12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU

Aller en bas 
+49
korr gov
sandiego
AkAmatzuken
Teimaru
alfablot
Requiem
NOTTINGHAM
Fab.H.Mace
Knives
blackpool
versus
junglepred38
olivier-11-34
Heliconia
Snake Plissken
flea000
Optimus_Prime
Geekeeta
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
DZzenight
jhudson
Ashounet
mick141
Malakili
laurent
The Doctor Shredder
darkchewi
Krohn
Digit
abbath demonaz
kiko
johner
Mr.T
Nykhö
Zeus
pepeto
lucoco20
Cpt.Speirs
skrutum
Webidoo
F_seb
foxtrot
cid
Anachron
Fantastic-Fab
odr78
xeno64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:39

vu cette semaine:
green lantern 4/10 vraiment pas terrible que ca soit scenario plat, jeu d'acteur risible, sauver par les effect speciaux mais la 3D gadget encore...

super 8 8/10 très sympa j'ai vraiment passer un bon moment, l'histoire est simple mais les gamin joue a la perfection domage que la fin soit trop rapide

la planete des singes: les origines 10/10 une vrai merveille un des meilleur film que j'ai vu cette année

conan 2/10 tout bonnement risible, le pire nanar que j'ai vu au ciné depuis la derniére legion...c vraiment prendre les gens pour des cons, avec en prime une 3D ajouter en post prod bien pourrie

je v voir le cap demain soir j'espére ne pas être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:30

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
vu cette semaine:
green lantern 4/10 vraiment pas terrible que ca soit scenario plat, jeu d'acteur risible, sauver par les effect speciaux mais la 3D gadget encore...

super 8 8/10 très sympa j'ai vraiment passer un bon moment, l'histoire est simple mais les gamin joue a la perfection domage que la fin soit trop rapide

la planete des singes: les origines 10/10 une vrai merveille un des meilleur film que j'ai vu cette année

conan 2/10 tout bonnement risible, le pire nanar que j'ai vu au ciné depuis la derniére legion...c vraiment prendre les gens pour des cons, avec en prime une 3D ajouter en post prod bien pourrie

je v voir le cap demain soir j'espére ne pas être déçu Smile

Excessif trouve des qualités a Conan,ce qui me surprenait connaissant ce que Nispel est capable de faire,son Friday 13 passe sur Canal,et même une histoire aussi basique ( un psychopathe zigouille tout le monde) il n'a arrive pas a nous intérréssé,en plus il a choisi des actrices avec des poitrines refaites pour quelques scénes Topless,sauf Julianna Guill qui est le seul intéret du film!


j'ai vu un film qui raconte la même histoire que La dernière legion (pas vu), CENTURION et c'était pas mal,ultra violent et gore ,ca dénonce la guerre sans appel,visiblement Neil Marshall était bien remonté!

Un genre de survivor en pays hostile,trés bon acteurs anglais!

Et le gros NARnar que j'ai vu,JIM und LULU un film allemand Ultra naze,un plagiat pur et simple de SAILOR ET LUlu de Lynch,les 2 acteurs principaux américains sont doublé en allemand,c'est soporifique,les rares combats font bidons comme j'ai rarement vu, on voit que les acteurs font Tres bien attention pour ne pas se faire mal,surement pas assez payé,RISIBLE DE BOUT EN BOUT!

le réalisateur pompe tout ,de l'ambiance a la musique du film original,Lynch devrait le trainer en justice !

parait qu'une heure de métrage a sauté,ce n'est pas encore assez ,et pire le réalisateur essaye de justifier son film en faisant semblant de dénoncer le racisme,NAVRANT!

Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:15

je viens de me taper " burn after reading ". quelle grosse merde . je peux pas croire qu' un tel casting ( clooney, pitt, malkovitch, se soit impliqué dans une pareille bouze. pourtant c' est un film des frères cohen, plus que bons à leur habitude, mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:19

Shocked t'as pas aimé ce film kiko ??? 'tain moi j'ai adoré ...
T'es sûr que tu l'as vu correctement ? Enfin je veux dire de bout en bout et avec du 2eme degrés ? (parce que faut reconnaitre quand même qu'il est assez spécial ce film ) .
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:21

Pas vu ce film, mais avec Clooney, moi, ce sont "les chèvres du pentagone" que j'ai trouvé à chier, ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:03

bah si pourtant webi' je l'ai vu correctement, avec la ferme intention d'en profiter même, mais je suis pas du tout rentré dans le délire, ni dans l'histoire. pourtant j'aime bien tous ces interprètes d'habitude, mais là ils ne parviennent pas à sauver le film selon moi. ça me rassure quand même un poil que tu dises que c'est spé !!!
ma nana aussi s'est ennuyé ferme.
la dernière bouze de cette portée que j'ai matté dernièrement c'est "red" avec willis, malkovitch - encore lui - et freeman.
idem. quel casting pour si peu de divertissement. j'ai pas accroché une seconde.

cob' j'ai pas encore vu " les chèvres du pentagone" mais vu que c'est un poil dans le même contexte - clooney chercherait-il à nous faire passer un message sur le QI général des agences secrètes ?" - je vais m'abstenir de le regarder bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:07

Y'a pas un topic cinéma avec films vu et revu scratch
EDIT : hop trouvé et fusionné dans la bonne section

Sinon dans la mouvance "Secrète" quelqu'un peut me dire ce que vaut l'Agence avec Matt Damon et Emily Blunt ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:44

L'agence ne tape pas dans le secret, mais dans le fantastique je dirais... enfin c'est surtout une question de point de vue... Blackface (tu comprendras vite en le regardant MDr )
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: BURIED de Rodrigo Cortés 2010   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:00

je tiens a dédier ce topic a Skrutum! Siffle

Imaginer pendant 95 minutes Ryan Reynolds,dans un cercueil en planche de sapin,avec uniquement un cell phone avec une batterie a demi vide,2 stylo dont un qui ne marche pas,un lampe torche qui marche une fois sur 2,un Zippo et quelque autres petits accessoires et c'est tout bonnement GENIAL!


Rodrigo Cortés le réalisateur Espagnol arrive a tirer le meilleur parti de tout cela et le spectateur se sort concerné,il joue sur la luminosité des différentes source de lumière,et les différents stades émotionnels du héros !

Il faut dire que les cinéma Espagnol est un des meilleurs du moment !

C'est d'une noirceur totale ,avec quelques pointe d'humour absurde,la raison que le film a fait un flop aux USA

Ryan Reynolds aura au moins tourné un bon film qui restera,peu d'acteurs peuvent s'en vanter !

Je pense que ce n'est pas la peine dire que Ryan est incroyablement juste dans le film,vu qu'il est le seul acteur visible ,tout repose sur lui ,l'histoire et la réalisation !

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:23

ah!!! je savais qu'il était bon ce bonhomme!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:57

kiko a écrit:
je viens de me taper " burn after reading ". quelle grosse merde . je peux pas croire qu' un tel casting ( clooney, pitt, malkovitch, se soit impliqué dans une pareille bouze. pourtant c' est un film des frères cohen, plus que bons à leur habitude, mais pas là.

les fréres Cohen c'est souvent "il n'y a pas d'histoire mais on en fait quand même un film",parfois ca marche d'autres pas

Burn After reading ,j'ai trouvé cela sympa,mais je comprend que tu crie a l'arnaque !

Tout les personnages sont pathétiques,le film joue la dessus,car il n'y a pas d'histoire,la plupart des personnages ont des liens tenu entre eux et on se demande vraiment ou ils veulent en venir,souvent nul part !

Mais ce cinéma plait a la critique,qui crie au génie !

The Big Lebowski qui passe pour un chef d'oeuvre,c'était la même came,ils enquettent sur une disparition qui n'a jamais eu lieu!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:16

le vrai making off de babylon AD,ni TF1 video et ni la Fox n'en ont voulu,il suffit de le voir pour comprendre, Attention quelques passage non sous titrés,mais on parle aussi pas mal francais

A voir pour comprendre la facon de faire des ricains,et aussi ce que donne quand l'acteur principal,pour une raison malheureusement non donné dans le film,ne fait plus confiance a son réalisateur,et pour cela Kassovitz lui en veux Beaucoup,il a même dit que VIn était un gay refoulé !

Mélanie Thierry est formidable de sincérité

Kassovitz n'avait absolument pas envie d'endosser la responsabilité de ce naufrage ,car entre les producteurs us et Vin,la préparation du film a été bâclé, il y a eu aussi des décors entier non contruit a temps,des accessoires non conforme,KAssovitz a eu la total des problèmes possible sur un film tourné dans un pays de l'est par soucis d'économie

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/VIDEO-Fucking-Kassovitz-le-making-of-interdit-de-Babylon-A-D-est-en-ligne-3004740
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:05

Moi je vous conseille DRIVE et Crazy Stupid love
Avec Ryan Gosling dans les 2 sur 2 registre différents.

IL était pas pressentie pôur jouer Green Lantern fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:40

On le voit un peut trop partout Gosling,il y a aussi le film de Clooney !
Revenir en haut Aller en bas
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: mesrine le film   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:40

j ai vu le premier opus dimanche dernier et malgré que je ne sois ni fan du personnage ni de film français j'ai adoré
qui la vu?
quand avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:15

Le succés de ces 2 films reviens en son scénariste Abdel Raouf Dafri,aussi l'auteur du scénario du Prophéte,donc une partie du mérite est revenu a Audiard qui a mon sens est un réalisateur TRES surestimé ,mais avec le prophète il a assuré !

Amusant de voir que la critique a descendu MESRINE mais porté aux nus le Prophéte a cause d'Audiard,alors que sans Abdel Raouf Dafri,il n'y aurait pas eu de film !

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:28

Tuerie ce film, et en plus d'un scenar impec, d'un réal nickel ya aussi le jeu de Cassel qui nous joue un Mesrine au poil.

J'ai adoré ce biopic, vraiment bien tournés, rythmés, tout y est dedans pour ce retrouver 40 piges en arrière avec des loulous de l'époque, l'histoire d'un personnage devenu icone.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:31

Sur CANAL en ce moment,la trilogie Red riding

Une vraie tuerie et d'une noirceur totale

Dans les 2 premiers,les personnages principaux enquétes sur des meurtres,ils vont se heurté de plein fouet a la corruption généralise,ca fait froid dans le dos,car aucun ne s'en sortira indemne

je ne comprend pas que j'en avais jamais entendu parler avant ,une histoire qui se tiens sur 3 films et se passant de 1974 a 1983,c'est du rarement vu

dans le premier film Andrew Garfield est tout juste magistral,et je pèse mes mots!

Les films millénium a coté,c'est un gros cran en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:03

Andrew Garfield de toute façon c'est un PUTAIN de bon acteur malgré son jeune âge.
Certes, il a toujours des rôles intéressants et il a une tête qui le rend sympathique, mais au-delà de ça il illumine tous les films par sa présence.

Je ne sais pas si le prochain Spidey sera bon, mais en tout cas je suis carrément confiant en l'acteur principal qui est, je pense, le meilleur choix qu'il était possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:46

oui il est toujours incroyable dans les films ou je l'ai vu,il ne joue pas il vit ses rôles

Et il a un charisme incroyable,le spectateur a tout de suite de la sympathie pour lui, il n'a pas encore joue d'enflure pour le moment,sauf peut être dans BOY A ou il avait un lourd passé,le film ou le l'ai connu

Dans SOcial network,il avait la scène forte et clé du film,celle ou il se fait renvoyé

Pour moi c'est le Peter Parker Idéal ,et comme le réalisateur l'a tout de suite vu,je pense que le film est bien parti ,j'espére Surtout que l'histoire sera a la hauteur ,Sony ayant bien bridé Raimi dans le passé!

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:19

on voit bien l'évolution de Mesrine ,au début trés violent,qui aprés essaye d'avoir une démarche politique!

C'est assez dégueulasse la façon dont la police francaise l'a abattu comme un chien,quitte a tuer sa petite amie dans l'opération,mais il y a pire qui n'est pas dans le film,la petite amie assure qu'on a essayer de l'achever d'un coup sur la nuque!

Ensuite certains policier ont exposés des vêtements de Mesrine en Trophée,je crois que c'était les chaussures,Olivier Marshal ancien filic en parle ,il était assez dégouté !

un renouveau du cinema francais?

car quand on voit ce que la critiques francaise essaye de nous faire passer pour de bons films,ca fait peur !

je vous conseille Truands de Frédéric Schoendoerffer,la critique a cassé le film,alors que si c'était signé Scorcese ou autre Audiard ils auraient trouvé cela génial!

car le film se rapproche pas mal de certains films de Scorcese,mais la violence général du film a du faire peur,quand on bute un type ,le tueur se protégé avec le bras des éclaboussure de sang!

Hallucinant la violence du film,et le cynisme de MAGINEL qui n'a jamais été aussi bon !

ca baigne aussi dans un humour macabre et a froid ,rarement vu dans le cinema francais


Il y a aussi Fred Cavayé dont le A BOUT PORTANT est une pure réussite dans le genre,même les ricains nous l'envient ,LANVIN joue une belle enflure!

un peu marre des soit disant" auteurs "qui sclérosent le ciné francais,quand on voit que des hommes et des dieux a été un succés ,ca laisse songeur,car il ne se passe rien dans ce film ,j'ai tenu 1demi heure!

Et puis on connait déja la fin,aucun intérêt !


Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:55

Un de mes films policiers préféré est français, c'est "Scènes de crimes" également de Frédéric Schoendoerffer. La police à échelle humaine... Je note : Truands Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:28

c'est a cause de Scénes de crime bien plus classique que la critique n'a pas accepté Truands , qui est complétement dans un autre registre !

il y a aussi Le dernier gang,il y a eu pas mal de film de gangster ces derniers temps,par contre Les liens du sang pas bon du tout,je me suis ennuyé a mourir !


Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:32

Je l'ai vu hier soir et je comprends tout à fait la critique. C'est mal écrit, mal filmé, mal dirigé, mal monté... j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce soit la même personne qui ait réalisé ces deux films, mais quel ennuis, et Magimel qui nous joue De Niro, ça ne le fait pas du tout... nul

Et j'ai vu Mesrine aussi, que je n'ai pas aimé non plus, mal écrit et/ou mal monté lui aussi. Mais au moins c'était bien joué et ça m'a bien rappelé les années septante que je n’appréciais pourtant pas plus que ça...

Enfin voilà quoi, l'égout et les coups leurrent...
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:38

ya na qui on vu memories of murders the murderer et j'ai rencontrer le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Vos derniers arrivages 12 "
» Manga(s) toutes les trad des derniers ouvrages Jap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: