12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:23

J'ai pas précisé que j'achetais les BR non plus..... Roooooooh c'pas bien hein ^^

Oué je selectionne surtout ce que j'aime à la base, SW par exemple je ne suis pas fan donc j'attends pas vraiment le film. Ce Terminator je le verrais pas au ciné c'et clair, et y a de fortes chances pour que je le vois bien après ça release sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:47

J'te dirai, même si j'suis assez fan de Star Wars, j'irai pas forcément voir le prochain épisode au cinoche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:15

En fait j'ai pas été au ciné depuis IM2 je crois, il m'a tellement déçu que j'ai été vacciné par la suite.
Ah bah rien que d'en parler je viens de vomir...

Et puis aujourd'hui c'est pas possible de sortir me faire ciné, ou alors ça serait juste avec le grand de 15 ans mais on a rien de prévu de tel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:17

De mon côté, c'est différent, dans le sens où j'suis redevenu célibataire après 10 ans de vie commune. Je suis donc plus libre de me faire un cinoche, quand j'en ai envie.
Après, je sélectionne quand même les films que je vais voir. Pour preuve, j'ai pas du voir + de 3 films au cinéma, l'année dernière.
Ma seule erreur aura été Edge of Tomorrow que j'aurais pu me passer de voir en salles.
En revanche, Captain America, The Winter Soldier et Guardians of the Galaxy, ça valait le coup. Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:03

J'ai vu la BA franchement ça sens le déja vu, c'est plus un remake du premier qu'une suite, et Arnold jouant le T800 a son age ça frise le ridicule , comme certaines répliques qui se veulent surement drôle!

Apparemment il n'y a pas vraiment de scénario , on puise dans les films passés .

On est loin de la prise du risque du Terminator Salvation , ils vont faire encore combien de remake  avec différents acteurs jouant John Connors avant qu'on voit de nouveau le futur de la terre comme dans Salvation ?

Car ça reviens toujours au méme : tuer la famille Connors  , alors qu'il suffit de mettre une belle bombe atomique aux environs ou ils vivent et c'est réglé , vraiment cons ces robots ...

Ou alors tuer Sarah dans son berceau et c'est re régler , ou encore tuer la mère de Sarah ce qui reviens au même.
Plus ou va dans le passé moins la famille Connors a les moyens de se défendre, bien que les précédents essais n'aient pas réussi ils continuent a la même époque ou presque et a faire les mêmes erreurs, ce n'est plus de l’entêtement mais de la bêtise

Sur le même sujet du voyage dans le temps de nombreux films et surtout séries Tv sont passés par la, comme 12 Monkeys et Continuum  , et donc l'histoire de Terminator est vraiment devenu  Has been pour tout le monde , car ils ont été copié depuis et en plus complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:50

Personne a vu ?
Ceux qui pensent qu'ils n'allaient pas prendre de risque ont eu bien tort  ^-^
Le t-800 âgé n'est pas ridicule, bien au contraire, c'est même une machine qui se développe et vous fait marrer  Metal
Schwarzy est quand même pas si vieux en fait drunken
Sincèrement j'ai adoré ce film, certains vont criez au scandale mais moi j'ai trouvé ça génial, j'y suis allé sans rien attendre, sans même voir la bande annonce et j'ai eu que de belles surprises...
On est reparti pour une nouvelle trilogie....attendez un peu après le générique...
La seule ombre au tableau pour moi est l'acteur qui incarne John connor, il colle pas du tout à l'image qu'on nous a présenté jusqu"à présent mais bon tanpis, fallait bien un point négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:54

Si, vu mercredi. Je spoil hein.

Alors wé ceux qui disent qu'avoir un T800 vieillissant serait une bourde bah non pépé Arnold est bien le seul "acteur" qui dénote pas dans cette saga. Avec J.K Simmons mais lui j'le kiffe depuis Oz.

Les autres c'est une cata !!
Quel dommage parceque le film aurait pu être très bon (là où on attendait un crash) mais devient juste plaisant.

On a enfin une vision poussée du futur respectant l'esprit Cameron. Loin du vide sidéral désertique qu'avait essayé de faire McG. Et un vrai plaisir de comprendre un minimum cette machine temporelle.
Alors comme Desty, Jason Clarke n'est pas John Connor. Bon point pour lui, c'est qu'il a une tronche tellement vilaine qu'il passe facilement pour le méchant, ça c'est le seul élément qui le sauve. Mais ce mec n'est pas John Connor !! Que ce soit Furlong, Bale ou même Stahl, ce Clarke ne fait absolument pas illusion en tant que visage de sauveur de l'humanité. Il a vraiment une testas dégueulasse ! Un Julian McMahon version moche.
2ème ratage, évidemment Jai Courtney ! Ce gros tas de viande qui n'a rien pour lui. Il n'arrive pas du tout à faire oublier Michael Biehn. Là où notre 1er Kyle véhiculait de la paranoïa, de la nervosité et de l'urgence, le pauvre australien prouve que c'est une paire de pectoraux sur patte. Ah wé quand on prend la relève d'une saga aussi mythique faut s'attendre à une comparaison. Ils se payent même le luxe de lui donner des répliques sarcastiques..... J'aurais tellement préféré qu'ils reprennent Yelchin.
Et enfin Emilia Clarke. Mais où on a pu nous faire croire que la ptiote avait une Linda Hamilton en elle ? Visuellement j'avais l'impression de voir une gamine de 16ans à l'écran où Hamilton avait ce visage très marquant et dès T1. Alors souvenez vous dans T2 où elle était une véritable bad ass totalement crédible !

Je blâme les casteurs qui ont chié dans la semoule. Y'avait tellement mieux comme choix. Au moins chercher la ressemblance quoi.
Clémence Poesy et Anton Yelchin auraient fait l'affaire.
TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Ful8
Le film en lui même est bourré de références (pt'êt trop ?) et énormément d'humour. Un abus de T800 souriant ?
Le truc qui m'a emmerdé c'est de pleinement tourner le dos aux 2 derniers. Plus de Kate Brewster (alors que Salvation avait quand même gardé cet élément de Rise of the Machine).
La trame est la même depuis T2. Tout ce tintouin pour se rendre dans un endroit pour faire sauter Skynet avant un cataclysme programmé.
T2 direction Cyberdine
T3 vers la base militaire où Brewster active Skynet
Salvation où John va libérer Kyle
et cette fois ils se rendent vers Genysis
Un T1000 fan service complètement inutile mais qui "ravira" les anciens.
Un John Connor/Terminator qui est en fait un TX en somme.
Une fin un brin abusé. Un T800 qui mute en T1000..... j'ai eu un petit renvoi gastrique à ce passage.
Toujours pas compris qui transfert le Guardian T800 en 1973.
Sarah qui appelle son protecteur "Papy" arggghhhh.... ça m'a grave éraflé les oreilles.
Depuis quand les T800 courent ? nan là c'est pas passé.

Le passage bluffant : la reproduction du T800 1984. J'avais vomi lors des BA mais là sur grand écran pouaahhh !!!! à par les yeux sans vie on aurait pu se demander s'ils avaient pas fait des plans de coupe du Terminator original.
Schwarzenegger qui assure grave !

Enfin bref, ils ont pas tout démoli mais l'unique élément qui pouvait rendre le film vraiment émoustillant, ils l'ont bazardé dès la BA en montrant que John était le méchant. Ca, fallait le garder à tout prix secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:03

C'est exprès qu'on sache pas qui envoie le guardian en 1973, il le dise ds le film , c'est pr que skynet ne puisse pas le contrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:35

Le film est entrain de se ramasser au Box office US (que 26 Million $), il fait a peine plus que Magic mike XXL, un film sur les stripteaseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:23

vu et pas content du tout du résultat : quelle misère !
j'en attendais beaucoup, c'est vrai, notamment une "remise sur les rails" de l'histoire telle que le maitre Cameron l'avait instaurée sur les 2 premiers longs métrages. il n'en est rien... malgré ce que réalisateurs et producteurs ont pu avoir comme intention à nous faire miroiter "s'inspirer dés 2 premiers opus ... renouer avec leur dramaturgie bla bla bla ". quel gachis !

Tout d'abord le responsable du casting n'est pas brillant. j'ai rarement vu film aussi mal gaulé en terme d'interprétation. Sarah connor semble ado ( +1 skrut' ), et dés les premières images c'est le choc ! cette pseudo femme au caractère trempé dans le corps d'une ado au visage poupon, sa voix c'est du même tonneau, ça irrite dés les premiers dialogues. et si ce n'était que la forme, tout le fond scénaristique est à plier.

Jason Clarke, pas compris non plus le choix d'un tel acteur. peut être parce que son physique pouvait jouer l'ambivalence du bien et du mal. mais pas davantage inspiré par le choix de l'acteur... il a tout de même un physique "bien à lui"... côté performance d'acteur, ça se tient.

Jai Courtney c'est pas le mec qui plie les licenses les unes aprés les autres ??? il a fait beaucoup de mal à Die hard, et maintenant c'est Terminator... j'accroche pas sur le gars. peut être pas mauvais en soi mais pas au meilleur de sa forme sur Genisys . l'était pas inoubliable non plus sur Divergente.

au final seul Arnold tire son épingle du jeu (de massacre) .On retrouve un élément commun aux premiers films, et bien que ça soit léger, c'est tout de même appréciable. il campe bien son rôle.

JK simmons est celui que j'ai le plus apprécié mais le talent du bonhomme n'est pas une nouveauté.

et j'en viens à l'histoire.
Comment perdre un spectateur durant 2 heures à force d 'allers et de retours dans le temps au moyen d'une trame non moins alambiquée .
Dans les films originaux la qualité de l'histoire résidait principalement sur le fait que le voyage dans le temps était une science encore expérimentale, aux résultats balbutiants, durant un conflit dont l'issue pouvait basculer à tout instant . il fallait rester sur ce constat et ne pas faire de cette science un acquis facile " j'ai bricolé une machine temporelle dans ma cave, j'avais quelques heures de libres..."

déjà là on était mal barré...

aujourd'hui, au terme du visionnage , je ne garde aucune scène marquante de ce film. aucun dialogue, scène d'action ne m'a fait ressentir une émotion. vite vu vite oublié ...

Comment Cameron a t il pu jouer le rôle de prescripteur de cette daube lors d'une interview !?
il a été menacé ...




Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:15

Il est évident qu'ils ne sont pas fouler pour le casting, d'ailleurs c'est surement une des raisons que le public n'a pas été voir le film ...

Cameron a été appelé a la rescousse par son pote Arnold (dont tout les films ont un flop depuis qu'il est revenu au cinema après sa période gouverneur), personne n'a jamais cru un mot de ce qu'il a déclaré pour sauver le film .

Les voyages dans la temps , c'est devenu a la mode de les banaliser dans les films ...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:52

Vu...

Arnie est bien le seul acteur qu'il fallait pour ce film !

Les autres sont à chier !

Mais que fout Daeneris là dedans ! Elle est trop jeune et pas crédible dans ce rôle un seul instant !
Kyle c'est au secours et en plus la relation entre lui et Sarah à quelque chose de malsaine ! La faute à un choix d'acteur trop jeune pour les rôles.

Docteur Who est parfaitement anecdotique.

Pourtant, pas que des mauvais trucs avec les scène issues du 1er terminator. Mais voilà la qualité n'est pas là.

Fait plaisir de revoir Arnold dans ce rôle.

Vivement la suite de Conan prèvue pour 2016-17 avec l'espoir que ce sera moins mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:33

Putain j'ai hâte aussi pour Conan , du coup ça me fait penser ..., ils font la suite de " Un Flic à la maternelle " , mais sans Arnie cette fois , c'est Dolph Lundgren (gunnar dans expendables )qui reprendra le rôle de Kimble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:55

Dans quelques années les droits devraient revenir a Cameron (il les a perdu lors de multiple rachats et magouille) mais tiens il vraiment a continuer la licence?

Vu le box office je doute qu'ils feront une suite a Genisys, même s'il a fait 322 M$ c'est loin d’être glorieux .

Si la suite de Conan est PG 13 , il n'y a pas grand chose a espérer, des combats a l'épée sans une goutte de sang ça va être aussi ridicule que dans les 47 Ronin .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:39

Ce ne sont que des scénes d'action avec un scénario prétexte de voyage dans le temps entre les deux, c'est moins pire que prévu car les acteurs assurent quoi qu'on en dise (sinon on se désintéresserait complétement du film), mais il est sur qu'on a du mal a voir Emilia Clarke dans le rôle de Sarah  , on ne peux pas dire qu'on s'ennuie , mais franchement ça reste décevant on est plus devant une série B que devant un Terminator.

La grave erreur est d'avoir fait de
Spoiler:

Lee Byung-hun est surement dans le film juste pour le marché asiatique, pour une fois c'est lui qui parle anglais, dans les Gi joe il était doublé.

S'il n'y a pas de suite ( c'est officiel pas de suite de prévue) on ne saura jamais le gros mystère du film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» Terminator 3 POPSALUTE
» TERMINATOR 2 - T-800 BD (DX13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: