12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU

Aller en bas 
+49
korr gov
sandiego
AkAmatzuken
Teimaru
alfablot
Requiem
NOTTINGHAM
Fab.H.Mace
Knives
blackpool
versus
junglepred38
olivier-11-34
Heliconia
Snake Plissken
flea000
Optimus_Prime
Geekeeta
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
DZzenight
jhudson
Ashounet
mick141
Malakili
laurent
The Doctor Shredder
darkchewi
Krohn
Digit
abbath demonaz
kiko
johner
Mr.T
Nykhö
Zeus
pepeto
lucoco20
Cpt.Speirs
skrutum
Webidoo
F_seb
foxtrot
cid
Anachron
Fantastic-Fab
odr78
xeno64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:28

Sur ce je pense que le sujet est clos, revenons en à la bonne humeur. Ne t'inquiète pas je ne prends pas ton franc parler pour de l'énervement ou autre. Mais croyez pas qu'il n'y a plus personne. Je suis toujours là, et même si je ne vous botte pas le cul un jour je vous le botterai toujours!! Wink lol!

Un film que j'ai vu il y a peu Daybreakers. Un film sympa où un virus a transformé la majeure partie des humains en vampires. les humains deviennent rares et les vampires sont en pénurie de sang...
Vraiment sympa et original.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:05

ahhhhhhhh, une fan de star wars, ça me manquait dans ce monde de machos Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:51

Vi un peu beaucoup mais comment as-tu deviné lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:13

Mon flair sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:08

Krohn a écrit:

Un film que j'ai vu il y a peu Daybreakers. Un film sympa où un virus a transformé la majeure partie des humains en vampires. les humains deviennent rares et les vampires sont en pénurie de sang...
Vraiment sympa et original.

tres bon film vu y a pas longtemps...
a recommander.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:09

pareil vu il y a quelques mois,bon film a conseiller^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:09

je l'ai vu également il y a quelques temps, idée originale qui change de ce qu'on peut voir d'habitude sur le thème des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:21

Je suis a la ramasse question film, j'adore surtout les films des années 70, 80 ou 90 ( ces années ou on ne mettait pas la sauce bullet time de partout, dans le film Matrix ça a tout son sens mais après dans les autres films...ou encore ce genre de truc qui font stylé, genre cabriole de folie a la limite de l'impossible mais il en faut bien pour tout les gout )

Le dernier vu au cinéma était Transformer 2 ( bon film sans plus ) On ma souvent parlé de District 9, j'ai eu l'occasion de le voir récemment, j'ai été chamboulé y a bien longtemps que je n'ai vu un aussi bon film !

On m'a conseillé les nouveaux Halloween de Rob Zombie, ayant déjà vu House of 1000 corpse ( qui était vraiment pas mal ) je me suis laissé tenté. Le premier Halloween et " wow " rien a redire super génial par contre le 2...

Sinon j'ai rencontré mon collègue Herbert West pour les connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:21

Vu ce matin Halal police d'état, bon je savais à quoi m'attendre c'est du Eric & Ramzy, très moyen, tout les bons moments sont dans les extraits, j'avais un peu rigoler sur la Tour Montparnasse infernale, mais là j'ai à peine esquisser un sourire :Alone:
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:24

Vu en DVD 'The Usual Suspect' avec Kevin Spacey... Juste excellent ! Le jeu d'acteur, l'intrigue, la mise en scène : waow I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:19

tous a fait d'accord avec toi nykho
pour ma part dernierement j'ai remater legende d automne et apocalypse now ,deux film que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:50

VU "Battle : Los angeles"

Moi qui suis friand de science fiction et d'extra terrestre j'ai été pas mal déçu, j'avais plus l'impression d'assisté à des vidéos du jeu "Modern warfare" tournées en boucles avec des pseudo extra terrestres vraiment moche ( design à chier carrément) !
Le film étant tellement répétitif, c'est tout le long la même rengaine et c'est pas la prestation de Aaron eckart (harvey dent dans the dark knight) qui sauve les meubles, pas qu'elle fut mauvaise mais bon...
Michelle Rodriguez fait également partie du lot et heureusement car le cast générale est pas tonitruant pour un film de ce "calibre"....

Si vous vous attendez à du lourd, du costaud, de l'énorme, du spectaculaire alors passé votre chemin, y'a mieux à aller voir à l'affiche !!!

Je regrette déjà un bon " The fighter " VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 448811
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:33

Alors dernièrement j'ai vu:

-Alien VS Predator (mon 1er film de la franchise alien ou predator): J'ai bien aimé et encore on m'a dit que les Predators étaient bien mieux, va falloir s'y mettre ^^

-Le silence des agneaux: Egalement un très bon film !

-Ghost Dog: Là aussi, j'ai été étonné, on accroche vite !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:50

Mater dernièrement:

- Les deux Mesrine "Instinct de mort" et "ennemi public n°1" une pure merveille, on s'ennuie pas une seconde.

- Iron-man 2, du pure spectacle, Downey jr. est excellent, j'adore.

- Memories of murder, inspiré de la véritable histoire du premier serial killer en Corée, un de mes film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:01

Je regarde bcp de rediffusions sur la TNT (c'est courant ) ... Cependant grosse surprise de voir dernierement sur France 4 "Awaque" Excellent film avec Hayden Christensen , Jessica Alba , et Terrence Howard !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:10

Revu à l'instant même le Royaume de Ga'hoole.
Visuellement le BR-D est magnifique.
L'ambiance est prenante et les musiques somptueuses (mis à part le morceau pop-rock pour ado glissé dans une scène et qui dépareille avec la musique classique)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:57

The Doctor Shredder a écrit:
Je suis a la ramasse question film, j'adore surtout les films des années 70, 80 ou 90 ( ces années ou on ne mettait pas la sauce bullet time de partout, dans le film Matrix ça a tout son sens mais après dans les autres films...ou encore ce genre de truc qui font stylé, genre cabriole de folie a la limite de l'impossible mais il en faut bien pour tout les gout )

Le dernier vu au cinéma était Transformer 2 ( bon film sans plus ) On ma souvent parlé de District 9, j'ai eu l'occasion de le voir récemment, j'ai été chamboulé y a bien longtemps que je n'ai vu un aussi bon film !

On m'a conseillé les nouveaux Halloween de Rob Zombie, ayant déjà vu House of 1000 corpse ( qui était vraiment pas mal ) je me suis laissé tenté. Le premier Halloween et " wow " rien a redire super génial par contre le 2...

Sinon j'ai rencontré mon collègue Herbert West pour les connaisseurs Wink

Le film a voir de Rob Zombie,c'est The devil's rejects la suite de House of 1000 Corpse que j'ai raté sur CANAL

Si tu aimes les films des années 70 /80 ,Rob Zombie aussi visiblement !

le film n'est pas trés gore,mais trés dérangeant dans sa thématique !


Si je suis venu sur ce topic,c'est que j'ai revu The night of the Hunter que ARTE ,un pur chef d'oeuvre,grouillant d'idées !

mick141 a écrit:
tous a fait d'accord avec toi nykho
pour ma part dernierement j'ai remater legende d automne et apocalypse now ,deux film que j'adore

apocalypse now sort en version collector et redux en blu ray, bientot en france.

Copolla a tout supervisé
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:59

Regardé hier soir un film qui a bercé mon enfance : Enemy Mine
Un film de Wolfgang Petersen avec Dennis Quaid et Louis Gosset Junior (bien un nom de ricain ça tiens Siffle )
Le film est de 1985, il a donc pas mal vieillit mais franchement agréable à regarder.
Si vous ne connaissez pas, c'est un classique de SF, donc à voir au moins pour sa culture personnelle Rolling Eyes
Bon film bom
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 2:08

Ashounet a écrit:
Toi t'as du te suicider en voyant V pour Vendetta alors MDr

Pourquoi tant de haine pour INDY 4!

je ne dis pas cela pour toi,mais pour les critiques négatives que ce film a eux,alors que sur c'est filmé a l'ancienne ,proche donc des 3 premiers,et l'histoire vaut bien ces derniers,le 2 étant le plus faible,il y a quelques bonnes trouvaille,et on ne s'ennuie pas!

LA aussi,ca viens que beaucoup attendait je ne sais quoi,alors forcément ils ont été décu

mais un gros nanar ca reste le KING KONG de JacK$on Vomi ,cette histoire d'une humaine et un singe raciste et psychopathe (il tue toutes les filles indigéne,et se pâme sur une blanche blonde!) de la taille d"un building,c'est d'une connerie sans nom!

Jackson ne va pas nous faire croire que ce film ou le singe n'essaye même pas de déshabiller la fille,car ca déplairait a la censure et donx ca l’empêcherait de vendre des toys pourris aux kids,est le film qu'il a rêvé de faire depuis des années!

Il ressert le méme traitement qu'il a fait subir a LOTR,et vu que ca a marché une fois pour remplir les caisses,pourquoi pas recommencer?

j'ai lu peu de critiques négative de ce truc filmique alors que tout est critiquable ,il y a comme un gros probléme !

C'est bourré d'images de synthèse a en donné la nausée,c'est artificiel comme l'histoire de bout en bout,et il passe son temps a se regarder filmé en plus!

Ca aurait été un réalisateur inconnu,il se faisait lynché par tout le monde!

Moore au cinéma:

c'est sur que dans le genre édulcoré et qui fait passer V pour un super héros,le film est complétement a coté de la plaque,mais c'est surtout la Ligue des gentlemen extraordinaires,qui donne des envies de suicide !

c'est d'ailleurs a cause des problèmes que Moore a eu a la suite de ce film,qu'il n'a plus voulu que son nom apparaisse dans les génériques

En faite des crétins ont cru que Moore avait plagié un de leur script en voyant le film,et lui ont fait un procès,alors depuis il ne veux plus que son nom soit dans un de ces films!

ces ricains voient des plagiats partout,mais jamais quand ils piquent les idées d'auteurs asiatiques,qui font rarement de procés


skrutum a écrit:
Nan jhudson lui se suicide seulement devant X-Men et Superman Returns MDr .

Perso les retours que j'ai de mes potos geeks sont plutôt favorables. Peu de reproches aussi buldozer que sur Iron-Man 2.
J'pourrai pas le voir avant la semaine prochaine Boulet et j'espère juste que ce put*** de film FAST 5 ne le remplacera pas en grande salle comme le coup du Sex & the City qui avait prit la salle d'Indiana Jones Mad

Je vois son nom sur un projet de film,je sais qu'il va mettre son talent pour plomber le film!

Valkyrie heureusement que Cruise est la ,car le réalisateur ne fait rien pour exploité le talent de ses autres acteurs,enfin ca reste quand même regardable,vu qu'il n'a surement pas pu tripatouillé le script

Un méchant selon Singer,Magneto qui ricane pour montrer comme il est méchant,ca date du Muet ce stéréotype

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Villianc

Dans Xmen 3 ,Magneto ne ricane plus comme dans Xmen 2,il est froid et sans pitié,bien plus proche du comic

Singer c'est le Zemmour du cinéma,ils essayent de faire revivre une période morte et enterrée!

Gamer377 a écrit:


PS: jhudson, t'as pas aimé Watchmen ??? Surprised

Il y a quelques changements qui m'ont dérangé car pas vraiment dans l'esprit de Moore ,surtout fait pour simplifié des scènes,mais tout les nombreux détails du comics étaient mélé pour former un tout,c'est la qu"on voit les limites des films vu leur courte durée,ca aurait été mieux adapté en serie Tv ,idem pour V for vendetta !

Les comics de Moore ca foisonne de chose,alors qu'en général les comics sont bien plus simple a adapter

Moore fait vraiment du graphic novel,du roman hyper scénarisé,From hell est un vrai pavé avec un travaille de recherche de Dingue!

Les suites de films se font souvent descendre par la critique,ca a été le cas de l'Empire contre attaque,alors que c'est le meilleur des 3 premiers!

la critique aime bien encensé des réalisateur reconnu,même quand ils font un trés mauvais film,car ils se disent surement je n'ai rien compris,ca semble étre du n'importe quoi,ca doit étre génial!

on casse Yimou en disant que ses films sont trop esthétisant,et vu que c'est des films chinois,les critiques y voient de la propagande communiste!

les préjugés dirigent la critique !

alors que Yimou a toujours jouer avec la censure chinoise,et la détourné autant qu'il le pouvait!


Deplus ils ne voient souvent pas que tel film est pompé sur un film moins connu,comme Black Swan sur Perfect blue,alors qu'il m'a suffit de voir la bande annonce pour me poser des questions!

LA CRITIQUE EST CONNE tout bonnement,pas toute mais une grande partie,je ne te dis pas le nombre de critique que j'ai lu,ou je voudrais dire 2 mots a l'auteur! Evil or Very Mad

La pensée unique semble aussi étre de mise!

Elle décortique des films qui n'en ont pas besoin,et ne le font pas sur d'autre ou ca devrait étre fait pour en voir les lacunes







Dernière édition par jhudson le Mer 11 Mai 2011 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:57

jhudson a écrit:
Ashounet a écrit:
Toi t'as du te suicider en voyant V pour Vendetta alors MDr

Pourquoi tant de haine pour INDY 4!

je ne dis pas cela pour toi,mais pour les critiques négatives que ce film a eux,alors que sur c'est filmé a l'ancienne ,proche donc des 3 premiers,et l'histoire vaut bien ces derniers,le 2 étant le plus faible,il y a quelques bonnes trouvaille,et on ne s'ennuie pas!

LA aussi,ca viens que beaucoup attendait je ne sais quoi,alors forcément ils ont été décu

Même pas.
En fait dans les 5 premières minutes le film spoile déjà la fin puisqu'il nous montre un alien.
Du coup l'intrigue est flinguée au démarrage et ce ne sont pas les scènes d'actions surréalistes et visuellement catastrophiques (mention spéciale au remake de TARZAN avec Labeouf MDr ) qui relèvent le niveau.
A regarder les 4 d'affilée, le dernier opus est le seul que je trouve indigeste et vite gonflant.
Reste la scène de baston dans le café et l'explosion finale impressionnante, mais rien d'autre.
Je m'abstiendrai de parler de la scène de l'explosion nucléaire dont Indy survie de manière absurde, car elle résume bien tout le "portnawak" que représente cette machine à billets.


jhudson a écrit:
mais un gros nanar ca reste le KING KONG de JacK$on Vomi ,cette histoire d'une humaine et un singe raciste et psychopathe (il tue toutes les filles indigéne,et se pâme sur une blanche blonde!) de la taille d"un building,c'est d'une connerie sans nom!

Je pense qu'il ne faut pas extrapoler et voir des messages là où il n'y en a pas.

jhudson a écrit:

C'est bourré d'images de synthèse a en donné la nausée,c'est artificiel comme l'histoire de bout en bout,et il passe son temps a se regarder filmé en plus!

J'avais l'impression que tu parlais toujours d'Indy4 MDr LoL



jhudson a écrit:

Moore au cinéma:
c'est sur que dans le genre édulcoré et qui fait passer V pour un super héros,le film est complétement a coté de la plaque,mais c'est surtout la Ligue des gentlemen extraordinaires,qui donne des envies de suicide !

Je suis rassuré ^^
Avec ton avatar je pensais que tu étais fan du film, alors que toute chose mises à plat, la bédé est tellement + digne...
j'ai trouvé la version de McTiegue sympa, mais c'est une adaptation qui n'en est pas une selon moi.

jhudson a écrit:

Dans Xmen 3 ,Magneto ne ricane plus comme dans Xmen 2,il est froid et sans pitié,bien plus proche du comic

Singer c'est le Zemmour du cinéma,ils essayent de faire revivre une période morte et enterrée!

j'avoue, la comparaison lui va bien ^^

jhudson a écrit:
Gamer377 a écrit:


PS: jhudson, t'as pas aimé Watchmen ??? Surprised

Il y a quelques changements qui m'ont dérangé car pas vraiment dans l'esprit de Moore ,surtout fait pour simplifié des scènes,mais tout les nombreux détails du comics étaient mélé pour former un tout,c'est la qu"on voit les limites des films vu leur courte durée,ca aurait été mieux adapté en serie Tv ,idem pour V for vendetta !

As-tu vu la version Director's Ultimate Cut de 240min?
C'est encore mieux foutu.
Ca vaudra jamais la bédé, mais très honnêtement, pour être fan des Watchmen depuis l'âge de 10 ans, je n'ai jamais vu meilleure adaptation au ciné.


jhudson a écrit:
Elle décortique des films qui n'en ont pas besoin,et ne le font pas sur d'autre ou ca devrait étre fait pour en voir les lacunes

Tu penses que les penchants de Kong ont besoin d'être décortiqués? MDr
ça n'est qu'un singe après tout.
et Jackson n'est qu'un réalisateur de films pour geek (pas forcément au sens péjoratif).
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:44

Ashounet a écrit:
jhudson a écrit:
Ashounet a écrit:
Toi t'as du te suicider en voyant V pour Vendetta alors MDr

Pourquoi tant de haine pour INDY 4!

je ne dis pas cela pour toi,mais pour les critiques négatives que ce film a eux,alors que sur c'est filmé a l'ancienne ,proche donc des 3 premiers,et l'histoire vaut bien ces derniers,le 2 étant le plus faible,il y a quelques bonnes trouvaille,et on ne s'ennuie pas!

LA aussi,ca viens que beaucoup attendait je ne sais quoi,alors forcément ils ont été décu

Même pas.
En fait dans les 5 premières minutes le film spoile déjà la fin puisqu'il nous montre un alien.
Du coup l'intrigue est flinguée au démarrage et ce ne sont pas les scènes d'actions surréalistes et visuellement catastrophiques (mention spéciale au remake de TARZAN avec Labeouf MDr ) qui relèvent le niveau.
A regarder les 4 d'affilée, le dernier opus est le seul que je trouve indigeste et vite gonflant.
Reste la scène de baston dans le café et l'explosion finale impressionnante, mais rien d'autre.
Je m'abstiendrai de parler de la scène de l'explosion nucléaire dont Indy survie de manière absurde, car elle résume bien tout le "portnawak" que représente cette machine à billets.


jhudson a écrit:
mais un gros nanar ca reste le KING KONG de JacK$on Vomi ,cette histoire d'une humaine et un singe raciste et psychopathe (il tue toutes les filles indigéne,et se pâme sur une blanche blonde!) de la taille d"un building,c'est d'une connerie sans nom!

Je pense qu'il ne faut pas extrapoler et voir des messages là où il n'y en a pas.

jhudson a écrit:

Moore au cinéma:
c'est sur que dans le genre édulcoré et qui fait passer V pour un super héros,le film est complétement a coté de la plaque,mais c'est surtout la Ligue des gentlemen extraordinaires,qui donne des envies de suicide !

Je suis rassuré ^^
Avec ton avatar je pensais que tu étais fan du film, alors que toute chose mises à plat, la bédé est tellement + digne...
j'ai trouvé la version de McTiegue sympa, mais c'est une adaptation qui n'en est pas une selon moi.

jhudson a écrit:

Dans Xmen 3 ,Magneto ne ricane plus comme dans Xmen 2,il est froid et sans pitié,bien plus proche du comic

Singer c'est le Zemmour du cinéma,ils essayent de faire revivre une période morte et enterrée!

j'avoue, la comparaison lui va bien ^^

jhudson a écrit:
Gamer377 a écrit:


PS: jhudson, t'as pas aimé Watchmen ??? Surprised

Il y a quelques changements qui m'ont dérangé car pas vraiment dans l'esprit de Moore ,surtout fait pour simplifié des scènes,mais tout les nombreux détails du comics étaient mélé pour former un tout,c'est la qu"on voit les limites des films vu leur courte durée,ca aurait été mieux adapté en serie Tv ,idem pour V for vendetta !

As-tu vu la version Director's Ultimate Cut de 240min?
C'est encore mieux foutu.
Ca vaudra jamais la bédé, mais très honnêtement, pour être fan des Watchmen depuis l'âge de 10 ans, je n'ai jamais vu meilleure adaptation au ciné.


jhudson a écrit:
Elle décortique des films qui n'en ont pas besoin,et ne le font pas sur d'autre ou ca devrait étre fait pour en voir les lacunes

Tu penses que les penchants de Kong ont besoin d'être décortiqués? MDr
ça n'est qu'un singe après tout.
et Jackson n'est qu'un réalisateur de films pour geek (pas forcément au sens péjoratif).

Dans INdy 1 ,il survivait alors qu'il était accroché a un sous marin en pleine plongé,la série n'a jamais essayé d’être réaliste,c'est du SERIAL !

c'est ET de roswell qu'on voit au début,c'est un clin d'oeuil ,comme l'arche qu'on aperçoit

je ne vois pas de message dans KING kong,mais cette histoire d'amour est stupide,dans le film original elle a juste pitié du singe rien de plus


je suis fan de TOUT de ce que fait MOORE,pas des films tirés de ses oeuvres!

Je suis fan de Watchmen depuis 1986,les 6 premiers numéros avait été traduit par ARedit,dans un premier temps !

j'ai la version longue mais pas encore regardé,rorsack qui tue de sang froid le tueur d'enfant ca m'a bien dérangé ,même bien énervé !

dans le comic il ne tue que quand il est en danger!


Le probléme Jackson était un réalisateur pour GEEK avant LOTR 2ieme partie,plus aprés ou il devenu bassement commercial,je suis un fan de ses films avant,étrange que je semble etre le seul a voir cela

mais plus aucune audace depuis qu'il a du succés,je n'aime pas les gens qui se vendent et renie leur passé et son public!

le 2ieme Lotr on s'ennuie a mort,et la fin du 3ieme film c'est 20 minutes d'une niaiserie sans nom,même Disney n'oserait pas faire cela de nos jours,d'ailleurs l'audace de PRINCE OF persia ils l'ont payé en étant un bide!

Lotr a lancé le "no gore",des gens se font coupé en 2 sans qu'une goute de sang n'apparait,regarde KING kong c'est affligeant,ca fait croire aux Kids que la violence n'a aucune conséquence néfaste!

skrutum a écrit:
Euuuhhh les gars c'est quoi le rapport avec Thor ?!!! Suspect

Gwyneth Patrow n'a pas démenti une petite apparition dans Avengers pour accompagner son patron et petit ami Tony Stark. En revanche Natalie Portman a clairement nié son implication. Bizarrement totalement au centre de la raison et du désir du retour de Thor sur terre
Spoiler:

je cherche le rapport ...

c'est des films, sinon pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:13

Dans The Avengers, ils rouleront tous en Dodge Avenger, vrai ou faux ?


Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:29

jhudson a écrit:
le 2ieme Lotr on s'ennuie a mort

Je ne puis qu'être d'accord MDr
c'est pour moi le + bancale des 3, mon préféré restant le 1er (sans doute pour la claque magistrale mise par le combat d'ouverture)
Après je suis clients des premiers films de Jackson (Bad Taste, Meet the feebles et bien entendu Brain dead; même The frighteners je kiffe grave et Heavenly creatures était très audacieux).
Depus qu'il a du succès il est un peu + "politiquement correct", mais il a un tel potentiel qu'à vrai dire je préfère fermer les yeux sur son côté "petit frère de Georges Lucas".


Pour ce qui est du sujet d'origine (Le dieu du tonnerre ^^), j'ai pas encore vu le film mais j'en n'entends que du bien.
Du coup, si on résume, les trois 1ers avengers qu'on connaît ont tous été (dans l'ensemble) des réussites cinématographiques, ce qui est plutôt de bonne augure pour le cross-over de l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Critiques ciné   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:10

j’espère qu'un modo va transférer tout nos messages hors topic, dans un plus approprié comme ici

https://12inch.forums-actifs.com/t2081-topic-coup-de-gueule-et-coup-de-coeur#60660

Edit modo : C'est fait mec ! mais dans le sujet Topic des films vu et revu

The frighteners était surement son film le plus abouti,mais il a fallut qu'il s'attelle ensuite a LOTR,j'ai vraiment apprécié le premier,en me disant la suite va être intéressante,mais il a tout foutu en l'air avec les 2 autres qui ne font que renforcer les défauts du premier,et avec King kong il applique de nouveau la même recette,ou est le réalisateur de film ou on tuait des zombis a la tondeuse a gazon,OU ?

Il fait maintenant des film sans sang ,sans sexe et qui ne risque pas de faire polémique!

L'histoire d'amour de LOTR est tellement chaste et désincarné que ca en deviens risible,bref tout pour plaire a un public Us bien coincé,et bien sur dans LOtr aucun message sur la guerre,alors qu'on était en pleine guerre contre le terrorisme ,les méchants sont bien méchants et moches,et les gentils bien gentils et niais,on est loin de l'inspiration de Tolkien qui viens de THE RING,dont j'ai vu un téléfilm et qui était tout le contraire de l'adaptation de LOTR,ca parle d'amour,d'amitié,de trahison ,de pouvoir enfin de pleins de chose passionnante,et pas que de méchants et de gentils qui se battent pour une bague a 2 balles!


car les 3 films c'est le grand vide sidéral coté fond,alors on masque cela avec la forme!

je n'ai pas lu Tolkien,mais j'ai l’impression qu'il n'a pris que l"univers et rien d'autre,on a fait subit le même traitement a Moore!

j'ai rarement vu un réalisateur faire un revirement pareil!

il faut savoir qu'il risquait de tout perdre a cas d'échec de LOTR,donc il a fait concession sur concession pour plaire a tout le monde,édulcorer pour passer la censure et plaire aux producteurs,ect..

Il ne risque pas de changer de nouveau,si la critique le ménage autant!

Pas encore vu THOr, donc je ne peux pas non plus en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs


Messages : 382
Points : 451
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Meaux 77

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:26

laurent a écrit:
Vu cet aprem au ciné, la Planète des singes les origines, bien surpris, un bon film pour ma part, que je reverrai certainement avec plaisir.

Je confirme le film et tous simplement excellent ... n’hésitai pas à aller le voir ça vaut le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Vos derniers arrivages 12 "
» Manga(s) toutes les trad des derniers ouvrages Jap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: