12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:01

voila un petit topic histoire de parler de tout et de rien sur les futures licences obtenues par nos préférés fabricants de 12 inch.

source : From Hot Toy's newsletter:
Citation :
What will be our last movie license in 2008?

More than 30 movies are going to hit the theaters in Dec, 2008, before then, we\'ve chosen one of them to prepare a Christmas surprise for YOU! Our last movie license in 2008 is......THE SPIRIT - a movie directed by Frank Miller - starring Gabriel Macht, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson and Eva Mendes! Hope we didn\'t drive you crazy yet......Glue your eyes on HotToys.com.hk to figure out what they are! They will be revealed end of this month.


Une bonne news Hot Toys vient de prendre plusieurs licences qui nous seront dévoilées au compte goute sur la 30 de film prévu de sortir en salle en cette fin d'année 2008 Super .



pour commencer I love you

source : Toyworld (FAUX) Maboule

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 2008121413448475zx3





la licence est acquise pour la planète des singes.

Citation :
From Hot Toy's newsletter:

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Pic2xw2

We've granted the license of Planet of the Apes! - Although we come to the end of 2008 now, we haven’t forgot this year is the 40th Anniversary of the original Planet of the Apes movie! Hot Toys is proud to announce that we’ve added another classic movie license into our MMS series – Planet of the Apes. You should have the Planet of the Apes 40th Anniversary collection DVD at home, Haven't you? And Hot Toys' Planet Of Apes MMS must be the next collection in your display case. Who is the first one to be our next MMS 12" figure? Make your wish today and get the result by keep checking on our future newsletters!


Dernière édition par Berserk le Jeu 18 Déc 2008 - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:06

Terminator salvation ... Very Happy

Et dans leur newsletter ils annoncent l'acquisition de la licence "planet of the apes", je suis pas ultra fan mais s'ils sortent un des gorilles ça risque de bien claquer du slip à capuche !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:10

c'est clair Terminator Super bounce vivement ce film

pour les gorilles en armure je suis preneur ils ont trop la classe !

pour les demoiselles je suis curieux de voir ça :flower:

AH oui j'oubliais startrek bin sans moi 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:16

franchement j'arrive pas à m'imaginer les playmates...

En toute logique, une playmate est à poil ou presque, s'ils les sortent en action-dolls 12" ça va être super laid... à moins que, soit ils vont les sortir dans un autre format (genre statue) , soit ils ont mis au point un nouveau rubber-body révolutionnaire genre "realdoll" ( je pense que vous savez ce que c'est bande de coquinous Whouhou ) au 1/6. C'est un peu utopique de penser ça mais sait-on jamais :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:19

oh oui I love you I love you un nouveau corps appeler Eve geek

p... j'arrive plus a poster bounce

c'est clair qu'il peuvent inaugurer un nouveau type de corps sans aucune articulation visible un peu comme les grande poupées en latex :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:22

[Fonction Modo ON]
Alors, en fait, si tu veux mon avis, ouvrir un "topic bla bla", dans la section Blabla me paraît un peu redondant...

La section existe justement pour que quiconque en a l'envie ouvre un topic sur le sujet de son choix, ayant un rapport ou non avec l'univers des "12 pouces".

Ainsi, on a, par exemple, un topic sur les comics ou un autre sur la poupée Diamond Select de Darth Maul au 1/4 (visible ici)...

Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu ouvres un topic pour parler des licences acquises par Hot Toys (une idée que voulait d'ailleurs développer notre camarade Anachron).
Mais, si tu le fais, autant baptiser le topic en fonction du sujet auquel il fait référence. Ce sera plus logique, à mon avis.

Je pense donc, pour cette raison, qu'il vaudrait mieux modifier le titre de ton topic.

Je t'en remercie à l'avance Exclamation
[Fonction Modo OFF]

Ceci étant dit, petite question : Si c'est Hot Toys qui acheté une trentaine de nouvelles licences, pourquoi la bannière que tu as postée mentionne-t-elle le nom de la compagnie Playmates Toys Question :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:27

pour le Blabla je savais pas trop comment nommé le Topic 👅 je suis un peu fatiguer la ! j'y remédie de suite.

pour la bannière bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:32

Fantastic-Fab, tu viens de flinguer ma joie à propos de Terminator salvation en une phrase... je suis allé sur le site de ce fabricant que je connaissais pas et c'est pas jojo^^

Et Berserk, en cet instant je te hais de t'être trompé avec cette news à 2 balles, si on se voit irl un jour, je te flagellerais à coup de branche d'olivier pour ce méfait Twisted Evil

Enfin, de toutes façons,y'a de fortes chances pour que HT obtienne les droit de TS !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:41

désole 👅 la prochaine fois je regarderais deux fois avant de poster avec un peu de cafeine histoire d'avoir les yeux en face des trous Whouhou

bon du coup je le laisse histoire de marquer le coup :lol:

Orochi j'espère qu'une chose mais j'en suis quasi sur pour terminator c'est tout bon mais pour les playmates désolé No 👅

heureusement que la fatigue ne vient pas à bout de Fantastic-Fab Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:44

éhé^^ T'inquiètes, tu sais bien que c'est pas non plus trop ma came les fig' féminines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:02

Orochi a écrit:
... ça risque de bien claquer du slip à capuche !!
lol! J'adore!! Je la garde celle là!

Pour Terminator salvation, je pense qu'Hot Toys va sortir la planche a billets... Pour ceux qu'il la possede , la 12" du T- 800 a participé aux beaux jours des ventes de cette firme, et je pense qu'ils vont la réeditter du coup! Si c' est pas le cas, elles vont prendre une sacrée hausse!
Pis faut penser aux autres "petits robots" qui figureront dans le film! Il me semble avoir vu des sortes de motos "autopilotée" dans la bande-annonce drunken !

--------------------------------------------[MESSAGE ADMINISTRATEUR] -------------------------------------------------

Berserk J' ai changé le titre de ton topic, pour rajouter un peu plus de precision, et je l'ai mis en majuscules, car je pense que ce topic va être grandement solicité , donc on aura moins de mal a le retrouver plus tard Wink ! En effet Anachron y avait pensé, et tu l'a fais! Les grands esprits se rencontrent!


Dernière édition par Webidoo le Jeu 18 Déc 2008 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:13

Si si faut qu'il la réédite, je la veux, c'est l'une des 1eres HT sur lesquelles j'avais bavé !!!

Ce qui m'avait fait le plus halluciné était le fait que chaque phalange de chaque doigt est articulée (rhaaa lovely !!!), et alors, le voir sur une des videos de Pitu23 ( un américain completement perché qui met des vid' de ses fig' sur youtube, allez faire un tour pour vous marrer), ça m'a scotché !!

Je te jalouse d'ailleurs secrètement de le posséder... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:20

HO oui ! ya de jolis moto les ancêtres du T800 et puis plein d'autres machines de OUF affraid

EDIT : c'est nickel Webidoo Super


source : Fanawards

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 49575219bb5

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 84784722vg8

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 17950503yd2

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 55066914mh6

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 33788021gx7

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" 57405928wd7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:26

Shocked Bon Dieu mais ça va être un truc de malade si Hot toys nous ponds tout ça !!! Peut être pas le "géant de metal" , mais rien que le "pre- t 800" , il dechire! Merci Berserk pour ces magnifiques infos! J' etais pas convaincu par la bande annonce, mais avec ces images je suis a donf' de chez donf' là! ça fait du bien de retrouver de la bonne SF un peu non??

Orochi a écrit:
Je te jalouse d'ailleurs secrètement de le posséder... Twisted Evil
lol! Il me semble qu'elle est encore dispo sur "la baie" , tu iras a New-York en 2010, c' est pas grave...
drunken Plus serieusement, c' est vraiment une tuerie cette 12" ! La claque quand je l'ai reçu (en même temps que robocop en plus)!
t'as jeté un coup d'oeil là-dessus: https://12inch.forums-actifs.com/hot-toys-f6/terminator-t-800-endoskeleton-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:36

j'en suis très content de cette 12'' seul bemol un peu trop fragile au niveau des articulations. à la première manipulation je lui est casser un doigt affraid

la damage battle me tente vraiment des que j'ai des tunes je la prendrais.

pour la réédition chez Hot toy c'est quasi mission impossible.et je ne pense pas qu'il sortiront de nouveau un t800 car dans salvation yen a pas 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:39

Laisses moi espérer Berserk !!

@Wediboo :Enfoiré ! Me fait pas ça, j'évite depuis un bail de regarder des photos de la bête et toi tu me les jettes en pleine face !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:43

non ! Whouhou

franchement tu compte y mettre combien dans cette figurine car sur ebay yen a quelque une qui sont pas partir pour bien cheros :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:48

Tu rigoles ?? Enfin en tous cas y'a quelques mois, quand je regardais encore de temps à autre, en prix fixe boutique c'était pas moins de 150 € et encore que pour la batdam car il n'y avait qu'elle et là je viens d'aller voir à cause de vous ( 'foirés !!) et les seuls qu'il y a sont des batdam à 180€ Suspect

Sinon y'a un p'tit frenchie qui vend le sien en enchère de départ à 109 € fdpin, si ça monte pas je la prendrais , ça c'est sur, je l'ai jamais vue moins chère que ça de toutes manières et 110 € (même 120 ça me dérange pas vu l'ancienneté de la bête) c'est pas trop excessif pour moi.


Dernière édition par Orochi le Jeu 18 Déc 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:49

Pas de T- 800, dommage! Remarque le pre-t 800" a l'air d'être bien sympa! Je pense que ça le fera bien quand même :lol: !
J' ai vu des réeditions Japonaises du T-800, il y a peu sur "la baie" , je ne sais plus pour quelle occasion... Cependant, elles etaient cheres!


Par contre, si je retrouve des tofs de la version battle damaged, je les posterai sur le post adequat . Je l'ai trouvé vraiment pas terrible par rapport a la version classique. Pourtant, dieu sait que je l'ai voulu aussi... Mais le battle damaged a un rendu plus que merdique a mon gout, et il n'y a que le socle de sympa!Du coup pas de regrets vraiment !

lol! Désolé Orochi! Mais c' etait juste pour t'en faire une idée precise, et absolument pas pour te donner plus envie! Encore désolé...


Dernière édition par Webidoo le Jeu 18 Déc 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:53

Aha, j'avais déjà une idée précise, seulement la partie "sage" de mon être la mettais de côté jusqu'à aujourd'hui :lol:

Pour des tofs du batdam, sur mediworld, topic t 800, page 11, 12,13 et 14 Wink

J'aime pas non plus cette version ( en général j'aime pas trop les batdam) mais le socle est sympa je trouve avec le p'tit tas de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:00

Excellent , ça va m'aider a les retrouver pour etofer un peu mon topic du t- 800! Merci Monsieur :P
Tu nous tiens au courant si t'arrive a le choper le T-800! Je l'espere sincèrement pour toi, car tu vas te regaler ('foiré) lol! !

La tuerie que ça va être s'ils nous sortent le pre- t800 !! Avec les vetements en lambeaux et tout tout! le truc de malade! 2009 va causer ma perte!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:05

C'est clair que vu toutes les sorties annoncées entre les différents fabricants on va tous finir interdit bancaire nul
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:20

Bah mes cochons !!! Vous dormez pas la nuit ??? Shocked

Bon en tout cas content de voir que Bersek à de bonnes idées ! Concernant les licences, je me passerai volontiers de tout ce qui touche à Planetes of the Apes ca me fera des economies, par contre Terminator Salvations ça va dechirer ca mémé ! Concernant le Big Robot et l'helico je pense que Hot toys ne va pas tenter ce genre de production, par contre le Pré T800 et la moto quand onvoit le bat pod on peu qu'esperer du bon, mais on ne sait pas si c'est une moto on un mode "transformation" sinon ca va etre galere à realiser !!

J'adore y a plein de sujet de discussion !!!!!!


Dernière édition par Anachron le Jeu 18 Déc 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:37

Bah moi je comptais aller me coucher, pis je suis tombé sur ces zigotos qui parlent de terminator... Et là c' est le drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:25

Orochi a écrit:
Fantastic-Fab, tu viens de flinguer ma joie à propos de Terminator salvation en une phrase...
Oups, tu me vois sincèrement désolé... Embarassed


Orochi a écrit:
Et Berserk, en cet instant je te hais de t'être trompé avec cette news à 2 balles, si on se voit irl un jour, je te flagellerais à coup de branche d'olivier pour ce méfait Twisted Evil
Allons, allons, point besoin d'en arriver à ses extrémités violentes. Rolling Eyes
Et puis, elles ne t'ont rien fait les branches d'olivier. :lol:


Berserk a écrit:
Heureusement que la fatigue ne vient pas à bout de Fantastic-Fab Sleep
Ah, si ça pouvait être vrai... Hélas, je ne suis ni un Jedi, ni un super-héros. No Je ne suis qu'un pôôôvre humain. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» COLLECTIONS DE 12" SUR LE NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: