12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WOLVERINE III

Aller en bas 
+33
kiko
alfablot
ikki's
F_seb
Fab.H.Mace
odr78
darkchewi
Requiem
mdk
Mû de Jamir
Nykhö
blackpool
Optimus_Prime
olivier-11-34
Ashounet
Mr.T
Malakili
Jawa
jhudson
Jesse James
pepeto
kojiro10
Tsuba
shido
cobra-darksolo
skrutum
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cid
Orochi
Anachron
Webidoo
darksith
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:24

C'est clair... lol!

D'ailleurs, pour reprendre, plus ou moins, un de tes arguments, rappelons-nous que Blade Trinity est LE film qui a contribué à anéantir la carrière de Wesley Snipes. Et peut-être celle, aussi, de Jessica Biel... Rolling Eyes

Mais, bon, ce topic étant dédié à Wolverine, revenons au sujet..Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:45

Y'a plus grand chose à dire sur Wolverine alors cassons du sucre sur les mauvais comédiens.
Pour Jessica, un p'tit rôle dénudé peut amplement relancer sa carrière et je pense que se qui a le plus enterré le père Wesley, c'est d'avoir fraudé sur ces impôts et là bas, vaut mieux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:55

Il y a aussi son délire paranoïaque à propos du pseudo-racisme de David Goyer, que Snipes accusait d'avoir voulu l'exploiter, en tant qu'acteur noir (Je sais, ce n'est pas très clair. C'est bien pour ça que j'appelle ça un "délire" :lol: )...

Perso, je ne connais pas Goyer et je ne sais pas si ce type est vraiment sympathique, mais faut le faire d'accuser un gars qui a écrit, produit, puis réalisé trois films sur l'un des rares super-héros noirs de l'univers des comics.
C'est clair qu'il doit être profondément raciste le gars qui fait la promotion d'un héros black et qui, au passage, contribue à faire décoller la carrière d'un comédien noir, non Question Wink

Pour vous dire à quel point il est lucide, Wesley Snipes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:05

Bon, je re-poste, juste après moi-même, pour vous donner mon avis sur X-Men Origins: Wolverine, ayant enfin vu le film, cette semaine...

D'abord, contrairement à beaucoup, ici, j'ai apprécié le film. Certes, pas autant que j'avais apprécié les deux premiers X-Men ou même le 3ème opus, mais assez pour avoir envie de l'avoir en DVD, quand celui-ci sera disponible. Rolling Eyes

Évidemment, comme toujours, dans ce genre de films, il y a pas mal de raccourcis narratifs et on peut regretter que le film soit si court (1h45).
Du coup, certaines parties de la vie de Wolverine sont quelque peu zappées...

Cependant, même si elle est très courte, la séquence pré-générique, présentant la 1ère manifestation du pouvoir de Logan, est suffisamment explicite pour être comprise par tous (et pas seulement pour les fans, comme c'est parfois le cas).

Une séquence pré-générique implique qu'il y ait un générique et celui de X-Men Origins: Wolverine est plutôt bien fichu, puisqu'il a le mérite de nous présenter, en quelques minutes, les rapports qu'entretiennent Logan et Victor, au début du film : Soudés, complémentaires et dévoués l'un à l'autre...

Côté casting, mes a priori concernant la présence de Liev Schreiber, dans le rôle de celui qui doit devenir Dents-de-Sabre, se sont envolés devant la performance très honnête de l'acteur.
Pas d'observations particulières sur les autres comédiens du film, qu'il s'agisse de Lynn Collins (Kayla/Silver Fox), Danny Huston (William Stryker), Taylor Kitsch (Gambit), Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Dominic Monaghan (Bolt), Will.I.Am (John Wraith) et les autres...

En fait, je n'ai vraiment pas compris ce que certains reprochent à Ryan Reynolds, Dominic Monaghan ou Will.I.Am, dans ce film...
Ce ne sont pas, certes, de "grands" acteurs qui trouveront, un jour, leurs places au panthéon des acteurs de légende. Mais, je n'ai, personnellement, rien vu à leur reprocher.
Je pense, notamment, à ce commentaire de skrutum, concernant Dominic Monaghan et, je cite, "sa tête de Hobbit avec ce geste débile pour dire 'j'utilise mon pouvoir donc je mets ma main sur ma tempe et je fais comme si j'me concentrais'"...

Tout d'abord, reprocher à Monaghan d'avoir une tête de Hobbit revient, selon moi, à reprocher à Schwarzenegger d'avoir une tête de Terminator ou à reprocher à n'importe quel acteur d'avoir la même tête que pour le rôle qui l'a fait connaître et rendu populaire. Cela n'a rien de pertinent, à mon avis. Rolling Eyes

De plus, ce n'est pas la première fois que l'on voit, dans un film fantastique ou de SF, un acteur faire un geste du genre de celui que skrutum a commenté. Aussi, en quoi ce geste serait-il donc plus ridicule que celui de Dark Vador, dans Star Wars, lorsqu'il étrangle, dans le vide, une personne située deux mètres plus loin, alors qu'il lui suffirait de seulement y songer pour le faire Question
Et que dire de Famke Janssen/Jean Grey qui, dans X2, se croit obligée de tendre la main vers le X-Jet pour le faire décoller (alors qu'il lui suffit juste d'y penser) ou de Ian McKellen/Magneto qui, dans le premier X-Men, ressent le besoin de lever les bras pour soulever des voitures de police, à distance, pour montrer qu'il contrôle les champs magnétiques Question

Si vous avez bien regarder le film, vous aurez pu noter que Bolt (le personnage interprété par Monaghan) ne fait ce geste que deux ou trois fois, mais ne le fait absolument pas lorsqu'il pilote l'avion qui emporte son équipe vers Lagos ou lorsqu'il garde allumées des centaines d'ampoules, dans et à l'extérieur de sa roulotte. Comme quoi... Rolling Eyes

Alors, je ne dis pas que le film est parfait, que les acteurs sont géniaux et que l'intrigue est la meilleure histoire jamais vue.
Mais, bon, sans être le meilleur film de super-héros (Y en a-t-il seulement un qui mérite véritablement ce titre Question Rolling Eyes ), X-Men Origins: Wolverine rempli bien son objectif, à savoir, présenter un pan de l'histoire de la version cinématographique de Wolverine, tout en offrant un spectacle divertissant et distrayant.

Après, concernant les effets visuels, je ne me risquerai pas à donner d'avis, dans la mesure où je n'ai pu voir que la version non aboutie du film. Wink
J'attends donc, avec impatience, la sortie du DVD pour pouvoir visionner ce nouvel opus de la saga X-Men, dans une version plus aboutie. bounce

Bah oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai aimé. Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:57

Rolling Eyes Alors , moi aussi, j'ai vu ce film et comme je viens d'ecrire une veritable critique cinematographique, plus longue et encore plus eloquente que celle de Fab' ci dessous, je l'ai mise en spoiler, pour pas trop agrandir la page ! Merci d'avance a tout ceux qui la liront, vous le regretterez pas !

Spoiler:

Wink Voilà , merci !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:07

Mais nan ce film est génial !!!! On voit un mutant à l'odorat super développé (le meilleur dans sa partie quand même....) qui peut pister un ennemi à 50 km et qui est pas foutu de capter le pouls de sa femme qui n'est pas vraiment morte, un gosse qui voit ses griffes pousser pour la 1ère fois à qui ça n'effraie même pas et pour sa 1ère utilisation fonce trancher un inconnu, et son frère qui dit viens on va vivre dans les bois pendant 50ans et qui répond "ouais !!!"....Un type qui brave tout un peleton de tueurs mutant en s'en allant tranquille, et je passe les explosion d'hélico' avec démarche au ralentit, un héros qui fait 200kg de métal qui ne gène absolument pas la suspension d'une Harley qu'il conduit comme une motocross une île censée être introuvable et inaccessible et on purrait y aller à pied, un Gambit qui se mèle à une tape Wolverine/Sabertooth sans vrai raison....des fin bonus qui n'explique, n'apporte rien et ne tease rien, j'en passe et des meilleurs....


Dernière édition par skrutum le Lun 18 Mai 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:08

T'es fou c'est une bombe ce film lol! , enfin il est bien comme film, j'ai bien aimé regarder ce film, d'ailleurs j'ai fait un long déplacement pour aller voir ce bon film qui est très très bien !
J'ai pas baillé une seule fois devant le film, ça veut dire que il est trop bien ! Vous êtes difficile avec ce film que j'aime bien personnellement pour l'avoir vu lol!

Bon c'est bon j'arrête mes conneries :P
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:09

hhuuuummmm ça donne de plus en plus envie votre film! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:28

Webidoo a écrit:
Rolling Eyes Alors , moi aussi, j'ai vu ce film et comme je viens d'ecrire une veritable critique cinematographique, plus longue et encore plus eloquente que celle de Fab' ci dessous, je l'ai mise en spoiler, pour pas trop agrandir la page ! Merci d'avance a tout ceux qui la liront, vous le regretterez pas !

Spoiler:

Wink Voilà , merci !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:36

Allez-y, moquez vous Exclamation
Au moins, moi, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, alors que, vous, bande d'aigris chipoteurs, vous êtes "emmerdés comme des rats morts" à chercher la "petite bête". :P

Comme je l'ai déjà dit, X-Men Origins: Wolverine n'est pas le meilleur film du genre, mais c'est pas non plus Spawn ou Blade Trinity. Whouhou

Les raccourcis narratifs sont monnaie courante dans ce genre d'adaptations. Je suis pointilleux, voire même pinailleur (Je vous déjà l'ai démontré, à diverses reprises Wink ), mais je sais aussi me montrer ouvert, le cas échéant.

Perso, j'ai commencé à regarder le film avec un super mauvais a priori. Et puis, au fil du visionnage, je me suis laissé prendre par l'intrigue.
Alors, certes, l'histoire n'est pas transcendante, mais vous ne vous attendiez tout de même pas non plus à ce que ce soit Rencontre du 3ème Type, si Question :P

A la fin du film, je me suis demandé : "Mais qu'est-ce qu'ils reprochent tous à ce film ?"... scratch
Et, plus je vous lis, plus je me demande si, ce que vous n'aimez pas, ce n'est pas davantage le fait d'avoir attendu un chef d'œuvre et de vous rendre compte que ce n'en est pas un, que le film lui-même... Rolling Eyes

Cela dit, je vous comprends. Vous avez le droit d'être déçus et de le dire. Mais, au moins, respectez ceux qui ont un avis contraire et ne vous sentez pas obligés de tourner leurs arguments et leurs impressions en dérision Exclamation

Je ne pense pas que ce soit trop demander, si Question Wink

(A ce compte-là, je me demande si ça vaut le coup que je vous fasse un post sur ce que j'ai pensé du dernier Star Trek. Rolling Eyes
C'est vrai, si c'est pour que vous vous foutiez de mon avis, est-ce que ça vaut vraiment le coup que je perde mon temps à le donner Question scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Jesse James


Messages : 22
Points : 21
Date d'inscription : 13/01/2009

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:59

Bonsoir a tous :afro:

Alors pour vous donnez mon avis moi perso j'ai bc aimé X-Men Origins: Wolverine et oui c'est etrange, peut etre pas autant que ca car je n'ai eut que de bon commentaire et le fait que je sois aussi un Grand fan de DEADPOOL que j'ai adoré dans ce film Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy affraid y es pour quelque chose Whouhou

Et y faut etre aussi ouvert d'esprit drunken ce n'est qu'un Film et personne ne vous force a aimer ou non Maboule

Merci a tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:06

Webidoo a écrit:


Ce film est une grosse merde !



un gros gros +1 Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:58

Mais laissez les parler ...moi perso j'ai bien aimé le film, le fait que j'ai jamais ouvert un comics de ma vie a surement été un plus sur le coup mais voilà je suis bon public et un amateur de bonus je sais que réaliser un film et une chose très difficile et que je pense à tout le travail qui a été réalisé derrière....

Ya peut être un peu de la jalousie après tout, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir mettre sur pellicule sa vision des super héros de sa jeunesse lol!
Puis il est normal que ça ne puisse pas plaire à tout le monde donc fab te prends pas la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:40

Merci Desty', merci Jesse... J'me sens moins seul grâce à vous. Sad

Et puis, de toutes façons, c'est tous des aigris ! :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:45

Moi je l'ai toujours pas vu hein, donc je me prononce pas. C'est le post de Web' qui m'a fait me pisser dans mon froc, mais je vois pas le rapport avec toi Fab' ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:40

Orochi a écrit:
C'est le post de Web' qui m'a fait me pisser dans mon froc, mais je vois pas le rapport avec toi Fab' ??
L'important, c'est que, moi, je l'ai vu, le rapport. Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:29

lol! Ben Fab' t'es tres fort parce qu'il y en a aucuns de rapports, c' est juste une blague a la con que j'ai faite pour amuser la galerie, point!
J'ai toujours apprecié tes qualités redactionnelles (un peu moins pour les embrouilles) , et ça je te l'ai dit des le debut de ton arrivée! et ça n'a pas changé depuis! Donc pour resumer, ça n'a absolument rien a voir avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:58

Vidéo du Jeu Marvel Alliance 2 présentant dead pool dans sa véritable forme :

http://www.gametrailers.com/video/dead-pool-marvel-ultimate/49472?ref=embedfeat
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 3:04

bon, je viens de voir ce film, mon avis ne vas certainement pas compter vu que je dois être l'un des seul à avoir aimer dragonball, mdr, mais... j'ai aussi aimé wolverine. certainement parce que moi non plus je ne connais pas du tout les comics. et donc, je ne peux pas voir s'ils ont respecter la trame général ou pas, et c'est tant mieux comme ça en fait, lol enfin bref, ça m'a fait passer un bon moment et c'est un film que je me prendrais à sa sorti dvd. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:16

Wink Ton avis compte autant que celui des autres cobra pas de soucis, et si tu as aimé ce film, alors franchement tant mieux, le cinema est là pour nous faire passer de bon moments comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:46

Moi, connaissant maintenant son niveau réel par rapport à mes attentes, j'aimerai bien le revoir (à sas sortie DVD) pour pouvoir mieux juger et apprécier certain moments.
> Par contre, il est clair que je fait un blocage sur la transformation de Deadpool avec ses longues lames greffées aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:29

Darth Steff-Han a écrit:
> Par contre, il est clair que je fait un blocage sur la transformation de Deadpool avec ses longues lames greffées aux bras.
J'avoue que c'est aussi un des aspects du film qui m'a un peu gêné. Idem pour l'apparence du Blob...
En même temps, ayant vu le film dans sa version "WorkPrint", je ne sais pas si cette apparence est la même dans la version "cinéma"...


Citation :
lol! Ben Fab' t'es très fort parce qu'il y en a aucuns de rapports, c' est juste une blague a la con que j'ai faite pour amuser la galerie, point!
J'ai toujours apprécié tes qualités rédactionnelles (un peu moins pour les embrouilles) , et ça je te l'ai dit des le début de ton arrivée! et ça n'a pas changé depuis! Donc pour résumer, ça n'a absolument rien a voir avec toi ! Wink
Et merde, j'ai encore du être victime d'une crise de paranoïa chronique. J'avais du oublier de prendre mes pilules. lol!

Quoi qu'il en soit, merci pour tes compliments Exclamation Wink
Tu n'es qu'un vil flatteur, va Exclamation :lol:

Cela dit, je suis comme cobra : J'achèterai certainement le DVD du film, lorsqu'il sortira. Super
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: WOLVERINE - ORIGINE 2   WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:44

WOLVERINE III  - Page 3 Origin10
Voilà c'est confirmé wolverine 2 est sur les railles, le film devrait sortir en 2012 ( espérons avant le 21 décembre !! ).
L'histoire se déroulera au japon et devrait être plus noir, McQuarrie, scénariste déjà récompensé pour le film The Usual Suspects planche actuellement sur le sénar d'Origins Wolverine 2 !
Un épisode également plus "sexy" selon les termes de Hugh Jackman puisque effectivement le veinard aura l'occasion de faire de nouvelles rencontres...
Par contre, est ce que dent de sabre sera de la partie ??

à suivre.....

source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:05

Wink Excellent en effet... Beak a une sacrée gueule !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:14

Fox ne veux vraiment pas laisser tomber la license,car s'ils ne tournent pas de films dans un certains delais,elle reviens a Marvel

idem pour les FF ou un 3ieme est prévu dans l'urgence,mais sans le cast des 2 premiers,bref désastre assuré

Marvel n'a plus besoin de cela,maintenant qu'ils ont ete rachete par Disney ils ont l'argent pour produire leur propre film,quand on voit Hulk et Iron man,c'est quand meme plus proche des comics que les films produits par les autres compagnie,repartir a zero pour les X men ca ne serait pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLVERINE III  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVERINE III
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WOLVERINE - WOLVERINE (MMS220)
» X-MEN 3 - WOLVERINE (MMS187)
» X-MEN ORIGINS - WOLVERINE (MMS103)
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: