12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-MEN : APOCALYPSE

Aller en bas 
+30
Mr.T
Ratatarse
sandiego
NOTTINGHAM
odr78
alfablot
Mû de Jamir
junglepred38
Optimus_Prime
cobra-darksolo
The Joker
Fab.H.Mace
Ashounet
darkchewi
F_seb
The Doctor Shredder
Cpt.Speirs
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
goldo38
Digit
Darth Steff-Han
KzimiR
Nykhö
Zeus
Anachron
kiko
jhudson
skrutum
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:45

Bon ben vu ce week end....
Je me suis endormi devant,vraiment une grosse deception pour moi.
En meme temps le X-men commencement a mis la barre haut !!!
Trop de longueur à mon gout,des scènes d action pas mémorable,des mutant sous exploités...
Scénario pas intéressant pour ma part, idée du voyage dans le temps mal exploitée !

Ya tjs le casting qui va bien,un hugh Jackman vraiment impréssionnant mais bon ça ne suffit plus en 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:12

je rejoins l'avis de desty sur la sous-exploitation des mutants, sans pour autant avoir été déçu
certes, il y a des longueurs
je cherche encore certaines cohérences avec des passages des autres films

après, un bon blockbuster, je ne me suis pas ennuyé (ni ma femme, ni mon fil), mais bon... peut -être que j'en attendais trop après avoir lu tous ces avis positifs ?

il est tout de même bien au-dessus de X-men 3, entre autres...
Après, je lui ai préféré first class, par exemple... mais les deux ensemble, c'est pas mal

le voyage dans le temps, maintenu en portail direct, pas mauvaise idée en soit, mais chais pas... ça me gêne autant que je trouve ça sympa, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:22

Ca passe dans le sens ou cela ne se fait pas par le biais d une machine mais d'humain via un processus qui implique la conscience.
Apres c est la ou ca devient genant la connexion passé présent et futur étant en direct....les actes perpétrés dans le passé devrait avoir un impact immédiat sur le présent (soit le futur pour les personnes dans le passé)...
Ce qui n est pas le cas ds le film...mais etant donné que c est tres théorique tt ca,c est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 1:00

Viens de le voir (en streaming et avec une très mauvaise qualité image. Je précise, histoire de... Rolling Eyes ).

Tout d'abord, le film, en lui-même, est très bon. Je ne me suis pas ennuyé une seconde, ce qui signifie qu'il est bien rythmé.
En revanche, je n'irai pas jusqu'à dire, comme Skrut', que le film est "dense". Oui, il y a beaucoup de persos, les séquences s'enchainent rapidement, l'intrigue est bien amenée, mais, si on y regarde de plus près, le pitch tient quand même sur un mouchoir en papier.

D'abord, j'ai trouvé que l'idée du voyage dans le temps arrive un peu vite. D'ailleurs, personne ne s'est demandé comment Kitty avait soudainement acquis le pouvoir de la machine temporelle de Sam Beckett dans Code Quantum? Si je me souviens, elle n'a jamais été capable que de passer à travers les murs...
Donc, déjà, premier point : un perso a acquis un nouveau pouvoir sans qu'on nous explique comment. Enfin... Siffle

Donc, dès le début du film, on nous sert l'exécution d'un groupe de mutants, dont Iceberg, histoire de nous montrer que le monde du futur, ben, c'est pire que la fin du monde, et hop, on se retrouve avec Xavier qui, assez rapidement, raconte à tout le monde comment on en est arrivé aux Sentinelles métamorphes et que la solution serait qu'il reparte dans le passé pour stopper Mystique. Mais, Kitty (dont on ne sait toujours pas comment elle a acquis ce nouveau pouvoir) lui dit que, pour un transfert aussi important, son cerveau n'y survivrait pas. Et hop, qui se propose? Notre Wolvie qui n'est définitivement plus du tout le mec hargneux, cynique et asocial qu'on a connu dans les comics.
Bon, je passe des chapitres. Le film est réellement bon, plutôt bien réalisé et avec une intrigue qui, si on fait abstraction de la trilogie X-Men et de X-Men Origins: Wolverine, tient la route.

Seulement, mon problème à moi, c'est bien ça : le manque de continuité avec les films précédents.
Clairement, Days of Future Past est LA suite de X-Men: First Class, mais pas du tout une préquelle de la trilogie Singer/Ratner. À ce titre, Bryan Singer a réussi à carrément nier et effacer tout ce qui s'est passé dans les 3 premiers films.
Le plus significatif est qu'il fait se terminer son film par la résurrection de Wolverine, après sa noyade, en 1973. Il a donc toute latitude pour re-raconter l'histoire comme il le veut, à partir de cette époque, sans même tenir compte de la situation "idyllique" qu'il nous présente, lorsque Wolverine se réveille en 2023.

D'ailleurs, perso, je ne suis pas très fan de cette vision du futur. Selon moi, le film aurait du redémarrer directement en 1973, sans faire référence à 2023.

Enfin, pour résumer, si on oublie la trilogie initiale et X-Men Origins: Wolverine, DoFP est plutôt un bon film et une bonne suite à First Class.
En revanche, si on est un fan de toute la saga et qu'on attend un minimum de cohérence, il vaut mieux passer son chemin ou prévoir un flacon d'aspirine. geek
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:59

Fab.H.Mace a écrit:
personne ne s'est demandé comment Kitty avait soudainement acquis le pouvoir de la machine temporelle de Sam Beckett dans Code Quantum? Si je me souviens, elle n'a jamais été capable que de passer à travers les murs...
Les mutants mutent. Emma est passée de simple télépathe à corps en diamant.

Fab.H.Mace a écrit:
Notre Wolvie qui n'est définitivement plus du tout le mec hargneux, cynique et asocial qu'on a connu dans les comics.
Ca fait un bout de temps que Logan possède peut être 4 à 5 caractères différents suivant les titres dans lesquels il apparaît. Il passe de directeur de l'école Jean Grey soucieux de ses élèves à partenaire conciliant chez les Vengeurs à bête enragé dans son propre comics.

Fab.H.Mace a écrit:
Bryan Singer a réussi à carrément nier et effacer tout ce qui s'est passé dans les 3 premiers films.
Selon moi, le film aurait du redémarrer directement en 1973, sans faire référence à 2023.
Oui et non. Il efface les conséquences tragiques mais ne nie pas les évènements. Ce qui s'est passé reste dans l'esprit de Logan. Une nouvelle ligne temporelle s'est établie comme pour Marty et Doc quoi. Eux étaient conscient que le futur de Biff millionnaire était tordu.
Là où ça a tout foutu en l'air c'est d'avoir jamais été clair dès les spin off. 1rst Class avait pour projet d'être un reboot mais jamais assumé donc ça laissait une grosse fenêtre pour y caser la 1ère trilogie. Ne serait-ce que par le choix des mutants. Ils ont fait le choix de prendre que ceux qui pouvaient ne pas dénaturer la 1ère trilogie (hormis peut être Mystique).

Fab.H.Mace a écrit:
En revanche, si on est un fan de toute la saga et qu'on attend un minimum de cohérence, il vaut mieux passer son chemin ou prévoir un flacon d'aspirine. geek
C'est clair !

Bon c'est reparti pour un tour alors !

Oscar Issac est Apocalypse !
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 0n5n
Wé ça fait 6 mois qu'on le sait et déclare : "Apcalypse mettra les X-Men à genoux"..... perso je l'avais trouvé à chier en prince Jean.

Niveau news :
- évidemment Hugh Jackman sera de la partie.
- Vu le succès de DotFP et le plaisir que certains y ont pris y'en a une tripotée qui souhaiteraient revenir comme Rebecca Romijn ou Kelsey Grammer.
- L'histoire se déroulera en 1983.
- McAvoy pense qu'il aura enfin la boule à 0 dans celui là.
- Sans se douter de nouveaux mutants viendront gonfler les rangs et les 1ers cités sont Cable (parcequ'Apocalypse sans Cable c'est presque impensable) et Psylocke dont Jaimie Chung ferait le forcing pour décrocher ce rôle.
- La relation McCoy/Raven/Lensherr sera un point essentiel dans ce film (bah vu la côte de Lawrence fallait s'y attendre).
- Gambit et Deadpool ont leur date de sortie mais ça on s'en fout......

Le cast de Scott, Jean et Ororo sera le plus intriguant. Y'a 3 mois la liste comprenait : Elle Fanning, Hailee Steinfeld et Chloe Moretz pour la rouquine. Ben Hardy, Timothee Chalamet et Charlie Rowe pour le bigleux.
Evidemment la production voulait avant tout Moretz mais la p'tite est surbookée et Fanning a préféré tourner pour le prochain Refn.

Aujourd'hui la production se tourne sur Taron Egerton (Kingsman : Services secrets), Jamie Blackley (Blanche-Neige et le Chasseur) et Tye Sheridan (Joe) pour Scott :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Hvkl
Perso j'en connais 0 mais le dernier est trop vilain pour passer après un bogoss comme Marsden.

Sophie Turner (Game of Thrones) et Saoirse Ronan (Lovely Bones) pour Jean :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ifuh
Turner j'trouve qu'elle joue comme un pied dans GoT et ça doit faire 2-3 super blockbuster que Ronan refuse ou rate (entre autres le Hobbit, Star Wars 7, F4 et Avengers AoU) faudra bien un jour qu'elle s'y colle.

et pour Ororo, Alexandra Shipp (Aaliyah : The Princess of R&B) et Zendaya Coleman (Zapped)
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 9p4h
pareil connais pas mais ça va être dur de passer après une telle bombe qu'est Halle Berry même si elles sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:52

perso, Halle Berry en Tornade, ça m'a toujours fait Vomi

en fait, Halle Berry j'aime pas
alors bon, une autre, pourquoi pas hein !

et pour les autres casts, bah, sont tous vilains... on fait comment si les acteurs sont tout moches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:33

Y'a la retouche numérique pour les moches Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:21

bah alors pourquoi ils ont pas retouché Halle aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:31

Pour les retouches, et bien dans la vie de tout les jours elle ne vole pas, ne controle pas la météo, et ses yeux ne changent pas de couleur; pour le reste elle a fait ça à l'ancienne...
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Image11
La chirurgie esthetique a toujours un bel avenir à Hollywood, les retouches numériques aussi remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:18

lol! faut que j'y aille alors, ils pourront me retoucher numériquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:13

M'dîtes pas que vous la trouvez carrément moche quand même :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Dlmy
Wé sa Tornade était à chier mais physiquement c'est le seul point qui sauve sa mise.

Pour le moment j'le sens pas cet Apocalypse. J'trouve le cast à chier. Si on a bien ceux là on aura plus qu'à miser sur le duo McAvoy/Fassbender pour relever le niveau.
J'aime pas Lawrence, j'aime pas Hoult, je regrette ce qui est arrivé à Havoc et le Hurleur. J'trouve dommage de pas avoir utilisé Sunfire ou Lorna.
Le seul truc qui me fait triquer c'est qui vont être les 4 Horsemen et j'parle pas d'eux :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Iehx
Yeah !!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 5:43

Pour ma part je n'ai rien dit de tel, j'ai juste souligné le fait que, comme beaucoup d'autres, son physique est dû à quelques coups de scalpel...
Coté acting elle a eu de bons moments (Monster's Ball, Gothika, Perfect Stranger, Cloud Atlas, Swordfish...), mais 'bien jouer' ne suffit pas pour que le film en lui meme soit bon, et elle a le chic pour jouer dans des sacrées daubes...
L'autre gros soucis, peu souvent évoqué, c'est qu'un acteur, aussi brillant et doué soit-il, se retrouvera a livrer une prestation lamentable si il est dirigé dans ce sens... Les réalisateurs, metteurs en scène et producteurs sont bien plus souvent responsable du mauvais jeu de l'acteur que l'acteur lui même...
Mais c'est Hollywood, et il suffit d'une fois pour qu'on vous cantonne a faire tout le temps la meme chose, meme si c'est mauvais... Le choix d'un film pour un acteur est crucial, hélas l'argent et la célébrité font faire beaucoups de conneries, et ils se retrouvent vite a jouer 'comme des manches' dans des 'films de daube'...
Quand on regarde sa filmographie de près, on voit qu'au final elle a tourné dans très peu de 'bons films', et que malgré la qualité en dents de scie de la saga, sont rôle de Storm reste son plus populaire. Il a relancé sa carrière, l'a rendue 'bankable' et l'air rendue populaire...
Et puis en y regardant de près, a la fin des 90's (le premier volet est sorti en 2000), des actrices afro-americaine avec un 'joli minoi' et assez de talent pour donner la réplique dans un film de super-héros sans que ce soit trop ridicule (les films de super n'etaient pas a la mode a l'epoque), ça ne courrait pas les rues...
Vous auriez vu qui à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:29

Angela Bassett :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ag1j
Manque de bol elle avait quasiment 40ans pour X-Men. J'ai jamais été conquis par Berry. Je l'avais déjà dit, je trouve qu'elle fait parfaite afro-américaine miss top model qui sort de Vogue mais rien d'une princesse kenyane. Elle est pas du tout typé africaine alors que pour moi Ororo se doit d'être très typée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:30

Qu'on aime ou qu'on aime pas Halle Berry (perso, j'l'aime bien I love you ), on peut au moins lui reconnaitre d'avoir du recul sur sa carrière et ses rôles.
Pour preuve, c'est bien une des rares actrices à s'être rendue aux Razzie Awards pour récupérer son prix de pire actrice de l'année...

Il y en a pas beaucoup qui assument aussi ouvertement le fait d'avoir foiré un rôle. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:15

Angela Basset ç'aurait été vraiment top en effet si elle avait eu quinze ans de moins...
On pourrait aussi penser a Meagan Good, Gabrielle Union, Kerry Washington, Rosario Dawson, ou encore notre chère Zoey Gamora Saldana, et meme pourquoi pas Beyoncé...

Pour le Razzie, je crois même qu'elle y est allé avec son oscar à la main... Elle a effectivement un certain recul et pas mal de second degré, c'est toujours mieux qu'une ennième pimbeche qui se prend pour la meilleure actrice du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:51

Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp reprennent le flambeau de Janssen, Marsden et Berry :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 0xss
Bah merde alors pile poil ceux que j'voulais pas No

Stewart et McKellen ne seront plus de cette suite.
Isaacs déclare qu'Apocalypse aura le pouvoir de modifier chaque cellule de son corps.

edit 01/02 Rose Byrne revient :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Utk6

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Qzj7

edit 18/02 Kodi Smit-McPhee (Let Me In) reprend le rôle de Nighcrawler :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Qvd0

Concept art :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 R6sl
Singer doit être aux anges. Il entre de plein pied dans la SF grâce à Apocalypse avec son vaisseau digne de Star Trek. La mauvaise news c'est qu'il voudra à tout prix instaurer un univers cohérent et vu que Tatum est Gambit, faudra parier qu'il fera probablement un passage même éclair rien que pour le teasing.

edit 25/03 Jubilé est de la partie et ce sera Lana Condor qui en sera l'interprète :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ds0k

Mademoiselle Lawrence déclare que ce sera sa dernière apparition chez les mutants. Et bien bon vent, c'est pas à moi que tu vas manquer. Dès l'annonce du 2 ça semblait déjà être un fardeau donc si t'es pas capable d'être reconnaissante envers une saga qui te fait gagner en popularité, reconnaissance et contrat, bye bye !
De toute façon elle bouffait bien trop de temps à l'écran, on brodait un tout nouveau postulat pour son personnage grâce à sa notoriété. Sa Mystique était à des km de la version comics et j'aime pas sa tête.

En tout cas Shipp et Turner sont déjà à l'entrainement :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 5kpq


edit 09/04 Dixit la version Ben Foster ! Warren Worthington sera dans la version 80's et semble bien faire parti des 4 Cavaliers :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 3f2t
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 6cjt
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 N8ed
Ben Hardy est toujours prévu dans un rôle non annoncé. J'pense que le voir en tant Angel/Archangel ne serait pas à exclure.

edit 19/04 Olivia Munn est Elizabeth "Betsy" Braddock aka Psylocke :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 R35i
Diablement sexy et complètement délurée (tapez son nom + gif sur groggle et vous verrez qu'elle est sans retenue et un brin allumée. :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ubv3

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Dbpr
Et élément important : c'est une geek :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Q5np
En fait la femme parfaite quoi. Qui a, en plus, des origines chinoises qui colle à Psylocke. Que demander de plus ?
Elle a teasé ça :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 2gm1

Lucas Till revient aussi en Havok :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 802s

edit 09/05
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 58vw

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 9odd

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Txfa

edit 31/05 Finally bald !!
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 A5wu
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 A0n8

edit 12/07 1ère affiche
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Opzn
Un bout de teaser à été révélé au SDCC. Ce qui en résulte :
- Le film se déroule en 1983, dix ans après les événements de Days of Future Past. Suite à cela, le monde a radicalement changé. Les mutants sont largement acceptés et parfaitement intégrés à la société.

- Les personnages ont aussi radicalement changé. Erik Lehnsherr a emprunté un tout autre chemin dans la vie, redevenant un citoyen intègre avec une famille. Mystique aussi serait davantage redevenue Raven Darkholme que son persona mutant (ce qui sous-entendrait qu'elle serait possiblement revenue auprès de Charles, du moins qu'elle serait enfin en paix avec ce dernier et leur passé commun de frère et soeur).

- Au début du trailer (qui ne sera pas diffusé en ligne car les effets visuels ne sont pas prêts), Jean Grey a une vision de la fin du monde. Charles Xavier tente de la rassurer qu'il ne s'agissait que d'un rêve.

- Apocalypse se réveille et est écoeuré de voir ce que le monde est devenu, clamant qu'il n'aurait jamais dû en être ainsi si les dieux ne s'étaient pas endormis. Il accuse ses "enfants" (les mutants) de s'être rangés derrière des leaders idéologiques aveuglés. Apocalypse décide de reprendre les choses en main.

- Avec son extraordinaire pouvoir de persuasion, Apocalypse recrute ses quatre cavaliers de l'Apocalypse
Spoiler:
pour l'accompagner et refaçonner ensemble le monde tel qu'il aurait toujours dû être. Pour cela, ils doivent détruire tout ce que Charles Xavier a bâti pour reconstruire le monde idéal sur ses cendres.

- Le film est présenté par Bryan Singer comme la véritable naissance des X-Men après les événements de First Class et de Days of Future Past.

edit 19/07
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Em5c
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 1ua7
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 L9gw
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ffzg
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Bv1u
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 48zc
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 32q9
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 4u1q

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Vn71
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Yywt
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Teje
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ddxv
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Y46b
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 97fk

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 6te5
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 78t7

The perfect woman !
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 3mx2

https://instagram.com/p/52bb0dMmUI/
https://instagram.com/p/6yTCP-Mmch/
https://instagram.com/p/7iTcNksmcf/
http://www.slashfilm.com/x-men-apocalypse-3d-psylocke/

edit 12/09 O mon Dieu costumes noirs !!!
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Jz6b

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 6oj7

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Iifm
Apo' pas si minable que ça au final et Betsy...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 2:53

Le trailer est sorti

Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:00

Mc Avoy avait déjà un jeu excellent mais avec la boule de billard c'est réellement Charles xavier.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 5:03


Oh là là Betsy......
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 04qw
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ua3t

Et miss Elizabeth qui fait un coucou à Wade :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 160213050930320653
drunken

edit 12/03
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 G53j
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 U7qt

edit 20/03
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 0s7r
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ddkz


edit 27/03
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 O65a

edit 10/04 enfin de beaux visuels :
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Pkol
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Town
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Ekw2
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Y2py
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 3lgp


edit 25/04
X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 6lbt

Whooaaaaa affraid cette dernière BA est mortelle !!!! Et on pouvait s'en douter.... SNIKT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:33

Je viens juste de voir cette dernière BA, via le FB de Sideshow... ça fait envie!
Et la scène de Quicksilver qui explique qui est son père drunken
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:21

Quick silver et Scarlet Wtich n'ont plu les mêmes origines, Marvel les a changé . 

Il faudrait que la Fox se mette a jour !

Ne vous attendez pas voir un Apo géant, la plupart du temps il aura une taille humaine, "ça aurait couté trop cher en SFX et en matériel de prise de vu ", Dixit le réalisateur qui prend bien en compte l'argent de la Fox

C'est comme si Marvel Studio avait décidé de faire Thanos avec un acteur maquillé pour faire quelques économie !!

skrutum a écrit:
Angela Bassett :

Manque de bol elle avait quasiment 40ans pour X-Men. J'ai jamais été conquis par Berry. Je l'avais déjà dit, je trouve qu'elle fait parfaite afro-américaine miss top model qui sort de Vogue mais rien d'une princesse kenyane. Elle est pas du tout typé africaine alors que pour moi Ororo se doit d'être très typée.

C'était le premier choix de la production, mais elle a refusé le rôle!


Dernière édition par jhudson le Mer 18 Mai 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:31

J'ai vu le film aujourd'hui,

il n'y a rien de gênant à ce qu'Apocalypse ne soit pas un géant...

à part ça comme d'habitude avec les films X-Men y'a du bien et du moins bien pour ne pas spoiler...



Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:31

La reception critique est plus que moyenne, pour ne pas dire plus !

Aux USA le film s'est fait proprement dézingué , après les films Marvel Studios il est devenu difficile de faire illusion.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/x-men-apocalypse-malmene-par-la-critique-americaine-10-05-2016-2038126_2923.php
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:19

Pas chaud pour aller le voir, sûrement dut au méchant de l'histoire, je le trouve foiré
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:27

Accueil assez froid au Box office US, 26.4 millions de dollars ce vendredi , ça devrait finir dans les 70 M$ pour le week end.

A l'international le film a fait 141 M$ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN : APOCALYPSE   X-MEN : APOCALYPSE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN : APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Zero - Exoskeleton Zero - (RAH 071)
» KAIJI + KAIJI (Gaming Edition Apocalypse) - (RAH 122 et 123)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: