12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADAPTATIONS COMICS

Aller en bas 
+23
goldo38
olivier-11-34
alfablot
Geekeeta
venom77
cobra-darksolo
Webidoo
mdk
Ratatarse
Ashounet
Fab.H.Mace
Orochi
Nomalez
kiko
hanouman
skrutum
Gamer377
Digit
darthflo
olbertfrog
abbath demonaz
Nykhö
jhudson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:34

Et ben... On avait 6 films pour la Phase 1, 6 pour la Phase 2 (apparemment c'est Ant Man qui va clore la seconde phase et non The Avengers: Age of Ultron vu qu'aucun des deux n'est sur ce planning) et là c'est presque les bouchées doubles avec 9 films de prévus...
On va avoir de quoi faire ces cinq prochaines années bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:17

Il avait déjà balancé des rumeurs mais j'crois que ça se précise grandement hein :
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 68d1

Gorgone sinon rien !!
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 93fs
Au pire en Black Bolt au moins il sera dispensé de lignes MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:57

Je viens de tomber sur ça:

2015:
July 17: Ant-Man
August 7: Fantastic Four (Fox)

2016:
February 12: Deadpool (Fox)
March 25: Batman V Superman: Dawn Of Justice
May 6: Captain America: Civil War
May 27: X-Men: Apocalypse (Fox)
August 5: Suicide Squad
October 7: Gambit (Fox)
November 4: Doctor Strange

2017:
March 3: Untitled Wolverine sequel (Fox)
May 5: Guardians of the Galaxy 2
June 2: Fantastic Four 2 (Fox)
June 23: Wonder Woman
July 28: Marvel Studios co-produced Spider-Man film (Sony)
November 3: Thor: Ragnarok
November 17: Justice League, Part 1
Unscheduled: Bloodshot (Valiant/Sony)

2018:
March 23: The Flash
May 4: Avengers: Infinity War, Part 1
July 6: Black Panther
July 13: Untitled Fox Mystery Marvel film
July 20: Spider-Man Animated Feature (Sony)
July 27: Aquaman
November 2: Captain Marvel

2019:
April 5: Shazam
May 3: Avengers: Infinity War, Part 2
June 14: Justice League, Part 2
July 12: Inhumans

2020:
April 3: Cyborg
June 19: Green Lantern

Planning des sorties de film tiré de comics jusqu'en 2020. Même si je suis client ça va froler l'overdose un minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:39

Ils ont oublié le film Black Widow :

Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:23

"Ike" Perlmutter le PDG de Marvel Entertainment, il est juste au dessus de Fiege, va être remplacé.

Ce type semble être une vraie calamitée , un  type avec des préjugés , il n'a qu'une morale le pognon.

C’est Perlmutter qui aurait pris la décision de remplacer Terrence Howard lorsqu’il a demandé une augmentation, pensant que personne ne remarquerait le remplacement d’un acteur noir par un autre et c’est aussi lui qui a failli faire capoter Captain America - Civil War en luttant contre une renégociation du contrat de Robert Downey

Donc c'est lui qui nous privé de Terrence Howard, quand il était a l'écran avec Downey JR, ce dernier n'arrivait pas a vampiriser la scéne , ce qui fait malheureusement avec Cheadle.

En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article40331.html#uPuBbBpxbjO4HdeL.99
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:37

Et bah tu vois, toi qui encenses Marvel Studio sur sa façon de diriger ses adaptations, on se rend compte qu'en interne y'a strictement aucune différence avec les autres studios Hollywoodien. C'est coup bas, guerre intestine, compromis et désaccord. Dès qu'il y a fric les studios ne valent pas mieux les uns des autres donc en descendre un pour en acclamer un autre n'a aucun sens.

Ant-Man & The Wasp chamboule la phase 3. 1ère info, Ant-Man a suffisamment marché pour enclencher une suite.
Ancien plan de la phase 3 :
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 5k9f
Le film prend donc la date de juillet 2018 de Black Panther qui lui est ramené pour février. C'est Captain Marvel qui est repoussée pour mars 2019. D'ailleurs Ronda Rousey fait le forcing à coup de com pour décrocher le rôle titre :
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Pfdp

Le calendrier de Disney :
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 8qv7
Une vraie machine de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:52

skrutum a écrit:
C'est Captain Marvel qui est repoussée pour mars 2019. D'ailleurs Ronda Rousey fait le forcing à coup de com pour décrocher le rôle titre :
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Pfdp


Perso, j'aurais rien contre l'idée de voir Rousey dans le rôle de Carol Danvers. Sans être une actrice magistrale, elle s'en sort mieux que certaines soi-disant comédiennes confirmées. Et puis, physiquement, elle serait assez crédible.

Bon, j'avoue, j'ai un faible pour la demoiselle. Je reconnais que, niveau acting, il faudrait quand même qu'elle élargisse un chouïa sa gamme de jeu. Siffle

Concernant le forcing qu'elle est censé faire pour avoir le rôle, de ce que j'en sais, pour suivre la demoiselle sur Instagram et Twitter, c'est plutôt ses fans qui semblent avoir initié le mouvement en multipliant les images retouchées et les montages.
Après, que l'idée lui soit venue de postuler pour le rôle, c'est bien possible. D'ailleurs, elle est pas la première...
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 B0a602fb2d2e4785bc68fd23de8cf649
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:06

Euh... Ouais, le niveau d'acting de Rousey est juste quelques cran au dessus des acteur de scripted reality ou de telenovelas... C'est au dessus de l'amateurisme total, mais on est encore a des lieues de l'Actors Studio...

Pour faire un comparatif plutot simple, Dwayne Johnson avait deja eu des notions d'acting vu son metier de catcheur, et il lui aura fallu plus de 10ans pour etre consideré comme un acteur et non plus comme un sportif qui tentait une reconversion...
Petite historique de carriere:
Malgré ça, si on regarde bien en 14ans de carriere au cinema/television, apres plus de 25 roles de composition, il reste tout de meme majoritairement cantonné aux films d'action, aux comedies et aux films pour enfants...
Tout ça pour dire que si Rousey veut vraiment percer là dedans et eviter de se retrouver cataloguée et releguée aux second roles de films bourrin ou aux DTV, elle a interet à s'accrocher et a bosser dur...

Katee Sackhoff, en revanche, ça serait le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:37

Il n y a qu'une seule Carol à mes yeux : Yvonne Strahovski !!!!
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 B1ka

Ronda commence à avoir une toute petite ascension à Hollywood mais pas suffisant pour lui confier un 1er rôle d'une franchise. Et puis c'est encore dans l'octogone qu'elle fait l'unanimité. Elle est à 12-0 et toute une légende à bâtir. A part une lassitude ou une blessure vaut mieux vraiment pas tout plaquer pour une reconversion hypothétique au cinéma.
D'ailleurs 14 novembre : UFC 193 Ronda Rousey vs Holly Holm !
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 L5c4
et aussi Joanna Jedrzejczyk. J'ai hâte Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:36

Elle a un bon potentiel geek, tout le monde la voit encore dans Chuck et les amateurs de jeux video se souviennent encore de sa prestation dans la saga Mass Effect (ou dans un moindre mesure de sa participation a la serie Dexter), mais je trouve qu'elle manque de caractere, et elle n'est pas assez badass à mon gout...
Mais bon, vu que le film a été repoussé, on a largement le temps de speculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:44

DocteurQui a écrit:
elle n'est pas assez badass à mon gout...
Sad
ADAPTATIONS COMICS - Page 9 B593

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 M45t

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Jrg0
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:10

Elle est plutot mignone et c'est bien choregraphié, mais je n'y crois pas une seconde...
La meme chose dans un catfight pourquoi pas... :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:52

DocteurQui a écrit:
Euh... Ouais, le niveau d'acting de Rousey est juste quelques cran au dessus des acteur de scripted reality ou de telenovelas... C'est au dessus de l'amateurisme total, mais on est encore a des lieues de l'Actors Studio...

Pour faire un comparatif plutot simple, Dwayne Johnson avait deja eu des notions d'acting vu son metier de catcheur, et il lui aura fallu plus de 10ans pour etre consideré comme un acteur et non plus comme un sportif qui tentait une reconversion...

Malgré ça, si on regarde bien en 14ans de carriere au cinema/television, apres plus de 25 roles de composition, il reste tout de meme majoritairement cantonné aux films d'action, aux comedies et aux films pour enfants...
Tout ça pour dire que si Rousey veut vraiment percer là dedans et eviter de se retrouver cataloguée et releguée aux second roles de films bourrin ou aux DTV, elle a interet à s'accrocher et a bosser dur...

Katee Sackhoff, en revanche, ça serait le rêve...

On a vu le jeu de Dwayne Johnson évolué de films en films, il n'a jamais été un mauvais acteur, mais il y a certaines scénes que le réalisateur aurait du lui faire retourner dans ses plus anciens films, mais bon il avait du charisme ça compensait.

Il est maintenant dans la Série HBO Ballers, il est incroyable de naturel , c'est vrai qu'il était bon aussi dans No pain no gain , c'est devenu une valeur sur du cinema , et je pense qu'il est plus balaise physiquement qu'Arnold en tout cas il est plus grand.

Je ne vois aucun acteur confirmé ayant son physique

Il parait qu'il a quasiment le rôle de Black Bolt, mais seulement ils n'ont aucun scénario ni réalisateur a  lui soumettre, impossible de s'engager sans les connaitre !


Série TV:

Fox voulait produire une série TV sur les News Mutants ou  Generation X par exemple,  Marvel leur autorise a faire 2 séries mais juste sur le Hellfire Club et l'autre sur Legion, bref du second choix sans grand intérêt ni potentiel, ils sont  forts , ils n'allaient quand même pas leur donner le feu vert pour une série exploitant leur meilleurs titres et personnages!

Je viens de voir Fox  avait diffusé un pilote pour une série Genération X en 1996 qui n'a jamais vu le jour, donc Fox avait déja un pied pour avoir les droits Cinema des Xmen.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Generation_X_%28t%C3%A9l%C3%A9film%29

http://popcomicsfr.tumblr.com/post/52721854659/quand-generation-x-passait-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision

Il y avait :

Emma Frost
Sean Cassidy / le Hurleur
Jubilation Lee / Jubilé

EDITE LE 27 OCTOBRE

Une déclaration très amer de Garfield sur son expérience dans la peau de Spiderman, il ne mâche pas ses mots, on le comprend en voyant le gâchis du 2 qui m'a fait détester Garfield alors que je suis un fan de cet acteur!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645478.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADAPTATIONS COMICS   ADAPTATIONS COMICS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAPTATIONS COMICS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les Comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: