12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:21

Je serais plus attiré par des versions comics de Venom et Spidey, pour Carnage je suis plutôt curieux de voir ce que cela peu rendre (car les extensions du symbiote, ça peu être soit mortel, soit merdique).

Après, étant pas attiré par les versions de Medicom pour les fig' du film, je me demande comment HT les ferait.

Dans tout les cas j'ai hate de voir les premiers visuels, et les matières utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:06

shido a écrit:


Superman (Christopher Reeve)

Micheal Jackson - Bad

Last but not least:


Iron Man Environment 整個實驗室, 可放整套 Iron Man (Mark II - VI + War Machine)

Alors Version Bad de MJ, c'est trop fort, le sondage hot toys ne le donnait pas gagnant, je suis juste trop content donc :P

" I'm baaad, I'm bad, really really Bad.......Who's bad"

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Super


Sinon le petit superman version Christopher Reeve, je suis curieux drunken

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est la phrase en gras , les "environment"....ça annonce des dioramas ça je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:17

peut-etre ils parlent de la version Mech Test qu'on connait déjà et qui sort en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:33

moi je suis sur qu'on va avoir comme dans iron man 2 pour pouvoir rangé les armures

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 3827763712a7bbf3ba07b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:35

Pourquoi pas, ça serait pas une mauvaise idée. Mais j'avoue que je sais pas non plus comment interpréter leur annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:10

Du Iron Man on va en bouffer......

Pour l'instant ce sera seulement War Machine..... la MK VI et V non c'est quasi sûr... J'attends quand même le rendu final au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:47

Shocked

Bordel! J'ai bien lu?! Un Ryô Saeba...! Et de HT en plus?!
Je me souviens même l'avoir "désiré" dans le topic de nos fantasmes et même quelques années auparavant sous ce format, mais si je m'attendais à ce que ça soit Hot Toys qui prenne le flambeau... Pfiuuu, si ça c'est pas un put*** de news!

En revanche, espérons juste que cela ne soit pas une version tirée de la série live en préparation mais bel et bien le Ryô qui est sorti de la plume du maître Tsukasa Hojo... Mais bon, après tout, 2010 fête les 25 ans de City Hunter donc il y a de fortes chances que cela soit une version manga afin de célèbrer l'événement Very Happy

Bref, je suis tellement heureux que je ne sais plus quoi penser de cette news! Merci shido !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza

Pizza


Messages : 211
Points : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:38

D'après une interview y'a aussi ces infos :

1) Yulli like to do some large scale figure (1/4 1/2) she think I/6 scale is too small (Howard like the idea but the market for this is too small) she also like to do some 1/6 female figure like Audrey Hepburn and Maddonna.

2) Confirm by Howard himself: Christopher Reeve SUPERMAN / TRON 1982 and some other movie classic are coming in 2010

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:42

Cool, on aura peut-être également la chance de voir débarquer un Batman/Keaton de 1989 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizza

Pizza


Messages : 211
Points : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:24

Moi tant qu'ils me sortent un magnifique Christopher Reeve, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! Cool

Tron j'adore mais j'avoue qu'en 12" ça fait un peu peur. :|
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:26

lol skrut!

Mais ça fait plaisir! vaut mieux ça que de rien avoir en 2010!

En tout cas Christopher Reeve (sans S) est confirmé et ça c'est vraiment cool!
J'espère que le body sera bien proportionné avec de belles formes musculaires... et que la suit aura une bonne texture!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:32

2010, ça va chier pour le porte monnaie!!!! snif mais ça va être bon tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:32

Personnellement, je suis vraiment content, qu'ils fassent aussi des licences plus anciennes, on aura peut être des 12" de "retour vers le futur" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:38

Avec une DeLorean 1/6 comme la batmobile Super
bon ne revons pas trop!

Mais j'imagine très bien la scène chez moi avec le doc et Mc Fly!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:43

depuis que je collectionne les 12" c'est mon rêve un doc et mc fly avec une delorean à l'échelle, snif et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, ils vont bien nous sortir un city hunter, un autre de mes rêve, alors merde! HT magnes-toi le derche avec retour vers le futur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:53

C'est vrai que jusque-là, ça tourne pas mal autour du même thème (Terminator, Predator, Alien, Batman), parfois pour notre plaisir, mais bon, il y a tellement de films à couvrir !

Ces derniers temps, je crois que HT part dans la bonne direction avec la multiplication des licences d'univers très variés et cette annonce, même si, du coup, le changement est peut-être trop radical et peut laisser une impression de dispersion du fabricant.

M'enfin, entre les endoskeletons et les Marks d'Iron Man, ça fera du bien d'avoir un peu de frais. :P
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:00

oooooooooh que oui!!! c'est vrai qu'exploiter une licence c'est sympa pour avoir plein de fig' mais bon... j'aime bien n'avoir qu'une fig' tirée d'un film, un petit parrain d'un coté, un petit superman d'un autre, un petit jack bauer... enfin bref, sans être obligé de s'étaler dans une même licence... en même temps avec tout les Terminators qui prévoie de sortir, je sens que je vais plonger moi, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:13

Alors en parlant d'exploiter les licences, Sideshow fait quelques "révélations" dans son dernier Q&A pour sa gamme Star Wars 12" (et aussi pour les PF, mais c'est pas le forum pour ça ^^). Nous devrions donc voir arriver, à plus ou moins court terme (2010-2011, peut-être plus tard) :

- RD-D2
- C3PO
- Anakin Episode II
- Obiwan Episode II (là je pige pas bien. À moins que ça soit pas du 12", le texte précise pas)
- Grievous
- Imperial Probe Droid
- Gamorean Guard
- Max Rebo Band
- Commander Cody
- Captaine Rex
- Jango Fett
- Boba Fett

(Tous les quatre avec le likeness de Temuera Morrison, a priori)

Voilà. Certaines annonces sont à prendre au conditionnel, Side est rarement catégorique dans ses réponses, mais la probabilité est très élevée pour chacune des figurines.

Et pour les fans du format Premium, allez jeter un oeil au Q&A, il y a du lourd en approche !
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=8309

Aaaah, dommage que Side soit pas au niveau de HT, ça ferait une sacrée collec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:37

Teaser d'Hot Toys au Toy Fair 2010 :

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Bd04
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:56

j'attends avec impatience la MKIV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:25

Perso, ce serait plutôt la Veuve Noire que j'attends. Ça manque de fille dans ma vitrine. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:31

j'ai un peu peur qu'un autre perso féminin soit encore raté, du moins à mon sens, comme l'a été silk spectre, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:53

Mmh... C'est sûr que les persos féminins semblent avoir toujours donné du fil à retordre aux différentes marques, mais, entre Silken Floss et Silk Spectre, j'ai tout de même noté une amélioration du sculpt et du paint-job.

Je pense que Hot Toys aura donc parfait ses techniques d'ici à la conception de Black Widow. Rolling Eyes


Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 18 Fév 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:56

ce n'est pas trop le HS que je n'aime pas trop en fait, c'est la tenue de silk, ça fait trop épais et ses formes ne sont pas du tout mises en valeurs, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:09

Malheureusement, y a que les statues qui puissent rendre parfaitement les courbes et la "grâce" féminines (quoique, pour Sarah Connor... ^^'). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: