12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WOLVERINE III

+33
kiko
alfablot
ikki's
F_seb
Fab.H.Mace
odr78
darkchewi
Requiem
mdk
Mû de Jamir
Nykhö
blackpool
Optimus_Prime
olivier-11-34
Ashounet
Mr.T
Malakili
Jawa
jhudson
Jesse James
pepeto
kojiro10
Tsuba
shido
cobra-darksolo
skrutum
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cid
Orochi
Anachron
Webidoo
darksith
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pepeto

pepeto

WOLVERINE III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:38

nan mais tu dois te tromper c'est un autre dans le film :P ce n'est pas du tout celui que tu décris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:15

Sérieux, ils ont même pas fait deadpool comme dans le comics ? C'est con, c'est un des rares persos marvel qui passerait tranquillou bilou avec la même dégaine que sur papier... Vous avez pas une tite tof pour qu'on voit sa gueule dans le film please ?
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:04

Fab a écrit:

Bizarre, cette remarque, Anachron... En quoi le fait que le film t'ait déçu t'empêcherait d'acheter le figurine, si celle-ci est une tuerie Question
Après tout, c'est le personnage qui compte, pas le film d'où est tirée la 12", si Question Rolling Eyes

Bah si la réalisation de la fig est réussi pourquoi pas, mais j'achète aussi en fonction du film. Si j'ai aimé moyen le film, je préfère acheter une fig d'un film que j'ai plus aimé. Dans le cas de Wolvi je préfère me prendre la version Medicom Comics qui m'attire plus.

Concernant Deadpool version origine, j'ai trouvé que cette image :

Spoiler:
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:18

En fait, skrutum, ce n'est pas Anachron qui a aimé Deadpool, dans le film, mais pepeto. Rolling Eyes

Après, tout est une question de goûts et, perso, je n'ai jamais trop aimé Deadpool, dans les comics.
Donc, si la version ciné du perso me botte plus, quand je le verrai, le fait qu'il trahisse l'esprit de la version comics ne me gênera pas, outre mesure.

En même temps, je ne suis toujours pas sûr d'avoir envie de voir le film, alors... :silent:

Anachron a écrit:
Fab a écrit:
Bizarre, cette remarque, Anachron... En quoi le fait que le film t'ait déçu t'empêcherait d'acheter le figurine, si celle-ci est une tuerie Question
Après tout, c'est le personnage qui compte, pas le film d'où est tirée la 12", si Question Rolling Eyes
Bah si la réalisation de la fig est réussi pourquoi pas, mais j'achète aussi en fonction du film. Si j'ai aimé moyen le film, je préfère acheter une fig d'un film que j'ai plus aimé. Dans le cas de Wolvi je préfère me prendre la version Medicom Comics qui m'attire plus.
C'est ton choix et je le respecte... Même si je ne le comprends vraiment pas. scratch

Ayant eu la 12" Medicom de Wolvie, version comics, je peux comprendre qu'elle t'attire car elle est vraiment réussie.
Mais, ayant longtemps espéré, à l'époque où je collectionnais des 12" de super-héros, que Medicom sorte une version "civile" du "mutant griffu", j'avoue que je me serais certainement laissé tenter par la version que nous prépare Hot Toys... Si ce dernier fabricant l'avait produite, à l'époque, bien entendu. Car, aujourd'hui, vous ne risquez pas de voir une 12" de super-héros prendre place dans ma vitrine, à moins qu'on me l'ait offerte... Rolling Eyes

Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Wink
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:40

Skrutum : Je te confirme qu'elle rend honneur au personnage lol!
Edit : Tu as été rapide même pas eu le temps de finir mon post ! Par acquis de conscience j'ai voulu préparer Pepeto à l'ignominie !

Fab : C'est une opportunité c'est vrai d'avoir enfin Wolvi en civile, mais je préfère à la rigueur qui à être dans la représentation "ultime " du perso me faire un custom avec la tête sans masque de ce Wolvi.

Après honnêtement, si on prend l'exemple du joker dans The dark knigth, pense tu que les collectionneurs se serait jeté sur la version medicom (Si il n'y avait eu que cette marque qui propose un Joker !) ?

A mon avis si le film est bien et que la figurine est bien faite = on achète,
par contre si le film est bof que la fig est bien = Les gens sont moins chaud à acheter une fig qui est tiré d'un mauvais film (Déception du film = quand je vois la fig je me dis : Mais c'est pas vrai qu'il etait nul ce film ! " Je caricature bien sur Wink )

Un exemple combien ici on aimé The Spirit ? Combien l'ont acheter malgré la qualité du film ? Pourtant en soi la fig est superbe. Tu vois ou je veux en venir ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:52

The spirit est pas un si mauvais film que ça, simplement les personnages ne fond pas preuve de tant de charisme que ça...
Mais la faute revient au film et à son ambiance loufoque Very Happy
Ma foi je me laisserais bien tenter par Silken floss parce que j'apprécie pas mal scarlett johansson en tant qu'actrice, son rôle dans le film est pour le moins en anecdotique...

Pour en revenir au charisme des figurines, je pense que cela n'a rien à voir avec la qualité d'un film ou son succès...
Si j'ai commencé une collec de predator c'est surement pas graçe au film, c'est ces dernières qui m'ont redonné envie de voir le film plutôt que l'inverse (le film qui m'a donné envie d'acquérir les toys).

Autre exemple, si je me rue sur les autre batman et John connor de chez hot toys, c'est grâce à l'acteur Christian Bale que j'adore...concernant ma préco de Alan dutch c'est pareil c'est plus l'envie d'avoir un toy à l'effigie de Schwarzy à la maison que Dutch qui m'enchante !!!

Dernière édition par Destinyseed le Mar 5 Mai 2009 - 17:03, édité 1 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:58

C'est pas faux, y'a des exception dans les 2 sens, par exemple je suis en train de customiser Milla "Alice" Jovovich pourtant les Resident Evil sont affreux tout comme Jessica "Abigail Whistler" Biel de Blade Trinity. Par contre, j'avoue qu'acquérir une fig sans même voir le film ça....autant acheter toutes les releases de HotToys alors tant elles sont toutes réussi ?
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:08

Elles le sont pas toutes, je parle notamment des hot toys Alien, Aliens etc...
J'adore l'univers, les films etc etc...mais y'a rien à faire j'accroche en aucun cas sur les 12, Ripley ressemble à tout sauf à Ripley,Vasquez elle ressemble même pas à une meuf :P ...
Y'a Kane et Dallas qui sont pas trop mal, pas fan des grosses combis mais la qualité et la fidélité est là en plus de tout les bidules qui s'éclairent mais à quoi bon mettre la main dessus étant donné qu'on a même pas une Ripley potable...Je peux pas commencer une série si j'ai pas le personnage principale perso...
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:14

Destinyseed a écrit:
Elles le sont pas toutes, je parle notamment des hot toys Alien, Aliens etc...
J'adore l'univers, les films etc etc...mais y'a rien à faire j'accroche en aucun cas sur les 12, Ripley ressemble à tout sauf à Ripley,Vasquez elle ressemble même pas à une meuf :P ...

Mise à part le sculpt des visages tu serais très surpris par la qualité de ces 12" les ayant en ma possession elles sont splendides !! tu recherches du terminator Kyle Reese et battle damage t800 sache que la qualitée des head scult est tout aussi bof qu'un proders alien et autres :P

Spoiler:
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:27

Je cherche pas du tout Kyle Reese Rolling Eyes

Et hormis le head sculpt pour les alien le reste est ok mais quand même une tête fait 80 % d'une figurine je trouve !!!

A propos du terminator, il est battle damaged donc ça me va Maboule
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:47

Destinyseed a écrit:
Je cherche pas du tout Kyle Reese Rolling Eyes

Et hormis le head sculpt pour les alien le reste est ok mais quand même une tête fait 80 % d'une figurine je trouve !!!

A propos du terminator, il est battle damaged donc ça me va Maboule

arf !! dans ton topic de vente tu devrais préciser quel 12" tu veux pour du Terminator 👅 sinon pour ma part le head sculpt n'est pas mon premier critère d'appréciation pour une 12" pour le battle damage on est quand même sensée reconnaitre arnorld mais moi aussi je m'en tape du head tellement cette 12" déchire !

pour revenir au sujet des proders tirés de Wolverine sans moi sur ce coup. pour le chara design des personnages ya pas de quoi en saliver. Mad
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:48

Je suis d'accord à part wolverine je vois VRAIMENT pas quel perso je pourrais prendre !!!
kojiro10

kojiro10

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:51

OK merci pour vos réponses ,c'est une version collector alors moi j irais sans nul doute le voir en salle quand j aurais le temps ou j attendrais la sortie blu ray us .
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:25

après avoir vu les photos de Deadpool comics c'est clair que celui du film n'a rien à voir !!

mais ce ne serait pas
Spoiler:

quand au fait d'acheter ou non un proder en fonction du succès du film, en général cela joue beaucoup c'est vrai ! même si je n'applique pas forcément cette "règle".
Le film The Spirit n'est pas top mais les 12" sont bien faites ! Je n'ai pas vraiment accroché au film mais ça ne m'a pas empêché de recevoir Octopus il y a 2-3 jours Super
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:12

pepeto a écrit:
Quant au fait d'acheter ou non un proder en fonction du succès du film, en général cela joue beaucoup c'est vrai ! même si je n'applique pas forcément cette "règle".
Le film The Spirit n'est pas top mais les 12" sont bien faites ! Je n'ai pas vraiment accroché au film mais ça ne m'a pas empêché de recevoir Octopus il y a 2-3 jours Super
Oui, des fois, c'est même, comme le disait Desty', plus haut, le simple fait que l'on apprécie un acteur qui nous pousse à acheter la 12" à son effigie. Rolling Eyes
En fait, je crois que tout est question d'appréciation personnelle... Wink

D'un autre côté, Anachron, attendons de voir les premières photos de la 12" Hot Toys de Wolverine Exclamation
Il se peut que l'on ne puisse pas résister à la tentation de l'acheter. Toi, qui n'a pas forcément aimé le film, et moi, qui a pourtant juré, il n'y a pas longtemps, que je n'achèterai plus de 12"... Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:30

Le pire arrive :
http://www.ozap.com/actu/xmen-origins-wolverine-2-suite-hugh-jackman/274332?xtor=EPR-1
et le pire n'est pas le pire :
http://x-men.marveldc-universe.com/news-00729-x-men-un-spin-off-sur-deadpool.html
Et bah voilà!! si y'avait 1 juste 1 seule raison pour que Wolverine fasse un bide c'était justement pour celle là !! le seul truc de bien qu'ait réussi à faire ce bouffon de Reynolds c'est d'avoir attraper Scarlett Johansson, espérons que ce Deadpool tue sa carrière tout comme Daredevil a tué celle d'Affleck.... il est tenace le bougre, après Blade Trinity et Amityville ça aurait dû être suffisant pourtant.
bonus : captez comment le mec se marre en voyant le retour de Deadpool
http://x-men.marveldc-universe.com/news-00725-x-men-spoilers--les-differentes-fins-de-x-men--origins---wolverine.html
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:04

Euh... skrutum, je sais que tu ne te bornes qu'à donner ton avis personnel, mais est-ce que ça t'ennuierait d'essayer d'être moins "radical", dans tes commentaires Question Rolling Eyes

Ainsi, tu es libre de ne pas aimer un acteur, mais songe que certains, ici, l'apprécient peut-être. Du coup, traiter cet acteur de "bouffon" n'est pas très respectueux, vis à vis des personnes qui apprécient ce même acteur.
Du moins, c'est ce que je pense... Wink

Pour l'exemple, j'apprécie, personnellement, beaucoup Ben Affleck et j'ai également beaucoup aimé Daredevil (version ciné et Director's Cut, avec une nette préférence pour cette dernière).
Aussi, ne t'en déplaise, je ne trouve pas que Daredevil ait "tué" la carrière de l'acteur, ni que ce film mérite une telle opprobre de ta part.
Certes, le comédien n'a pas participé, depuis 2004 et Paycheck, à des films marquants, mais cela est son choix et cela ne l'empêche pas de continuer à tourner régulièrement...

Alors, je le répète, tu es libre de ne pas aimer un acteur ou un film. Mais, peut-être peux-tu l'exprimer avec davantage de tact, non Question Wink

Concernant Ryan Reynolds, je ne l'ai jamais vu que dans Blade Trinity...
Le film, que j'ai eu le malheur d'aller voir au cinéma, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais j'avoue que le personnage joué par Reynolds, dans ce film, était, sans doute, pour moi, l'un des rares points positifs de cet opus.
Son humour lourdingue et complètement décalé était souvent le bienvenu, face au jeu mono-expressif de Wesley Snipes.

Je n'ai toujours pas vu Wolverine (le film) et, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pressé de le voir.
Mais, j'espère, lorsque je le verrai, savoir garder l'esprit suffisamment ouvert pour accepter certaines incohérences inhérentes à ce type d'adaptation, comme j'ai su accepter les incohérences du premier X-Men. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:01

Nan, je ne changerai pas d'avis, je suis radical et j'assume, comme disait Obiwan Kenobi :"seul les Siths sont aussi absolutiste" ou pour citer Stone Cold Steve Austin : "I am what I am and there's nothing or nobody who can do anything about it".
Si tu veux chanter les louanges d'Affleck ou Reynolds libre à toi, je ne te contredirai ni te critiquerai, alors par pitié ne me demande pas de devenir lisse ou "politiquement correcte" pour faire plaisir à la populace.
D'autre part, j'ai également apprécié Daredevil, mais cela ne m'empêche pas d'admettre que ce film a plombé l'avenir de ce comédien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:41

Y m'a soulé le reynolds à faire le rigolo de service dans wolverine, le seul truc qu'il fait de bien dans le film, c'est pendant une baston, il coupe une balle qui lui fonce dessus en 2 et ensuite les 2 fragments s'abattent sur 2 gars en arrière plan qui s'apprêtait à le flinguer !!!
C'est quoi.......5 secondes sur un film de 1h30, c'est lèg quand même :P

Sinon concernant Blade trinity,c'est un bon moyen pour moi de m'endormir très rapidement, je vous le conseil si jamais vous avez du mal à vous endormir un de ces soirs lol!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:00

skrutum a écrit:
Si tu veux chanter les louanges d'Affleck ou Reynolds libre à toi, je ne te contredirai ni te critiquerai, alors par pitié ne me demande pas de devenir lisse ou "politiquement correcte" pour faire plaisir à la populace.
Loin de moi l'idée de chanter les louanges de qui que ce soit... Et, à ce que je sache, je ne t'ai jamais demandé de faire du "politiquement correct"...
Tout ce que je t'ai demandé, c'est d'exprimer tes idées avec tact, ceci afin d'éviter de heurter ou d'offenser qui que ce soit.

Si je me permets de te demander ça, c'est que l'on m'a déjà demandé de faire la même chose et j'accepterais assez mal d'être le seul à devoir faire des efforts. Je ne trouverais pas ça très normal, ni très juste.

Tu peux juger le talent d'un comédien ou son aptitude à jouer la comédie, mais c'est autre chose de le traiter de "bouffon", non Question
Pour moi, c'est la personne que tu insultes, pas l'acteur.

Après, ce n'est que mon avis et libre à toi de t'enfermer dans ta radicalité. Ce n'est pas moi qui te reprocherait de vouloir rester toi-même. Wink

Destinyseed a écrit:
Sinon concernant Blade trinity, c'est un bon moyen pour moi de m'endormir très rapidement, je vous le conseil si jamais vous avez du mal à vous endormir un de ces soirs
En revanche, faites en sorte de vous faire offrir le DVD, parce que que dépenser une thune pour ce film serait l'une des pires bourdes à faire. :lol:
Je sais, je l'ai faite... En allant le voir en salles. Embarassed

lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:48

Reynolds joue des rôles des bouffons c'est peut-être comme ça qu'il est perçu et pour ça qu'on lui propose que ce genre de rôle suffit de le voir dans Blade, dans Wolverine ou sa 1ère série où il est livreur de pizza, il balance des vannes, il fait le fanfaron, après avec le temps le terme de bouffon est devenu insultant, mais n'empêche qu'il a un jeu d'acteur très moyen, s'il n'avait pas ce physique, il ne serait jamais casté. En "insultant" Reynolds je ne vois pas en quoi j'insulte ceux qu'il l'aime, après libre à chacun d'avoir mauvais goût 👅 .
Je savais pas qu'il fallait avoir du "tact" quand on critique quelque chose qu'on a vraiment déprécié (désolé que des gens te l'ait demandé), mais là Reynolds, j'peux vraiment pas le voir Mad et dans Blade Trinity, on est pas loin du fond...
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:28

skrutum a écrit:
(...) mais là Reynolds, j'peux vraiment pas le voir Mad et dans Blade Trinity, on est pas loin du fond...
Justement, c'est là que nos points de vue divergent parce que, perso, je trouve que Reynolds n'est pas le pire apport de ce film...
Cela dit, je ne peux le juger que pour sa "prestation", dans Blade Trinity, ne l'ayant pas encore vu dans Wolverine... Rolling Eyes

Alors, après, que les choses soient clairs : Je n'ai jamais dit que Reynolds était un excellent acteur qui méritait de voir son nom, dans une étoile, sur le Walk of Fame. Il est clair qu'un autre acteur aurait peut-être, voire sûrement, été meilleur, dans le rôle de Deadpool.
Cependant, je ne peux, pour le moment, le juger que sur sa "prestation" dans Blade Trinity, qui, je l'avoue, ne m'a pas parue si "détestable".

J'attends donc d'avoir vu Wolverine pour exprimer mon opinion sur la prestation de Reynolds, dans ce film, ne pouvant, objectivement, et sans vouloir te vexer, compter que sur ta seule opinion. Wink

Dernière édition par Fantastic-Fab le Sam 9 Mai 2009 - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:25

Fab, tu veux parler du Walk of Fame j'imagine.
Si c'est le cas, je te confirme que Reynolds n'aura jamais son étoile sur Hollywood Boulevard.
En revanche, Wolverine alias Hugh Jackman vient juste d'avoir la sienne.
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:34

rambowarrior a écrit:
Fab, tu veux parler du Walk of Fame j'imagine.
Oui... Bah, m.rd. alors, moi qui prend toujours la peine de me relire, après avoir rédigé un post, j'ai raté cette erreur grossière. La honte Exclamation Embarassed

Je rectifie tout de suite. Wink
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:54

Fantastic-Fab a écrit:

En revanche, faites en sorte de vous faire offrir le DVD, parce que que dépenser une thune pour ce film serait l'une des pires bourdes à faire. :lol:
Même télécharger illégalement ce film serait lui donner trop de crédit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 2 Icon_minitime

WOLVERINE III
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant