12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NEWS CINEMA

Aller en bas 
+40
alfablot
Mr.T
odr78
Requiem
blackpool
Vandar
junglepred38
goldo38
darkchewi
NOTTINGHAM
Geekeeta
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
chap
korr gov
mdk
Ashounet
Gamer377
jhudson
johner
Mû de Jamir
Nomalez
Fab.H.Mace
zombie
pepeto
Heliconia
Tsuba
Orochi
Predator Micke
foxtrot
Nykhö
action-figures.ch
Fantastic-Fab
Zeus
KzimiR
darksith
Webidoo
cobra-darksolo
F_seb
skrutum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:38

Dans la série il y a des films qu'ils ne faut pas toucher voila l'acteur qui va incarner eric draven...

NEWS CINEMA - Page 8 Jack_h10
Jack Huston

Le fond de ma pensée, Eric Draven c'est lui point barre.....

NEWS CINEMA - Page 8 Origin10
Ce n'est pas seulement l'histoire et le scénar c'est juste l'univers bien rock et les évènements autour de ce film qui font qu'à mon sens il ne fallait pas y toucher.
La on va nous pondre un truc avec du rock bien coco et des scènes clichés imitant l'original...
A mon avis adieu le style NIN, Cure et compagnie....
Je vomis maintenant ou je vomis tout de suite....

Allez pour la peine:
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:24

J'suis d'accord avec toi sur le fait que le premier film The Crow est, sans aucun doute, le plus réussi, mais ce n'est pas la première fois que les producteurs américains essaient d'exploiter la licence.
Pas très longtemps après le premier film, on a quand même eu droit au pitoyable The Crow: City of Angels avec notre Frenchie Vincent Perez (pas forcément mauvais dans le rôle, mais forcé de soutenir un scénar' au rabais) et aussi The Crow: Salvation, plus réussi, avec le très convaincant Eric Mabius (car, oui, c'est bien son nom).
Ce 3ème film avait le mérite de nous présenter un autre personnage que Draven (comme City of Angels l'avait fait aussi, mais de manière trop maladroite, à mon sens), que le Corbeau faisait revenir pour venger la mort de sa petite amie, dont lui-même avait été accusé du meurtre... et exécuté. Même la façon dont ses "marques" étaient apparues sur son visage m'avait paru être une bonne idée, à l'époque où j'ai vu le film, la première fois.
Du souvenir que j'en ai, The Crow: Salvation est mon film préféré, autour de la mythologie de ce personnage, après le premier.

En revanche, je ne parlerai pas de The Crow: Wicked Prayer que je n'ai pas vu, tant la vision des photos de ce pauvre Edward Furlong maquillé m'a donné envie... de passer mon chemin. Siffle

À la rigueur, je préfère garder le souvenir de The Crow: Stairway To Heaven, avec Mark Dacascos, qui était, selon moi, le mieux placé pour incarner Eric Draven à l'écran, après Brandon Lee, même si la série n'a pas su atteindre le niveau esthétique et scénaristique du film original (ou même du 3ème opus).

Quand tu comptes tout ce qui a déjà été fait autour de The Crow, il n'y a rien d'étonnant, donc, à ce que des producteurs se penchent à nouveau sur cette licence pour en faire un nouveau film. C'est même surprenant qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt.

Cela dit, avant de crier à l'hérésie, n'oublions pas que The Crow, c'est d'abord un Graphic Novel de James O'Barr, sombre, mélancolique et violent sur la vengeance d'un homme qui a vu se faire violer sa petite amie sous ses yeux, avant de succomber.
J'ai eu la chance de lire ce bouquin et je n'ai pas honte de dire qu'il a eu un très gros impact sur ma vie, à l'époque... Cependant, je me souviens que j'avais presque été déçu de constater qu'une partie de l'imagerie du film (la fenêtre ronde dans le loft d'Eric Draven, notamment) ne venait pas du comic, mais du talent des décorateurs du long-métrage.

Sincèrement, je ne sais pas quoi penser de cette annonce d'un nouveau film The Crow. Peut-être, comme toi, on peut craindre que les producteurs et le réal' de ce nouvel opus ne se concentrent trop sur la forme en dépit du fond.
Pour ce qui concerne l'acteur, je ne le connais pas, mais, d'après la photo, il ne me semble pas mal.
Il est, en tout cas, plus convaincant, tel quel, que ne l'était Vincent Perez, maquillé, dans City of Angels... Rolling Eyes

Perso, je dis Wait and See. Attendons de voir avant de condamner le projet !
De mon point de vue, c'est plutôt sympa de voir une nouvelle adaptation de l'œuvre majeure de O'Barr, ne serait-ce que pour remettre un coup de projo sur ce chef-d'œuvre de l'histoire des comics undergrounds, histoire qu'il ne soit pas oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:27

The Crow a donne nombreuse suites avec des acteurs et actrice (Wings of the Crow) différents sur 10 ans, ils étaient tous assez mauvais enfin ceux que j'ai vu (les 2 suites)

Et 10 ans après le dernier film de nouveau un remake, c'est surement cela la malédiction du film !

Ça a donc bien été exploité a toute les sauces, ce remake ne peux pas être pire de ce qui a déjà été fait .

Une série animée avait même été envisagé dans les années 2000 .

1994 : The Crow de Alex Proyas
1996 : The Crow, la cité des anges (The Crow: City of Angels), de Tim Pope
1998 : The Crow (The Crow: Stairway to Heaven), de Bryce Zabel  (série TV)
2000 : Wings of the Crow, de Jack Williams (remake du film original ) ce film est une rareté , l'actrice qui joue le rôle principale est apparemment une cascadeuse qui n'a plus tourné après 2001 .
2000 : The Crow 3: Salvation (The Crow: Salvation), de Bharat Nalluri
2005 : The Crow: Wicked Prayer, de Lance Mungia
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:44

Même avis que toi sur la bd Fab que je possède d'ailleurs.
Tu peu même rajouter que les actes et le tempérament de Draven dans le film sont light comparé à la bd.

Mais c'est le principe. Je ne suis pas vraiment comme ça niveau réaction en général mais comme toi cette bd a eu un impact assez important. Et par capillarité le film ou, pour moi, j'assiste à la réelle mort de Brandon Lee. Tout ça mixé à l'univers musical ou je me reconnaissait (et je me reconnait toujours).
C'est mon film culte si personne n'avait compris lol

Après j'avais vu un docu sur O'Barr ou il racontait ce qui l'avais mené à écrire cette histoire. Il expliquait comment il avait appris a dessiner.
Et le plus gros souvenir que m'a laissé cet entretien c'est que ce gars donnait une impression de désenchantement, de nostalgie et surtout de dépression dans sa façon de parler et de se comporter. Même sa façon de parler c'est chaud, toujours un tremolo dans la voie comme s'il pleure....
En même temps avoir une vie ou tu te fait cracher à la gueule, avoir enfin quelqu'un qui croit en toi et qui te soutiens avec qui tu fait des projets. La demander en mariage et qu'elle se fasse tuer connement un peu plus tard ça aide pas à être joyeux...
Autre point important de cet interview, O'Barr est un tueur en dessin...

NEWS CINEMA - Page 8 Tumblr10

Bon c'est un peu mon coup de gueule, un peu con peut être, mais voila fallait que je crache ma valda.
Et pour finir la reprise de NIN
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:29

C'est vrai - je l'avais presque oublié - que O'Barr s'est (en partie ou complètement) inspiré de sa propre expérience pour écrire The Crow. Quoique je devrais plutôt dire qu'il a carrément accouché de ce comic-book, tant on sent que cette histoire sort littéralement de ses tripes.
Et c'est vrai aussi que la mort d'Eric Draven, dans le 1er film, prend une dimension particulière quand on se souvient que Brandon Lee est mort sur le tournage.
Sachant cela, je comprends complètement ta réaction.

Cela dit, comme l'a dit Jhudson, même en le voulant très fort, les producteurs du nouveau remake ne risquent pas de faire pire que le pire qui a déjà été fait.

D'ailleurs, puisque j'y pense, quitte à s'attaquer à un vieille franchise tombée en désuétude, après un 1er film prodigieux (mais, qui a tellement mal vieilli) et des suites totalement ratées et insipides, s'ils pouvaient faire un remake de Highlander, ça ferait peut-être pas de mal au mythe de Connor McLeod. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:25

Le remake de Highlander est 'en chantier' depuis le rachat des droits par la societé de production Summit en 2008...
Même si on doit quelques bons films a cette boite, elle est surtout mondialement connue aujourd'hui pour avoir produit la saga Twilight au cinéma
Par ailleurs, aucun scénario, acteur ou réalisateur n'est resté sur cette idée de remake bien longtemps, mais c'est toujours dans leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:24

C'est officiel et annoncé par Stephen Amell lui-même, sur sa page Facebook : l'interprète d'Oliver Queen, dans la série Arrow, tiendra le rôle de Casey Jones dans TMNT 2.

NEWS CINEMA - Page 8 Movieweb_stephen-amell-as-casey-jones-in-tmnt2

______________________________

Edit (01/04/2015 - 15:47) : Autre news : Après Marvel et Star Wars, Disney vient de racheter les droits TV de la franchise Star Trek.
Cette info, qui n'était encore, il y a quelques semaines, qu'une rumeur, a été confirmée par un des hauts dirigeants des studios Paramount à l'un des administrateurs du site deviantART.

Cette nouvelle fait suite à une autre info dont j'avais pris connaissance, il y a quelques jours, et qui affirmait que les studios Paramount envisageaient de faire revenir Star Trek à la télévision.

Ce contrat, qui n'a, curieusement, pas encore fait les gros titres, ne porte cependant que sur les droits télévisuelles de Star Trek et pourrait comporter une clause de coopération entre Disney et la Paramount, qui a conservé les droits cinématographiques de la célèbre franchise.

Citation :
DeviantArt has many surprisingly well-connected members and one of them, a top Paramount executive, contacted us two days ago with a rumor so powerful that we wanted to be 100% certain before publishing it. We now know: Disney just bought all television rights to Star Trek.

Bob Iger, the current chairman and CEO of Disney, bought Star Trek from CBS Television, which had acquired the television rights when it split off from Paramount. Paramount has kept the motion picture rights.

Our contact, who wants to be known as “Gary Seven”, found out about this purchase — needless to say one of the biggest secrets imaginable — when Iger visited Paramount two days ago to let them know what Disney planned to do with their new franchise. Because Paramount is still making Star Trek movies, we guess there must be some sort of clause in the contracts that requires some kind of cooperation between television and motion picture versions.


Dernière édition par Fab.H.Mace le Mer 1 Avr 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:47

C'est férié, il est tot, un trailer frais et rafraichissant sur une série animé de notre enfance (pour fille je précise)

Bon que les choses soient claires, je ne comprends pas tout simplement. J'ai vomis...
C'est fou plus je vieillis plus les trucs comme ça m’insupporte...et j'ai 2 fillettes je vais morfler lol
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:44

Après Transformers et G.I. Joe, Hasbro continue de relancer ses licences via le cinema, et ça fait plaisir de voir à quel point ils sont constants et prévisibles dans leur quête de faire un max de fric en avilissant au passage une partie de notre enfance...
Ils ont tout compris dans les 80's en faisant les campagnes de pubs les plus géniales de l'histoire : lancer des séries animées uniquement pour promouvoir leurs jouets... Un coup de maitre...
Bon, de nos jours le monde de l'animation a totalement changé et coté jouets Hasbro est toujours bien placé sur le marché, mais pourquoi ne pas en profiter?
Les deux précédentes licences une fois adaptées au cinéma ont relancés completement des gammes de jouets presques oubliées, à l'heure où Barbie est au plus mal, concurrencée par des petites nouvelles comme les Bratz qui ont poussé Mattel à se lancer avec une nouvelle gamme loin de leur icône (Monster High)... Et ça, c'est uniquement pour le marché des 6-12ans, car chez les collectionneurs adultes il faut désormais compter avec des gammes Fashion Royalty ou Sybarite...
Donc si au détour d'un film, Hasbro peut relancer Jem et croquer un peu de ce gros gateau, pourquoi se priver?

Après, pour ce qui est du film, ça n'a de Jem que le nom... Sans les boucles d'oreilles qui les transforment et sans les Misfits, ça pourrait etre n'importe quel groupe lambda que ça ne changerait rien...
Pire, auprès d'un jeune public, une chanteuse qui s'invente un alter-ego afin de percer dans la musique, ça passera pour un plagiat d'Hannah Montana...

Bah, il faut se rassurer en se disant qu'ils ne pourront pas violer plus notre enfance que ça dans le fond... Une fois encaissé DragonBall Evolution, on peut tout encaisser... :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 4:07

NEWS CINEMA - Page 8 9ksa
NEWS CINEMA - Page 8 Rsss
NEWS CINEMA - Page 8 Xs1w
NEWS CINEMA - Page 8 47l8

NEWS CINEMA - Page 8 E3ci

NEWS CINEMA - Page 8 S8o4

Je sais pas mais j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:09

Ah merde, ce sont les images d'un vrai film ?
j'croyais que c'était des cosplayers qui, en plus, avaient repeint une vieille caisse pour se la jouer.

Perso, autant j'étais à fond, à l'époque où le 1er film est sorti, autant, là, j'me dis que ça vaudrait le coup qu'on foute la paix aux fantômes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:07

Ça sent l'humour foireux et la vanne débile gratuite...
Avec Kristen Wig et Kate McKinnon au casting ça fait déjà pas mal Saturday Night Live, mais avec en plus Melissa McCarthy en tête d'affiche, ça fait vraiment 'too much' et clairement axé comédie débile...
Me taper un sketch de plus 90min avec un humour franchement con et décalé, ça ne me dérange pas quand c'est complètement le ton du film, comme ils l'ont fait pour MacGruber ou The Onion Movie, mais là non...
Ghostbuster c'est quand meme un peu 'culte' dans la culture pop, c'est une reference dans son genre, et là j'ai la nette impression qu'au lieu d'avoir un soit disant remake feminin, on va se retrouver avec une vulgaire parodie bas de gamme...
C'est comme si on avait annoncé un remake de Back to the Future avec Adam Sandler dans le role de Doc Brown, Jonah Hill en Marty McFly et Will Ferrell dans le rôle des Tannen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:22

Fab.H.Mace a écrit:

Autre news : Après Marvel et Star Wars, Disney vient de racheter les droits TV de la franchise Star Trek.
Cette info, qui n'était encore, il y a quelques semaines, qu'une rumeur, a été confirmée par un des hauts dirigeants des studios Paramount à l'un des administrateurs du site deviantART.

Cette nouvelle fait suite à une autre info dont j'avais pris connaissance, il y a quelques jours, et qui affirmait que les studios Paramount envisageaient de faire revenir Star Trek à la télévision.

Ce contrat, qui n'a, curieusement, pas encore fait les gros titres, ne porte cependant que sur les droits télévisuelles de Star Trek et pourrait comporter une clause de coopération entre Disney et la Paramount, qui a conservé les droits cinématographiques de la célèbre franchise.

Citation :
DeviantArt has many surprisingly well-connected members and one of them, a top Paramount executive, contacted us two days ago with a rumor so powerful that we wanted to be 100% certain before publishing it. We now know: Disney just bought all television rights to Star Trek.

Bob Iger, the current chairman and CEO of Disney, bought Star Trek from CBS Television, which had acquired the television rights when it split off from Paramount. Paramount has kept the motion picture rights.

Our contact, who wants to be known as “Gary Seven”, found out about this purchase — needless to say one of the biggest secrets imaginable — when Iger visited Paramount two days ago to let them know what Disney planned to do with their new franchise. Because Paramount is still making Star Trek movies, we guess there must be some sort of clause in the contracts that requires some kind of cooperation between television and motion picture versions.

Personne n'a réagi,surement News de 1 avril oblige, car je vois mal Paramount vendre les droits de Star Trek, il faudrait pour cela que Disney rachète Paramount .

DocteurQui a écrit:
Ça sent l'humour foireux et la vanne débile gratuite...
Avec Kristen Wig et Kate McKinnon au casting ça fait déjà pas mal Saturday Night Live, mais avec en plus Melissa McCarthy en tête d'affiche, ça fait vraiment 'too much' et clairement axé comédie débile...
Me taper un sketch de plus 90min avec un humour franchement con et décalé, ça ne me dérange pas quand c'est complètement le ton du film, comme ils l'ont fait pour MacGruber ou The Onion Movie, mais là non...
Ghostbuster c'est quand meme un peu 'culte' dans la culture pop, c'est une reference dans son genre, et là j'ai la nette impression qu'au lieu d'avoir un soit disant remake feminin, on va se retrouver avec une vulgaire parodie bas de gamme...
C'est comme si on avait annoncé un remake de Back to the Future avec Adam Sandler dans le role de Doc Brown, Jonah Hill en Marty McFly et Will Ferrell dans le rôle des Tannen...

Kristen Wig et Melissa McCarthy , pas besoin de dialoguiste ,vu que la derniére semble improviser pas mal dans ses films

Ca deviens malheureusement une habitude avec pas mal d'actrice et acteur, a croire que tout les scénaristes sont partis dans des séries TV ou les comédies sont ultra écrites .

MacGruber était gratiné, la plupart des film comique US sont de moins en moins osé comme ce film, c'est toujours un peu la même chose ça fini par devenir lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:18

jhudson a écrit:
Personne n'a réagi,surement News de 1 avril oblige, car je vois mal Paramount vendre les droits de Star Trek, il faudrait pour cela que Disney rachète Paramount .

Tiens, même moi, j'avais oublié cette info... Alors que je l'avais relayée. Quel boulet, quand même. Rolling Eyes

Bon, cela dit, j'avais quand même lu, quelque part, que la Paramount avait entrevu l'éventualité de faire revenir Star Trek à la TV, en créant une série inspirée des reboots de J.J. Abrams.
Autant j'étais sérieusement enthousiaste à l'idée d'une nouvelle série Star Trek, autant j'étais sceptique par rapport à la participation des acteurs des films à ce projet.

Certes, aujourd'hui, la frontière entre TV et ciné est plus poreuse qu'à une époque et les acteurs de ciné acceptent volontiers de s'engager, parfois sur le long terme, dans une série.
Cependant, parier que tous le cast de Into Darkness accepte de se soumettre au rythme marathonien d'une production télévisuelle, je ne m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:39

Une série Tv Star trek , c'est un projet dont Paramount reparle régulièrement.

C'est sur qu'en ce moment nombre de projet de suite de séries Tv aboutissent , 24 , X-files (dans ces 2 cas des mini série) il va y avoir Heroes reborn , mais faire une série Star trek demande un très bon Showrunner sinon c'est l'échec assuré ,et la vrai SF (genre Space opera) n'existe plus sur les networks , peut être sur SYFY et encore .

Je doute que des chaines veuillent produire ce genre de programme couteux , si on ne veux pas d'une série tournée sur fond vert .
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:52

NEWS CINEMA - Page 8 Kzw0
NEWS CINEMA - Page 8 8pvn

Indestructibles 2 !!! Toy Story 4 !!!!!
NEWS CINEMA - Page 8 59zv
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:47

Et cars 3 ....

Que des suites quelle originalité, mais ça vaux peut être mieux car quand il essaye autre chose c'est pour faire Rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:56

C'est annoncé depuis plusieurs mois tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:30

Une interview très intéressante de Ryan Meinerding (Iron man a été son premier film en tant de designer)  qui a travaillé sur le design de beaucoup de personnage Marvel donc  toutes les Marks , bref il a fait la joie du merchandising mondial!

Elle date de la sortie d'iron man 3 et Avengers.

Whedon voulait revenir au source des personnages, dont le choix d'un Thor bras nus , d'un cap avec un uniforme plus proche du comic, ainsi qu'un Hulk avec des muscles moins atrophiés , étrangement le look est plus proche de la version d' Ang lee que celui de Leterrier .

Apparemment on aurait du voir un War machine 2 dans Iron man 3 ,car il parle l'avoir mis en couleur (noir et argenté)


http://www.effets-speciaux.info/article?id=836
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:31

J'ai vu personne relayer l'info. Et, pourtant, elle est de taille...


Le retour de Stallone dans un de ses rôles les plus mythiques pour un passage de relai autrement plus symbolique que ce qui avait été essayé dans Rocky V.

J'pense pas que ça aura la portée de la saga originale, mais ça peut être intéressant à regarder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:15

Il va être un peu fatigué le Rocky !!

Stallone a reconnu pour Expendables 3 , ça avait été une erreur d'en faire film PG13 (d'ou l'échec au box office) s'il y en a un 4iéme il sera R, Un réalisateur/ producteur qui reconnait ses erreurs c'est rare .

Et je ne sais pas si vous le savez qu' Expendables 1 a une version Director 's cut en Blu ray, il avoue que la version cinema avait quelque peu dévié du projet et du ton qu'il avait en tête, il avait un peu trop été influencé par le résultat des previews et que c'était une erreur (il dit cela dans la présentation du Blu ray )

Je crois que cette Director's cut est uniquement dans l'intégrale des 2 premiers films , sans la version Cinema .

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:49

Tout le monde s'en branle mais quel casting !
NEWS CINEMA - Page 8 6bym
NEWS CINEMA - Page 8 248w
NEWS CINEMA - Page 8 Nw4p
NEWS CINEMA - Page 8 Sl31
NEWS CINEMA - Page 8 70p5
NEWS CINEMA - Page 8 Z3xg
Prequel à Blanche Neige et le Chasseur, d'où la présence de Theron.
Ya pas à dire ils se sont pas emmerdé les casteurs ! 3 bombes atomiques :
NEWS CINEMA - Page 8 Goeo
Mais à se demander ce que vient foutre Jessica Chastain dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:50

T'a raison sacré casting.... mais t'a aussi raison qu'est ce qu'on s'en branle lol
J'ai pas accroché au premier, donc la c'est même pas à la tv un soir de disette audivisuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:09

NEWS CINEMA - Page 8 H2bo
NEWS CINEMA - Page 8 Iq4e
NEWS CINEMA - Page 8 61fg
NEWS CINEMA - Page 8 Iz3t
NEWS CINEMA - Page 8 G8v0
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:49

Faut voir mais j'y crois moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS CINEMA
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COBRA THE SPACE PIRATE
» PREDATOR SAGA
» ACI TOYS - News
» CM TOYS - News
» NEWS SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: