|
| TERMINATOR : GENISYS | |
|
+26Fab.H.Mace niko kiko Mr.T Ratatarse NOTTINGHAM Ashounet alfablot Darth Steff-Han F_seb cobra-darksolo Krohn Fantastic-Fab elvis1976 foxtrot action-figures.ch skrutum jhudson xeno64 Orochi Tsuba odr78 Anachron cid pepeto Webidoo 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 7 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- Destinyseed a écrit:
- Le truc qu'il faut comprendre c'est que le premier John serait né d'un père X ok, et qu'à la suite du renvoi du t-800 par Skynet dont la mission est de tué Sarah, John décide d'envoyer Kyle sauver sa mère afin d'assurer sa "survie" (kyle qui sera son père désormais...et on est d'accord pour dire que ça il ne l'avait pas prévu !!)
Euh... Attend, je récapitule ta théorie...
D'abord, que je sois sûr, tu as bien admis que le père de John Connor avait remonté le temps pour le concevoir, hein Donc, selon toi, ce type - que nous appellerons "Future Dad" - (qui, je le répète) est le vrai père du futur chef de la résistance) remonte le temps de 2029 vers 1984 pour coucher avec Sarah Connor et lui faire un bébé, qu'elle appellera John. Mais, bizarrement, cette bécasse de Sarah laisse plusieurs cassettes audio à son fils dans lesquelles elle désigne un certain Kyle Reese, qu'elle ne connaît donc, selon ta théorie, ni d'Eve, ni d'Adam, comme étant son père.
Cette théorie, aussi intéressante soit-elle - Oui, bon, je reconnais, c'est ironique, comme remarque -, pose plusieurs questions : D'abord, pourquoi Sarah déclare-t-elle que Future Dad s'appelle Kyle Reese Tu vas me dire que Future Dad a dit qu'il s'appelait Kyle Reese. Mais, nouvelle question : pourquoi
Ensuite, Si Future Dad a donné son vrai nom à Sarah, pourquoi celle-ci désigne-t-elle Kyle Reese (rappelons-le, un mec qu'elle ne connaît pas) comme le père de John Là, tu vas me dire que c'est Future Dad qui a donné le nom de Kyle Reese à Sarah, lui soufflant ce qu'elle devait répéter à John... Mais, là encore, pour quelle raison Future Dad ferait-il ça
Non, sincèrement, ce n'est certainement pas pour diminuer ton mérite, mais je trouve ta théorie particulièrement délirante...
Mon hypothèse de boucle temporelle avait, au moins, le mérite de reposer sur une théorie scientifique existante et, quoi que tu en dises et penses, logique... C'est toi qui délire mon pauvre, qui t'as dit que le père X venait du futur ??? Il est de la même époque que Sarah POINT !!! T'es complètement à coté de la plaque, vas y c'est bon, je suis épuisé !!! J'admets pas qu'un fils envoie son père pour lui donner naissance ds le passé, ça vaut pr Kyle, ça vaut aussi pr monsieur X !!! Essais pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit !!! |
| | | Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mar 7 Juil 2009 - 23:31 | |
| - Destinyseed a écrit:
- C'est toi qui délire mon pauvre, qui t'as dit que le père X venait du futur ??? Il est de la même époque que Sarah POINT !!!
Euh... Attend, je relis l'article auquel tu faisais référence... - Citation :
- Avec ce nouveau film qui reprend la thèse élaborée par Sarah Connor, il est possible de balayer le paradoxe. Il devient probable que John Connor ait eu un père différent de Kyle Reese. Puis qu’en remontant le temps, ce dernier change la donne en concevant son chef. La trame du temps aurait donc pris ainsi une orientation différente, au même titre que ce futur n’est plus celui conté à Sarah par Kyle.
OK, je reconnais, j'avais mal compris. Je croyais que "ce dernier", dans la phrase "Puis qu’en remontant le temps, ce dernier change la donne en concevant son chef.", était le "père différent" auquel fait référence l'auteur de l'article. Or, il s'agissait bien de Kyle Reese. Autant pour moi. OK, vu comme ça, la théorie est intéressante. Il reste tout de même une question : Comment, mais comment donc, l'auteur de l'article a-t-il pu en conclure que John Connor pouvait avoir eu un autre père que Kyle Reese Certainement pas en regardant T4. Parce que, perso, je n'ai rien vu, dans le film, qui pousse à concevoir cette possibilité. En fait, je dirais même que cette hypothèse est totalement hors de propos. En quoi cela changerait-il quelque chose que John Connor ait eu un autre père que Kyle Reese Malgré tout, admettons, un instant, que ce soit le cas Dans une ligne temporelle alternative, Sarah Connor rencontre Mr. X qui lui donne un enfant, qu'ils baptisent John... Un jour, on ignore comment, un super ordinateur, du nom de Skynet, est créé et déclare la guerre à l'Humanité... Plusieurs années plus tard, et par un concours de circonstances assez époustouflant, John Connor (Pour une raison inconnue, le gamin porte le nom de sa mère. Peut-être le père s'est-il barré, à la naissance du mioche, comme le font certains mecs pas très matures) devient assez vite l'un des chefs de la résistance, grâce à ses connaissances parfaites des machines (Je me rappelle que, dans T1, Kyle Reese raconte à Sarah que John connaît parfaitement les machines)... En 2029, John Connor et Kyle Reese découvrent un complexe de Skynet, dans lequel trône une machine à déplacement temporel qu'a déjà emprunté un T800. Les deux hommes découvrent que la mission du T800 est de retrouver, dans le passé, Sarah Connor et de la tuer, avant la venue au monde de John... Bon, après, vous connaissez la suite... Comme je le disais, la thèse est intéressante, mais elle pose plusieurs questions : 1 - Pourquoi le T800 n'a-t-il pas aussi pour mission de retrouver et tuer le père de John Connor 2 - D'où John tient-il la photo de Sarah qu'il donnera à Kyle, dans le futur, photo qui a été prise, précisément, après les évènements de T1 Cette photo prouve bien que le voyage temporel constitue le point de départ des évènements racontés par Kyle Reese à Sarah, dans le premier film. De même, on sait que c'est la venue du T800 du futur qui a servi de point de départ aux recherches de Cyberdine sur l'intelligence artificielle. C'est, en effet, l'étude des pièces détachées du premier T800 qui a permis à Cyberdine de créer les prémices de Skynet... Ainsi, aussi intéressante soit cette nouvelle théorie d'un père contemporain à John Connor, elle n'est pas, pour autant, probante... De plus, elle ne fait, selon moi, en rien, avancé la trame de la saga Terminator. - Destinyseed a écrit:
- T'es complètement à coté de la plaque, vas y c'est bon, je suis épuisé !!!
Mmh... Dis-moi, t'es obligé de t'énerver quand tu vois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi Calme toi, mon gars. On ne fait juste que discuter. C'est pas une question de vie ou de mort. Après tout, même si les théories dont nous discutons sont fictives, elles font appel à une certaine rationalité. Donc, tachons de rester rationnels | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 10:03 | |
| Je n'étais pas du tout énervé fab , y'a pas de souci par contre je suis vraiment con sur un point !!! La ou je suis d'accord c'est l'hypothèse d'un père différent mais le souci c'est que j'ai mal lu une partie de la phrase qui indique que cet autre père serait venu du futur....Du coup on revient un peu à Zéro !!! |
| | | Fantastic-Fab
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 14:08 | |
| - Destinyseed a écrit:
- (...) mais le souci c'est que j'ai mal lu une partie de la phrase qui indique que cet autre père serait venu du futur....
Ah bon Ben non, pour moi, tu avais raison. C'est moi qui avais mal lu. Dans la partie du texte équivoque, " Il devient probable que John Connor ait eu un père différent de Kyle Reese. Puis qu’en remontant le temps, ce dernier change la donne en concevant son chef., "ce dernier" désigne Kyle Reese. Et, en fait, dans la phrase, rien n'indique que l'autre père de John Connor vienne aussi du futur. Ce qui signifie que tu avais raison. Néanmoins, quand je relis l'intégralité de l'article, je me rends compte qu'il y a plein de trucs pas clairs... Par exemple, quand l'auteur dit : " Avec ce nouveau film qui reprend la thèse élaborée par Sarah Connor, il est possible de balayer le paradoxe", de quelle thèse parle-t-il A priori, je suis peut-être gâteux, mais je ne me souviens pas que Sarah Connor ait jamais élaboré de thèse... De même, lorsque l'auteur écrit : " Il devient probable que John Connor ait eu un père différent de Kyle Reese. Puis qu’en remontant le temps, ce dernier change la donne en concevant son chef. La trame du temps aurait donc pris ainsi une orientation différente, au même titre que ce futur n’est plus celui conté à Sarah par Kyle", je ne comprends pas bien la dernière partie de la seconde phrase... Qu'est-ce qui aurait pu donc modifié le futur conté à Sarah par Kyle : Le voyage temporel de Kyle ou le fait qu'il ne remonte pas dans le temps Ce n'est pas très clair, je trouve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 14:58 | |
| Ah ben je me disais bien Du coup tu commences à entrevoir mon point de vue qui était pas si loufoque que ça hein :lol: |
| | | odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 15:06 | |
| Donc si je pige bien bande de face de bigorneaux radioactifs....
1 ) Kyle ( T1 ) bien que renvoyé par John dans le passé ignore qu'il deviendra le père de ce dernier ( là pour l'instant ça va )
2) MAIS ! Peut-être que le père du John Originel n'était pas Kyle mais un autre !
3 ) le 1er John a changé alors le passé en envoyant Kyle sauvé sa mère !
4 ) Du coups, ça expliquerai pourquoi le futur du John de T4 n'est pas le même futur que raconte Kyle à Sarah dans T1 !
5 ) Le john de T4 devrait suivre les instructions de sa mère et renvoyer Kyle dans le passé produisant une nouvelle boucle temporelle du coups !! qui pourrait être différente de celle qu'il vit dans T4 à cause de cette foutu théorie de la relativité qui induit que si un évènement X se reproduit suffisamment de fois, nous n'obtenons pas forcément le même résultat ( il se peut que John provoque des évènements diff à chaque boucle ! ) Du coups c'est la "dreum" ... Par ce que on va se taper X terminator avec comme excuse, à chaque fois que ça part en "cahouète", "c'est à cause des boucles temporelles !"
Moi j'ai mal au crâne..... sévère...... En fait T4 c'est Star Trek puissance 10 000..
Dans le final de BSG Galactica, les "Head People" Gaïus et Caprica émette la théorie que si un modèle se reproduit suffisamment de fois à l'identique, on n'obtient pas toujours le même résultat ( principe du jeter de pièce à 2 faces identiques, qui finira bien un jour par retomber sur la tranche et non sur la face ). Ainsi la terre ne sera pas forcement détruite à nouveau lors de la boucle en cours à la fin de la série !
C'est "chiiiier" ça !!!! comme dirait Jack ! | |
| | | skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 15:12 | |
| En fait c'est une excuse bidon pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de la licence avec les prochains Terminators, de cette façon, le studio pourra faire ce qu'il veut du destin de John Connor, introduire des nouveax Terminators et des machines sans avoir à respecter l'idée 1ère de James Cameron....enfin c'est comme ça que je me l'interprète si Desty' a raison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 15:16 | |
| Voilà en gros, pour les premiers points c'était le point de vue que je m'acharnais à défendre.... Mais à ce stade, je ne saurais te dire si à la fin de la nouvelle trilogie, John connor renverra Kyle dans le passé pour boucler ce que vous appeler la boucle temporelle"... Moi je vois bien une victoire définitive de la race humaine sur Skynet, c'est ce que tout le monde attends après tout !!! - skrutum a écrit:
- En fait c'est une excuse bidon pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de la licence avec les prochains Terminators, de cette façon, le studio pourra faire ce qu'il veut du destin de John Connor, introduire des nouveaux Terminators et des machines sans avoir à respecter l'idée 1ère de James Cameron....enfin c'est comme ça que je me l'interprète si Desty' a raison.
J'ai pas spécialement "raison", c'est juste une explication parmi d'autres mais si vous commencer à admettre mon avis la dessus, je vais pas me plaindre |
| | | odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 16:04 | |
| - Destinyseed a écrit:
- (.... ) mais si vous commencer à admettre mon avis la dessus, je vais pas me plaindre
Nanan j'admets rien Tu reste le "deep blue" Fab ! Continue à lui faire mal à la tête ! Moi je me poile | |
| | | Fantastic-Fab
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 16:53 | |
| En fait, pour le coup, c'est toi, odr, qui me fait mal à la caboche. - odr78 a écrit:
- Donc si je pige bien bande de face de bigorneaux radioactifs....
1) Kyle ( T1 ) bien que renvoyé par John dans le passé ignore qu'il deviendra le père de ce dernier ( là pour l'instant ça va )
2) MAIS ! Peut-être que le père du John Originel n'était pas Kyle mais un autre !
3) le 1er John a changé alors le passé en envoyant Kyle sauvé sa mère !
4) Du coup, ça expliquerait pourquoi le futur du John de T4 n'est pas le même futur que raconte Kyle à Sarah dans T1 ! C'est sur ce dernier point que j'ai un doute parce que, pour moi, le futur décrit dans T4 est tout à fait conforme à celui que décrit Kyle Reese, dans T1. D'où, mal de tête. :lol: Ben oui, parce que, si j'ai pas vu, dans T4, ce que Desty' et toi semblez avoir vu, c'est que je ne vis pas dans la même réalité que vous... - Destinyseed a écrit:
- Du coup tu commences à entrevoir mon point de vue qui était pas si loufoque que ça hein :lol:
Je trouves ton point de vue, basé sur cette nouvelle théorie, intéressant, oui, mais je trouve cette théorie toujours aussi loufoque que précédemment (sans vouloir te vexer ). Ben oui, parce que, si ce que tu penses se vérifie, ça nous amène où : A une fin de T6 dans lequel tout ce que James Cameron a inventé est jeté aux orties, tout ça pour satisfaire à la dictat du "Happy End" Mmh... Je ne suis pas convaincu. C'est un peu comme si George Lucas avait décidé de changer la fin de l' Épisode III, juste pour faire plaisir à un échantillon du public qui rêvaient que tout se termine bien entre Anakin et Padmé, du genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Jedi"... Idée intéressante, mais totalement hors de propos, si on considère la continuité et la cohérence de l'univers en question. En même temps, je crains que ce soit bien le genre de fins qu'ont prévu de nous pondre les scénaristes de la nouvelle trilogie Terminator, au grand dam de tous les amoureux d'histoires de paradoxes et de boucles temporels. | |
| | | odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 17:54 | |
Ben oui, parce que, si j'ai pas vu, dans T4, ce que Desty' et toi semblez avoir vu, c'est que je ne vis pas dans la même réalité que vous...
Ah mais non tête d'autruche Ecossaise !! Le John de T4... Bas il dit qu'il pige pas non plus pourquoi son présent ne correspond pas à ce que lui a décrit sa manman !! Sisi souviens toi !! Lorsqu'il parle de Marcus et que, qu'il ne trouve aucune trace de ce Terminator dans les messages de Maman ( curieux car manman lui aurait tout mis sur cassette d'après ce que lui a dit le Kyle V1.0 ) ! C'est alors qu'il se demande si le présent qu'il vit correspond bien au futur décrit par la matriarche qui elle, tient ce futur probable de Kyle !!.. Celà dit, on peut très bien imaginer alors un "Happy end" cohérent à la 1ère mouture mais que les moyens pour y parvenir seront différents si ce que John (V4.0) pense ( futur différent de T1 V1.1 ) est correct !! Mais tous ça n'est que supposition et il est fort probable qu'on ai la réponse que ds T6 ( VXX ) ! Bref, ils peuvent se permettre un grand tout et n'awak si ils le veulent.... Genre un T3000 V2.7 avec Vista intégré pour une meilleure gestion des interfaces de gestion de l'OS !! Ils ont mis le pied ds l'entrebaillement de la porte... Et ils vont nous faire ce qu'ils veulent.. (enfin, si tout celà est bien correct ?? ) | |
| | | Fantastic-Fab
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 20:03 | |
| - odr78 a écrit:
- Le John de T4... Bas il dit qu'il pige pas non plus pourquoi son présent ne correspond pas à ce que lui a décrit sa manman !!
Sisi souviens toi !! Lorsqu'il parle de Marcus et que, qu'il ne trouve aucune trace de ce Terminator dans les messages de Maman ( curieux car manman lui aurait tout mis sur cassette d'après ce que lui a dit le Kyle V1.0 ) ! C'est alors qu'il se demande si le présent qu'il vit correspond bien au futur décrit par la matriarche qui elle, tient ce futur probable de Kyle !!.. [Me tapant le front avec le plat de la main] Ah oui, je me souviens Oui, plus sérieusement, je me souviens, en effet, de ce passage. Je crois même que John s'inquiète aussi de ça auprès de sa femme... Nez en moins (Je veux dire, néanmoins :P ), Kyle n'a pas pu, non plus, raconté, dans le détail, tout ce qui arrive, dans le futur, à Sarah. Juste les grandes lignes. Et Sarah n'a fait que répété ce que Kyle et le T800 qui est "revenu" protéger John, plus tard (dans T2), lui ont raconté. En gros, John doit composer avec ce qu'il sait du futur - soit son présent - et ce que sa mère ne lui a pas raconté, parce qu'elle l'ignorait. Après, il est évident, pour moi (comme pour vous, j'imagine), que l'existence de Marcus est un nouvel élément dans la trame temporelle de la saga et que, si nous avions été témoin des évènements de la précédente boucle, celui-ci en aurait été absent. J'espère que vous me comprenez... - odr78 a écrit:
- Ah mais non tête d'autruche Ecossaise !!
J'adore ce surnom | |
| | | odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 20:23 | |
Nez en moins (Je veux dire, néanmoins :P ) Tu fais bien de le mettre pour Desty !! Juste au cas où - Fantastic-Fab a écrit:
Après, il est évident, pour moi (comme pour vous, j'imagine), que l'existence de Marcus est un nouvel élément dans la trame temporelle de la saga et que, si nous avions été témoin des évènements de la précédente boucle, celui-ci en aurait été absent. J'espère que vous me comprenez... Heuuuuuu... Pas toujours mais je m'accroche..... Bon bas Ils vont tous se permettre alors..... Je sens qu'on va voir débouler des "machins" pas cathodique ds le prochain !! | |
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 20:29 | |
| Un Terminator avec une stouquette ? parceque je suis désolé mais Marcus n'a pas de stouquette !!!! D'ailleurs, est-ce que Skynet fabrique des stouquettes au T-800 avec des vérins hydraulique ? | |
| | | odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 20:36 | |
| [mode Bender ON] Hé mais t'as pas suivi toi !!! Les stouquettes sont déjà de série sur le T801 ( Sarah Chronimachin ) !!. Y'en a 1 qui copule avec une pauvre femme qui se fait "terminé" par ce dernier !!! Bon maintenant... j'espère qu'il tire à blanc le lascar... Sinon Mme va avoir des pépins avec son Gynéco ! Je te jure que c'est le seul épisode que j'ai vu !!! Promis juré sur la tête de Desty Si je ment il va en enfer !! [mode Bender OFF] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 8 Juil 2009 - 21:17 | |
| Perso je pense que niveau sexuel c'était mort, étant donné que la relation "battait de l'aile" donc de mon coté No bistouquette pour le t-801 :lol: En même temps , c'était mission impossible pr le terminator d'être tel que fut le marie de la dame, je sais plus son nom !!! la relation s'est dc naturellement dégradé....avec ce que cela implique !!! Y'a juste un moment ou on voit le T-801 faire une caresse au visage, pas assez suffisant pou dire qu'il y avait des relations plus poussées... |
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Lun 13 Juil 2009 - 11:35 | |
| | |
| | | F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 17:09 | |
| J'ai trouvé le film très bon, loin de l'univers des deux premiers opus (je considère le 3eme comme une parodie sympa), McG a su brodé un futur autour de ce que l'on pouvait entrevoir, graphiquement sobre et fouillé. Les images sont belles.
Les persos sont vraiment bons, surtout Marcus, y a un bon rythme, malgré un scénar un peu téléphoner par moment (mais ça passe à l'aise). Les T-600/700 sont magnifiques (Stan Winston aura pondu des designs qui ne vieillissent pas à la base), les robots sont cool. Tout y est.
Seul bémol, la fin, que je trouve un peu trop happy end (dans le scenar original diffusé Marcus prenai le physique de Connors, car celui ci serait mort au combat), mais cela n'est qu'un petit moins pour moi.
J'attends la sortie dvd, et la suite. | |
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 18:49 | |
| Le seul bémol, c'est que le film na pas tant marché, il a pas fait un bide mais si suite il y a, j'imagine mal une franche réussite s'il y a restriction budgétaire, particulièrement avec cette franchise. | |
| | | Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 19:28 | |
| Comment ça il a pas marché??? Pourtant ... Il est reussit ce film, et il était tres attendu! J'comprend pas... T'es sûr skrut'? | |
| | | Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 19:34 | |
| Il a assez bien marchez pour que l'on puisse voir une suite | |
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 19:36 | |
| J'ai pas les chiffres hein mais c'est pas parcequ'un film est réussi qu'il marche forcément (et vice et versa) même si je trouve le film bien mais pas génial. En tout cas, c'est pas une priorité pour le studio quoi, mais on peut être sûr qu'il y aura une suite. | |
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Mer 9 Sep 2009 - 22:04 | |
| Oui je sais bien qu'un bon film n'est pas forcement synonyme de succes, et vis et versa, mais là... Quand même ! ça me parait bizarre ! Perso, j'attend que ça qu'il ait une suite, franchement, s'ils partent sur une trilogie, je dis pas non ... | |
| | | F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Jeu 10 Sep 2009 - 9:38 | |
| 12 Aout 2009 sur ecran large : - Citation :
On pensait que le bide de Terminator renaissance au box-office américain allait porter un coup fatal à la saga. Que nenni ! Même si cette production Warner Bros n'a rapporté que 125 millions de dollars aux USA, pour un budget de 200, les recettes dans le reste du monde s'élèvent à 244 millions. Avec un total de 369 millions de dollars, Terminator renaissance sauve la mise et s'octroie une suite.
« Nous travaillons sur la suite en ce moment même, explique McG. Nous sommes très avancés au niveau de l'histoire de ce nouveau film, et même du suivant. Il nous tarde de dévoiler comment va évoluer la guerre entre les hommes et les machines. Et surtout nous allons utiliser le voyage dans le temps, ce qui n'était pas le cas dans Renaissance. Cela nous manquait. » Ils en parlent sur d'autres cites de ciné, c'est pas un vrai bide, juste qu'aux States ça a pas marché comme ils auraient voulu. | |
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS Jeu 10 Sep 2009 - 12:25 | |
| Un RDV manqué quoi... La crise peut être! En tout cas, vivement les prochains ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINATOR : GENISYS | |
| |
| | | | TERMINATOR : GENISYS | |
|