Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: Re: NEWS CINEMA Jeu 21 Juil 2011 - 0:05
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Jeu 21 Juil 2011 - 12:45
Mission impossible 4 serait plus un reboot d'une suite,d'aprés un des comédiens!
En tout cas les films sont assez loin de la série originelle ,ou c'était un travaille d'équipe et pas Cruise en héros unique et vedette!
Le 2 était franchement mauvais et limite ridicule!
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 13 Aoû 2011 - 2:02
jhudson a écrit:
le film de MC G était vraiment intéressant,il avait donné le meilleur de lui même,dommage !
un film qui m'a surpris avec une réalisation solide et pas tape a l'oeuil, comme il l'avait fait dans le passé
j'ai regardé le Box office,le film a bien marché au niveau mondial,mais n'a rapporté que 125 millions aux usa pour un budget qui a coutait le double
Avec ce 5 ils vont droit dans le mur
Aux dernières news, Justin Lin a rencontré récemment James Cameron et Schwarzy en personne (!!!) mais rien n'a filtré de leur entrevue...wait & see
Tout ce qu'on sait c'est que Justin Lin, très occupé actuellement en préprod de Fast & Furious 6 (qui sortira en 2013) et auréolé du succès mondial de Fast Five, a été très demandé et a accepté Terminator 5 après avoir refusé successivement le reboot d'Highlander et....(roulements de tambour): Die Hard 5!!!
Du coup ça me permet de rebondir sur l'autre news, celle d'un nouveau Die Hard, toujours avec l'increvable McLane, incarné à nouveau par Bruce Willis (qui voulait pourtant arrêter avec les films d'action). Le film a pour titre provisoire "Die Hard 24/7" et se déroulerait en Russie. McLane et son fils sont en déplacement (vacances? boulot?) et font face à des malfrats locaux. Bref, rien de très original jusqu'ici, surtout quand on apprend le nom du scénariste, Skip Woods, et des horreurs qu'il a commises par le passé: HitMan, Wolverine, Opération Espadon. Il a aussi écrit celui de l'Agence tout risque, mais ne l'ayant pas vu je m'abstiendrai de tout commentaire, même si je doute que le scénar soit digne des plus grands.
Reste un petit espoir, son premier scénario a donné naissance a un film méconnu (sauf de moi semble-t-il, je me sens seul ^_^ LoL) qui s'appelle "Thursday" ou "C'est pas mon jour" en français, avec Aaron Eckart dans un de ses premiers rôles, ainsi que Thomas Jane. Superbe huis clos autour d'un repenti (Jane) et de l'amitié trouble qui le lie à son ancien associé (Eckart). C'est bien écrit, assez tordant parfois et bien mis en scène. Certains diront même qu'il y a un air de PULP FICTION.
Reste que je vois mal ce scénariste se débrouiller aussi bien 10 ans après avec un budget 1000 fois + important et des acteurs qui pèsent plusieurs millions de dollars à diriger. Et à la vue de ses derniers déboires (il cumule quand même pas mal pour le coup), je suis assez sceptique. Déjà que le 4 j'ai eu beaucoup de mal...
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 13 Aoû 2011 - 14:58
Mais la carrière de Willis est un peu en pause en ce moment,mieux vaut rempiler que rien du tout ,il a encore l'age pour le role,mais l'ARNOLD je n'en dirait pas autant ,un terminator qui prend de la bouteille ca serait drole ... mais dans une parodie !
Hitman ca n'avait pas plus d"ambition que d’être une série B,et Operation espadon aussi,en film j'ai vu bien pire
et on sait que les scénarios sont tellement reécrit que souvent que celui a qui le nom au générique,ne reconnait plus sur scénario de base
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Ven 18 Nov 2011 - 1:32
J'ai vu la bande-annonce également il y a quelques jours et j'ai moi aussi trouvé le concept intéressant (même si pas forcément original). Et Chris Hensworth a toujours autant de gueule et de carrure. Même Kirsten Stewart (que je déteste dans Twilight) semble s'en tirer un poil mieux ici (à confirmer en voyant le film ceci dit, car une bande-annonce...)
[Edit] petite question à la con que je me posais en lisant le topic sur AKIRA quia dévié sur Spielberg et Peter Jackson: ça fait des années (pour pas dire des siècles) que j'attends (en vain) une réédition de Bad Taste de qualité honorable (et pas la bouillie de pixels sortie il y a près de 10 ans) et une édition française de Brain Dead, voire un Blu-Ray, hein, ne soyons pas sectaire! ainsi que Meet The Feebles!
Je me demandais donc si Jackson avait décidé (comme d'autres réal' avant lui) de renier purement et simplement tous ses films sortis avant The Frighteners depuis qu'il fait de "l'entertaining Spielbergien".
Même Heavenly Creatures (Créatures Célestes) n'a bénéficié que d'une petite sortie DVD dans l'anonymat et pas de trace d'un Blu-Ray à venir dans nos contrées...
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Ven 2 Déc 2011 - 15:39
J'ai vu il y a peu la bande-annonce de l'adaptation de 21 Jump Street et je pense qu'on tient là la pire adaptation possible. Le film s'annonce comme un bon navet même pas drôle, avec 2 acteurs aussi charismatiques qu'un anus qui régurgite des tacos:
Ils ont voulu en faire un budy movie mais ça semble d'une platitude rare et le concept d'équipe et d'unité spéciale de la série d'origine est ici réduit à sa + simple expression semble-t-il (on aperçoit les autres membres du 21 J.S. uniquement dans l'église qui sert de QG)
C'est juste 2 jeunes flics, un à moitié abruti mais sportif (Channing Tatum, avec son éternel regard de bovin) et un autre rondouillard (Jonah Hill, qui passe pour le parfait geek abruti) mais très intelligent (mais où est Hanson?!?) qui s'entraident pour réussir leur examen et sont par la suite affectés à une mission d'infiltration dans un Lycée, mais en cours de route ils vont préférer profiter des fiesta étudiantes et des filles plutôt que remplir leur mission, jusqu'à un retournement vers la fin du film où ils s’acquitteront de leur devoir.
Super original, super bien joué et super respectueux de la série. Bref, un super film.
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 3 Déc 2011 - 20:34
Ashounet a écrit:
J'ai vu la bande-annonce également il y a quelques jours et j'ai moi aussi trouvé le concept intéressant (même si pas forcément original). Et Chris Hensworth a toujours autant de gueule et de carrure. Même Kirsten Stewart (que je déteste dans Twilight) semble s'en tirer un poil mieux ici (à confirmer en voyant le film ceci dit, car une bande-annonce...)
[Edit] petite question à la con que je me posais en lisant le topic sur AKIRA quia dévié sur Spielberg et Peter Jackson: ça fait des années (pour pas dire des siècles) que j'attends (en vain) une réédition de Bad Taste de qualité honorable (et pas la bouillie de pixels sortie il y a près de 10 ans) et une édition française de Brain Dead, voire un Blu-Ray, hein, ne soyons pas sectaire! ainsi que Meet The Feebles!
Je me demandais donc si Jackson avait décidé (comme d'autres réal' avant lui) de renier purement et simplement tous ses films sortis avant The Frighteners depuis qu'il fait de "l'entertaining Spielbergien".
Même Heavenly Creatures (Créatures Célestes) n'a bénéficié que d'une petite sortie DVD dans l'anonymat et pas de trace d'un Blu-Ray à venir dans nos contrées...
Il me semble aussi que JACKSON n'ai pas trop envie qu'on re voye ses premiers films,car si les parents US qui vont accompagner leur gosse aller voir le Bilbot connaissent ses premiers films,ils y regarderont a 2 fois pour y aller!
Fantomes contre fantomes est sortie en Blu ray par contre ,et Heavenly Creatures blu ray in UK et Us!
Lucas n'a pas renié son premier film THX 1138 qui est sorti en blu ray,et il a même supervisé la copie .
Ashounet a écrit:
J'ai vu il y a peu la bande-annonce de l'adaptation de 21 Jump Street et je pense qu'on tient là la pire adaptation possible. Le film s'annonce comme un bon navet même pas drôle, avec 2 acteurs aussi charismatiques qu'un anus qui régurgite des tacos:
Ils ont voulu en faire un budy movie mais ça semble d'une platitude rare et le concept d'équipe et d'unité spéciale de la série d'origine est ici réduit à sa + simple expression semble-t-il (on aperçoit les autres membres du 21 J.S. uniquement dans l'église qui sert de QG)
C'est juste 2 jeunes flics, un à moitié abruti mais sportif (Channing Tatum, avec son éternel regard de bovin) et un autre rondouillard (Jonah Hill, qui passe pour le parfait geek abruti) mais très intelligent (mais où est Hanson?!?) qui s'entraident pour réussir leur examen et sont par la suite affectés à une mission d'infiltration dans un Lycée, mais en cours de route ils vont préférer profiter des fiesta étudiantes et des filles plutôt que remplir leur mission, jusqu'à un retournement vers la fin du film où ils s’acquitteront de leur devoir.
Super original, super bien joué et super respectueux de la série. Bref, un super film.
Sur la série J Deep aurait causé pas mal de probléme a la production ,surement qu'il aurait bien voulu de meilleur script,car c'était avant tout un Hill Street Blues pour ados,et franchement c'était une série assez moyenne,d'aprés les épisodes que j'ai vu ,trés décu que je n'ai pas trop regardé le reste ,et la Vf était ultra pourri ca n'aide pas !
korr gov
Messages : 952 Points : 1002 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 48
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 3 Déc 2011 - 23:49
Concernant thx 1138 C'est vrai que le film est sorti en blu ray mais Lucas n'a apparamment pas pu s'empêcher de bidouiller la version originelle. Bon je n'ai pas vu cette nouvelle mouture alors je ne me permettrai pas de la dénigrer mais pourquoi ne pas proposer les deux versions avec un nettoyage de l'image et un passage au 5.1 pour la plus ancienne. Personnellement je pense q'un film appartient aussi à son époque , il en est en quelque sorte le témoin vouloir le modifier ne serait-ce que dans forme cela revient un peu à réecrire l'histoire ( du cinema là en l'occurrence) . Dommage les versions ciné de certains films deviennent introuvable et avec l'arrivée de la VOD j'ai bien peur que le phénomène s'emplifie.
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Dim 4 Déc 2011 - 15:22
Grand débat est ce que les réalisateurs peuvent revenir sur leur film,mais pour THX pas sur que LUcas est eu le director 's cut peu de réalisateur l'ont aux USA !
Il y a souvent que la réstoration se fait sur le film remanié et c'est cette version qui reste,l'ancienne étant dans une copie pitoyable peu diffusable de nos jours
Au faite dans le débat" ils essayent peut étre d'oublier ce qu'ils ont fait"
L'acteur qui joue Billy Duke dans Predator a été un acteur de film X a ses débuts,un des rare avoir fait aussi une carriére d'acteur plus classique ,étrange qu'il n'est pas accepter que son visage soit sur la figurine Hot toys !
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Dim 4 Déc 2011 - 18:41
Qu'un réalisateur veuille faire une version + conforme à sa vision d'origine est louable même si le résultat est variable (très bon dans le cas de Léon et pas terrible dans le cas de John Rambo)
En revanche là où je reste choqué c'est pour Star Wars où le visage du "vrai" Anakin Skywalker à la fin de l'épisode 6 a été purement et simplement remplacé par celui d'Hayden Christenssen. Désormais pour voir le visage d'origine il ne reste plus que la version LD ou Cassette VHS. Il est triste de voir que même sur le BR-D, Georges Lucas n'a pas laissé le choix au spectateur de voir la version qu'il préfère (version d'origine, version avec les ajouts numériques et enfin version avec les réajustements liés à la nouvelle trilogie).
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Jeu 8 Déc 2011 - 18:35
Le dernier film de Ratner Le Casse de Central Park a plutot bonne critique,mais cette bonne pensée unique a fait dire a un critique crétin que le mérite n'en revenait pas au réalisateur,en s'excusant presque de dire du bien d'un film de RAtner,qui est gros tacheron comme tout le monde sait
Pathétique !
surtout que d'un autre coté ca s'extasie devant un film ou on voit cuire des patates en temps réel!
Regardez l'emission le CERcle chaque semaine sur CANAL cinema,parfois ces critiques en viendraient aux mains entre eux,tellement ils ne savent même pas se mettre d'accord
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: NEWS CINEMA Lun 12 Déc 2011 - 14:53
Wé enfin quand je vois la filmographie de Ratner le mot tâcheron est pas si insultant que ça au final.
Ashounet a écrit:
J'ai vu il y a peu la bande-annonce de l'adaptation de 21 Jump Street et je pense qu'on tient là la pire adaptation possible.
Mais grave !!! et pour preuve : J'avais vu ça et j'étais consterné. J'ai jamais été fan de la série mais là c'est un gros glaviot à la série de base non ?
En revanche ça, ça donne envie :
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: NEWS CINEMA Lun 12 Déc 2011 - 18:59
ahahahahaha!!!! la blague !!!!!! par contre, j'ai hâte de voir le MIB 3!
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Lun 12 Déc 2011 - 19:51
Le pitch de MIB3 a l'air bien sympa et au final Brolin a l'air de pouvoir tenir le rôle d'un Agent K un peu + jeune (même si les 30 ou 40 ans qui le sépare du présent semblent assez peu crédibles)
skrutum a écrit:
Ashounet a écrit:
J'ai vu il y a peu la bande-annonce de l'adaptation de 21 Jump Street et je pense qu'on tient là la pire adaptation possible.
Mais grave !!! et pour preuve : J'avais vu ça et j'étais consterné. J'ai jamais été fan de la série mais là c'est un gros glaviot à la série de base non ?
C'est clair qu'on a l'impression que les scénaristes ont tout fait pour s'éloigner au maximum de la série. En fait, cet étron aurait pu s'appeler "Police Academy 9" ou "American Pie à l'école de Police"
chap
Messages : 336 Points : 358 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 49 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: NEWS CINEMA Lun 12 Déc 2011 - 20:03
Ashounet a écrit:
(même si les 30 ou 40 ans qui le sépare du présent semblent assez peu crédibles)
40 ans non c'est sùr, mais tout de même 25 ans d'écart.
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Jeu 5 Jan 2012 - 5:17
skrutum a écrit:
Wé enfin quand je vois la filmographie de Ratner le mot tâcheron est pas si insultant que ça au final.
Ashounet a écrit:
Et bin J Depp joue dans 21 Jump Street,ils ont du allonger un gros chéque!!
Vu que Jonah HIll joue dedans, sur que ce sera une comédie aussi ridicule que l'a été Green hornet avec Seth Roger
ils ont trop des têtes de loser pour jouer dans des films sérieux,et c'est un peu dommage pour eux,car ils vont étre cantonner dans ce genre de rôle a VIE!
skrutum a écrit:
Willis en pause ? Il est sur les suites de G.I.Joe, Expandables + 6 autres films déjà en boîte et prochainement Die Hard, Sin City 2 et RED2. Il est dans 7 films en 2012 !
dans le genre je répond 6 mois plus tard
Willis était encore pause il y a peu,car part Die hard 4 et Surrogates ,2 films en 2008 et un seul 2009,et pas mal de second role mais il en a toujours fait,parfois même il n'est pas crédité au générique
il a mon avis décidé d'accepter plus ce qu'on lui propose ,avant d'étre oublié
j'ai jeté un oeuil sur IMDB,pour vérifier que ce n'était pas une impression
Sujet: Re: NEWS CINEMA Dim 11 Mar 2012 - 15:37
Mine de rien, tu viens de lâcher 2 infos intéressantes: - une suite au bourrin mais jouissif "Taken" - l'apparition de Neeson dans TDKR (à moins que ça soit un scène de BB en flashback)
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 15:31
Remake d'Highlander en vu....... bah depuis près de 10 piges mine de rien et voyez qui serait en tête de liste pour reprendre le flambeau de notre Christophe :
Spoiler:
et là je dis :
BenDeR_MeTaLorD
Messages : 847 Points : 886 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 44 Localisation : S.Q.Y. 78
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 15:49
Non pas lui noooooooooonoooooonoononnnn
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 16:46
yeeeeeeeeeeeeeessss!!!! j'adore!!! ^
Ashounet
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 19:17
S'il se fait décapiter dès le générique de début, je valide.
Optimus_Prime
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 23:10
mouahahah !!!
jhudson
Sujet: Re: NEWS CINEMA Sam 19 Mai 2012 - 23:33
vu les daubes qu'on été les suites de Highlander,ce remake ne peux pas être pire
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: NEWS CINEMA Dim 20 Mai 2012 - 12:28
Mmh... J'ai une question : Pourquoi n'aimez-vous pas Ryan Reynolds? Qu'avez-vous donc contre cet acteur? Oui, je sais, ça fait 2 questions, mais j'avoue que je ne comprends pas cette cabale contre un acteur qui, somme toute, ne fait qu'essayer de faire carrière et qui a, tout de même, quelques films intéressants à son actif. Certes, d'aucuns soutiendront que les films dans lesquels est apparu Reynolds ne sont que des "bouses" sans nom, auquel cas je soulignerai que, d'une, tout n'est d'abord qu'une question de goût et que, de deux, ce n'est pas la faute de Reynolds si les films dans lesquels il joue ne sont pas à votre goût.
De mon point de vue, Reynolds souffre du même à-priori négatif qui a déjà pourri la réputation d'acteurs talentueux et courageux, tels que Ben Affleck ou Vin Diesel, qui, parce qu'ils ont osé jouer des personnages "limités", se sont vu confondre avec ces derniers.
Arrêter de confondre l'acteur avec ses personnages! Soyez plus intelligents que ça et rappelez-vous qu'un acteur se doit, à partir du moment où il a signé son contrat le liant à un film, de se plier aux désidérata du réal' et des producteurs, qui sont davantage responsables du ratage artistique d'un film que les acteurs qui y apparaissent. Ou alors, allons jusqu'à dire que les cuistots qui font la bouffe pour l'équipe de tournage est aussi responsable si un film ne vous a pas plu!