12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:41

ouais je vous le déconseille c'est très mauvais...a 29 euros c'est du foutage de gueule... a telecharger legalement sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:59

xeno64 a écrit:
ouais je vous le déconseille c'est très mauvais...a 29 euros c'est du foutage de gueule... a telecharger legalement sinon Rolling Eyes

Deja sur mon étagère lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:16

bien sur légalement!!!le téléchargement...non mais! :P
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:26

Destinyseed a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Oui, évidemment, j'avais compris, ça. Je suis pas un benêt non plus. Evil or Very Mad
C'est juste que j'ai vu, il y a quelques mois, l'affiche d'un film, intitulé Biohazard et réalisé en images de synthèse, qui ressemblait beaucoup à cette image promotionnelle.

Bah je pense bien...mais bon relis ton post, ça fait newbie de chez newbie :P
Mouais, c'est sûr que je me suis pas vraiment appliqué pour poser ma question.
En même temps, vu comme les jeux vidéo et les prétendues adaptations ciné de ces mêmes jeux m'intéressent, c'était juste une question pour faire avancer le débat. Rolling Eyes

Et oui, les jeux vidéo constituent bien un domaine auquel je ne me sois jamais vraiment intéressé.
OK, j'ai bien joué un peu, quelques temps, sur XBox et GameCube, aux alentours de 2005, mais ça m'a pas excité plus que ça. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:17

Hot toys a choppé une nouvelle license, celle du film Goemon par le meme realisateur que l'excellent casshern. Avec le trailer j'ai remarqué que y avait du potentiel niveau perso, les danseuses au debut du trailer tout d'abord lol! nan je deconne, l'espece de coubiak avec sa mega epée pourrait être sympa tout comme l'espèce de samourai avec sa moitié de mask a la lion maru , faut voir , en tout cas hottoys a les moyens de faire un truc qui deboite bien comme souvent , vont peut-être mettre kojun a profit pour faire les visages des persos, zauraient tort de s'en priver en même temps :lol:

http://www.nipponcinema.com/trailers/goemon_trailer/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:56

le genre de film qui me fait bien triper ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:45

Gatchaman the Movie ( la bataille des planètes ) approche à grand pas.... Alors évidement j'attends l'annonce de Medicom ou Takara ou HT......
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:32

En espérant que ce n'est pas un poisson d'avril, mais Hot toys à acquis la licence X-men ! On va pouvoir avoir un Wolverine de qualité !!!!

Source : cooltoy review

Citation :
Hot Toys has announced the ultimate X-Men movie line. The new line will feature characters from all three films, as well as the X-Men Origins: Wolverine film. The line is expected to launch with a figure from each film. Collectors can look forward to images of Rogue, Nightcrawler, Colossus, and Deadpool. The main X-characters will be produced later in the line as deluxe all-inclusive versions. Keep an eye on CTR for images shortly.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:01

C'est un poisson d'avril l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:15

ya une rumeur aussi sur Face book comme quoi il y a des chance que Hot toys prennent la licence pour WATCHMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:04

Alors comme le confirmé Skrutum l'annonce comme quoi Hot Toys à acquis les droits des X-mens est un poisson d'avril, par contre ils ont bien acquis la licence de Wolverine Movie bounce
Moi qui est voulu me prendre le Wolvi Medicom pour faire un custom, j'aurai plus qu'a l'acheter tout fait Super
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:12

Ouais voici la newsletter officiel d'hottoys, je suis dég, pas par l'annonce qui est juste genial mais par le fait que ça va être impossible de les avoir pour ma part No

He is not an animal! He is X-men - Wolverine - In 2008 Summer, the first Sci-fi movie to hit the box office was the Iron Man, and we were more than happy to bring you the three generations of Iron Man! In 2009, who will be the first superhero to reveal on the big screen? Here he is – the Wolverine from X-men Origins: Wolverine - a hero who never gets old or die! In this movie, the story tells about how Logan became Wolverine and the enmity between himself and his brother – Sabretooth. Our Hot Toys team can't wait anymore to watch this most anticipated Marvel superhero movie, because......we are ready to bring you the Wolverine 12 inches limited edition collectibles very soon, exciting right? Meanwhile, let's buy your ticket online and enjoy the movie before our next announcement.

[Visit X-men Origins: Wolverine official site] [see exclusive clip at Empireonline.com]
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:17

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! j'ai hâte de voir le résultats de ces nouvelles figurines de notre Wolvy and co!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:55

Une version muscle body avec le marcel !!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS il faut aussi son manteau en cuir qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:39

Voilà les persos succeptibles auxquel on va avoir droit, wolverine c'est sur mais les autres aucunes idées, en tout cas j'aimerais bien avoir le gambit avec ses cartes et son imper noir il a un bon petit charisme mine de rien.

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 404px-Wolverineteaserposter_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:40

Moi le Wolverine me suffit et de savoir que c'est hot toys qui le produit Super ...j'ai même pas eu le temps d'en rêver que hot toys l'a fait :lol:

Le medicom est déjà terrible mais le hot toys il va tout arracher bounce

Cette aprem je voulais essayer de mettre un body truetype sous le costume du medicom mais c'est clairement pas compatible, et j'ai eu peur d'enlever(arracher !!!) la tête...

C'est une très bonne année pour moi décidément, ça change lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:46

il n'aura surement pas le costume vu dans les films Xmen,car si Hot toys a acheter la license de Wolverine origin,ce n'est pas celui des autres films,enfin si le monde des license a une logique
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:33

odr78 a écrit:
Gatchaman the Movie ( la bataille des planètes ) approche à grand pas.... Alors évidement j'attends l'annonce de Medicom ou Takara ou HT......

Je sais que Hot Toys a la licence Gatchaman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:57

action-figures.ch a écrit:
odr78 a écrit:
Gatchaman the Movie ( la bataille des planètes ) approche à grand pas.... Alors évidement j'attends l'annonce de Medicom ou Takara ou HT......

Je sais que Hot Toys a la licence Gatchaman Wink

OH PUT....... Là tu me tue....... J'ai Hâte....... J'ai Hâte....... bounce

J'en peux plus...... surtout avec les nouveaux costards.........

MOUAAAAARF.....

J'ai déjà Princess Jun et Mark.. Takara et Medicom....

Si il font les 5..... Je suis tout fou là....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:20

Nettoie ton écran, on arrive plus à te lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:26

Ah ouais tu m'étonnes.... ça colle en plus.... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:27

odr78 a écrit:
action-figures.ch a écrit:
odr78 a écrit:
Gatchaman the Movie ( la bataille des planètes ) approche à grand pas.... Alors évidement j'attends l'annonce de Medicom ou Takara ou HT......

Je sais que Hot Toys a la licence Gatchaman Wink

OH PUT....... Là tu me tue....... J'ai Hâte....... J'ai Hâte....... bounce

J'en peux plus...... surtout avec les nouveaux costards.........

MOUAAAAARF.....

J'ai déjà Princess Jun et Mark.. Takara et Medicom....

Si il font les 5..... Je suis tout fou là....

Oui c'était dans une newsletter de Hot Toys lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:58

Bon bé tu me préviens quand tu vois les Gatchaman.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:35

odr78 a écrit:
Bon bé tu me préviens quand tu vois les Gatchaman.. bounce

Oui Cortex lol! lol! Mais je pense que Hot Toys va les annoncer sur le site prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:04

Triad toys est une petite firme qui monte pour avoir entre les mains Lola et Vanity la qualité est au rendez vous et de plus je quif grave les matières utilisées pour ces 12" bref voila toute les licences qu'ils ont acquis :cyclops: :cyclops:

http://www.triadestore.com/licenses-c-431.html


LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Champhome LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Schome

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Wdoahome LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Jchome

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Pmhome LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Lonehome

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Tekhome LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Househome

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Barbhome LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Ghosthome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: