12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:45

Je suis pas trop étonné pour avatar

Pour Clash of the Titans et Prive of Persia, je pense que les produits seront sympas mais que les films ne seront pas suffisamment transcendants pour acheter les proders.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:53

Very Happy Ah elle est vraiment cool cette marque serieux... Dejà ils ont des super licences du moment, et en plus, ils organisent des votes pour qu'on choisisse nos versions preferé d'une fig... Même si evidemment la majorité de designera pas toujours la version que j'aurai choisie, je trouve ça vraiment super comme procedé !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:04

Darth Steff-Han a écrit:
Je suis pas trop étonné pour avatar

Pour Clash of the Titans et Prive of Persia, je pense que les produits seront sympas mais que les films ne seront pas suffisamment transcendants pour acheter les proders.

Déjà, c'est pas sûr, et puis surtout il y a des fous (comme moi ^^) qui achètent des proders uniquement parce qu'esthétiquement/stylistiquement ils déchirent. Peu importe de quelle licence ils sont tirés.

Alors je dis youpi, parce que dans les deux cas que tu cites on risque d'avoir du style à revendre. Super
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:18

Sérieux là c'est noël avant l'heure de la part d'hottoys, les 3 nouvelles licenses qu'ils viennent d'acquérrir m'intéressent, prince of persia , avatar et clash of the titans. Ca va être vraiment dur de quitter le monde de la 12" là je dois dire, Arghhhh cruel dilemme entre les premium format et hottoys mon coeur balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:41

lol! Faudrait qu'il existe des PF Hot toys, là tu serais comblé shido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:25

RHOOOOOOOO punaise, je sais pas si je vote pour la version BAD ou Smooth Criminal ???
Faut que je trouve ma résolution pour 2010 parmi ces 2 choix..............DUUUUUUUUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:39

j'ai voté... pour History

Actuellement sur 1044 vote :

bad = 19%
Smooth = 32%
History = 11%
Billy Jean = 39%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:51

J etais partant pour la version bad.............mais vu le prix de la version Billie jean actuelle, le score tombe sous le sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:08

Même si j'achèterai pas j'ai voté pour smooth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:04

c'est clair que le version billy jean actuelle, c'est abusé les prix!
et je comprends pas pourquoi la version thriller ne monte pas autant? moins limité que la version BJ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:31

skrutum a écrit:
Moi ça m'emmerde pour la gamme Icons, ils profitent à fond de la mort de Jackson et je trouve ça dégueulasse, en plus, il devait certainement avoir un tas d'autres légendes sur le tableau en prévision, peut être McQueen, Reeve, Cobain, Mercury et j'en passe, voyez quoi ? un paquet son possible...là, on est parti pour une déclinaison intégrale de Jackson au détriment des autres....
Une fois encore, j'suis d'accord avec toi. Wink
Perso, il y a bien des acteurs ou des chanteurs qui mériteraient de figurer dans la gamme Icons et qu'on ne verra sans doute jamais à cause d'une basse raison mercantile.
Pour ce qui me concerne, j'aurais pas craché sur un Clint Eastwood ou une Marilyn Monroe (en plus de Steve McQueen), pour les acteurs, ou sur un Elvis Presley, pour les chanteurs. :P



skrutum a écrit:
Et ils acquièrent encore une tonne de licence ça veut dire que les autres sont terminées ? Donc pas de Prince Nuada, de Johan Krauss, Liz Sherman (HellboyII). De George Dillon, Blain Cooper (Predator), la gamme anime à la trappe (avec seulement Golgo) et la gamme video game ou ils n'exploitent que Biohazard.
Sans parler de la gamme Watchmen ou Iron Man (pour laquelle HT ne sort que des figs' du perso principal et, du coup, exit Obadiah, Rhodey ou Pepper Potts) ou d'autres...

Ça devient énervant, en effet... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:53

Zeus a écrit:
c'est clair que le version billy jean actuelle, c'est abusé les prix!
et je comprends pas pourquoi la version thriller ne monte pas autant? moins limité que la version BJ?


Je me trompe peut etre mais je crois que la gamme Icons représente des personnages célèbres et mythiques mais hélas tous disparus....hors pour MJ ça n'a pas été le cas puisque la version de Billie jean est sortie de son vivant et peu après il nous quittait !
Par contre une chose dont je suis sûr, c' est la quantité de fans bien plus élevée que pour les autres Icons meme réunies !!!
Cela suffit a expliquer les tarifs......
Pour la version Thriller on a le contraire......mais cette fois HOT TOYS va surement inonder le marché afin d'éviter des ruptures.....dc je pense que la version thriller est pas prete d etre sold out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:13

Perso dans la gamme Icons je garde l'espoir que si ils ont fait MJ il pourront nous faire un Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:14

Dommage que Hot Toys n'est pas récupéré la licence Assassin's Creed ...
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:55

Ce qui plairait vraiment a des collectionneurs comme moi dans la game icons, ça serait qu'ils fassent carrement des packs "type DX" avec un groupe entier et leur instruments dans une boite! ça, ça peterait !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:09

Oh put** là je vote Matallica direct (période ...And Justice for all/Black album) même si j'aurai préféré Slayer mais je vois extrêmement mal Tom Araya ou Kerry King donner leur accord (et encore ch'uis sûr que ça ferait marrer Araya).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:25

Ben je pense franchement, que l'essort des 12" auquel on assiste tous, va , a mon hymble avis, interresser les labels , voir même les artistes eux même a force... Surtout si Hot toys sort ce genre de pack, ça serait vraiment de beaux produits, qui interresserait beaucoup de fan, y compris des gens pas forcement collectionneurs, comme on a pu le voir avec MJ !
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: IRON MAN 2 licence 2010   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:43

hot toys viens de confirmé pour la licence de iron man 2 les persos

-Mark IV
-Mark V
-Mark VI
-bruce banner
-black Widow
-Whiplash
-War Machine
et nick fury

il va falloir faire de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
oNiZuKa

oNiZuKa


Messages : 608
Points : 595
Date d'inscription : 26/02/2009

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:52

de la place et des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:54

Tu as la source ?

Hulk ?

Et encore il vont bien nous sortir un Tony Stark en pilote de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:59

bon bah... je suis ruiné... snif
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:04

BFLV a écrit:
Tu as la source ?

Hulk ?

Et encore il vont bien nous sortir un Tony Stark en pilote de course

la confiance reigne ....

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Plasticenemies1b
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:14

On avait pas déjà eue cette annonce??

Pour Hulk on en avait déjà évoquer la chose (pas des FF hein) et là il s'agit de Bruce Banner, donc rien de compliqué en somme.

Bon je vais aller pousser les murs, plus que ça comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:24

order 66 a écrit:
BFLV a écrit:
Tu as la source ?

Hulk ?

Et encore il vont bien nous sortir un Tony Stark en pilote de course

la confiance reigne ....

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Plasticenemies1b

👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:34

c'est peut etre une liste de projet a l'etude,faudrait traduire

il a bien marque "project"

quel interet un banner sans un Hulk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: