12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NEWS CINEMA

+40
alfablot
Mr.T
odr78
Requiem
blackpool
Vandar
junglepred38
goldo38
darkchewi
NOTTINGHAM
Geekeeta
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
chap
korr gov
mdk
Ashounet
Gamer377
jhudson
johner
Mû de Jamir
Nomalez
Fab.H.Mace
zombie
pepeto
Heliconia
Tsuba
Orochi
Predator Micke
foxtrot
Nykhö
action-figures.ch
Fantastic-Fab
Zeus
KzimiR
darksith
Webidoo
cobra-darksolo
F_seb
skrutum
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

NEWS CINEMA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:55

Expendables fait des émules. Les studios vont nous pondre la même chose mais version féminine. La 1ère a faire distribution de mandale est la toute légitime Gina Carano, championne MMA :
NEWS CINEMA - Page 5 121011090151801598
Multi titrée et visage de la division féminine de la discipline, elle sera dans le prochain Fast 6. De quoi elle est capable ? matez cet extrait du film Haywire :
2ème tête d'affiche, Katee Sakhoff (24, Battlestar Galactica) :
NEWS CINEMA - Page 5 121011090524208273
Bon, on imagine facilement qui ils vont vouloir caster hein, entre les Jovovich, Beckinsale, Yeoh, Hamilton, Lawless, Weaver, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:33

EXcellentissime Katee Sakhoff dans BSG ! ça promet Super
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:32

Vandar

Vandar

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:09

Je le hais.
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:40

j'ai toujours su que Mickey etait un seigneur noir sith Shocked
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 5:53

Cette vente cache surement autre chose que l’appât du gain!

On ne vend pas du jour au lendemain sans raison véritable ,je pense que Lucas ne voulait pas que ses créations disparaissent avec lui,ou alors ils avaient un probléme financier avec une de ses sociétés,on est en pleine crise et hormis les Star wars la société n'a rien produit depuis un bon moment

Il ne faut pas oublier que Pixar lui appartenait,avant que ca finisse aussi chez Disney

On n'a pas fini d'en parler en tout cas ,et il va avoir de nouveaux ennemis !

Marvel a vendu a Disney pour avoir avec eux ,la force d'un gros groupe derrière pour financer leur films,donc la on comprend !

En tout cas les monopoles commencent a se réduire a quelques sociétés,tout cela est inquiétant !

J'ai trouvé une petite explication laconique de LUcas

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/10/30/20005-20121030ARTFIG00677-disney-rachete-lucasfilm-et-annonce-la-suite-de-star-wars.php

Lucas va donner une partie de l'argent a des œuvres humanitaires ,mais on savait déja qu'il faisait parti du "The Giving Pledge"

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Que-va-faire-George-Lucas-des-4-milliards-de-la-vente-de-LucasFilms-a-Disney-3547340

Dernière édition par jhudson le Mer 31 Oct 2012 - 7:15, édité 1 fois
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:04

petite info pour le futur star wars.

" C'est Michael Arndt, scénariste oscarisé pour " Little Miss Sunshine ", qui a été choisi par les producteurs Kathleen Kennedy et George Lucas. On lui doit aussi " Toy Story 3 " et " Hunger Games ". D'après le site du magazine américain " Vulture ", il aurait déjà écrit une cinquantaine de pages du film. "

"
jhudson

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 3:07

Le nouveaux Joker,avec un maquillage quelques peu édulcoré .....................et non l'homme qui rit mais c'est un peu la méme chose car NOlan s'est inspiré du roman d'origine pour son Joker,les auteurs de Batman Comic s'étant eux inspiré du film tiré du roman,dans le roman on lui a coupé les joues !

Entout cas on est loin du Gwynplaine du roman qui est tellement défiguré qu'il est devenu un monstre aux yeux de tous

NEWS CINEMA - Page 5 L-homme-qui-rit-50a5fb602c9f3

Il y a eu une adaptation française a la TV dans les années 70 ou il fait vraiment peur ,Philippe Bouclet

NEWS CINEMA - Page 5 L%5C%27homme_qui_rit-1

Et bien sur Conrad Veidt dans le rôle

NEWS CINEMA - Page 5 4541__homme_qui_rit_1928
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:29

Les retraités extrêmement dangereux sont de retours, RED 2 premier teaser :
On perd Morgan Freeman et Karl Urban pour gagner Catherine Zeta Jones et Anthony Hopkins.
NEWS CINEMA - Page 5 13021206354299549
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:34

Je n'ai pas réussi à retrouver si quelqu'un a déjà posté l'info, mais je viens de tomber sur ça :

Ce film serait sorti fin octobre 2012 au Japon. Le premier acteur a toujours le style je trouve Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:26

Après combien d'années de galère le père Keanu est sur ce projet déjà ?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:00

Ça fait bien 8 ans... Mais il a eu du mal a trouver les finances....

Après les 47 Ronins avec du Fantastique dedans à la chinoiserie je sais pas... Le projet de départ devait être un film historique et là il a dû mettre de la chinoiserie pour qu'holywood le finance....

Ça craint de bouziller une si belle histoire vraie en plus....
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:01

skrutum a écrit:
De quoi elle est capable ? matez cet extrait du film Haywire :
Merde cette scène de baston je m'en lasse jamais Metal  , le film est sympa en plus.

Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:57

Casting de Fast & Furious 7 finalisé (et tournage démarré):
- Kurt Russel
- Tony Jaa
- et le héros de Fast & Furious Tokyo Drift (ceux qui ont vu le 6 sauront pourquoi il est là Wink )

Kurt et Jaa ça défonce épais!!! (sans compter Jason Statham dans le rôle du grand méchant)
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:14

du tout bon !!!!!
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:42

A l'état de rumeur "plus que probable": un spin off de Rocky Balboa.
Intitulé "Creed" (ce nom ne vous rappelle rien?) il mettra sur le devant de la scène le petit fils d'Apollo qui se lance sur le ring, entrainé par Rocky himself.
Paulie serait lui aussi présent.

Autre film avec Stallonne et De Niro que j'attends ferme (mais dont j'ai oublié le nom): un film de boxe avdc, donc, Rocky Balboa et Raging Bull ^_^ mais tout ça sur fond de comédie (ce sera le comeback de 2 boxers à la retraite).
Bref, si c'est bien menè ça peut valoir le coup d'oeil.

Le nom de Star Wars VII pourrait etre dévoilé d'ici le 23 octobre ou au mois d'avril avec un teaser qui montrera juste le logo (Supaiiiiiiiiiiiir!!!)

Sony hesite entre 2 sous-titre pour son Amazing Spider Man 2, dans le pur esprit Marvel (Winter Soldier, Age of Ultron, The Dark World, etc.) En manque d'inspiration chez Sony? Je vous laisse trouver les 2 sous-titres sur internet, pour ma part je les trouve tous les 2 inutiles (The price of power? LoL)

Pendant ce temps Robert Kirkman annonce un spin off de The Walking Dead pour 2015 toujours sur AMC et qui mettra en avant un autre groupe de survivants.
Prévoit-il déjà un éventuel cross-over dans certais episodes?
En tout cas les spin off ou séries Bis semblent plaire de + en + aux producteurs.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:44

Après la baffe que m'a mis le 1er, celui là je l'attends de plein pied :
Fut un temps où je m'entrainais pareil sauf que j'ai jamais fissurer aucun mur nul
Y'a aussi le nouveau trailer de 47 Ronin mais pas le courage de le poster......
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:26

Ashounet a écrit:

Pendant ce temps Robert Kirkman annonce un spin off de The Walking Dead pour 2015 toujours sur AMC et qui mettra en avant un autre groupe de survivants.
Prévoit-il déjà un éventuel cross-over dans certais episodes?
En tout cas les spin off ou séries Bis semblent plaire de + en + aux producteurs.
Le héro principal des web episodes saison 2 avait vraiment un bon style et le charisme pour participer à la série en perso récurent.
Et vu comme ça finissais ça pourrait, et j'espère franchement que ce sera ça le spin off.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:11

Trailer international de The Raid 2
Ca m'a l'air bien plus ouvert avec course poursuite et gunfight. L'histoire a également l'air nettement plus "recherchée". Ca va être dur de faire aussi sauvage et brutal que le premier mais c'est le film que j'attends le plus hors blockbuster.

Trailer de Dragons 2 :

Le premier avait été une méga surprise, celui là je l'attends de pieds ferme. Et pour une des rare fois où je vais glorifier la 3D.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:39

Je sais pas si ça avait été annoncé:
Luke Evans (Fast & Furious 6, The Hobbit), sera Eric Draven dans le reboot de The Crow.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:28

Toujours aussi vilain, toujours aussi peu bavard, toujours aussi peu expressif mais toujours aussi percutant, impressionnant et athlétique :
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:37

Tu parles de RZA ??
http://sebscustoms.jimdo.com/
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:29

Ha Tony Jaa, le ressort sur pattes.
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:39

Bon, je sais pas si ça plaira, mais j'suis tombé sur cette BA et, perso, ça m'tenterait bien :

J'sais pas pour vous, mais ça a l'air assez sympa, non ? Rolling Eyes
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:01

Bah franchement, moi qui ne suis pas trop ce genre de film, j'ai bien envie de le voir. Un casting bien sympa! Et voir Dujardin partager l'affiche de tous ces acteurs ricains, je suis curieux de voir le résultat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 5 Icon_minitime

NEWS CINEMA
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant