12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TERMINATOR : GENISYS

Aller en bas 
+26
Fab.H.Mace
niko
kiko
Mr.T
Ratatarse
NOTTINGHAM
Ashounet
alfablot
Darth Steff-Han
F_seb
cobra-darksolo
Krohn
Fantastic-Fab
elvis1976
foxtrot
action-figures.ch
skrutum
jhudson
xeno64
Orochi
Tsuba
odr78
Anachron
cid
pepeto
Webidoo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:30

Ça sent la suite inutile.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 7:28

C'est clair que pour le coup ça sent pas super là... et pourtant je ne suis pas difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:58

moi je serais eux, je remonterai direct à Cro Magnon pis pouf les hommes, et paf, fini

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:10

Pas con ça !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:11

C'est ce que j'arrête pas de répéter à chaque fois que j'ai une discussion là-dessus avec des amis.
S'ils remontent jusqu'aux 60's, pourquoi pas remonter jusqu'aux dinosaures?
Bon, ok, jusqu'aux dinosaures ça implique que personne ne créera Cyberdine, mais dans l'esprit au moins, les robots sont tranquilles.


Bref, ce bordel sans nom ne fait que mettre encore plus en évidence l'intelligence du scénario de la série Télé, où John Connor n'était qu'une pièce de l'échiquier.
Quelle connerie de ne pas l'avoir continuée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:26

TERMINATOR GENESIS : Jai Courtney et Boyd Holbrook sont en lice pour le rôle de Kyle Reese.

Pour mémoire, Jai Courtney incarnait le fils (idiot) de McClane dans le pathétique Die Hard 5 :


TERMINATOR : GENISYS - Page 9 1058052-jai-courtney-attends-the-a-good-day-to-950x0-1


Et Boyd Holbrook a une filmographie pour le moins... courte.
Mais bon, entre la peste et le choléra, je préfère encore ce dernier :


TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Normal_02~1
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:07

Bah ce sera le fils idiot. Jai Courtney reprend le flambeau après Michael Biehn et Anton Yelchin :
TERMINATOR : GENISYS - Page 9 140219080858588050
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:04

Grosse merde infecte en approche.
J'ai envie de dégueuler là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:54

j'ai pas vu le die hard ... mais rassurez moi hein ... il sait quand même jouer un minimum le mec non ?  TERMINATOR : GENISYS - Page 9 866348 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:17

Non. LoL
Dans Die Hard il fait idiot, incohérent, pas très physique dans son jeu, il n'est ni drole ni crédible et on a en permanence une envie irrepressible de le baffer.
Pour dire, à la base, il y a des années de ça on parlait de Jessica Simpson et Justin Timberlake pour incarner les enfants de McClane dans Die Hard 4.
Bah avec du recul j'aurais préféré Timberlake.

Meme dans Jack Reacher, où il joue un méchant, je l'ai pas trouvé crédible une seconde.
On dirait un guignol en mode touriste.

Nan, et puis cette tête à claques, c'est pas possible sérieux... Surtout pour incarner Reese.
Biehn était parfait, Yelchin était tres tres bon (meilleur que Bale en tout cas dans Salvation), mais là, au secours le futur nanard en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:27

haaaa c'est lui le méchant dans Jack Reacher (putain ce film  lol! )
Je m'étais dis qu'il avait une gueule bad ass , genre ruskoff énervé mais c'est tout.

Sinon Timerlake en acteur il est pas mauvais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:20

Ouais, Timberlake s'est révélé être un très bon acteur effectivement.
L'annonce de sa présence dans Die Hard 4 datait de bien avant qu'il démarre sa carrière d'acteur, d'où la stupeur quand les producteurs ont annoncé la présence des deux chanteurs pour ado dans un Die Hard.

En tout cas ce Terminator Genesis part mal, mais à un point...
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:24

C'est clair. Ils ont diffusé le 3 cette semaine, schwarzy faisait déjà pitié dans le role du robot alors j'espere franchement qu'il aura un autre role dans ce reboot....
Mais bon ça puduc
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:53

oh p----- encore un truc de plié, mais ça n'arrête pas en ce moment...

pitch de la prod' : bon alors kyle reese se fait lobotomiser dans le futur...
on lui implante un cerveau de terminator, mais le cerveau est, comment dire, bah c'est un peu de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:44

Je viens de voir Le dernier Rempart, Schwarzy ne sait plus tenir convenablement un flingue en tirant, c'est pathétique tellement il est peu crédible la plupart du temps avec un gun, j'ai rarement vu cela ou le réalisateur n'a pas osé lui dire de retourner certaines scénes visiblement ratées .

Le film est plutôt une bonne série B avec un bon casting et il sait toujours choisir les bons projets, mais visiblement être gouverneur l'a bien ramolli pour les scénes d'action ,pas étonnant qu'il ai un minimum de scénes dans  Expendables !
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:32

Le dernier rempart c'est pas un grand film mais je me rappel avoir passé un bon moment.
Après pour ce qui est de la tenue des armes de papi Schawrzy, elles sont peut-être trop lourdes pour lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:57

Au sujet du Dernier Rempart, un film avec Johnny Knoxville n'est PAS un film avec un bon casting MDr

Règle de base du cinéma

jhudson a écrit:
Je viens de voir Le dernier Rempart, Schwarzy ne sait plus tenir convenablement un flingue en tirant, c'est pathétique tellement il est peu crédible la plupart du temps avec un gun, j'ai rarement vu cela ou le réalisateur n'a pas osé lui dire de retourner certaines scénes visiblement ratées .

Le film est plutôt une bonne série B avec un bon casting et il sait toujours choisir les bons projets, mais visiblement être gouverneur l'a bien ramolli pour les scénes d'action ,pas étonnant qu'il ai un minimum de scénes dans  Expendables !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:43

Casting confirmé sur IMDB et qui fait froid dans le dos, surtout pour Schwarzy... quoi que le reste aussi fait bien peur tellement c'est à côté de la plaque :

- Emilia Clarke = Sarah Connor (OK, on verra)
- Arnold Schwarzenegger = Terminator (Papy-Robo, ça va être marrant de le voir se déplacer en déambulateur)
- Jai Courtney = Kyle Reese (LA vanne de la décennie)
- Jason Clarke = John Connor (à moins que ça soit ça la vanne de la décennie)

Je serais producteur, je serais allé chercher Edward Furlong, lui aurais payé une salle de sport pendant 6 mois et c'est parti.
Ou alors, encore mieux, je prends Norman Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead).
Il a la gueule parfaite pour faire John Connor adulte, joue très bien et son côté "écorché vif" irait comme un gant pour le personnage.

Mais bon, visiblement les producteurs veulent flinguer la licence comme des chefs, on va les laisser regarder Terminator partir en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:50

Norman Reedus, joue très bien!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:45


Edward Furlong -> Nick Stahl -> Christian Bale -> Jason Clarke

Hormis la contre-performance de Bale, pas convaincant dans le rôle, on ne peut pas dire qu'on est face à des grands acteurs, plutôt l'inverse (même si pour Edward Furlong c'était forcément moins gênant et il s'en tirait très bien dans ce rôle qui n'était probablement pas de composition).

Donc, ouaip, Reedus serait largement plus qualifié que les autres pour reprendre le rôle, ça fait aucun débat.
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:43

Pour toi peut-être. Pour moi c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:16

Tu verrais qui dans le rôle "idéalement" ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:55

La je te dirais personne parcequ il n'y a pas besoin de suite mais si tu veux vraiment des noms je peux t'en donner. en même c'est facile. Donne moi une tranche d'âge et je te dit ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:44

10-15 ans

alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM


Messages : 147
Points : 160
Date d'inscription : 22/03/2012

TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 4:42

C'est pas facile par ce que la tu t'attaque au meilleur John Connor(Edward Furlong) mais Sans hésitation, Devin Brochu qui joué dans l'excellent Hesher au coté de Joseph Gordon Levitt ou encore dans l'échange avec Angelina jolie.
Tye Sheridan qui joué dans Mud et qui jouera prochainement dans Joe au coté de Nicolas Cage ferait également un bon John Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR : GENISYS   TERMINATOR : GENISYS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR : GENISYS
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TERMINATOR : GENISYS - ENDOSKELETON (MMS truc much)
» TERMINATOR : GENISYS - T800 GUARDIAN (MMS307)
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» Terminator 3 POPSALUTE
» TERMINATOR 2 - T-800 BD (DX13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: