| TERMINATOR : GENISYS | |
|
+26Fab.H.Mace niko kiko Mr.T Ratatarse NOTTINGHAM Ashounet alfablot Darth Steff-Han F_seb cobra-darksolo Krohn Fantastic-Fab elvis1976 foxtrot action-figures.ch skrutum jhudson xeno64 Orochi Tsuba odr78 Anachron cid pepeto Webidoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Jeu 10 Sep 2009 - 13:57 | |
| Ou juste que le public voulait du Cameron, mais la vision, bien que proche, n'était pas à leur goût...
Mais en attendant on veut Terminator encore, et j'espère qu'on l'aura, une franchise pareille qui repart ça se rate pas. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Jeu 10 Sep 2009 - 14:18 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 3 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Citation :
-
Terminator : La franchise aux enchères
The Financial Times rapporte que la franchise Terminator va être mise aux enchères ce mois-ci. La vente fait beaucoup de bruit et suscite beaucoup d’intérêts puisque la franchise est une des rares franchises à ne pas être contrôlée par un gros studio.
Les droits sont vendus par Halcyon, la société de production derrière Terminator Renaissance. La vente ne couvre pas les anciens films mais permet uniquement de faire de nouveaux films, une nouvelle série télé, etc... De nombreux acheteurs se sont montrés intéressés et pas forcément tous du monde du cinéma. Les studios comme Sony ou Summit Entertainment (qui possède déjà la licence Twilight) sont à l’affût. C'est peut-être pas mort..... | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 3 Nov 2009 - 18:53 | |
| Joss "Buffy" Whedon est prêt à casser sa tirelire pour acheter les droits. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 3 Nov 2009 - 18:58 | |
| Heu.... là c'est pas forcément un bonne nouvelle.... ça sent la série Z d'avance.....
Cela dit.... les 2 dernières saisons de Bouffie étaient pas si mal... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 4 Nov 2009 - 11:56 | |
| J'espere qu'il vont pas nous pondre une serie... Mais plutôt un vrai 5eme volet , et dans la droite lignée du IV si possible ! | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 24 Nov 2009 - 23:42 | |
| Je voulais me prendre le DVD mais je suis trop déçu par la quantité limitée de bonus !!!! | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 25 Nov 2009 - 11:27 | |
| - odr78 a écrit:
- skrutum a écrit:
- Joss "Buffy" Whedon est prêt à casser sa tirelire pour acheter les droits.
Heu.... là c'est pas forcément un bonne nouvelle.... ça sent la série Z d'avance..... Je ne suis pas d'accord du tout. Il est clair que Whedon n'a pas produit ou réalisé, ou même encore écrit, que des chefs-d'œuvres, mais il n'a pas fait que des bouses non plus. Outre plusieurs épisodes de Buffy, qui sortaient du lot (dont, notamment, celui dans lequel on présentait une Buffy Summers enfermée dans un asile psychiatrique parce qu'elle souffrait de psychoses la faisant croire qu'elle était une tueuse de vampires...), la série Angel n'était pas si mal - voire même bien meilleure que sa "grande sœur". Il y a aussi la série Firefly, bourrée de trouvailles et de clins d'œil, et le film qui en a été adapté, Serenity, bien meilleur, à mon avis, que beaucoup de films de SF trop facilement encensés par certains critiques. De plus, bien qu'on reconnaisse, aujourd'hui, l'excellente qualité de Terminator Salvation, je ne suis pas sûr que certains n'aient pas exprimé le même genre de réserves lorsqu'ils ont appris que c'était McG, le réal' de Charly's Angels, qui allait mettre en scène le 4ème opus de la saga Terminator... Perso, j'en ai marre qu'on critique un film - ou quelle que soit l'œuvre, d'ailleurs - avant qu'il soit achevé, voire même commencé. C'est comme dire qu'un gâteau est mauvais avant même que le pâtissier ne l'ai fait. Après, ce n'est que mon avis... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 25 Nov 2009 - 14:08 | |
| Ah ouais... J'avais oublié Firefly......... C'est donc l'exception qui confirme la règle...
Dommage qu'il n'y'ait pas eu plus de saison de ce petit bijoux de la SF..... J'aimai bien le côté Far west à la Albator.
tiens on vient de m'offrir le BR de T IV
BAs je vous dirai ce qu'il vaut. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Ven 15 Jan 2010 - 11:14 | |
| - Citation :
- Des nouvelles viennent de tomber concernant le rachat de la franchise Terminator par un studio. En effet, suite à l'échec de Terminator Renaissance au box-office, les producteurs Derek Anderson et Victor Kubicek avaient annoncé rencontrer de très grosses difficultés financières et vouloir vendre la franchise.
Les enchères se tiennent actuellement aux Etats-Unis et le studio bien parti pour les remporter serait LionsGate, proposant aux producteurs 15 Millions de dollars + 5% de tous les bénéfices réalisés sur les futurs films. Pour qu'un autre studio puisse renchérir par dessus cette mise, il devrait au moins la dépasser de 750.000$.
Les enchères se termineront le 5 février prochain. Pendant ce temps, des groupes de fans continuent de chercher quelqu'un pour racheter la franchise et l'offrir à James Cameron, espérant qu'il lui redonne ses lettres de noblesses. C'est sans doute oublier qu'avec son salaire sur Titanic (environ 160 millions de dollars) et celui qu'il ramasse actuellement avec Avatar, il pourrait... s'il en avait envie. Filmsactu.com | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Ven 15 Jan 2010 - 13:01 | |
| C'est clair qu'il pourrait ! On verra bien ... | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 1:46 | |
| Bon, ben je viens enfin de me le mater et ... Wooooof ! Qu'est-ce que j'ai aimé !!!! ça vaut pas le 2 mais putain, il met une bonne petite claquasse ce film ! Mention spéciale à Marcus Wright, j'ai éprouvé bien plus d'empathie pour lui que pour Connor, ça m'a même fait chier qu'il crève à la fin, limite ridicule.
Un truc que j'ai pas compris par contre... Si Wright était manipulé par Skynet, lorsque il rencontre Reese, pourquoi Sky' ne lui envoi pas l'ordre de le crever tout simplement ?????
Dernière édition par Orochi le Dim 17 Jan 2010 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 1:59 | |
| Parce que sinon le film durerait que 15 minutes ... Nan serieux tu viens de le voir ? Tu ne l'avais pas vu avant? | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 2:00 | |
| Probablement pour pouvoir infiltrer la résistance et découvrir le véritable nom de la mère de John Connor.
Par contre, l'incohérence, c'est que Skynet connaisse à l'avance le nom de Kyle Reese, sans attendre de l'apprendre de la part de Marcus Wright. | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 2:14 | |
| Et nan, j'avais pas super envie de le voir ( Syndrome T3 peut-être :lol: ).
Pour le coup de la madre de John, mouais, ça se tient, mais comme ils le disent pas dans le film... Enfin, tout ça pour dire que c'est très léger, le coup du Terminator infiltré sans le savoir. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 2:16 | |
| - Orochi a écrit:
- ( Syndrome T3 peut-être :lol: ).
Ouais ça... ça calme ! | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 11:19 | |
| En fait dans le scenar de base de McG, John Connor mourrait suite au combat dans skynet, et c'est Marcus qui reprenait le rôle de leader de la résistance, mais pas en tant que Marcus, mais en tant que John (grace au collage de visage de celui ci sur sur son skull). Comme ça la légende du John Connor aurait continuer. Et cela aurait été d'autant plus fort qu'une machine se batte contre les machines. | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 11:44 | |
| C'est vrai que Marcus en prenant la place de John Connor, ça aurait pu être sympa | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 13:30 | |
| Moi je trouve pas... Parce que je suis plutôt comme Orochi j'ai vraiment aprecié le personnage de Marcus pour lui même et je pense que leur "Duo" a été tres fort , comme celui de T-2 entre John (enfant) et le T-800 (Sharzy) ! A la rigueur transformer John en Hybride Comme Marcus suite a ses blessures grave, ça, ça m'aurait botté ... | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 15:14 | |
| bah de toute façon, vu la fin qui a été faite,tout reste possible. la mort de marcus n'est que sous-entendu. ils ne montre quasiment rien, juste que John est tiré d'affaire. marcus n'est peut-être pas mort... scénaristiquement ça laisse de quoi imaginer autre chose pour d'éventuelle suite. | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Dim 17 Jan 2010 - 15:38 | |
| Mais la feront-ils, cette suit ???? > Il parait que ce n'est pas gagner donc ...
Pourtant, je trouve cette renaissance de la franchise est vraiment bien foutue. | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Lun 11 Nov 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 12 Nov 2013 - 2:09 | |
| ça sent grave la merde. On peut pleurer sur les bribes de scénario évoquées par McG quelques mois après la sortie de T4. Il parlait d'un retour du John Connor de Salvation dans le passé pour sauver sa mère, incarnée à nouveau par la très rare Linda Hamilton, et il croisait le chemin du scientifique qui a servi de modèle physique au T1000 et devait faire face à plusieurs T800 venus du futur. Sur le papier c'était bandant. Du pur fan service!
Là on a quoi? Un énième reboot. Réalisé par un Yes man qui a tourné 3 films en 20 ans. Qui laisse les (nombreux) fans de la franchise dans l'incompréhension totale.
Bref, le fric c'est de la merde. | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 12 Nov 2013 - 19:53 | |
| Ce nécropost de ouf ! Tain les empoignades enflammées sur les paradoxes temporelles. La bonne époque....... J'pense que si y'a une saga qui ne souffrira pas d'un riboute, c'est bien celle de Terminator. Y'a trop d'embrouilles dépassé le 2. Ils avançaient n° après n° sans planifier la saga dans la globalité. Le reboot n'est pas officiellement annoncé juste que Sarah Connor est partagé entre ces 3 actrices : Margot Robbie ( Le Loup de Wall Street), Brie Larson ( 21 Jump Street) et Emilia Clarke ( Game of Thrones). De ce que j'ai lu ils envisageaient de chasser Sarah Connor alors qu'elle était encore ado..... si c'est ça c'est pas un reboot et ça fracasserait encore plus la saga initiale. edit 14/12 : Emilia Clarke est la nouvelle Sarah Connor Elle retrouve Alan Taylor ( Thor : The Dark World). | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 1 Jan 2014 - 18:26 | |
| Etant donné la présence confirmée de Schwarzy, une théorie loin d'être stupide consiste à penser que ce Terminator serait bien la suite de Salvation et que Connor remonterait dans le temps jusqu'aux années 60 et rencontrerait l'homme dont le physique a servi de modèle aux T800. Ça permettrait de se passer de Schwarzy dans les suivants, car très honnetement je vois pas Schwarzy rempiler pour une trilogie vu son âge, surtout s'il fait un Terminator, ça va être chaud d'avoir un T800 qui ressemble à un papy de 70 quiches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS | |
| |
|
| |
| TERMINATOR : GENISYS | |
|