12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NEWS CINEMA

+40
alfablot
Mr.T
odr78
Requiem
blackpool
Vandar
junglepred38
goldo38
darkchewi
NOTTINGHAM
Geekeeta
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
chap
korr gov
mdk
Ashounet
Gamer377
jhudson
johner
Mû de Jamir
Nomalez
Fab.H.Mace
zombie
pepeto
Heliconia
Tsuba
Orochi
Predator Micke
foxtrot
Nykhö
action-figures.ch
Fantastic-Fab
Zeus
KzimiR
darksith
Webidoo
cobra-darksolo
F_seb
skrutum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

NEWS CINEMA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:09

Ah merde, ce sont les images d'un vrai film ?
j'croyais que c'était des cosplayers qui, en plus, avaient repeint une vieille caisse pour se la jouer.

Perso, autant j'étais à fond, à l'époque où le 1er film est sorti, autant, là, j'me dis que ça vaudrait le coup qu'on foute la paix aux fantômes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:07

Ça sent l'humour foireux et la vanne débile gratuite...
Avec Kristen Wig et Kate McKinnon au casting ça fait déjà pas mal Saturday Night Live, mais avec en plus Melissa McCarthy en tête d'affiche, ça fait vraiment 'too much' et clairement axé comédie débile...
Me taper un sketch de plus 90min avec un humour franchement con et décalé, ça ne me dérange pas quand c'est complètement le ton du film, comme ils l'ont fait pour MacGruber ou The Onion Movie, mais là non...
Ghostbuster c'est quand meme un peu 'culte' dans la culture pop, c'est une reference dans son genre, et là j'ai la nette impression qu'au lieu d'avoir un soit disant remake feminin, on va se retrouver avec une vulgaire parodie bas de gamme...
C'est comme si on avait annoncé un remake de Back to the Future avec Adam Sandler dans le role de Doc Brown, Jonah Hill en Marty McFly et Will Ferrell dans le rôle des Tannen...
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:22

Fab.H.Mace a écrit:

Autre news : Après Marvel et Star Wars, Disney vient de racheter les droits TV de la franchise Star Trek.
Cette info, qui n'était encore, il y a quelques semaines, qu'une rumeur, a été confirmée par un des hauts dirigeants des studios Paramount à l'un des administrateurs du site deviantART.

Cette nouvelle fait suite à une autre info dont j'avais pris connaissance, il y a quelques jours, et qui affirmait que les studios Paramount envisageaient de faire revenir Star Trek à la télévision.

Ce contrat, qui n'a, curieusement, pas encore fait les gros titres, ne porte cependant que sur les droits télévisuelles de Star Trek et pourrait comporter une clause de coopération entre Disney et la Paramount, qui a conservé les droits cinématographiques de la célèbre franchise.

Citation :
DeviantArt has many surprisingly well-connected members and one of them, a top Paramount executive, contacted us two days ago with a rumor so powerful that we wanted to be 100% certain before publishing it. We now know: Disney just bought all television rights to Star Trek.

Bob Iger, the current chairman and CEO of Disney, bought Star Trek from CBS Television, which had acquired the television rights when it split off from Paramount. Paramount has kept the motion picture rights.

Our contact, who wants to be known as “Gary Seven”, found out about this purchase — needless to say one of the biggest secrets imaginable — when Iger visited Paramount two days ago to let them know what Disney planned to do with their new franchise. Because Paramount is still making Star Trek movies, we guess there must be some sort of clause in the contracts that requires some kind of cooperation between television and motion picture versions.

Personne n'a réagi,surement News de 1 avril oblige, car je vois mal Paramount vendre les droits de Star Trek, il faudrait pour cela que Disney rachète Paramount .

DocteurQui a écrit:
Ça sent l'humour foireux et la vanne débile gratuite...
Avec Kristen Wig et Kate McKinnon au casting ça fait déjà pas mal Saturday Night Live, mais avec en plus Melissa McCarthy en tête d'affiche, ça fait vraiment 'too much' et clairement axé comédie débile...
Me taper un sketch de plus 90min avec un humour franchement con et décalé, ça ne me dérange pas quand c'est complètement le ton du film, comme ils l'ont fait pour MacGruber ou The Onion Movie, mais là non...
Ghostbuster c'est quand meme un peu 'culte' dans la culture pop, c'est une reference dans son genre, et là j'ai la nette impression qu'au lieu d'avoir un soit disant remake feminin, on va se retrouver avec une vulgaire parodie bas de gamme...
C'est comme si on avait annoncé un remake de Back to the Future avec Adam Sandler dans le role de Doc Brown, Jonah Hill en Marty McFly et Will Ferrell dans le rôle des Tannen...

Kristen Wig et Melissa McCarthy , pas besoin de dialoguiste ,vu que la derniére semble improviser pas mal dans ses films

Ca deviens malheureusement une habitude avec pas mal d'actrice et acteur, a croire que tout les scénaristes sont partis dans des séries TV ou les comédies sont ultra écrites .

MacGruber était gratiné, la plupart des film comique US sont de moins en moins osé comme ce film, c'est toujours un peu la même chose ça fini par devenir lassant .
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:18

jhudson a écrit:
Personne n'a réagi,surement News de 1 avril oblige, car je vois mal Paramount vendre les droits de Star Trek, il faudrait pour cela que Disney rachète Paramount .

Tiens, même moi, j'avais oublié cette info... Alors que je l'avais relayée. Quel boulet, quand même. Rolling Eyes

Bon, cela dit, j'avais quand même lu, quelque part, que la Paramount avait entrevu l'éventualité de faire revenir Star Trek à la TV, en créant une série inspirée des reboots de J.J. Abrams.
Autant j'étais sérieusement enthousiaste à l'idée d'une nouvelle série Star Trek, autant j'étais sceptique par rapport à la participation des acteurs des films à ce projet.

Certes, aujourd'hui, la frontière entre TV et ciné est plus poreuse qu'à une époque et les acteurs de ciné acceptent volontiers de s'engager, parfois sur le long terme, dans une série.
Cependant, parier que tous le cast de Into Darkness accepte de se soumettre au rythme marathonien d'une production télévisuelle, je ne m'y risquerais pas.
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:39

Une série Tv Star trek , c'est un projet dont Paramount reparle régulièrement.

C'est sur qu'en ce moment nombre de projet de suite de séries Tv aboutissent , 24 , X-files (dans ces 2 cas des mini série) il va y avoir Heroes reborn , mais faire une série Star trek demande un très bon Showrunner sinon c'est l'échec assuré ,et la vrai SF (genre Space opera) n'existe plus sur les networks , peut être sur SYFY et encore .

Je doute que des chaines veuillent produire ce genre de programme couteux , si on ne veux pas d'une série tournée sur fond vert .
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:52

NEWS CINEMA - Page 8 Kzw0
NEWS CINEMA - Page 8 8pvn

Indestructibles 2 !!! Toy Story 4 !!!!!
NEWS CINEMA - Page 8 59zv
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:47

Et cars 3 ....

Que des suites quelle originalité, mais ça vaux peut être mieux car quand il essaye autre chose c'est pour faire Rebelle...
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:56

C'est annoncé depuis plusieurs mois tout ça Wink
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:30

Une interview très intéressante de Ryan Meinerding (Iron man a été son premier film en tant de designer)  qui a travaillé sur le design de beaucoup de personnage Marvel donc  toutes les Marks , bref il a fait la joie du merchandising mondial!

Elle date de la sortie d'iron man 3 et Avengers.

Whedon voulait revenir au source des personnages, dont le choix d'un Thor bras nus , d'un cap avec un uniforme plus proche du comic, ainsi qu'un Hulk avec des muscles moins atrophiés , étrangement le look est plus proche de la version d' Ang lee que celui de Leterrier .

Apparemment on aurait du voir un War machine 2 dans Iron man 3 ,car il parle l'avoir mis en couleur (noir et argenté)

http://www.effets-speciaux.info/article?id=836
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:31

J'ai vu personne relayer l'info. Et, pourtant, elle est de taille...

Le retour de Stallone dans un de ses rôles les plus mythiques pour un passage de relai autrement plus symbolique que ce qui avait été essayé dans Rocky V.

J'pense pas que ça aura la portée de la saga originale, mais ça peut être intéressant à regarder. Rolling Eyes
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:15

Il va être un peu fatigué le Rocky !!

Stallone a reconnu pour Expendables 3 , ça avait été une erreur d'en faire film PG13 (d'ou l'échec au box office) s'il y en a un 4iéme il sera R, Un réalisateur/ producteur qui reconnait ses erreurs c'est rare .

Et je ne sais pas si vous le savez qu' Expendables 1 a une version Director 's cut en Blu ray, il avoue que la version cinema avait quelque peu dévié du projet et du ton qu'il avait en tête, il avait un peu trop été influencé par le résultat des previews et que c'était une erreur (il dit cela dans la présentation du Blu ray )

Je crois que cette Director's cut est uniquement dans l'intégrale des 2 premiers films , sans la version Cinema .

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:49

Tout le monde s'en branle mais quel casting !
NEWS CINEMA - Page 8 6bym
NEWS CINEMA - Page 8 248w
NEWS CINEMA - Page 8 Nw4p
NEWS CINEMA - Page 8 Sl31
NEWS CINEMA - Page 8 70p5
NEWS CINEMA - Page 8 Z3xg
Prequel à Blanche Neige et le Chasseur, d'où la présence de Theron.
Ya pas à dire ils se sont pas emmerdé les casteurs ! 3 bombes atomiques :
NEWS CINEMA - Page 8 Goeo
Mais à se demander ce que vient foutre Jessica Chastain dans cette galère.
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:50

T'a raison sacré casting.... mais t'a aussi raison qu'est ce qu'on s'en branle lol
J'ai pas accroché au premier, donc la c'est même pas à la tv un soir de disette audivisuelle lol
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:09

NEWS CINEMA - Page 8 H2bo
NEWS CINEMA - Page 8 Iq4e
NEWS CINEMA - Page 8 61fg
NEWS CINEMA - Page 8 Iz3t
NEWS CINEMA - Page 8 G8v0
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:49

Faut voir mais j'y crois moyen....
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 2:24

J'ai essayé d'être optimiste mais là j'y arrive plus.
Au début ils te vendent ça comme une suite avec la référence à l'équipe d'origine et ça embraye sur un reboot clairement assumé. J'aurai trouvé ça plus logique de voir une 2ème équipe prendre la relève après des décennies de sommeil de fantômes.
Et même si les 2 premiers étaient de franches comédies, elles semblaient + subtiles que ce qu'on voit dans ce trailer.
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:29

Les 2 autres actrices me sont assez inconnues, elles vont servir de faire valoir a coup sur a Melissa McCarthy et Kristen Wiig .

Paul Feig n'a jamais fait dans la dentelle, c'est lui qui a lancé la " Girly Trash comedy" avec Mes meilleures amies et surtout l'interminable les Flingueuses, ou on sentait que Melissa Mccarthy  improvisait pas mal, il y a des tunnels de dialogues a n'en plus finir!

Il  y a aussi Spy (pas vu par contre), 88 Fuck prononcés d’après Imdb , et oui il y a des gens qui les compte.

Ces films ont tellement cartonné aux USA ,qu'ils refont donc le coup avec ce Ghostbuster en version féminin et  PG 13, les autres étaient tellement vulgaire qu'ils étaient R rated.

PS: Je viens de voir que DocteurQui dit a prés la méme chose que moi dans un message qui m'avait échappé .

J'ai revu Fantômes en fête /Scrooged  (1988) de Dick Donner, c'était un film complétement inspiré de Saturday Night Live.

Ca a très mal vieilli pour la bonne raison qu'un film ne peux pas être fait sur spontanéité de ses acteurs comme l'était le show en Live .

Le jeu des acteurs a certains moment est très embarrassant , comme s'ils avaient improvisé a ces moment la.
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:49

Gods of Egypt de Proyas a été un énorme Bide aux USA Budget 140 M$ ,recette aux USA 30M$ et le film est sorti il y a un mois, avec l'international le film c'est un total de 128 M$, vu que dans les budget la promo n'est jamais comptabilisé les pertes doivent être très lourdes pour Lionsgate et Summit  (la série des Divergente ) qui sont des petits studios.

La critique US a dézingué le film a vu !

Deplus  comme pour Exodus, le film a un casting très whitewashing qui a fait polémique.
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:28

Premiere photo de Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi Motoko qu'on retrouvera dans le film Ghost in the Shell...
NEWS CINEMA - Page 8 Image10

Inutile de preciser que ça dechaine les fans sur les reseaux sociaux (encore plus apres le coup de gueule de certains autours des Oscar qui reclament plus de diversité ethnique au cinema)...

Franchement, en tant que fan du manga et de la plupart des anime, je n'ai pas hate du tout...
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:00

On va avoir un truc comme Lucy, tout dans la forme rien dans le fond!

Le pire ce que les producteurs (forcément crétins) n'en ont strictement rien a faire de cette polémique, prendre une actrice asiatique pour Motoko Kusanagi , ils ne l'ont jamais méme envisagé , Scarlett a été choisi a cause de Lucy ,c'est dire le niveau de recherche du casting !

De toute façon ce remake est voué a l'échec, aucune adaptation US d'animé nippon n'a été un succès , c'est américanisé en outrance!

ils vont justifier comment que Scarlett la nordique a un nom japonais, c'est juste pathétique !

Je vois bien Chris Hemsworth en Batou !

A une époque ils l'auraient maquillé pour qu'elle ressemble a une asiatique, ce qui n'était guère mieux ! Siffle

Ah l’appât du gain des ricains qui croient que tout nom un peu connu peux leur faire remporter du pognon, mais qui n'ont strictement rien a faire de l'histoire d'origine!

Mais ça a pourtant bien marché avec les Powers Rangers pour Saban (c'est radins de la Toei se bien fait avoir) , on oublie qu'ils visaient un public trés jeunes, donc pas très éxigents!
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:04

À propos du prochain Ghosbusters...

skrutum a écrit:
J'ai essayé d'être optimiste mais là j'y arrive plus.
Au début ils te vendent ça comme une suite avec la référence à l'équipe d'origine et ça embraye sur un reboot clairement assumé. J'aurai trouvé ça plus logique de voir une 2ème équipe prendre la relève après des décennies de sommeil de fantômes.
Et même si les 2 premiers étaient de franches comédies, elles semblaient + subtiles que ce qu'on voit dans ce trailer.

Franchement, le trailer ne me donne pas du tout envie. J'ai l'impression de voir une bande-annonce parodique, style sketch de Saturday Night Live.
Au vu des BA que j'ai découvertes lors de ma séance pour Batman v Superman, d'autres films, prévus cette année, m'ont parus bien plus intéressants que ce nouveau reboot/remake/suite non assumée : Criminal avec Kevin Costner et Gal Gadot, Nice Guys avec Russell Crowe et Ryan Gosling ou même la suite inattendue d'Independence Day...
Et je ne parle pas du prochain Captain America, du prochain Star Trek de Justin Lin ou de Doctor Strange. Siffle
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:36

Je viens de voir que ce Ghostbuster a couté 155 M$ Shocked
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:46

NEWS CINEMA - Page 8 Kmju
NEWS CINEMA - Page 8 Nk32

NEWS CINEMA - Page 8 V19g
J'aime bien Feig, j'aime bien Wiig et j'adore McCarthy mais je sens que je vais pas aimer ce Ghostbuster malgré la présence de Slimer.

Alicia Wikander est la nouvelle Lara Croft :
NEWS CINEMA - Page 8 T3at
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:02

C'est une tige Alicia Wikander, par contre c'est une bonne actrice !
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:40

Tiens, c'est curieux que personne ne l'ait encore posté...

On dirait un mic-mac avec des morceaux du Ghost in the Shell de 1995 (avec certains plans 'cultes' repris), de Innocence (Ghost in the Shell 2) pour la trame avec les robots-geishas, et de la nouveauté concernant l'histoire et le background du Major Kusanagi (peut être vaguement inspiré par les récent Arise et par Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - 2nd GiG)...
Un sacré bordel en perspective...
Le choix de Scarlett Johansson avait déjà fait polémique, encore plus avec l’apparition des premières photos du film, mais le créateur du manga original, Masamune Shirow, avait calmé un peu le jeu en déclarant : "En regardant sa carrière, je me dis que Scarlett Johansson est un bon choix. Elle a le sens du cyberpunk. Et nous n’avions jamais imaginé une actrice japonaise en premier lieu. C’est une chance pour une licence japonaise de se faire connaître partout dans le monde."
Mais là, vu le mélange, je ne doute pas que ça relance la polémique... Déjà sur le scénario, mais aussi sur certains détails... Comme le fait que Batō n'ait pas toujours ses célèbres yeux cybernétiques dans le trailer, alors que c'est une des caractéristique physique majeure du personnage normalement...

Un autre trailer qui fait parler ces derniers temps :

Les fans de la BD hurlent déjà de partout... Heureusement pour Besson, les fans de la première heure ne sont pas le public cible du film, et le trailer fonctionne plutot bien auprès des ados, et des  gens qui ne connaissent pas du tout la BD, donc la majorité...

Sur ce coup là, j'attendrais les films... Ce sont deux grosses adaptations de deux œuvres cultes, donc c'est casse gueule, mais ça pourrait aussi bien réserver de bonnes surprises... J'ai peur, on ne va pas se mentir, mais je vais leur laisser le bénéfice du doute... Wait and see... bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 8 Icon_minitime

NEWS CINEMA
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant