12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NEWS CINEMA

+40
alfablot
Mr.T
odr78
Requiem
blackpool
Vandar
junglepred38
goldo38
darkchewi
NOTTINGHAM
Geekeeta
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
chap
korr gov
mdk
Ashounet
Gamer377
jhudson
johner
Mû de Jamir
Nomalez
Fab.H.Mace
zombie
pepeto
Heliconia
Tsuba
Orochi
Predator Micke
foxtrot
Nykhö
action-figures.ch
Fantastic-Fab
Zeus
KzimiR
darksith
Webidoo
cobra-darksolo
F_seb
skrutum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Geekeeta

Geekeeta

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:14

J'aurais tendance à te donner raison, mais avec baboulinet tu tapes pas vraiment dans le bon exemple, réf. à Babylone A.D. où il a profité de l'inexpérience et du manque d'assurance de Kassovitz pour mettre son petit grain de sel dans le déroulement du tournage, et pas de la plus classieuse des façons. Donc parfois, les gros ego ont un impact considérable sur un tournage.

Ben Affleck n'est pas mauvais, c'est vrai, mais il a quand même une palette assez limitée et je trouve que son esprit s'exprime bien mieux derrière la caméra ou dans l'écriture.

Quant à Reynolds, je ne connais que Green Lantern avec lui (aucun souvenir de sa prestation dans Wolverine...) et je l'ai trouvé à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:49

Geekeeta a écrit:
J'aurais tendance à te donner raison, mais avec baboulinet tu tapes pas vraiment dans le bon exemple, réf. à Babylone A.D. où il a profité de l'inexpérience et du manque d'assurance de Kassovitz pour mettre son petit grain de sel dans le déroulement du tournage, et pas de la plus classieuse des façons. Donc parfois, les gros ego ont un impact considérable sur un tournage.
Mmh... Le fait que Vin Diesel est souvent dépeint comme un gros bourrin inculte, alors qu'il possède un sens artistique très aiguisé.
La plupart des gens ignore qu'il réalisait déjà des courts-métrages, à l'époque où il fut engagé par Spielberg pour Il Faut Sauver le Soldat Ryan et qu'il est aussi producteur (Il a produit plus d'une douzaine des films, dont l'excellent Hitman), et préfère s'en tenir aux rôles de personnages bourrins et sans cervelle qu'il a pu incarner à l'écran.

Pour ce qui concerne Babylon A.D., mon avis est que, si Kassovitz n'a pas suffisamment de "corones" pour tenir tête à Diesel, c'est qu'il n'est pas fait pour être réal' et qu'il ferait mieux de se contenter d'être acteur (très bon, du reste).
Mais, plus sérieusement, j'imagine que Kassovitz était trop content d'avoir un acteur aussi populaire que Diesel dans son film et que la réputation de l'acteur lui aura surtout permis de trouver une excuse pour justifier l'échec du film (Il est plus facile de dire que c'est l'acteur principal qui, en cherchant à trop mettre son grain de sel sur le tournage, a contribué à faire se planter le film que d'assumer sa responsabilité, en tant que réal').

Geekeeta a écrit:
Ben Affleck n'est pas mauvais, c'est vrai, mais il a quand même une palette assez limitée et je trouve que son esprit s'exprime bien mieux derrière la caméra ou dans l'écriture.
C'est vrai que le jeu d'Affleck est assez limité. Il est ce que Besson appelle un "acteur charismatique". Siffle
Il n'en est cependant pas un moins bon acteur qu'un Harrison Ford, par exemple, qui joue assez souvent le même type de persos.
Mais, c'est vrai qu'Affleck est un super réal'. Son film The Town est une tuerie. Super

Geekeeta a écrit:
Quant à Reynolds, je ne connais que Green Lantern avec lui (aucun souvenir de sa prestation dans Wolverine...) et je l'ai trouvé à la hauteur.
Perso, j'ai vu Reynolds dans Wolverine et je me souviens assez bien de lui dans Blade Trinity et je l'ai toujours trouvé plutôt bon.
Selon moi, il lui manque juste LE rôle qui lui permettrait d'exprimer tout son talent. Mais, il est déjà un très bon acteur.
Geekeeta

Geekeeta

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:55

Concernant baboulinet, c'est plus un avis que je me suis fait après avoir visionné Fucking Kassovitz. Mais c'est vrai aussi que Kassovitz avait du mal à assumer son incompétence et tentait de le masquer en piquant sa petite crise par-ci par-là alors qu'il lui aurait peut-être simplement suffit de reconnaître qu'il ne maîtrisait pas suffisamment l'anglais pour se faire comprendre de son équipe majoritairement anglophone. Et puis je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais si il faut en avoir une grosse paire pour espérer se faire obéir par gros bab', cela démontre en soi que gros bab est pas fini... MDr je ne dis pas que c'est le cas hein, je démonte l'argument... lol!

Concernant Ben Affleck, il nous prouve avec The town qu'il peut mener un gros film d'action avec succès, mais je l'ai trouvé bien plus efficace avec Gone baby gone car il faut un certain talent pour embarquer son monde dans une peinture contemporaine des aspects sombres de nos sociétés avec en plus l'audace au final de lui mettre dans la face une question aussi peu commode.

NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:08

Yes The town est un bon film même si niveau scénario il ressemble énormément à Heat.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:30

Je te rejoins sur le principe Fab Wink
Néanmoins, je lui trouve au moins 2 différences fondamentales avec Diesel:
1) Il n'a aucun charisme, ou alors très peu (dans Blade Trinity à la limite, mais le rôle est foireux, fallait qu'il redevienne un vampire et qu'il clamse pour être intéressant)
2) il n'a pas 1% de l'implication d'un Diesel qui a mis de sa personne pour créer ou développer les personnages de Riddick et Torreto.

Comme tu le disais, Reynolds ne fait que dire oui à un réal ou un producteur et c'est ce qui fait qu'il ne sera jamais un Bale par exemple, qui n'hésite pas à gueuler comme un fou sur un plateau de tournage (Terminator Salvation) parce que les équipes ne font pas du bon boulot.

Histoire de te rejoindre malgré tout sur le fond du problème, et pour avoir vu pas mal de films avec Reynolds (sans doute 50% de sa filmo, dont une comédie minable avec Sandra Bullock dimanche dernier), je pense que bien dirigé il peut être convaincant, il suffit de voir le bluffant "Buried", où Reynolds occupe 100% du film et livre une prestation fabuleuse.
Il était également très bon dans Smoking Aces (Mise à prix en VF).

Et en effet, vu les sombres merdes qui ont suivi Highlander (le 2 et le 3 je les mets au même niveau, reste juste un Endgame "passable" et il paraît qu'il y a eu un 5è, mais j'ai pas osé le chercher), ça peut difficilement être pire.
Et quitte à ce qu'il flingue une licence, autant que ça soit pas un Marvel ou un DC Vomi
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:34

Oép, pour une fois je vais me ranger du côté de Fab, je trouve reynolds pas si pourrave que ça. J'pense juste qu'il est pas fait pour ce genre de rôles.

Fab.H.Mace a écrit:

Pour ce qui concerne Babylon A.D., mon avis est que, si Kassovitz n'a pas suffisamment de "corones" pour tenir tête à Diesel, c'est qu'il n'est pas fait pour être réal' et qu'il ferait mieux de se contenter d'être acteur (très bon, du reste).
Mais, plus sérieusement, j'imagine que Kassovitz était trop content d'avoir un acteur aussi populaire que Diesel dans son film et que la réputation de l'acteur lui aura surtout permis de trouver une excuse pour justifier l'échec du film (Il est plus facile de dire que c'est l'acteur principal qui, en cherchant à trop mettre son grain de sel sur le tournage, a contribué à faire se planter le film que d'assumer sa responsabilité, en tant que réal').

Tu devrais mater "fuckin Kassovitz", tu verras que Diesel n'était qu'une partie du problème.

jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:01

Fab.H.Mace a écrit:
Mmh... J'ai une question : Pourquoi n'aimez-vous pas Ryan Reynolds? Qu'avez-vous donc contre cet acteur?
Oui, je sais, ça fait 2 questions, mais j'avoue que je ne comprends pas cette cabale contre un acteur qui, somme toute, ne fait qu'essayer de faire carrière et qui a, tout de même, quelques films intéressants à son actif.
Certes, d'aucuns soutiendront que les films dans lesquels est apparu Reynolds ne sont que des "bouses" sans nom, auquel cas je soulignerai que, d'une, tout n'est d'abord qu'une question de goût et que, de deux, ce n'est pas la faute de Reynolds si les films dans lesquels il joue ne sont pas à votre goût.

De mon point de vue, Reynolds souffre du même à-priori négatif qui a déjà pourri la réputation d'acteurs talentueux et courageux, tels que Ben Affleck ou Vin Diesel, qui, parce qu'ils ont osé jouer des personnages "limités", se sont vu confondre avec ces derniers.

Arrêter de confondre l'acteur avec ses personnages! Soyez plus intelligents que ça et rappelez-vous qu'un acteur se doit, à partir du moment où il a signé son contrat le liant à un film, de se plier aux désidérata du réal' et des producteurs, qui sont davantage responsables du ratage artistique d'un film que les acteurs qui y apparaissent.
Ou alors, allons jusqu'à dire que les cuistots qui font la bouffe pour l'équipe de tournage est aussi responsable si un film ne vous a pas plu!

je soutiens ce poste !

j'ai défendu Reynolds dans Buried,il est prodigieux et donne tout le potentiel qu'il a que peu de gens avaient déviné !

Je trouve qu'attaquer un acteur c'est le mauvais angle,pour moi quand un acteur est mauvais (je ne parle pas pour Reynolds) c'est la faute au réalisateur le plus souvent,qui ne savent pas toujours diriger leur acteurs

Et puis sur le Web,il y a une certaines pensée unique genre Reynolds est mauvais ou Singer est un génie,qui ne repose souvent pour Singer que d'avoir fait un seul bon film,et Reynolds a du énerver dans un de ses films,mais apres on continue a émettre les même avis film aprés film,avant même souvent les avoir vu

Un réalisateur comme RATNER a une vraie haine contre lui en france,et qu'il ai repris la suite de Singer sans X MEN 3 n'a pas du arranger les choses,alors qu'il a repris tel quel le scenario que devait mettre en image Singer !

Oui il a le même probléme qu'avait Ben Afleck,et avant lui Jim Carrey ,DI CAPRIO et bien d'autres,mais bon ceux qui disaient que c'était de mauvais acteurs semblent avoir oublier qu'ils le disaient a un époque !

De niro par exemple était assez mauvais dans ses premières comédie,maintenant il a saisi le coup !

Ce que j'aime avec REynolds il n'a pas peur de se ridiculiser exprés dans un rôle ,il ne semble pas avoir un énorme égo ce qui est rare quand on est redevenu un acteur assez connu !

EN fait il joue un peu dans le même type de rôle que Willis a une époque,mais sans avoir des films aussi connus!

Et si on ne lui propose un peu toujours le même rôle ,ce n'est pas sa faute !

D'un autre coté il y a le réalisateur Nispel,qui aligne daube sur daube,et il y a encore des critiques qui trouvent des qualité a ses films Shocked

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:28

En temps normal je serai descendu dans l'arène avec argument, contre argument, etc.... mais j'ai même plus envie.

Devinez qui risque d'avoir une adaptation ? Cachez vos chats !!!!
Spoiler:
drunken
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:14

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! ^^
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:15

MDr
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:33

Ha ha, énorme.

Et en même temps, on est obligés de se demander si tout a déjà été inventé, pour qu'ils aillent ressortir des trucs pareils des cartons.
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:42

C'est surtout une prise de risque minimale a ressortant des trucs qui ont déja eu un certains succès a une époque,il ne faut pas oublier que les ricains ont été jusqu'a faire des films sur des jouets ,ils se disent que les gosses qui ont acheté le jouet iraient voir le film!

L'industrie du cinema a toujours voulu que ca rapporte beaucoup avec le minimum de risque et d'argent, en ce moment entre remake et suites ,adaptation de séries TV,on touche le niveau zero de la nouveauté

Mais bon il ne faut pas se voiler la face, avant beaucoup de films étaient souvent toujours la même histoire avec quelques variations!

Même les séries Tv innovantes se vautrent en ce moment et ne dépassent pas la premiére saison

Et beaucoup de séries a succès sont en saison finale,car les audiences chutent !

Une série comme Galactica ne se ferait même plus de nos jours,beaucoup trop cher a produire,la série devrait avoir une sequelle mais si elle se fait tout sera tourné sur fond vert!

Capricia la prequelle n'a pas dépasser la premiére saison !

Bref c'est la crise PARTOUT!
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:08

la bande annonce de THE DICTATOR

Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:58

Le coup de la Porsche 911 c'est énorme ^^
Par contre le reste ça a l'air sympa, mais je pense pas que j'irai voir ça au cinéma.
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:13

C'est bourré d'idée,comme le dictator qui n'est pas du tout Arabe en faite,dans l'extrait avec le '911' il parle a ce qu'il parait en Hebreux!

Et comme le personnage joué par John C. Reilly "pour moi même les E.T blues d'avatar sont des arabes" ca en dit long ....
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:28

Il est barré ce mec ... Je l'ai adoré dans Borat bounce
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:34

Oui l'acteur est complétement cinglé,il ne fait des interviews que sous le déguisement de ses personnages

-Borat
-Bruno qui dénonçait l'homophobie Us !

Il a fait un premier film ALI G qui n'est vraiment pas bon par contre ,je vous conseille plutôt la série TV ou il a créé le personnage !

Le film visait surtout un public Us,comme le premier film de Mister Bean !
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:38

Moi au contraire j'ai adoré Ali G.
c'est complètement 15è degré, potache, parodie de gangsta rappers en carton pâte.
Dans l'esprit, c'est un cousin éloigné de Wayne's world.
En prime, pour une fois, la VF est vraiment bien fichue ^^
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:41

Le frére de Ridley Scott ,Tony viens de se suicider
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:25

Très bientôt nous verrons les successeurs des space sherifs et en particulier X-Or!!!! ^^

Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 2:13

Avec le même budget qu'un épisode de la série MDr
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:57

lol, j'espère que non !!! ^^
goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:54

AAAHHHHH terrible cette annonce , vivement que ca sorte bounce bounce bounce
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:49

cobra-darksolo a écrit:
Très bientôt nous verrons les successeurs des space sherifs et en particulier X-Or!!!! ^^

NEWS CINEMA - Page 4 5180661344982869952
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:28

Ca c'est cool
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitime

NEWS CINEMA
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant