12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X-MEN : APOCALYPSE

Aller en bas 
+30
Mr.T
Ratatarse
sandiego
NOTTINGHAM
odr78
alfablot
Mû de Jamir
junglepred38
Optimus_Prime
cobra-darksolo
The Joker
Fab.H.Mace
Ashounet
darkchewi
F_seb
The Doctor Shredder
Cpt.Speirs
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
goldo38
Digit
Darth Steff-Han
KzimiR
Nykhö
Zeus
Anachron
kiko
jhudson
skrutum
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:54

Avec The Wolverine pour 2013 et Day of the Future Past en 2014, c'est pas près d'arriver.

Là où je ne crois pas que Vaughn ce soit embrouillé avec qui que ce soit c'est qu'il est très amis avec Mark Millar et ce dernier a été embauché comme consultant Marvel pour la FOX. Toutes les adaptations Marvel (X-Men, Wolverine, F4, Ghost Rider) passeront par lui pour donner de la cohésion comme le fait Kevin Feige chez Disney. Je vois pas son intérêt de claquer la porte puisqu'il sera très certainement amené à collaborer encore sur ce DotFP tout comme il restera loyal envers Millar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:11

Pour Kick ass 2 ,Vaughn avait bien quitté le projet pour X men 2

C'était indiqué partout sur le web

Quand un réalisateur quitte un film,il a souvent déja d'autres projet mises en attente ,donc il y va directement ,et comme par hasard il reviens avec Millar avec qui il avait fait le premier Kick ass ,au moins il sait qu'il pourra faire ce qu'il veux !

Ca a été pareil pour Del Toro qui en enchainait d'autres projets,mis de coté

Et je me demande quand ce genre de figure arrive ,si la production ne fait pas signer une clause de confidentialité pour que le réalisateur n'aille pas crier la vérité sur les toits ,ca doit être dans tout les contrats maintenant

Dans le monde du cinéma,la loi du silence semble aussi bien de mise que dans la Gomorra ,car un réalisateur (ou autres) qui parle ne se met pas a dos que le studio avec lequel il a eu des problémes,mais aussi les autres studios susceptibles de l'employer

Il y a pas mal de tabous a hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:11

Non il n'a pas quitté Kick Ass 2 puisqu'à aucun moment il était question d'un 2 quand la fin du 1er film est arrivé et Vaughn s'est engagé sur les X-Men. Ce qui s'est passé pour Kick Ass 2 c'est que la franchise n'avait pas encore de 2 en comics. Millar n'avait pas encore pondu son tome 2 (même s'il l'avait en tête).
Donc personne n'avait en prévision de faire une suite que ce soit Vaughn, Millar ou les producteurs,jusqu'au succès du 1er film surtout arrivé grâce aux ventes vidéo.
D'où logiquement personne n'avait signé pour une suite potentielle que ce soit les acteurs ou le réal (peut être des accords verbaux mais rien de concret).
C'est pour cette raison que la suite a tellement été difficile à mettre en route, tout le monde avait des projets en chantier et aucune date n'avait été arrêté pour Kick Ass 2.
Encore plus quand Millar avait pris la décision de ne rien démarrer tant que son histoire n'aurait pas bien avancé en comics.
Longtemps ils ont faillit caster d'autres acteurs à cause de l'âge et aussi la peur des cachets parceque Johnson et surtout Moretz étaient devenus ultra bankable.
Kick Ass ce n'est pas Avengers ou X-Men, à l'époque y'avait strictement aucune raison de les faire signer pour plusieurs films.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:06

Singer a la réalisation?
Qu'en penser...grande question!

Je vais voir le verre à moitié plein:
- il connaît bien la série et en a réalisé le meilleur opus
- il connaît déjà tous les acteurs de la 1è trilogie, ce qui facilitera d'autant + son travail si les anciens acteurs reviennent
- et mine de rien, on peut pas dire que Singer est un manchot avec une caméra


Bref, c'était sans doute le choix le + lucide de la part du studio.
Y'a zéro risque et les fans de la franchise doivent être même ravis de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:55

Moi j'vois le film à 3/4 plein ! Le gars connait les 2 versions. Il effacera peut être ce Fauve version chaton. Et si ça réconforte les Stewart, McKellen, Jackman, Janssen et Berry de revenir comme ça a pu le faire pour ceux de la trilogie LOTR quand Jackson est revenu, c'est tout bon !
Je réclame surtout la présence de Ellen Page parceque déjà qu'ils n'auront pas le droit d'utiliser Franklin Richards des F4.

Les mauvaises langues continueront à dire que si Vaughn ne rempile pas c'est parcequ'il pourrait être le père du bébé de January Jones (Emma Frost) et le gars est toujours marié à Claudia Schiffer (s'emmerde pas l'mec !). La miss n'a jamais donné le nom du géniteur et tu m'étonnes l'ambiance si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:11

Moi je veux bien prendre sa place dans le lit de january !!!
Sans dec à quoi ça sert de faire un put... de reboot prequel origin ultimate version si c'est pour remmettre le mec qui a fait la première saga ???
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:43

Y'a 2-3 jours, Singer avait annoncé le retour de McAvoy, Fassbender, Hoult, Lawrence, etc.... jusque là rien de neuf sous le soleil. Mais la surprise de la soirée a été le tweet annonçant le retour des 2 leader emblématiques :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121128124117486745
Magneto et Xavier sont bel et bien de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:49

Ben tiens ça va pas être le bordel mdr.
Bon est ce vraiment un reboot ? est ce un préquel ?
Help je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:03

Je parie que le scénario n'est même pas été écrit,en tout cas ca prouve avec le venu de ces 2 acteurs que le scénario d'origine a du aller direct a la poubelle,Singer se venge de Vaughn qui avait fait pareil du sien en disant ce qu'il en pensait

Etre réalisateur ça marche avec les actrices,voir Kristen Stewart qui a trompé son petit ami avec le réalisateur de Blanche neige !

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:22

Et allez c'est encore parti pour du vomissage putride anti Singer (j'ai jamais vu un mec autant radoter). T'as une preuve de tes propos ? Tu sais de quoi parle Day of the Future Past avant de balancer ta connerie ? Le titre à été déposé en juin, Vaughn est parti en octobre Maboule , mais biiieeen sûr ça a dû se décider seulement hier d'envisager de contacter Stewart et McKellen Siffle ? Comme l'indique le titre c'est une vision future des mutants, c'est peut être un peu logique de faire appel aux interprètes originaux de Xavier et Magneto nan ?

Optimus_Prime a écrit:
Bon est ce vraiment un reboot ? est ce un préquel ?
Ni l'un ni l'autre, c'est la suite logique de la 1ère trilogie. Dans un futur apocalyptique où règne les Sentinelles, une poignée de mutants survivant vont devoir envoyer Kitty Pryde dans le passé pour prévenir la 1ère génération de l'enjeu qu'auront ces machines. La seule grosse différence, c'est qu'ils ne pourront pas faire apparaître Franklin Richards (fils de Reed Richards et Susan Storm) et que ça s'adaptera sûrement aux mutants de 1rst Class (au lieu des X-men de Claremont/Byrne) et les anciens qui voudront bien revenir. Voir Hugh Jackman encore rempiler pour se voir atomiser serait juste énorme ! Surtout si c'est pour dire adieu à son personnage ça serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:46

Je veux bien l'histoire a l'air pas mal mais on a laissé les Xmen dans un monde où les mutants avaient le choix et la paix alors les sentinelles après ça.. mais bon je suis bon client j'attends de voir
Perso je suis pas fan de Singer je dis juste que first class ayant été une vraie bouffée d'oxygène chez nos mutants pourquoi ne pas laisser d'autres yeux diriger cette nouvelle saga ??

Bon en tout cas ce que j'espère cette fois ci on aura un put... de cyclope !!!
Sérieux les avengers ont captain les xmen ont cyclope et qu'on vienne pas me dire wolverine ou j'optic blast à donf !!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:00

Wé enfin bon je pense qu'on oubliera aisément le 3ème X-Men (enfin pour moi il n'a jamais existé). Et peut être que James Marsden reviendra aussi vu qu'il semble assez fidèle à Singer, surtout si c'est pour faire disparaître cette infâme trahison sur sa mort dans le 3.
A vu de nez, Janssen, Romijn, Jackman (entre les déclarations et les caméos de 1rst Class) pourraient revenir, Stewart et McKellen sont déjà là. Je parierais pas mal sur le retour de Cudmore, Ashmore, maintenant quid de Halle Berry, Kelsey Graham, Ben Foster, Anna Paquin et Ellen Page ? Pour cette dernière ça m'étonnerait mais pourquoi pas. De toute façon en 3 X-Men on a eu 3 Kitty différentes et même si elle décide de revenir elle arrivera pas à nous faire croire qu'elle a 50ans :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121128065912598287
I love you j'aime cette demoiselle.
Et faut pas s'attendre à 2 films en 1 hein, faudra plus voir ça comme les intros des Terminators. Ce sera des "super caméos" en somme. Des clins d'oeil qui servent l'histoire quoi.

Edit : et pour encore revenir sur les dates, Patrick Stewart avait déjà balancé des rumeurs sur sa participation à ce X-Men le 26 septembre mais ouuuiiiii le film avance aveuglément et sans fil conducteur Rolling Eyes
P'tit montage de la couv' originale et de ce que pourrait donner avec les tronche des acteurs :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121128081901129109
edit 29/11 : Et devinez qui est en négociation pour revenir également !
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121129052418510922
Parce que DotFP sans cette scène, serait un sacrilège :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121129052646854632
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 2:30

skrutum a écrit:
Wé enfin bon je pense qu'on oubliera aisément le 3ème X-Men (enfin pour moi il n'a jamais existé).

I love you

Nan, mais le 3è X-men c'est bien 1st class, on est d'accord? Y'en n'a pas eu d'autres de films sur cette franchise.

C'est comme Indiana Jones, y'en a que 3. J'entends parfois des gens parler d'un soit-disant "Indy 4", mais pour moi c'est une légende urbaine.

skrutum a écrit:
faire disparaître cette infâme trahison sur sa mort dans le 3.

I love you I love you

Fais-moi l'amour grand fou! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:45

Rrrrhhh I love you coquin taquin va :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121220054459823941
He's officially back !!!!!!!!!!!! SNIKT !!!
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 121220053715612902
edit 27/01 : Une tonne de news !!!
Pour commencer lors d'une interview, Hugh Jackman a clairement déclaré que tous ceux qui ont porté l'uniforme seront de retour affraid !!!! Et pas juste pour du caméo fan service (mouaifff ça j'y crois pas trop).
Et qui vient d'être annoncé revenant également !!!!! Sean Ashmore (Iceman), Ellen Page I love you (Shadowcat) et Anna Paquin (Rogue) :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 13012711240540098
Par contre ceux qui n'ont eu aucunes news sur un retour potentiel sont January Jones (Emma Frost) et Rose Byrne (Moira McTaggert) :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 130128054551344355
Pour Moira, vu que Xavier lui a effacé la mémoire, son absence n'aura pas vraiment de conséquences. Pour Emma, j'ai toujours trouvé bizarre la facilité qu'elle aurait pu avoir à intégrer les rangs de Magneto. Je voulais la voir avec sa propre école.

Dernière pique de Singer à l'intention de Brett Ratner : "thank you @BrettRatner for letting them live !"
Ca veut dire qu'il devra respecter cet infâme épisode 3 et les morts resteront morts, donc pas de Cyke, Jean, etc...vraiment dommage.
Bryan Singer a consulté James Cameron pour avoir son point de vu sur les voyages et paradoxe temporel.
Le 2nd film se déroulera 10ans après 1rst Class (donc dans les 70's).

edit 14/02 : Peter Dinklage (Game of Throne) rejoint le casting :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 130214054608265467
Beaucoup ont la certitude qu'il interprètera le rôle de Puck, le super héros canadien de la Division Alpha.
Aucune news du retour de James Marsden (Cyclope) mais Halle Berry (Storm) et Alan Cumming (Nightcrawler) pourraient ne pas revenir. Singer considère que leur présence n'apporterait rien à l'histoire.
Au niveau de l'histoire, elle prendrait place 10 année après les évènements de 1rst Class, donc dans les 70's période Nixon.
Le film sera tourné en 3D native (donc pas en post conversion) et y'aura de la motion capture (très probablement pour les Sentinelles).

edit 19/02 : finalement Peter Dinklage serait carrément LE villain du prochain opus donc le créateur des Sentinelles, Bolivar Trask. Problème c'est que Trask était interprété par Bill Duke (Predator) dans le 3.
Singer a déclaré que certains détails seraient probablement mis à jour pour rentrer dans sa continuité (comme par exemple le changement de Bill Duke par Peter Dinklage). J'pense qu'il cible très clairement X3 et Wolverine Origins et les caméos farfelus pour pouvoir faire un pont cohérent entre ses X-Men et les 1rst Class et pouvoir ré-introduire des mutants apparus n'importe comment.
Chaise roulante de Stewart et McAvoy :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 130219055315997166
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:15

en espérant qu'ils reprendront le look vielli de Wolverine avec sa veste à fourrure pour une belle figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:36

Putain, que des bonnes news! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:53

Une nouvelle annoncée par Bryan Singer sur son compte Twitter.

Depuis qu’Omar Sy a déménagé à Los Angeles, le tout Hollywood – Harvey Weinstein en tête – assure que l’acteur français va devenir une star internationale. Si on aime beaucoup le comédien et si nous sommes convaincus de son talent, on tardait à voir les choses venir. Le seul gros fait d’arme de Sy depuis son déménagement avait été de tourner dans une pub pour un jeu vidéo dirigée par Guy Ritchie. Au cinéma, tout juste était-il cité comme attaché à CHEF, film produit par Harvey Weinstein, dont Bradley Cooper doit être la star. Mais Omar a pris son temps, fait les choses bien, et voit aujourd’hui sa patience récompensée. Bryan Singer a en effet twitté voilà quelques minutes qu’Omar Sy rejoignait le casting de X-MEN DAYS OF FUTURE PAST.


peut être Bishop ? venant du futur ? peut être une belle figurine en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:40

Why not?
J'aime bien Omar Sy à la base (même si je ne pense pas que le César était mérité, sa prestation n'était pas vraiment un rôle de composition).
Le voir rejoindre ce casting peut être alléchant, tout dépend s'il arrive à faire une réelle "performance", car à ce jour j'ai du mal à le voir crédible dans un film US, contrairement à un Vincent Cassel qui était à chaque fois parfaitement à sa place.

Néanmoins il pourrait nous surprendre.
Reste que j'aurais toujours l'impression à chacun de ses apparitions, qu'il risque de lancer un "Doudou Black Eyed Peas" MDr
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:46

She's back too :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 130306054642806370
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:44

Elle a du revoir ses ambitions de salaire à la baisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:31

Ashounet a écrit:
Elle a du revoir ses ambitions de salaire à la baisse lol!
En même temps, sa carrière n'a pas non plus franchement décollé, ces dernières années. D'où, probablement, une baisse de ses prétentions salariales, si on peut appeler ça comme ça. bom
Si j'en crois ce que j'ai lu quelque part (je sais plus où, ni quand), quand un acteur a moins la côte, après quelques ratages, son cachet diminue forcément. Et, en même temps, c'est logique.

Ou alors, ça se trouve, elle a fait un effort pour réclamer moins et a demandé un intéressement sur les recettes, comme ce qu'avait fait Nicholson pour le Batman de Tim Burton. A moins que ce soit parce que Singer lui a demandé personnellement de revenir. On saura jamais... Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, perso, je ne vois pas Halle Berry comme une nana trop bêcheuse ou prétentieuse, mais plutôt comme une actrice assez lucide. C'est tout de même une des rares artistes hollywoodienne à être allé recevoir, en mains propres, son Razzy Awards (pour le titre de la plus mauvaise actrice de l'année dans Catwoman). Ça dénote une certaine humilité et un certain recul sur soi-même et son métier.
Après, je peux me tromper. Siffle

Pour ce qui concerne toutes ces dernières news, je sais pas trop comment il faut les prendre. C'est bien ou pas ?
Ou est-ce que ça risque pas d'être un peu le foutoir ?
Wait and see! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:44

skrutum a écrit:

Dernière pique de Singer à l'intention de Brett Ratner : "thank you @BrettRatner for letting them live !"
Ca veut dire qu'il devra respecter cet infâme épisode 3 et les morts resteront morts, donc pas de Cyke, Jean, etc...vraiment dommage.
Bryan Singer a consulté James Cameron pour avoir son point de vu sur les voyages et paradoxe temporel.
Le 2nd film se déroulera 10ans après 1rst Class (donc dans les 70's).


Ratner n'a pas écrit le scénario du 3,il n'a aucune prétention d'étre scénariste ,deplus il était évident qu'il n'était pas forcement morts et que les scénaristes avaient une idée pour le film suivant rien que la fin (avec la voix de Xavier) montre que X men 3 avait été un des premier film a commencer un plot pour le poursuivre dans le film suivant (maintenant ca deviens courant pour les films a suite d'étre construit comme une série tv,deplus combien de fois ils sont mort dans le comic, surtout Jean !

Un bon scénariste ne s'est jamais arrêté sur la mort d'un personnage pour le faire revenir ,chez DC tout les superhéro principaux ont été au moins une fois au cimetière

Si ca arrête Singer ce genre de détail....

Et Il n'avait qu'a pas se barrer de X men 3 en pleine pré production il aurait pu tout controler,ce n'est absolument pas professionnel de se jeter sur un autre film plus intéressant a ses yeux ,c'est du jamais vu ,car d' autres réalisateurs ont soit été viré ou sont parti a cause de désaccord !


Réf:Fab.H.Mace

Pour Halle Berry ,je pense plutôt que les producteurs ont du sortir un gros chèque ! Siffle ,c'est ce qui se passe quand un acteur se dit pas trés intérréssé !

Et je ne dis pas cela pour dire du mal d' Halle berry ,elle choisissait plutôt des films indépendants depuis un moment ,la raison qu'on entend moins parler d'elle, elle tourne entre 1 a 2 films par ans qui ne semblent pas etre sorti en france, entre 2007 et 2010 elle n'a rien tourné ,mais elle a eu un enfant entre temps donc ca pourrait expliquer son absence

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:55

@Fab.H.Mace:
Totalement d'accord avec toi ;-)
Halle Berry avait trouvé que son rôle dans X2 était trop peu développé (à ma grande surprise car je trouvais au contraire que sa relation avec Kurt était bien pensée et elle était la seule Xmen du groupe de Xavier à potentiellement haïr les êtres humains, ce qui la rendait + profonde que les autres, trop formatés)

Pour Xmen3, malgré les rumeurs de son retrait du projet et le rôle réduit à une simple présence, elle a rempilé.
J'ai jamais compris ce choix, surtout après Xmen2.

Mais comme tu le dis, sa carrière n'a pas décollé comme elle l'espérait et elle n'a pas franchement la grosse tête.
En tout cas, après X2 je rêvais d'un spinoff sur Ororo, y'avait vraiment matièrexà faire un truc génial pour expliquer sa haine de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:13

En fait pour Cumming ce serait une connerie. L'acteur a lui même démenti toute approche de Singer. Par contre un autre revient et c'est une certitude. Daniel Cudmore rempile en Colossus :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 1303161209191034

Et v'là où en est le casting pour le réal' :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 13031612111920498
J'espère encore qu'on fait bien 1rst Class 2 et pas X-Men 3 bis parcequ'il semblerait qu'aucun élève de la promotion (à part Hoult) soit encore de la partie. Que ce soit Havok ou le Hurleur, 0 confirmation. Par contre pour Azazel c'est mort donc pas de référence entre lui et Mystique pour la conception de Nightcrawler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN : APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Zero - Exoskeleton Zero - (RAH 071)
» KAIJI + KAIJI (Gaming Edition Apocalypse) - (RAH 122 et 123)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: