12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU

+49
korr gov
sandiego
AkAmatzuken
Teimaru
alfablot
Requiem
NOTTINGHAM
Fab.H.Mace
Knives
blackpool
versus
junglepred38
olivier-11-34
Heliconia
Snake Plissken
flea000
Optimus_Prime
Geekeeta
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
DZzenight
jhudson
Ashounet
mick141
Malakili
laurent
The Doctor Shredder
darkchewi
Krohn
Digit
abbath demonaz
kiko
johner
Mr.T
Nykhö
Zeus
pepeto
lucoco20
Cpt.Speirs
skrutum
Webidoo
F_seb
foxtrot
cid
Anachron
Fantastic-Fab
odr78
xeno64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lucoco20

lucoco20

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:03

Je remonte le topic avec, sur conseil d'amis, La cité de Dieu, je suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 4:58

ah oui tres bon film ! la suite n'est pas aussi bien Siffle
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:47

Attention, chef d'oeuvre du 7ème art : TOY STORY 3
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Toystory3v
Oui je dis bien chef d'oeuvre. Ce dernier opus de Toy Story est tout simplement le film de 2010 pour moi, bien devant Avatar, Inception ou quoi d'autre.
Je passe sur la qualité technique (parcequ'il y a vraiment besoin de remettre en cause Pixar ?) tout simplement à la limite de la perfection.
Le fort de ce 3ème opus contrairement au 2 précédent est de mettre en avant l'histoire avant les personnages. Ici plus de spécial Buzz ou Woody. La trame prime et elle est sans faille ! Le scénario nous prend au trip et c'est vraiment particulier comme sentiment quand on se dit qu'on regarde des jouets en 3D plutôt qu'un acteur réel dans un biopic. C'est incroyable comme on peut se sentir concerné dans ce Toy Story, la mélancolie et la nostalgie qu'arrive a nous insuffler cette comédie. Dire adieu à nos jouets d'enfance (bon nous on est pas trop concerné hein, regardez autour de vous les mecs) et les transmettre à d'autres enfants. Mais c'est avant tout une comédie et les gags sont d'une justesse. Le coup des 2 classes qui séparent la bande à Woody et celle de Lotso qui lance le duel. Le coup du Buzz espagnol, de monsieur Patate qui s'avère très habile et ingénieux et l'importance des 3 extraterrestre de Pizza Planet.
Contrairement à beaucoup de suite, Toy Story 3 n'est ni une remake ou un condensé en mieux des 2 premiers. Là où ils font très fort c'est qu'on a l'impression d'un film pour enfant, la saveur d'un film pour enfant "mais put1 j'ai 30ans et je regarde ce film avec les grands yeux sans jamais régresser psychologiquement".
Sincèrement un gros coup de coeur pour cette merveille cinématographique.

Dernière édition par skrutum le Jeu 13 Jan 2011 - 16:01, édité 1 fois
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:54

Je te rejoins complètement, je l'ai vu y a pas longtemps avec ma femme et on a été bluffé par la qualité du film, le scénario est très bien ficelé, ça tient tout le long sans temps mort, et les gags sont justes et bien rythmés.

Vraiment un un bon produit que les studios Pixar nous ont encore pondus Super
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:10

2ème immense coup de coeur en film d'animation : Dragons
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Howtotrainyourdragonposl
Je pensais ne pas trouver autant d'entrain après avoir visionné un monument tel que Toy Story 3, et bien quelle erreur !
Ce film est tout simplement fabuleux, un brin plus enfantin que le chef d'oeuvre de Pixar mais bien moins simpliste qu'un Madagascar ou un Age de Glace. Tout d'abord le scénario, certes vu voir revu. Un jeune homme incompris de son clan se voit forcé d'accepter son destin mais verra sa vie basculer suite à une rencontre qui changera son existence jamais, c'est à peu près le thème principal de ce film.
Mais le traitement est à un tout autre niveau, on passe d'une histoire simplissime à une profondeur dans la relation du héros et son dragon qui élève le film d'un cran.
Tout l'intérêt du film réside dans cette relation magnifiée par des scènes de tendresse et de vol qui n'ont rien à envier aux prod' Pixar. Le design des dragons et les phases de vol vous scotchent au fauteuil tant elles sont bien réalisées.
Tout au long du film le réalisateur efface minutes après minutes la sensation de film enfantin et au dénouement on s'aperçoit qu'on a un peu retrouvé nos 10ans sans s'être écervelé.
Ce film n'a pas eu le retentissement d'un Age de Glace ou un Shrek mais pour ma part il est bien au delà.

Pour contrebalancer !! Eviter à tout prix de regarder Doomsday :
VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Doomsdayh
J'me disais :"Wé le réal de Dog Soldier et de The Descent, c'est du tout bon ça !!" Et bien quelle perte de temps, encore plus mauvais qu'un Resident Evil. On passe du n'importe quoi au foutage de gueule. Un pathétique Gloubilboulga de soldats futuriste qui sont parachutés dans une zone géré par des punks cannibale sortit de Mad Max dans une Grande Bretagne post apocalyptique frappé par un pandémie mortelle, en passant par une évasion vers une forêt de Sherwood contrôlé par une confrérie d'Arthur Pendragon et de preux chevaliers armurés en taule froissée et summum pour le final, une course poursuite sur une autoroute entre une Bentley et une Rover de Bobby qui ne se fait pas décrocher.... pathétique.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
kiko

kiko

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:17

+1 concernant doomsday, quelle misère ce ... "film" !? affligeant

simplistes, madagascar ou l'age de glace... mmh là pas d'accord. ça reste des petits bijoux de divertissement selon moi. même si, c'est vrai, c'est un peu redondant au bout du troisième opus. la magie opère toujours, le rythme est là, les scénars sont bien écrits, les gags font toujours mouches, les design et l'anim sont top, c'est tout public. je ne m'en lasse pas.

dans un tout autre registre j'ai vu : "le nom des gens" avec jacques gamblin et sara forestier. j'ai adoré. ça parle d'une multitude de choses, c'est un film généreux & plein de vie. je vous le conseille vivement. gamblin a toujours été pour moi un acteur doué et singulier (le premier jour du reste de ma vie / les enfants du marais/ etc...) mais là il rafle encore toute la mise avec cette prestation . sara forestier ( gainsbourg / l'esquive ) sa partenaire est terrible aussi.
à voir.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:17

Je pense que L'âge de glace et Madagascar sont un peu plus enfantin dans le fond, même si ce sont de formidables bijoux^^

D’accord avec vous pour Doomsday.Quelle misère

Sinon dans le registre « film pas a voir », je vous propose My soul to take de Wes Craven…film pseudo horrifique (je dis pseudo par ce que si vous avez peur vous avez surement 4ans et c’est votre 1er film du genre^^).

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 My+soul+to+take+3d+trailer

Une histoire bateau : Un serial-killer schizophrène qui ressurgit quinze ans après sa prétendue mort pour tuer les sept enfants nés cette nuit-là.

Des acteurs nuls, des rebondissements prévisibles dés les 10 premières minutes du film…

Le remake des Griffes de la nuit passe presque pour un chef d’œuvre a cote de ce films^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:46

Sur France 3 pendant leur mini-grève de tafioles : Altered States (1980) de ken russel, avec William hurt.
Pour ceux qui ont déjà entendu parler des effets supposés de l'ayahuasca, qui aiment la S-F pédante, 2001 odyssée de l'espace (et l'odyssée de l'espèces aussi), tout ça tout ça...

Un film vraiment bluffant. Qui me fait 100 fois plus fantasmer que n'importe quel navet marvelien du moment.
Inracontable et ça m'arrange.
Par contre, faîtes moi confiance, c'est mieux que de fumer un tarpé qualité AAA.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:49

j'ajoute Abyss ou rencontre du 3eme type^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:02

évidemment si tu me prends par les sentiments (vus, revus et re-revus)
des films qui donnent presque envie de croire aux E.T.s (plus qu'Alien ou Predator en tous cas).
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:07

bien sur...alien et predator ce sont les icônes pop corn de la SF meme si les design de ces deux creatures et vraiment énorme les films ne leurs rendent pas tout a fait hommage surtout pour le predator....

enfin même avec sa on est loin des films intimistes de spielberg et cameron...d'ailleurs je sur kiffe ed harris depuis abyss^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:13

Attention, j'adore Alien et Predator aussi mais, je sais pas pourquoi, hein, l'idée de prendre l'apéro avec eux me semble un moins bon plan, c'est tout.
Après, je sais, je suis un vieux con réac qui aime pas les prises de risques...

Sinon, tiens, dans le genre films mal-aimés mais que je kiffe trop :
Waterworld et Postman !!!

Putain, c'est quand même autre chose que les Transformers ou Independance Day, quoi.

Comment ça je suis un peu provoc ?
Faut voir...
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:16

mais carrément waterwolrd et postman putain mais c'est excellent!!!

si tu est un vieux con reac' alors on est deux^^

d'ailleurs Waterworld revu il y a même pas 1 semaine avec madame^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:18

ouais, idem, sauf que la mienne elle supporte pas ce film et elle m'a laissé devant tout seul comme un con.
Pour mieux se faire pardonner en me montrant pourquoi elle était partie aussi longtemps dans la salle de bains :langue2:
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:24

A mon âge bien avancer je ne pratique plus le voyeurisme cher digit^^

Non ma femme a l'esprit très ouvert, cela fait 8ans que nous sommes ensemble et a notre rencontre elle n’avait vu aucun films vraiment connu ou de Sf, même pas un seul Star Wars pour te dire^^jurassique parc nada….bref le néant cinématographique…et du coup on c’est découvert une passion commune^^et sa c’est merveilleux^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:29

C'est clair, le cinoche c'est un max d'émotions qui sont décuplées quand tu les partages.
Nous on se connaît depuis 7 ans mais c'est pas forcément sur la S-F qu'on se met d'accord.
Si, elle a bien aimé Matrix (le premier hein) et quelques autres mais c'est une nana, dès que c'est gratuitement bourrin, elle décroche.

Ceci dit, elle m'a perverti aussi.
Depuis que je la connais, je me suis fadé pas mal de films avec Patrick Swayze, et le pire c'est que j'en redemande. lol!
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:32

ma dernière niaiserie en date et love et autres drogue avec anne hattaway et le prince de perse (je me souvien,s plus de son blaze^^) et j'ai bien aimer...il faut ouvrir sont coeur comme on ouvre le frigo pour une petite biere a 1h30 du matin^^ Very Happy
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:41

ouh, joli l'expression, je suis pas le seul yoda en piste ce soir.

Bon, ceci dit, je n'ai jamais réussi à me cantonner sur un seul genre.
Je bouffe à tous les rateliers, la S-F, le fantastique, l'horreur, les Westerns, Tout clint eastwood, Tout spielberg, les
pop-corn movies des années 80 (gremlins, retour vers le futur, les Goonies), les vieux films français, surtout gabin, les films d'action à la con (les films à la con en général ceci dit), les films romantiques, les fresques historiques, bébel. Tout, tout tout.
Mon dernier coup de coeur cinéma : les petits mouchoirs !
Après "Ne le dis à personne", le tandem Canet-Cluzet m'a réconcilié avec le cinoche français actuel.

En fait, je suis incapable d efaire le tour de tout ce que j'aime, c'est finalement toute une vie de passion, impossible à résumer.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:47

Je n’ai pas vu ce film pourtant on ma extrait la cervelle pour aller au cinoche le voir^^
Moi aussi je suis multi genre au niveau film, musique et bande dessiné et même jeux video^^
On a la chance d’avoir de la variété autant ce faire plaisir et partager nos gouts avec les autres^^
Mon dernier coup de cœur a était scott pilgrim (vu 10 fois au ciné).
Je pense que c’est le film culte de la génération des trentenaire geeks^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:50

ah, c'est peut être mes 38 ans qui m'ont disqualifié (je suis plus proche des 40), je connais pas du tout... Embarassed
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:54

he bien si je mate les petits mouchoirs tu mate scott pilgrim en echange??

si tu est un amoureux de japanimation et que tu a deja jouer a pac-man ou a d'autres jeux vintages et que les combats et l'humour un peu déjanté ne te gène pas tu devrais aimer^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:57

Ok, marche conclu.
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:59

ok bha des que j'ai le temps hop je me regarde sa^^
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:38

Soirée années 80 ce soir avec nuit d'ivresse et pour cent brique t'a plus rien sur Direst 8^^

Ha que c'est bon^^
bha je les avais pas vu depuis longtemps et sérieux sa fait du bien^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:47

ça fait du bien par où ça passe la franchouillardise, des fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU   VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU - Page 2 Icon_minitime

VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant