12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:45

Pour une vraie suite à Salvation (qui n'arrivera donc jamais), j'imaginais un temps que Tom Hardy aurait pas été dégueulasse pour succéder à Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:05

La je suis d'accord avec toi. On ne parle plus de sosi de Furlong mais bien d'un véritable acteur avec du charisme capable de transmettre des emotions. Le petit gars sera prochainement a l'affiche du nouveaux Mad Max, hate de voir ce quil donne car on est pas si loin de l'univers de salivation, heu... pas vraiment, enfin je me comprend.  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:46

+1 concernant Tom Hardy. là j'y serais allé.
A l'annonce de Jason Clarke , que je ne connaissais pas - mais que j'ai vaguement aperçu dans "des hommes sans loi " j'étais assez curieux de découvrir sa bobine.
eh bah j'ai du mal à le voir en john connor, non à cause de son jeu, qui est peut être bon, mais côté physique... pas glop!
force est de constater que cette license a de grosses chances d'être froide avec ce casting de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:03

c'est sur que son principal atout (son physique) pourrait devenir son principal défaut, ou alors il faudrait qu'il perde de la masse musculaire. Autre petit problème sa taille, 10 cm de plus n'aurai pas été de trop, mais bon la je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:03

Entre les acteurs issus de séries TV et un des plus mauvais acteurs ciné de la décennie, je vois pas trop où va aller ce film.

Et Schwarzy fait presque tâche au milieu.
Le fait de savoir qu'en plus il incarnera le Terminator fait vraiment sourire.
Il va fêter ses 67 ans en Juillet.
S'ils partent sur une nouvelle trilogie (ce qui semble déjà acquis), il aura près de 75 ans dans le dernier opus.
Juste improbable. La synthèse ne peut pas tout faire non plus.

Bref, autant ils ont des couilles pour Salvation en proposant un casting 100% inédit, autant là ils font juste preuve d'absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:52

Ashounet a écrit:
Casting confirmé sur IMDB et qui fait froid dans le dos, surtout pour Schwarzy... quoi que le reste aussi fait bien peur tellement c'est à côté de la plaque :

- Emilia Clarke = Sarah Connor (OK, on verra)
- Arnold Schwarzenegger = Terminator (Papy-Robo, ça va être marrant de le voir se déplacer en déambulateur)
- Jai Courtney = Kyle Reese (LA vanne de la décennie)
- Jason Clarke = John Connor (à moins que ça soit ça la vanne de la décennie)

Je serais producteur, je serais allé chercher Edward Furlong, lui aurais payé une salle de sport pendant 6 mois et c'est parti.
Ou alors, encore mieux, je prends Norman Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead).
Il a la gueule parfaite pour faire John Connor adulte, joue très bien et son côté "écorché vif" irait comme un gant pour le personnage.

Mais bon, visiblement les producteurs veulent flinguer la licence comme des chefs, on va les laisser regarder Terminator partir en fumée...

La plus grosse vanne c'est Jai Courtney pas Jason clarke . J'ai vu, depuis, le die hard, et en effet Jai  courtney n'a malheureusement pas grand chose comme expres​sion(je l'avais deja remarqué dans jack richer) . Il est ok pour jouer le mec bad guy qui tape et parle après eventuellement , mais Kyle reese , j'avoue que je ne suis pas convaincu.

Jason clarke peut très bien s'en sortir. Dans Des hommes sans loi ils s'en sort bien (bon ok c'est pas shakespeare a jouer  bom ) et dans zero dark machin (film moyen par la meme occaz) il est bon aussi j'ai trouvé. J'ai confiance  afro .

Si les prod n'ont pas voulu/pu reprendre furlong c'est qu'il y a une raison je pense.

Pour Emilia Clarke , bien qu'il y est qu'une seule linda hamilton en la personne de sarah hamilton, elle peut se débrouiller aussi. Dans games of thrones , malgré son coté jolie femme enfant fragile et petite , elle dégage un certain charisme et puissance à partir de lorsqu'elle devient la mère des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:08

p'tain on auras pas la suite a salvation,sa c'est super con ,on va avoir une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:19

Bah, en fait, les dernières rumeurs sont assez étranges.
Certains relatent que Genesis serait bien la suite de Salvation.
Ca reprendrait les idées de McG, avec la découverte de la machine à voyager dans le temps, mais au lieu de revenir entre T2 et T3, John Connor irait carrément DANS Terminator 1, au même moment.

Du coup, Genesis revisiterait certaines scènes, à la façon de Retour Vers le Futur 2, dans lesquelles on verrait les événements que l'on connaît déjà, auxquels se grefferaient les John/Kyle/T800 venus du futur.

Et là, sur le papier, cette idée me fait bander.
Reste à voir si ça reste à l'état de simple bruit de couloir, ou si les réalisateurs sont vraiment bons ET couillus.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:24

ouepss a voir
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:46

Cool y aura la mauviette et le doc donc Blackface 
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:31

Ashounet a écrit:
Bah, en fait, les dernières rumeurs sont assez étranges.
Certains relatent que Genesis serait bien la suite de Salvation.
Ca reprendrait les idées de McG, avec la découverte de la machine à voyager dans le temps, mais au lieu de revenir entre T2 et T3, John Connor irait carrément DANS Terminator 1, au même moment.

Du coup, Genesis revisiterait certaines scènes, à la façon de Retour Vers le Futur 2, dans lesquelles on verrait les événements que l'on connaît déjà, auxquels se grefferaient les John/Kyle/T800 venus du futur.

Et là, sur le papier, cette idée me fait bander.
Reste à voir si ça reste à l'état de simple bruit de couloir, ou si les réalisateurs sont vraiment bons ET couillus.

Putain de meme , ca me fait bander . Bon faut que se soit bien fait par contre .

En espérant un cameo d'une doloreane qui passe par la  MDr 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:10

et après ils nous vendront une refonte du T2 réécrit en fonction des nouveaux évènements du Genesis...

mouais... je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:11

idem mega septique ,sa tourne en rond leur truc
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:15

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 U5f6
TERMINATOR : GENISYS - Page 10 38gt

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 G488

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 1gcy

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Ydzm
TERMINATOR : GENISYS - Page 10 0djq

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Sro1

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Wmpc

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Wyqb

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 141030071201480568
Et faudra dire à certaines de ces personnes que shooter en bas en regardant en haut on est sûr de faire mouche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:49

skrutum a écrit:

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 1gcy

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Ydzm
TERMINATOR : GENISYS - Page 10 0djq

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Sro1

Sérieux, à poser, tous, comme ça, la bouche ouverte, on croirait plus une pub pour des pastilles au menthol pour l'haleine ou pour du dentifrice que pour un film de SF. Siffle

Pire, ce type de tofs, ça fait davantage parodie. nul
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:57

heuuuuuuuuuuu
ils nous refont un four prévisible comme T3 ?

parce que là, au niveau casting, à n'en juger que pour ces photos, ils se sont juste gourés de film...
le retour du retour des bidasses, a la rigueur...

Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:35

Alors sarah connor a été élevée par un terminator qui a des cellules qui vieillissent pour se fondre dans la masse... voila le pourquoi du comment intégrer un débris dans la peau d'un robot indestructible. J'ai hate de voir les scéne d'action...............bon meme moi je me crois pas en me lisant lol
Bon ça puduc sévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:22

alfablot a écrit:
Alors sarah connor a été élevée par un terminator qui a des cellules qui vieillissent pour se fondre dans la masse...

C'est vrai qu'avec Emilia Clarke en Sarah Connor ça fait se poser des question... La miss a 27ans, mais en général ils lui font jouer des personnages plus jeunes, et Linda Hamilton avait 28ans, et faisait bien la petite trentaine, en 1984 dans Terminator...
Que ça se passe avant, pendant, ou qu'ils l'emmenent dans le futur avant de la renvoyer dans le passé (visons large) ça pèche dans tout les cas coté cohérence avec le premier opus où Sarah Connor n'a jamais entendu parler de machines venues du futur...
Surtout que je viens de voir que Jai Courtney joue Kyle Reese, que cette brave Sarah Connor ne connais pas avant Terminator (ou alors elle fait super bien semblant de ne pas le reconnaitre et de le prendre pour un fou) et que Jason Clarke sera John Connor (et il va rencontrer sa mère et lui demander de lui bourrer le mou pendant toute sa future enfance qui pour lui est du passé?), donc ça remet en question toutes les bases de la licence...

Déjà que Terminator 3: Rise of the Machines était quand même bien décevant (le début est sympa, la fin aussi, mais l'heure entre les deux, ne m'en parlez pas...), que Terminator: Salvation ne m'avait pas du tout convaincu (mais pas du tout...), et qu'en plus Terminator: The Sarah Connor Chronicles (sympathique si on ne prend pas en compte les 3eme et 4eme films) n'a pas eu de fin... Autant dire que je suis tout sauf chaud à voir débarquer une relance de la saga aussi douteuse que ça... Là on repart pour un tour en mode roues libres et total n'importe quoi...

Je suppose qu'ils misent sur le casting pour attirer les foules...
C'est vrai, même si je ne suis pas du tout emballé, je suis tout de même plus que tenté d'aller voir Daenerys Targaryen et le 11ème Doctor (Who) aller bouter du Terminator... :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:36

Pareil que Migouel,

Je vais y'aller pour le Doctor et Daenerys.. Pour Schwarzy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:14

Le Dr. j'espérais que ça soit un modèle de T-1000, il a le physique pour.
Mais bon, au final, ça sera pas ça.

Ce film sent la merde, mais d'une force... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:07

ça a l'air d'etre passé inaperçu lol, un teaser pour le futur trailer...

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:22

allez doublon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:00

Ouai les photos de promo font un peu série Z...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:16

le trailer augure du bon, la com autour du film du bof...
mais le retour d'un type 1000 amélioré, c'est plutôt une bonne nouvelle même si ce n'est pas super créatif...
finalement, on a grosso modo un mix entre T1 et T2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:47

Marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» TERMINATOR 2 - T-800 BD (DX13)
» Terminator Rennaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: