Wolverine aura bien les tempes blanches. Il reste cependant certaines photos où elles ne le sont pas. Y'aura-t-il 2 Wolverine dans le film? (celui du passé et celui du futur)
Bishop est pas mal, je m'attendais à pire, mais Omar Sy fait un peu trop "mec à la cool" sur la photo, ce qui tranche un chouïa avec les mines de Patrick Stewart et Ian McKellen.
J'espère aussi un rôle + important pour Colossus, car l'acteur avait clairement la carrure (j'espère qu'il a continué à fréquenter les salles de musiques depuis 2002 )
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Bah les tofs Ashou' ! rhalala..... feignasse ! Wep !! bizarre si le lascar voyage dans le temps j'vois pas d'où il rajeunit . Mais y'a bien 2 Logan qui seront en 1970. Ou alors le vieux Wolverine transmet juste le message pour que Xavier et Lensherr aillent recruter le jeune Wolverine. C'est moi ou il semble avoir son costume jaune et bleu à droite ? En tout cas, après une décennie, les 1rst Class ont gardé le même uniforme. edit 21/07 : Quel casting quand même :
Sinon v'là ce qui ressort du panel X-Men : Day of the Future Past au ComicCon :
Le trailer commence avec la voix-off de Charles Xavier (Patrick Stewart) et nous dévoile ensuite plusieurs mutants à l’écran : Wolverine, Storm, Iceman, Rogue, Kitty et un aperçu du passé avec Bishop, Thunderbird et Blink. Le Professeur X nous dit alors qu’il faut "combattre côté à côté afin de mettre fin à cette guerre avant qu’elle ne commence". Wolverine est renvoyé dans le passé par Xavier et Magneto qui transfèrent son esprit dans son corps des années 70. Xavier lui parle alors de l’homme qu’il était dans le passé : "J'étais un homme différent. Guides-moi, sois-patient avec moi". Ce à quoi Wolverine répond "La patience, c’est mon domaine". Les plans suivant nous montrent plusieurs scènes d’actions notamment un duel entre Magneto et Mystique. Le trailer se finit avec une confrontation avec le jeune et le vieux Professeur X. Xavier dit alors "On a besoin que tu crois à nouveau" à son homologue du passé. Wolverine serait donc bien renvoyé dans le passé ! Il semble évident que notre mutant griffu aura un grand rôle. Le personnage ne retournera pas physiquement vers le passé mais c’est sa conscience qui sera renvoyée vers son corps plus jeune. Procédé utilisé par Kitty dans le comics. La fin du trailer laissé à penser que le jeune Xavier a sombré dans une sorte de dépression suite aux évènements de 1st Class. Encore une fois, les différences entre les deux Professeurs X seront marquées mais il semble probable que ce soit Wolverine qui guide le jeune Charles et lui apprenne à devenir l’homme qu’il sera plus tard.
- Evan Peters s'introduit lui-même en tant que Quicksilver en disant qu’il est très rapide. Peter Dinklage confirme qu’il interprète bel et bien Trask. - Jennifer Lawrence dit qu'elle se rapproche de plus en plus de la Mystique vilaine qu'elle deviendra par la suite. - Hugh Jackman dit que DOFP est en fait 2 films en un et qu'il est honoré d'en faire partie. - Anna Paquin dit qu'elle avait 17 ans quand elle a été castée pour le rôle de Malicia la première fois et que c'est impressionnant d'y revenir. - Singer dit que Deadpool est une possibilité pour les prochains films X-Men mais qu’il n’apparaitra pas dans celui-là. - Enfin, Quicksilver sera un personnage issu du passé puisqu’il apparaitra dans la partie du film se déroulant dans les années 70. Surprise également puisqu’il ne sera pas le fils de Magneto dans cette version. Source MDCU
Bah ça confirme que la FOX a clairement intégré Quicksilver pour emmerder Marvel et ses Vengeurs.
edit 23/07 : Ca c'est du beau visuel !!!!
edit 30/07 :
Anachron Administrateur
Messages : 2414 Points : 1679 Date d'inscription : 24/07/2008
j'adore ce type de campagne virale ! ça apporte toujours un petit plus. En tout cas notre Tyrion il est tout beau avec sa moumoute Merci skrut pour les infos ;-)
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Les Sentinelles auront des noms de codes comme Iron Man, Mark1, Mark2, etc.... Il me semble que cette version sera celle des 70's. J'avoue que ça ressemble un peu a du Real Steel lustré et pouponnée plutôt qu'aux Sentinelles. En espérant que ça devienne bien plus agressif dans la version 21ème siècle. edit 18/08 :
Dernière édition par skrutum le Dim 23 Mar 2014 - 13:46, édité 1 fois
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Jeu 24 Oct 2013 - 18:47
C'est la guerre des trailer ! full BA mardi prochain.
edit 25/10
Dernière édition par skrutum le Lun 10 Mar 2014 - 20:06, édité 1 fois
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Jeu 24 Oct 2013 - 18:59
Posté par The Clown prince of Crime sur SSF :
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 14:31
Nouveau trailer (en anglais). On aperçoit notre Omar national en Bishop. ^^
The Joker
Messages : 158 Points : 151 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 14:55
Ça confirme toute mes craintes.
Un Wolverine centrisme exténuant après les navets focalisé sur son personnages (et le fait que les premiers X-Men était déjà concentré sur lui).
L'omniprésence des X-Men du futur et la quasi absence des X-Men du passé.
Le First Class avait reussi l'exploit de remettre la franchise sur le droit chemin aprés des adaptations oscillant entre le très moyen et l'exécrable (et toujours très irrespectueuse du comics, il n'y a qu'à voir le traitement de Cyclope) et M. Singer se sent obligé de venir tout cassé en nous faisant le X-men 3 qu'il n'a pas pu faire parcequ'il était trop occupé à détruire la licence de Superman après avoir entaché celle des X-men.
Je prie pour me tromper et que le film soit bien mais cette bande annonce est tout sauf aguichante. Remattez celle de First Class, ça sa donné envie.
Vaughn revient par pitié !!!
(Puis refilez une bande annonce datant de 4 mois déjà diffusé au comic con et largement repris sur le net, comme l'event de la semaine faut l'oser).
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 18:05
Un peu déçu aussi de voir le même trailer que celui qui a leaké. Surtout qu'ils ont monté la sauce on aurait espéré un peu plus. En plus on vient de s'enquiller celui de Cap. C'est bizarrement monté aussi et la zic d'Inception ça aide pas. J'ai encore espoir que ce qui est diffusé est surtout l'intro du film. Même si ça pompe 30-45mn, sur 2h15 ça va encore ça bouffe pas tant que ça. Faut au moins une bonne partie pour bien développer les enjeux de l'extermination d'une espèce. Je sais pas pourquoi on reproche l'omni-présence de Wolverine. Le mec est le mutant le plus populaire, Hugh Jackman est le gars du casting le plus bankable on y peut rien ! Dans les comics c'est comme ça. Si y'avait une saga JLA qui reprocherait à Batman d'être l'élément le plus central ? Et puis faudrait aussi reconnaître que 1rst Class, aussi cool soit-il, c'est pas non plus des plus fidèles hein. Par contre Halle Berry ça fonctionne toujours pas hein. J'ai vu Target et Angela Bassett aurait été parfaite dès le départ et elle vieillit quasiment pas
en vf :
The Joker
Messages : 158 Points : 151 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 21:07
Ben Wolverine a jamais était le personnages principales des X-men hein, si il devait y en avoir un, ce serait Cyclope.
Je reproche sont omniprésence, déjà parcequ'il nous ont fait du petit trapu venere un beau gosse qui emballe toutes les filles (j'ai rien contre Hugh Jackman) et ensuite parcequ'il n'est pas contre balancé par son alter ego Cyclope.
La relation Xavier-Magneto se retrouve entre Wolverine et Cyclope normalement.
Depuis X-men Schism, les comics sont très bien à ce niveau la d'ailleurs.
First Class était pas le plus fidèle mais il mettait en avant le travail d'équipe, ce que les autres n'ont jamais fait, capitalisant sur le coté bankable de Hugh Jackman ou de Hale Berry.
Après si ça plait tant mieux, moi j'aime pas c'est tout.
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 22:03
Bah t'as le droit. Pas d'problème. Juste que ne pas admettre que Wolverine est à ce jour et depuis bien 30ans le mutant qui doit avoir le plus de fans au monde serait un peu aberrant. Moi même mes mutant préférés sont Gambit et Psylocke et j'y peux rien, Logan reste indétrônable. Mais son omniprésence qui gave je comprends tout à fait. Je crois que ça doit faire 10ans que tout le monde est gavé de le voir partout même sur papier (chez les Vengeurs, chez X-Force, chez les X-Men, avec Spidey, en vieux grabataire, en Terre sauvage etc.....). Ce serait hypocrite de pas admettre qu'il est sur exploité. Là où je suis pas du même avis, c'est Cyclope. J'ai toujours trouvé la famille Summers chiante à pleurer, que ce soit papa de l'espace, le frangin, fiston ou fifille du futur voir même Sinister qui veut dessouder la lignée depuis la Grèce antique , je vois pas ce qu'il aurait pu apporter de plus à la saga par rapport à Logan hormis un antagoniste qui lui gueule dessus. Moi aussi je suis déçu de pas voir Kurt ou Piotr mais j'me dis heureusement que c'est Wolverine dans un sens. Imaginez s'ils avaient choisi un perso aussi naze que Dazzler ou Forge à la place. Y'a bien plus de truc à raconter sur Logan que sur n'importe quel autre X-Men. C'est un fait alors faut pas s'étonner qu'on le choisisse. Pour moi les X-Men c'est avant tout Xavier face à Lensherr avec des élèves qui se foutent dessus. Et malgré Wolverine, la saga remplie assez bien ce contrat.
The Joker
Messages : 158 Points : 151 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mar 29 Oct 2013 - 23:13
Ah je reconnais bien volontiers que Wolverine à une forte popularité, mais deux spin off et 3 autres films déjà concentré sur lui aurait du rassasier même les plus fans ^^.
Et j’aime aussi que ça tourne autour de Xavier et Magneto, d’où le succès de First Class qui nous offres vraiment quelque chose de nouveau à voir (Fassbender à tout compris au perso)
Par contre pour Cyclope je suis pas d’accord. Autant je suis pas fan de la famille à coté et des histoires a rallonge dans l’espace temps, autant le personnages de Scott Summers et super intéressant.
As-tu lu les derniers comics depuis Schism ? Avengers vs X-men et Conséquence ? Ou même les nouveau Uncanny X-men ?
C’est un leader super charismatique qui réussi la ou tous les autres on échoué (réunir les mutants sous une même bannière) et qui s’avère sombrer petit à petit dans une vision du monde semblable à celle de Magneto à ses débuts.
Sa relation entre amitié et antagonisme avec Wolverine en est d’autant plus intéressantes et donne une profondeur au deux perso.
A mes yeux Wolverine est pauvre dans les films aussi parcequ’il lui manque Cyclope, ces deux personnages se complète comme Xavier et Magneto.
La base du comics c’est l’opposition de ses deux couples.
Si t'a l'occas je te conseils de jeter un oeil ne serait ce qu'au prologue de Schism ou Cyclope doit prendre une lourde décision et il discute avec chacun des protagonistes importants des X-men se remémorant le passé, ce qu'il à traversé et ce qui l'a accomplit.
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mer 30 Oct 2013 - 17:58
Oui j'ai lu Schism, oui j'ai lu AvX (malheureusement), oui j'ai lu Consequences et oui je suis X-Men (Uncanny et All New).
Scott, je l'ai toujours trouvé hypra chiant (j'préférai même le Hurleur c'est dire). Ce côté psycho rigide obsessionnel uni-demensionnel, froid et constipé (pas pour rien qu'il se fait très souvent vanner par Hank ou Alex). Même si j'admets que depuis qu'il a "changé de camps" il a gagné du caractère. Le voir tenir tête à Cap ça aide, mais même là il me paraît pas crédible. Charismatique ? c'est pas le mot que j'utiliserai. Plutôt investi et déterminé. Je trouve McCoy ou Kitty nettement plus charismatique. A toujours s'auto prendre le chou entre se rappeler de Jean, tourner autour d'Emma, s'ériger comme symbole. Ses discours j'y reste hermétique. Et "réussi" c'est vite dit, les mutants sont toujours divisés et il est pourchassé par le gouvernement.
Chambouler l'univers X et confronter Logan à Scott en permutant les rôles a été très malin. Scott l'élève modèle et incorruptible qui devient radical en embrassant les idées de Magneto et Logan l'enragé incontrôlable qui devient directeur tout conciliant pour perpétuer l'idéal de Xavier c'est très bien trouvé pour redonner du souffle mais ça dénature bien trop l'image que j'ai des 2 lascars. Je reste persuadé que ça sera temporaire.
Pour Scott en film, admettons qu'il ait eu l'importance de Logan, on aurait été content de voir les 2 gars se prendre la tronche, on aurait eu un leader d'équipe mais j'aurai pas sacrifié les références à l'Arme X pour développer la saga familiale des Summers ou des bisous prolongés avec Jean. Et quasiment chaque X-Men a été chef d'équipe un moment donné donc c'est un peu donner de crédit à Ororo. C'est pas pour rien qu'il a jamais eu d'ongoing bien à lui.
Wolverine pauvre c'est surtout qu'il n'a jamais eu un adversaire à sa hauteur. Vite fait avec Creed dans Origins. Pour moi il est jamais autant lui même que quand il se retrouve en état sauvage face à Omega Red, Dent de Sabre, Deathstrike ou Cyber voir Hulk.
The Joker
Messages : 158 Points : 151 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mer 30 Oct 2013 - 20:58
Ben les référence à l'arme X lorsque tu te les bouches 3 fois en 3 films je trouve que ça fait un peu beaucoup ^^.
Et c'est marrant parce que ce que tu reproche à Cyclope je le reprocherais à Wolverine, il y à quand même à mes yeux un manque d'évolution du personnage depuis des années (je ne lis que les X-men et pas les Wolverine pour être tout à fait honnête) la ou Cyclope doute, change de chemin, d'idéologie, ... etc.
Et puis Wolverine donne l’impression d'avoir était crée pour "plaire" (le méchant gentil trop badass) mais il manque à mes yeux de reliefs.
Après chacun ses gouts, mais l'absence de Cyclope dans les adaptation filmique des X-men m'apparait toujours comme un manque de respect et une ignorance de l'univers.
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Jeu 31 Oct 2013 - 10:38
Messages : 397 Points : 397 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Jeu 31 Oct 2013 - 12:25
The Joker a écrit:
Après chacun ses gouts, mais l'absence de Cyclope dans les adaptation filmique des X-men m'apparait toujours comme un manque de respect et une ignorance de l'univers.
Plus que d'accord Cyclope est le leader mythique des X-men après Xavier
Cyclope a ce petit quelque chose du chef capable de sacrifier beaucoup pour un idéal et franchement pour moi il est plus que crédible, il est le premier élève de Xavier son fils spirituel et celui qui a vu toutes les tentatives de Xavier se solder par un échec il en a tiré les leçons et il a évolué vers celui qu'il est le perso a bien évolué je trouve
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Ven 1 Nov 2013 - 18:50
Sans discuter, Cyke est le leader des X-Men. Y'a absolument aucun moyen de contester son leadership. Juste que Xavier est toujours présent et quand il est là il reste toujours en retrait par rapport à son mentor. Quand on parle de crédibilité face à Cap à mes yeux les 2 gars se ressemblent beaucoup trop pour apporter un conflit très passionnant. 2 héros vertueux et incorruptibles. Il faut toujours un interlocuteur radicalement opposé pour un échange enflammé. C'est toujours face à Stark ou Barton que Rogers est le mieux décrit. C'est à dire face à des têtes brûlées insouciantes. Tout comme c'est face à Logan que Summers sort le meilleur de sa personnalité. Tu écris un dialogue entre Scott et Piotr et on s'emmerde grave.
Dans cette BA on peut lui reprocher d'être frileux mais y'a un truc de positif, ça montre quasiment rien. Alors que le déferlement d'images qui raconte souvent 70% de ce genre de prod aurait pu arriver.
NOTTINGHAM
Messages : 147 Points : 160 Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Ven 1 Nov 2013 - 19:34
D'accord avec optimus. Le leader des xmen a toujours été cyclope.
Optimus_Prime
Messages : 397 Points : 397 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Sam 2 Nov 2013 - 1:05
En fait là où je suis pas d'accord avec toi Skrut c'est quand tu dis que Cyke est vertueux. Je le trouve bien plus sombre et rentre dedans si tu lis X-Force d'il y a quelques mois il envoyait son équipe massacrer leurs ennemis en catimini, dans AvsX il met à jour toute sa personnalité pour les mutants. Même Magneto le reconnaît comme un leader froid et dur et capable de faire pas mal de dégat pour le bien commun. J'ai adoré l'idée de dire que c'était lui qui avait finalement réalisé le rêve de Xavier
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Sam 2 Nov 2013 - 1:48
Wé j'ai lu le rassemblement d'X-Force. Encore une fois c'est vers Logan qu'il se tourne pour mener son escadron. Evidemment que Magneto se range derrière Cyke, il perpétue sa vision et qui est plus éloigné de Xavier si ce n'est Erik ? Et non il n'a pas réalisé le rêve de Xavier, c'est bien lui qui demande à Scott de renoncer au Phoenix et qu'il partait en sucette. Avant AvX ce mec était encore plus vertueux que Captain. Même Steve s'est rebellé contre son président. Mais je suis d'accord hein, il fallait un choc pour réveiller le lectorat. Et sur ça Cyke est devenu bien hardcore. Mais tout se simplifie avec les 1rst Class et le contraste entre le jeune Scott et celui d'aujourd'hui. Il est le premier choqué de voir ce qu'il est devenu et de savoir qu'il tuera son mentor. Là c'est indéniable et très bien retranscrit, il était archi lisse avant cet event.
edit 06/11 edit 11/11 : Malgré l'envoie de Logan dans le passé au lieu de Kitty, elle en sera directement responsable puisqu'elle transferera elle même Wolverine grâce à un nouveau pouvoir. edit 26/11 edit 06/12 : 26 mai 2016..... le prochain sera X-Men apocalyptique !! Après Magneto et sa confrérie, les Morlocks, William Stryker, le Club des Damnés, Bolivar Trask et ses Sentinelles, En Sabah Nur sera la nouvelle menace des mutants. reste à voir s'il affrontera les jeunots ou la vieille garde. Vraiment hâte de voir ce DotFP pour connaître le dénouement qui mènera à Apocalypse !
Ce qui amènerait à la scène post générique de DotFP
Spoiler:
On assiste au jeune Erik Lehnsherr (Michael Fassbender) en train de dîner dans une cabane en plein désert. Alors qu’il puise de l’eau dans un puits en pleine nuit, Magneto voit quelque chose tomber du ciel, provoquant un crash pas très loin de son campement. En inspectant la zone, il tombe nez à nez avec une forme extraterrestre décrite comme imposante, terrifiante, avec un visage de métal et des trous à la place des yeux. C’est bien évidemment Apocalypse, et voilà ce qu’il dit : "J’ai traversé des rivières pour te trouver". Magneto lui demande : "Qui es-tu ?" L’alien répond : "Je suis ton futur". Apocalypse fonce alors sur Magneto, qui hurle et balance une énorme quantité d’énergie autour de lui. L’explosion s’étend sur des kilomètres, et alors que Magneto contemple le résultat, il se rend compte du pouvoir qu’il détient désormais. Une grimace maléfique déforme son visage, puis fondu noir.
source : 1rst Showing.
edit 11/12 : Bryan Singer reste réalisateur et le film se passera dans les 70's donc avec les 1rst Class. Et qu'Apocalypse ne sera pas un alien. McAvoy a lui même confirmé qu'il rejouera Xavier dans le prochain.
edit 15/12 : Si y'a bien personnage qui a souffert dans la saga, c'est bien Cyclope honteusement exécuté (y'a pas d'autre mot) dans X3 et qui se trouve injustement délaissé par rapport aux autres mutant emblématiques du Xverse. James Marsden pas mal occupé a tout de même déclaré sur Absolute Radio qu'il adorerait reprendre son rôle qu'il affectionne : Il trouve ça vraiment rageant de voir tous ses comparses se réunir régulièrement et ne même pas pouvoir en faire de même. Il aime cet univers et que pour Apocalypse il est prêt à répondre présent. Que faire de son état de décédé ? J'ai toujours dis que si y'a un perso qui peut revenir d'entre les morts c'est Scott ! Personne n'a assisté à sa mort, on a pas vu son cadavre et Jean peut très bien l'avoir éjecté dans la forêt avec une décharge télékinésique. Et le retrouvé dans un hôpital dans le coma ou amnésique. A 40ans ce serait intéressant de voir un Marsden renfiler ses lunettes qui a gardé la forme, qui a gagné de la maturité sur la tronche et qui a bien mené sa carrière en se démarquant de son rôle de jeune bellâtre éternel.
Dégaine de Logan dans ce DotFP : edit 28/12 : Jennifer Lawrence surprise de l'annonce d'X-Men ApocalypseL'actrice qui interprète Mystique a été très décontenancée d'une date arrêtée pour la suite de la saga. Pas sûr que ses déclarations sur RadarOnline.com fassent plaisir au producteurs et aux fans. La miss qui a sa carrière au summum depuis son Oscar et qui risque d'en avoir un second pour American Hustle se voit prisonnière de la saga mutante (la pauvre.....). Elle s'est sentie "choquée" avec son petit ami (Nicolas "Beast" Hoult) de devoir réorganiser leurs agendas afin d'être disponible pour la suite...... Pour celle qui joue également dans la saga Hunger Games l'entendre tenir un tel discours mais sur les X-Men est vraiment mal placée. Elle se dit soulagée de boucler la trilogie car ce sera le dernier de leur contrat (sympa) et que ce genre de production ne l'amuse pas et qu'elle se sent prête à aller de l'avant (bah va mais loin) et que la seule satisfaction qu'elle trouvait durant le shooting était de traîner avec ses partenaires mais surtout son petit ami....... okééé bah bye bye et du balai aussi alors. N'est pas Tom Hiddleston qui veut hein.
Ashounet
Messages : 1159 Points : 1178 Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mer 1 Jan 2014 - 18:15
L'unique scène avec Malicia sera coupée au montage. Et confirmation par là même que le film se passe principalement dans les années 70. On ne verra le futur probablement que dans l'intro et les vieux Xmen (ainsi que Bishop) feront plus ou moins de la figuration.
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE Mer 8 Jan 2014 - 18:15
En même temps pour l'intérêt que peut représenter Malicia..... elle ne devient intéressante qu'une fois qu'elle a les pouvoirs de Mrs Marvel. Sinon le seul intérêt c'était de la voir absorber les pouvoirs de tout le monde et les rebalancer et c'est jamais arrivé.
Après Ray Park, Evan Jonigkeit endossera le rôle du Crapaud : On voit qu'Erik se constituera sa confrérie dès les 70's.
Méga spoiler donc passez vot' chemin :
Spoiler:
Colossus devrait claquer sous une Sentinelle qui aura la même constitution organique que son armure
Ca renforce le côté épique et dramatique qu'on pressentait déjà. Et c'est une bonne façon de tourner la page de l'ancienne trilogie.