Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mar 28 Oct 2014 - 22:34
Et ben... On avait 6 films pour la Phase 1, 6 pour la Phase 2 (apparemment c'est Ant Man qui va clore la seconde phase et non The Avengers: Age of Ultron vu qu'aucun des deux n'est sur ce planning) et là c'est presque les bouchées doubles avec 9 films de prévus... On va avoir de quoi faire ces cinq prochaines années
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Il avait déjà balancé des rumeurs mais j'crois que ça se précise grandement hein :
Gorgone sinon rien !! Au pire en Black Bolt au moins il sera dispensé de lignes
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 4 Mai 2015 - 10:57
Je viens de tomber sur ça:
2015: July 17: Ant-Man August 7: Fantastic Four (Fox)
2016: February 12: Deadpool (Fox) March 25: Batman V Superman: Dawn Of Justice May 6: Captain America: Civil War May 27: X-Men: Apocalypse (Fox) August 5: Suicide Squad October 7: Gambit (Fox) November 4: Doctor Strange
2017: March 3: Untitled Wolverine sequel (Fox) May 5: Guardians of the Galaxy 2 June 2: Fantastic Four 2 (Fox) June 23: Wonder Woman July 28: Marvel Studios co-produced Spider-Man film (Sony) November 3: Thor: Ragnarok November 17: Justice League, Part 1 Unscheduled: Bloodshot (Valiant/Sony)
2018: March 23: The Flash May 4: Avengers: Infinity War, Part 1 July 6: Black Panther July 13: Untitled Fox Mystery Marvel film July 20: Spider-Man Animated Feature (Sony) July 27: Aquaman November 2: Captain Marvel
2019: April 5: Shazam May 3: Avengers: Infinity War, Part 2 June 14: Justice League, Part 2 July 12: Inhumans
2020: April 3: Cyborg June 19: Green Lantern
Planning des sorties de film tiré de comics jusqu'en 2020. Même si je suis client ça va froler l'overdose un minimum lol
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Lun 4 Mai 2015 - 15:39
Ils ont oublié le film Black Widow :
jhudson
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 2 Sep 2015 - 23:23
"Ike" Perlmutter le PDG de Marvel Entertainment, il est juste au dessus de Fiege, va être remplacé.
Ce type semble être une vraie calamitée , un type avec des préjugés , il n'a qu'une morale le pognon.
C’est Perlmutter qui aurait pris la décision de remplacer Terrence Howard lorsqu’il a demandé une augmentation, pensant que personne ne remarquerait le remplacement d’un acteur noir par un autre et c’est aussi lui qui a failli faire capoter Captain America - Civil War en luttant contre une renégociation du contrat de Robert Downey
Donc c'est lui qui nous privé de Terrence Howard, quand il était a l'écran avec Downey JR, ce dernier n'arrivait pas a vampiriser la scéne , ce qui fait malheureusement avec Cheadle.
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 11 Oct 2015 - 13:37
Et bah tu vois, toi qui encenses Marvel Studio sur sa façon de diriger ses adaptations, on se rend compte qu'en interne y'a strictement aucune différence avec les autres studios Hollywoodien. C'est coup bas, guerre intestine, compromis et désaccord. Dès qu'il y a fric les studios ne valent pas mieux les uns des autres donc en descendre un pour en acclamer un autre n'a aucun sens.
Ant-Man & The Wasp chamboule la phase 3. 1ère info, Ant-Man a suffisamment marché pour enclencher une suite. Ancien plan de la phase 3 : Le film prend donc la date de juillet 2018 de Black Panther qui lui est ramené pour février. C'est Captain Marvel qui est repoussée pour mars 2019. D'ailleurs Ronda Rousey fait le forcing à coup de com pour décrocher le rôle titre :
Le calendrier de Disney : Une vraie machine de guerre !
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 11 Oct 2015 - 17:52
skrutum a écrit:
C'est Captain Marvel qui est repoussée pour mars 2019. D'ailleurs Ronda Rousey fait le forcing à coup de com pour décrocher le rôle titre :
Perso, j'aurais rien contre l'idée de voir Rousey dans le rôle de Carol Danvers. Sans être une actrice magistrale, elle s'en sort mieux que certaines soi-disant comédiennes confirmées. Et puis, physiquement, elle serait assez crédible.
Bon, j'avoue, j'ai un faible pour la demoiselle. Je reconnais que, niveau acting, il faudrait quand même qu'elle élargisse un chouïa sa gamme de jeu.
Concernant le forcing qu'elle est censé faire pour avoir le rôle, de ce que j'en sais, pour suivre la demoiselle sur Instagram et Twitter, c'est plutôt ses fans qui semblent avoir initié le mouvement en multipliant les images retouchées et les montages. Après, que l'idée lui soit venue de postuler pour le rôle, c'est bien possible. D'ailleurs, elle est pas la première...
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Dim 11 Oct 2015 - 19:06
Euh... Ouais, le niveau d'acting de Rousey est juste quelques cran au dessus des acteur de scripted reality ou de telenovelas... C'est au dessus de l'amateurisme total, mais on est encore a des lieues de l'Actors Studio...
Pour faire un comparatif plutot simple, Dwayne Johnson avait deja eu des notions d'acting vu son metier de catcheur, et il lui aura fallu plus de 10ans pour etre consideré comme un acteur et non plus comme un sportif qui tentait une reconversion...
Petite historique de carriere:
Premiere participation a un film avec un role de compostion en 2001 (The Mummy Returns); premier role en tete d'affiche en 2002 (The Scorpion King), premier film où les critiques lui reconnaissent un certain talent d'acteur en 2006 (Southlan Tales) alors qu'il a joué dans 4 autres films entre temps et c'est également la premiere fois qu'il n'est pas crédité en tant que The Rock; il enchaine ensuite les tetes d'affiches pour Disney, les second roles generalement dans des comedies ou des films d'action bourrin et tout le monde le voyait se cantonner à ça... En 2011 il a un second role dans un blockbuster (un vrai, qui coute des millions et doit en rapporter encore plus, pas un simple film d'action ou pour enfants), chose qui n'etait pas arrivé depuis 10ans (Fast Five) et alors que personne n'attendait plus rien de lui, il surprend tout le monde en 2013 dans No Pain, No Gain qui obtient des critiques plutot elogieuses sur son jeu dans le film (et accessoirement la critique est unanime sur le fait que ce film est le meilleur de Michael Bay depuis The Rock en 1997..). Douze ans apres son premier role de composition, il a 'finalement' eu le droit a une certaine reconnaissance de la part du 'tout Hollywood'...
Malgré ça, si on regarde bien en 14ans de carriere au cinema/television, apres plus de 25 roles de composition, il reste tout de meme majoritairement cantonné aux films d'action, aux comedies et aux films pour enfants... Tout ça pour dire que si Rousey veut vraiment percer là dedans et eviter de se retrouver cataloguée et releguée aux second roles de films bourrin ou aux DTV, elle a interet à s'accrocher et a bosser dur...
Katee Sackhoff, en revanche, ça serait le rêve...
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 16 Oct 2015 - 17:37
Il n y a qu'une seule Carol à mes yeux : Yvonne Strahovski !!!!
Ronda commence à avoir une toute petite ascension à Hollywood mais pas suffisant pour lui confier un 1er rôle d'une franchise. Et puis c'est encore dans l'octogone qu'elle fait l'unanimité. Elle est à 12-0 et toute une légende à bâtir. A part une lassitude ou une blessure vaut mieux vraiment pas tout plaquer pour une reconversion hypothétique au cinéma. D'ailleurs 14 novembre : UFC 193 Ronda Rousey vs Holly Holm ! et aussi Joanna Jedrzejczyk. J'ai hâte
DocteurQui
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Ven 16 Oct 2015 - 18:36
Elle a un bon potentiel geek, tout le monde la voit encore dans Chuck et les amateurs de jeux video se souviennent encore de sa prestation dans la saga Mass Effect (ou dans un moindre mesure de sa participation a la serie Dexter), mais je trouve qu'elle manque de caractere, et elle n'est pas assez badass à mon gout... Mais bon, vu que le film a été repoussé, on a largement le temps de speculer...
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 17 Oct 2015 - 20:44
DocteurQui a écrit:
elle n'est pas assez badass à mon gout...
DocteurQui
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Sam 17 Oct 2015 - 21:10
Elle est plutot mignone et c'est bien choregraphié, mais je n'y crois pas une seconde... La meme chose dans un catfight pourquoi pas...
jhudson
Sujet: Re: ADAPTATIONS COMICS Mer 21 Oct 2015 - 22:52
DocteurQui a écrit:
Euh... Ouais, le niveau d'acting de Rousey est juste quelques cran au dessus des acteur de scripted reality ou de telenovelas... C'est au dessus de l'amateurisme total, mais on est encore a des lieues de l'Actors Studio...
Pour faire un comparatif plutot simple, Dwayne Johnson avait deja eu des notions d'acting vu son metier de catcheur, et il lui aura fallu plus de 10ans pour etre consideré comme un acteur et non plus comme un sportif qui tentait une reconversion...
Malgré ça, si on regarde bien en 14ans de carriere au cinema/television, apres plus de 25 roles de composition, il reste tout de meme majoritairement cantonné aux films d'action, aux comedies et aux films pour enfants... Tout ça pour dire que si Rousey veut vraiment percer là dedans et eviter de se retrouver cataloguée et releguée aux second roles de films bourrin ou aux DTV, elle a interet à s'accrocher et a bosser dur...
Katee Sackhoff, en revanche, ça serait le rêve...
On a vu le jeu de Dwayne Johnson évolué de films en films, il n'a jamais été un mauvais acteur, mais il y a certaines scénes que le réalisateur aurait du lui faire retourner dans ses plus anciens films, mais bon il avait du charisme ça compensait.
Il est maintenant dans la Série HBO Ballers, il est incroyable de naturel , c'est vrai qu'il était bon aussi dans No pain no gain , c'est devenu une valeur sur du cinema , et je pense qu'il est plus balaise physiquement qu'Arnold en tout cas il est plus grand.
Je ne vois aucun acteur confirmé ayant son physique
Il parait qu'il a quasiment le rôle de Black Bolt, mais seulement ils n'ont aucun scénario ni réalisateur a lui soumettre, impossible de s'engager sans les connaitre !
Série TV:
Fox voulait produire une série TV sur les News Mutants ou Generation X par exemple, Marvel leur autorise a faire 2 séries mais juste sur le Hellfire Club et l'autre sur Legion, bref du second choix sans grand intérêt ni potentiel, ils sont forts , ils n'allaient quand même pas leur donner le feu vert pour une série exploitant leur meilleurs titres et personnages!
Je viens de voir Fox avait diffusé un pilote pour une série Genération X en 1996 qui n'a jamais vu le jour, donc Fox avait déja un pied pour avoir les droits Cinema des Xmen.
Emma Frost Sean Cassidy / le Hurleur Jubilation Lee / Jubilé
EDITE LE 27 OCTOBRE
Une déclaration très amer de Garfield sur son expérience dans la peau de Spiderman, il ne mâche pas ses mots, on le comprend en voyant le gâchis du 2 qui m'a fait détester Garfield alors que je suis un fan de cet acteur!