12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:57

Ou juste que le public voulait du Cameron, mais la vision, bien que proche, n'était pas à leur goût...

Mais en attendant on veut Terminator encore, et j'espère qu'on l'aura, une franchise pareille qui repart ça se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:18

lol! C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:49

Citation :

Terminator : La franchise aux enchères

The Financial Times rapporte que la franchise Terminator va être mise aux enchères ce mois-ci. La vente fait beaucoup de bruit et suscite beaucoup d’intérêts puisque la franchise est une des rares franchises à ne pas être contrôlée par un gros studio.

Les droits sont vendus par Halcyon, la société de production derrière Terminator Renaissance. La vente ne couvre pas les anciens films mais permet uniquement de faire de nouveaux films, une nouvelle série télé, etc... De nombreux acheteurs se sont montrés intéressés et pas forcément tous du monde du cinéma. Les studios comme Sony ou Summit Entertainment (qui possède déjà la licence Twilight) sont à l’affût.

C'est peut-être pas mort.....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:53

Joss "Buffy" Whedon est prêt à casser sa tirelire pour acheter les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:58

Heu.... là c'est pas forcément un bonne nouvelle.... ça sent la série Z d'avance.....


Cela dit.... les 2 dernières saisons de Bouffie étaient pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:56

Rolling Eyes J'espere qu'il vont pas nous pondre une serie... Mais plutôt un vrai 5eme volet , et dans la droite lignée du IV si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:42

Je voulais me prendre le DVD mais je suis trop déçu par la quantité limitée de bonus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:27

odr78 a écrit:
skrutum a écrit:
Joss "Buffy" Whedon est prêt à casser sa tirelire pour acheter les droits.
Heu.... là c'est pas forcément un bonne nouvelle.... ça sent la série Z d'avance.....
Je ne suis pas d'accord du tout. Evil or Very Mad
Il est clair que Whedon n'a pas produit ou réalisé, ou même encore écrit, que des chefs-d'œuvres, mais il n'a pas fait que des bouses non plus.

Outre plusieurs épisodes de Buffy, qui sortaient du lot (dont, notamment, celui dans lequel on présentait une Buffy Summers enfermée dans un asile psychiatrique parce qu'elle souffrait de psychoses la faisant croire qu'elle était une tueuse de vampires...), la série Angel n'était pas si mal - voire même bien meilleure que sa "grande sœur".
Il y a aussi la série Firefly, bourrée de trouvailles et de clins d'œil, et le film qui en a été adapté, Serenity, bien meilleur, à mon avis, que beaucoup de films de SF trop facilement encensés par certains critiques.

De plus, bien qu'on reconnaisse, aujourd'hui, l'excellente qualité de Terminator Salvation, je ne suis pas sûr que certains n'aient pas exprimé le même genre de réserves lorsqu'ils ont appris que c'était McG, le réal' de Charly's Angels, qui allait mettre en scène le 4ème opus de la saga Terminator... Rolling Eyes

Perso, j'en ai marre qu'on critique un film - ou quelle que soit l'œuvre, d'ailleurs - avant qu'il soit achevé, voire même commencé.
C'est comme dire qu'un gâteau est mauvais avant même que le pâtissier ne l'ai fait.

Après, ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:08

Ah ouais... J'avais oublié Firefly......... C'est donc l'exception qui confirme la règle...

Dommage qu'il n'y'ait pas eu plus de saison de ce petit bijoux de la SF..... J'aimai bien le côté Far west à la Albator.

tiens on vient de m'offrir le BR de T IV

BAs je vous dirai ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:14

Citation :
Des nouvelles viennent de tomber concernant le rachat de la franchise Terminator par un studio. En effet, suite à l'échec de Terminator Renaissance au box-office, les producteurs Derek Anderson et Victor Kubicek avaient annoncé rencontrer de très grosses difficultés financières et vouloir vendre la franchise.

Les enchères se tiennent actuellement aux Etats-Unis et le studio bien parti pour les remporter serait LionsGate, proposant aux producteurs 15 Millions de dollars + 5% de tous les bénéfices réalisés sur les futurs films. Pour qu'un autre studio puisse renchérir par dessus cette mise, il devrait au moins la dépasser de 750.000$.

Les enchères se termineront le 5 février prochain. Pendant ce temps, des groupes de fans continuent de chercher quelqu'un pour racheter la franchise et l'offrir à James Cameron, espérant qu'il lui redonne ses lettres de noblesses. C'est sans doute oublier qu'avec son salaire sur Titanic (environ 160 millions de dollars) et celui qu'il ramasse actuellement avec Avatar, il pourrait... s'il en avait envie.

Filmsactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:01

Rolling Eyes C'est clair qu'il pourrait ! On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:46

Bon, ben je viens enfin de me le mater et ... Wooooof ! Qu'est-ce que j'ai aimé !!!! ça vaut pas le 2 mais putain, il met une bonne petite claquasse ce film ! Mention spéciale à Marcus Wright, j'ai éprouvé bien plus d'empathie pour lui que pour Connor, ça m'a même fait chier qu'il crève à la fin, limite ridicule.

Un truc que j'ai pas compris par contre... Si Wright était manipulé par Skynet, lorsque il rencontre Reese, pourquoi Sky' ne lui envoi pas l'ordre de le crever tout simplement ?????


Dernière édition par Orochi le Dim 17 Jan 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:59

lol! Parce que sinon le film durerait que 15 minutes ...

Nan serieux tu viens de le voir ? Tu ne l'avais pas vu avant? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:00

Probablement pour pouvoir infiltrer la résistance et découvrir le véritable nom de la mère de John Connor.

Par contre, l'incohérence, c'est que Skynet connaisse à l'avance le nom de Kyle Reese, sans attendre de l'apprendre de la part de Marcus Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:14

Et nan, j'avais pas super envie de le voir ( Syndrome T3 peut-être :lol: ).

Pour le coup de la madre de John, mouais, ça se tient, mais comme ils le disent pas dans le film... Enfin, tout ça pour dire que c'est très léger, le coup du Terminator infiltré sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:16

Orochi a écrit:
( Syndrome T3 peut-être :lol: ).

Rolling Eyes Ouais ça... ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:19

En fait dans le scenar de base de McG, John Connor mourrait suite au combat dans skynet, et c'est Marcus qui reprenait le rôle de leader de la résistance, mais pas en tant que Marcus, mais en tant que John (grace au collage de visage de celui ci sur sur son skull).
Comme ça la légende du John Connor aurait continuer. Et cela aurait été d'autant plus fort qu'une machine se batte contre les machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:44

C'est vrai que Marcus en prenant la place de John Connor, ça aurait pu être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:30

Rolling Eyes Moi je trouve pas... Parce que je suis plutôt comme Orochi j'ai vraiment aprecié le personnage de Marcus pour lui même et je pense que leur "Duo" a été tres fort , comme celui de T-2 entre John (enfant) et le T-800 (Sharzy) !

A la rigueur transformer John en Hybride Comme Marcus suite a ses blessures grave, ça, ça m'aurait botté ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:14

bah de toute façon, vu la fin qui a été faite,tout reste possible. la mort de marcus n'est que sous-entendu. ils ne montre quasiment rien, juste que John est tiré d'affaire. marcus n'est peut-être pas mort... scénaristiquement ça laisse de quoi imaginer autre chose pour d'éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:38

Mais la feront-ils, cette suit ????
> Il parait que ce n'est pas gagner donc ...

Pourtant, je trouve cette renaissance de la franchise est vraiment bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:16

Déterrage extrême de topic pour enterrer une franchise iconique de notre génération.
Terminator reboot est donc sur les rails avec schwarzy himself.

http://www.theterminatorfans.com/title-of-the-fifth-terminator-movie-now-official/

ça sent le sapin ou ça sent le sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 2:09

ça sent grave la merde.
On peut pleurer sur les bribes de scénario évoquées par McG quelques mois après la sortie de T4.
Il parlait d'un retour du John Connor de Salvation dans le passé pour sauver sa mère, incarnée à nouveau par la très rare Linda Hamilton, et il croisait le chemin du scientifique qui a servi de modèle physique au T1000 et devait faire face à plusieurs T800 venus du futur. Sur le papier c'était bandant.
Du pur fan service!



Là on a quoi?
Un énième reboot.
Réalisé par un Yes man qui a tourné 3 films en 20 ans.
Qui laisse les (nombreux) fans de la franchise dans l'incompréhension totale.


Bref, le fric c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:53

Ce nécropost de ouf ! drunken 
Tain les empoignades enflammées sur les paradoxes temporelles. La bonne époque.......

J'pense que si y'a une saga qui ne souffrira pas d'un riboute, c'est bien celle de Terminator. Y'a trop d'embrouilles dépassé le 2. Ils avançaient n° après n° sans planifier la saga dans la globalité.
Le reboot n'est pas officiellement annoncé juste que Sarah Connor est partagé entre ces 3 actrices :
TERMINATOR : GENISYS - Page 8 131112074904820911
Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), Brie Larson (21 Jump Street) et Emilia Clarke (Game of Thrones). De ce que j'ai lu ils envisageaient de chasser Sarah Connor alors qu'elle était encore ado..... si c'est ça c'est pas un reboot et ça fracasserait encore plus la saga initiale.

edit 14/12 : Emilia Clarke est la nouvelle Sarah Connor
TERMINATOR : GENISYS - Page 8 131214122204248315
Elle retrouve Alan Taylor (Thor : The Dark World).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:26

Etant donné la présence confirmée de Schwarzy, une théorie loin d'être stupide consiste à penser que ce Terminator serait bien la suite de Salvation et que Connor remonterait dans le temps jusqu'aux années 60 et rencontrerait l'homme dont le physique a servi de modèle aux T800.
Ça permettrait de se passer de Schwarzy dans les suivants, car très honnetement je vois pas Schwarzy rempiler pour une trilogie vu son âge, surtout s'il fait un Terminator, ça va être chaud d'avoir un T800 qui ressemble à un papy de 70 quiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» Props Terminator
» Terminator 3 POPSALUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: