12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:42

Wink Oui en effet y a une photo colegiale des acteurs en costumes! On en parle ça et là dans divers forums, on verra bien s'ils ont la licence!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:14

Bon, d'après le dernier bulletin "Ask Sideshow" Answers, des 12" du Comte Dooku et de Darth Vader, version Ep.VI, ainsi qu'une fig' de Yoda, sont dans les plans du fabricant américain.

Parallèlement, SSC a aussi en projet plusieurs décors du type 12-inch Figure Environments, qui pourront servir pour des dioramas de SF, fantastique ou horreur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:51

apparemment TRIAD TOYS à obtenue la licence pour ZORRO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:56

Berserk a écrit:
apparemment TRIAD TOYS à obtenue la licence pour ZORRO.

Le spectacle musical ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:00

ha non pas le spectacle Whouhou quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:04

Hot toys vient d'acquerrir la license du film Blade II, c'est celui que j'ai prèféré en plus et je ne pense pas être le seul, il va y avoir du vampire, vivement une license underworld LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 708451
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:07

j'aimerais bien que hot toys chope la licence I-ROBOT Super
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:12

Voilou Hot-Toys viens de chopper la licence du film 300 : Hot toys newsletter

Perso ça m'arrange j'économiserai pour autre chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:23

ça va être intéressant cette license!
Non pas que j'acheterai ces fig, mais j'ai hate de voir le scult et le paint du corp!!!

Si HT fais le méchant avec tous ces bijous, ça pourrait être sympa à regarder!

Mais cool, comme anachron, un peu d'économies ça fait pas de mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:29

Ca c'est de la news Super alors la ! vu le chara-design du film je prend direct bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:10

Anachron a écrit:
Voilou Hot-Toys viens de chopper la licence du film 300 : Hot toys newsletter


Super Super Super Super

YEEEEEEEEEES..... un Leonidas.. J'en rêvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:15

Aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça me serait pas venu à l'esprit mais putain Léonidas !!!
C'est sûr qu'on aura droit à un Body Full Muscular avec ça, et des pieds qui ressemble enfin à quelque chose, parce que chaussé de spartiate, ça pardonnera pas !!!

Vraiment vraiment vraiment la classe Super , puis une reine Gorgo aussi, ça le ferait, je kiffe l'actrice Lena headey, elle déchirait tout dans The sarah connor chronicles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:22

Mouais, pas fan de Leonidas. Par contre, s'ils nous sortent les ennemis... I love you
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:02

Franchement, ça commence à dégoûter de faire des custom ! tout ce que je me casse le cul à faire sort ou sortira en meilleure qualité et à grande échelle.... d'abord Blade, bientôt Sélène et là Leonidas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:41

Rolling Eyes Heuuu skrutum je dis ça comme ça, mais a moins que 'hot toys fasse un meilleur head sculpt, ton custom de blade dechire leur proto , c'est mon avis perso, mais je pense que quelque uns ici partage le même !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:49

Nan, pas moi. Ces customs sont des grosses m***** éléphantesques :albino:
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:01

Merci les gars, ça fait chaud au coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:19

Qu'il est meugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:08

Moi je préfère quand même les produits manufacturés !!!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:29

Ils sont trés production américaine hottoys quand-même, le fait d'avoir cette espèce de partenariat avec sideshow doit y faire quelque chose, j'espère qu'ils vont pas delaisser les personnages asiatiques quand même.

Pour 300 faut que je me décide a le regarder ce film car je vais même pas savoir qui sont les personnages, j'espère que j'aimerais pas comme ça je ferais des economies sur les figs a venir lol!
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Thisissparta7_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:38

T'as pas vu 300 Shocked

Il est énorme ce film, je l'attendais pas du tout , je l'ai matté un soir après l'avoir choppé sur un trottoir et quel claque !!!

Bien sûr j'ai le Blu ray maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:06

Par contre, faut pas voir le film parodique car après, on voit plus les spartiates de la même manière lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:34

Oh PUT...... je viens de reçevoir la newsletter d'hottoys, regardez et pleurrez !!!!!!!!!!!!


http://mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0

2010 va déchirer a mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!

Et c'est copain destyniseed qui va être content avec un nouveau michael jackson en prévision, HAOUUUUUUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:46

Shido, "bizarrement" on a pas accès à ta boîte mail :P, alors je colle l'extrait intéressant :

Any anticipated 2010 movies you plan to see next year? Any of these movies you are expecting Hot Toys to bring you the collectibles? Today, we are so glad to announce our new licenses of 2009/ 10 movies. Hot Toys Movie Masterpiece Series is going to bring you some of the great characters from Iron Man 2, Clash of the Titans, Prince of Persia and Avatar in their 1/6th scale movie-accurate collectible.

Hot Toys always loves to hear from fans. Now you can let us know your preference on your favorite version of Michael Jackson for the M ICON series. Bad, Smooth Criminal, History, or Billie Jean from �Motown� legendary performance version? Simply vote on our website and we will consider your preference for launching the well-received versions in 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:23

oH pu..... affraid Avatar, Clash of the Titans

HOT TOYS i love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: