge, et Jackman est bien conscient de ce fait. Dans une récente interview, l'acteur a déclaré que bien qu'il n'était pas lassé de jouer le personnage, il était "inévitable" que Wolverine serait, un jour, recasté.
La plupart des autres stars de la trilogie X-Men d'origine ont été remplacés dans X-Men: First Class par des acteurs plus jeunes, à l'exception de Jackman, dans le rôle de Wolverine l'immortel. Mais cela ne signifie pas qu'un recast n'ait jamais été une possibilité, prévient-il.
"Je suis sûr qu'ils en discutent", a déclaré Jackman à IGN. "Ils ne m'en parlent pas, évidemment!" Et bien qu'il ait échappé au couperet, pour le moment, l'acteur est sûr que son tour viendra. - Hugh Jackman a écrit:
- Écoutez, c'est inévitable. Toute personne qui pense qu'il est indispensable dans ce métier se trompe. Mais, je me sens incroyablement chanceux de vivre cette aventure. Je n'ai jamais imaginé que je puisse jouer ce personnage sept fois. Chaque jour que je me promène sur le plateau avec les griffes et la coupe de cheveux, je remercie ma bonne étoile. Je ne prends pas tout ça pour acquis. De penser que nous serions encore là pour une seconde version, avec cette distribution et le même réalisateur, est assez étonnant. Je pense que c'est la raison pour laquelle je suis toujours là. Je suis d'ailleurs sûr que ça ne sera pas toujours ma décision d'être toujours là. À un certain moment, quelqu'un va fermer la porte sur moi... [Rires]
Jackman a probablement quelques années devant lui en tant que Wolverine, mais pas beaucoup... Il avait 31 ans lors de la sortie du premier X-Men et, lorsque The Wolverine 2 sortira, si jamais cela se fait, il sera proche des 50 ans. Pourriez-vous lui reprocher de vouloir passer la main ou voudriez-vous encore le voir rester dans les parages jusqu'à ce que Wolverine ait atteint l'âge des Expendables ?" Cet article et les déclarations de Hugh Jackman montre que, s'il apprécie toujours de jouer Wolverine, il sait qu'il devra, à un moment ou un autre, raccrocher... les griffes. C'est plutôt gonflé et admirable de lucidité et d'humilité, je trouve. | |
| | | kiko
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 16 Sep 2014 - 22:40 | |
| | |
| | | Fab.H.Mace
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 20 Sep 2014 - 13:23 | |
| - skrutum a écrit:
- Après l'enthousiasme du screen test, la persévérance de Reynolds, FOX a flanché.... Deadpool est finalement sur les rails pour 2016
Si le film est à la hauteur du screen test, le film risque d'être une vraie bonne surprise. Et de réconcilier le public avec Ryan Reynolds. On peut dire ce qu'on veut, mais le gars s'est quand même mis en quatre pour forcer les studios à produire un film qui respecte le perso d'origine, avec son costume et son humour noir, loin de l'adaptation plus que ratée de X-Men Origins: Wolverine. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'acteur se fasse pas virer du projet parce que le studio ne partage pas sa vision... On sait si Reynolds produit ou est-ce qu'il est juste initiateur du projet ? Pour ce qui concerne le projet d'un film Suicide Squad, Warner peut faire ce qu'il veut, il va devoir ramer pour atteindre le niveau de Marvel. Dans l'interview des frères Russo, relayé par Skrut', sur le topic dédié au Captain America: The Winter Soldier, un des 2 frangins souligne bien le fait que Kevin Feige, le producteur de chez Marvel est supposé avoir le plan de tous les films du MCU depuis 10 ans. Bon, il exagère peut-être, mais il est évident que Feige a un plan ou, du moins, qu'il sait dans quelle direction aller, ce qui n'est pas le cas de Warner. Là, les mecs de chez Warner balancent un nouveau projet, sorti d'on ne sait où, juste pour surfer sur le succès d'un autre film. C'est du pur opportunisme. Pour un peu qu'ils décident de ne pas le relier aux films dédiés à la Justice League, on a encore de belles prises de tête en perspective. Même Singer (le pote de Jhudson ) essaie de reconsolider l'univers X-Men en créant une nouvelle ligne narrative à la saga. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide d'abandonner, encore une fois, la franchise pour aller réaliser un autre Superman, dans le genre Superman: The True Origins, avec James Marsden dans le rôle titre. | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 17 Oct 2014 - 16:38 | |
| Singer essaye depuis des années de faire un remake de Galactica, si ça se présente c'est sur que pour lui les X men ça sera Bye-Bye pour la 3iéme fois ! Films Marvel ,les studios Tiers:Ca ne risque pas d'étre la version Reynolds pour Deadpool car c'était prévu pour être R Rated (surement la raison que le film ne s'est pas fait) , ce film sera PG13 c'est un tout autre projet. Les fans (enfin ceux qui ont de l'humour ) du personnage sont morts de rire, il n'y aura de Deadpool de de nom , juste pour exploiter le filon Marvel , car le personnage est encore plus gore que Wolverine, c'est la démence du personnages qui a fait son succès , ses aventures sont plus parodiques que réalistes , dans le film il sera surement traiter comme n'importe quel super héros lambda histoire de profiter du filon ! Au derniére nouvelle Sony pense a faire un autre reboot de Spiderman, Amazing spiderman 3 n'est plus du tout a l'ordre du jour , et il n'est même pas sur que Garfield reprendra le rôle dans Sinister 6. Il paraitrait que Marvel Studio œuvrerait pour récupérer le droit d'utiliser Spiderman dans un film Avengers, ils doivent voir que Sony ne sait plus quoi faire du personnage ,ils en profitent d'ici qu'ils leur rachètent les droits .. Le projet Venom est de nouveau abandonné , mais ça risque encore de changer Sony ne sachant vraiment pas ce qu'ils font , d'un coté ce n'est pas plus mal quand on voit ce que Fox compte faire comme dégâts futurs... Jennifer Lawrence sera bien mis en avant dans Apocalyspe, car elle est devenu ultra bankable avec les Hungers games, c'est dire que ca importe peu la Fox que son personnage a souvent était secondaire dans les comics. X-Men: Days of Future Past a été ré écrit (on se saura jamais comment était le scénario original de Vaughn vu que ça a été réécrit ) juste pour changer des acteurs vieillissants contre des acteurs plus jeunes et plus connus ,c'est la seule raison d’être de ce film et une histoire de voyage dans le temps leur donnait une bonne occasion de faire un sorte de reboot sans que ça se voie trop . Films Marvel Studio:La c'est du Trés lourd , car ils pensent adapter Civil war , ça commencera dans Captain America 3 . http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Robert-Downey-Jr-vs-Chris-Evans-dans-Captain-America-3-4071305Films Warner/ DC :Warner/ Dc ont annoncé pleins de projets de films, un film avec Flash est prévu , mais pas avec Barry Allen mais avec Jay Garrick . Je sens qu'il y a quelques confusion a lisant cela, ça risque de l’être encore plus pour le grand public, car Garrick c'est le flash d'origine de terre II (créé en 1940) , Barry Allen étant le Flash plus récent de terre I (créé en 1956) , je sais ce n'ai pas si c'est forcément plus clair ! Maintenant on est certains que Warner ne veux pas mélanger l'univers des super héros Tv avec ceux des Films! Le probléme c'est que son look est quelque peu ringard de nos jours , l'acteur qui l'interprétera Ezra Miller est peu connu car il a surtout joué dans des films indépendants , mais c'est un bon acteur, mais je me demande vraiment ce qu'ils comptent faire avec un tel personnage tellement dépassé que Dc l'utilise peu ! Je sens qu'ils vont nous sortir d'autre superhéros de Terre II , comme le premier Green Lantern . Le calendrier des films Warner/Dc pour 2020: "Batman v Superman: Dawn of Justice, réalisé par Zack Snyder (2016) - Suicide Squad, réalisé par David Ayer (2016) - Wonder Woman, avec Gal Gadot (2017) - Justice League Part One, réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams de retour dans leurs rôles (2017) - The Flash, avec Ezra Miller (2018) - Aquaman, avec Jason Momoa (2018) - Shazam (2019) - Justice League Part Two, réalisé par Zack Snyder (2019) - Cyborg, avec Ray Fisher (2020) - Green Lantern (2020)" | |
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 18 Oct 2014 - 1:12 | |
| Pour le moment personne sait si ce sera Garrick, Allen ou West. Vu son âge en comparaison de Cavill et surtout d' Affleck, la logique voudrait qu'il soit plutôt Wally (moi j'dirai carrément Bart) mais avoir directement le 3ème Flash serait vraiment surprenant. P'têt que le gars a du talent (perso j'en sais rien) mais physiquement y'en a qui se mettent déjà à regretter Grant Gustin. En même temps Shazam/Black Adam ne feront même pas de ce DCverse rien ne me surprendrait. Pour Suicide Squad le studio rêve éveillé. Ils espèrent débaucher Will Smith, Tom Hardy, Ryan Gosling et Margot Robbie et annonce de poids : le crew sans Harley Quinn...... right to the wall fellas ! La guerre Marvel vs DC risque de sentir l'overdose. Le succès surprise de GoG n'est pas forcément une bonne nouvelle vu le nombre de projet "douteux" qui sont mis en chantier tel Cyborg ou Suicide Squad. edit 22/10 : Ils essayent désormais de rattacher Jesse Eisenberg au projet Suicide Squad. Luthor meneur des 12 Salopards du DCverse...... pour le moment ce sera sans moi. Geoff Johns commente l'annonce du casting d 'Ezra Miller et la crainte de voir trop de héros sur autant de supports différents. Le public se demande encore si tout ce p'tit monde évolue dans le même monde comme le laissait entendre Guillermo DelToro. Les mecs ont sorti une pirouette qui passe dans les comics mais va savoir si ça passera pour le grand/petit écran. Les héros font bien parti du même projet MAIS dans des univers différent.... . Multivers quoi . On a vu le nombre de fois où DC a créer des univers parallèles. Ici ils semble vouloir utiliser cette excuse pour expliquer comment on peut avoir 2 Flash différents au même moment Ca pue ? Wé mais qu'est ce qu'on y peut ? D'façon qui pourra croire que tous ses héros/acteurs se retrouveront un jour ensemble sur le même écran pour faire un Crisis géant ? Un tableau bien explicit des plannings Marvel/DC : L'année prochaine on en aura "que" 3. Ca permettra de souffler et relancer la demande par la manque. Et puis avec tout ce qui arrive à la télé ça comble un peu. En revanche l'année suivante ça risque de sentir l'indigestion avec pas moins de 7 films même si faut pas forcément compter Lego et je mise pas un kopeck sur les projets Sony du Spiderverse ou F42. Et que dire de 2018..... edit 28/10 : officiel ! la phase 3 de Marvel Cpatain est officiellement Civil War donc ce serait très étonnant que ce soit une adaptation fidèle de l'event. On sait aussi que dès la fin d'AoU l'équipe des Vengeurs ne sera plus du tout la même. Black Panther et surprise.... Captain Marvel ! le guerrier Kree ou Carol ? Mais la grosse surprise c'est bien la guerre totale cosmique avec Infinity War en 2 parties qui, là c'est évident, réunira très probablement toooooouuut le monde. | |
| | | alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 28 Oct 2014 - 21:17 | |
| Me semble avoir vu sur facebook que pour captain marvel ce serai féminin. | |
| | | Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 28 Oct 2014 - 21:52 | |
| officiel edit : bah elle s'était pas chargée la première fois !! m'en fou j'la laisse en double, na ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS | |
| |
| | | | ADAPTATIONS COMICS | |
|