12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:24

alfablot a écrit:
Il aura certainement une refonte du costume et de l'allure en général. Jud tu crois franchement voir ce costume ringardos dans un film marvel? C'est pas kick ass lol

Et si je veux Batroc c'est parce que c'est Georges "the rush" St Pierre qui a eu le rôle.
Pour info c'est lui, un des meilleurs combattant UFC.

Et Batroc étant français avoir un gars qui en impose et qui en plus est francophone c'était un plus je pense.

Puis un GSP en fig ce serai génial.


Bien sur que non je ne crois pas un instant qu'il aura ce costume,mais je me demande quel idée d'avoir choisi ce personnage, surement qu'ils cherchaient un perso Français dans le film et vu qu'il n'y en pas des masses chez Marvel ...

Et Fox a les droits de Gambit...

Je crois qu'il y des francophones chez Alpha Fight ,Aurora et Vega ,mais s'ils sont  considéré comme des Mutants, c'est  aussi pour Fox !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:50

jhudson a écrit:
je me demande quel idée d'avoir choisi ce personnage, surement qu'ils cherchaient un perso Français dans le film et vu qu'il n'y en pas des masses chez Marvel ...
Tout simplement parcequ'il fait parti des foes de Cap :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140109084657562208
Il a déjà eu Crâne Rouge, Arnim Zola et l'Hydra. Semblerait que Von Strucker arrive. Là y'a Winter Soldier et Crossbones. J'comprends pas pourquoi ils chercheraient particulièrement un perso français. Batroc est français, oui mais c'est surtout un méchant qui peut coller des mandales à Cap. Faut arrêter la parano "Oui un perso français..... faut en faire un villain !".

Edit 11/01 :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140111081532633958
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140111081533137072
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140111081542247235
Pour ceux qui ont encore conservé leur MMS Captain America WWII il reste encore d'actualité. A part cette bande rouge supplémentaire il est identique. Pour Faucon j'arrive pas à m'y faire. J'le trouve vilain. Z'auraient pu lui foutre un masque ou un casque.


Dernière édition par skrutum le Ven 28 Mar 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:29

C'est sur que dessiner par KIrby le personnage gagne en prestance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:03

Le mec qui fait le faucon c'est pas celui qui faisait Darwin dans 1st class?
Il jouait dans Pain & Gain aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:34

Oui pour No pain c' était Anthony Mackie , non pour First class qui était Edi Gathegi

J’espère que le costume du Faucon va évoluer car je le trouve plus que terne ,ce n'est pas parce que ça doit avoir un look militaire que ça doit étre aussi moche !

Le costume diffère un peu sur certains petits points au tout premier

Il a perdu les 2 lanières marrons sur chaque haut des bras

Le harnais gris est en partie bleu cette fois sur le haut

Et on dirait que le marron des Gants, bottes et ceinture est plus clair !


CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Captain-america-first-avenger-captain-america-the-first-avenger-captain-a-13-g
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:27

J'ai un peu du mal avec la valse des costumes la ??!?  Suspect 

Je suis curieux de voir le Faucon en action, parce que le costume original il fait hyper kitsch !
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:24

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 18004710

Rhaaa je l'aime  CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 600609 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:30

La vache !!!! pareil que toi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:33

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 99921310

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 10140811

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 10444610
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:53

Il commence à se faire vieux, Mace Windu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:53

Je sens que HT vont nous ressortir une éniéme Black Widow
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:11

Elles sont très classe ces affiches  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:31

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatroc !!!!!!!!!!!!!!!!!
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Captai10

Par contre je vais avoir du mal à le voir perdre le dessus face à Evans lol
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:05

olivier-11-34 a écrit:
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 18004710
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140131095351944763

Q: Kevin dit que le nouveau costume a un arc thématique.
Chris Evans: Ah bon ? [rires] Je ne suis pas sûr de ce que je peux vous divulguer. Evidemment ! Kevin a dit "Vas y crache le morceau !"

Q: Comment vous trouvez ce nouveau costume ?
Evans: Je l'aime beaucoup. Je peux vous avouer que beaucoup de personne appréciaient l'ancien costume après Avengers. Non pas que j'ai quoique ce soit à dire de négatif sur la version  Avengers. Il était très confortable mais je crois que les gens préféraient l'ancien uniforme. A mon avis les gens préféraient l'aspect WWII du premier film.

Q: Etes vous content d'avoir les oreilles à l'air libre ?
Evans: Elles sont dehors cette fois. J'ai toujours préféré les avoir couvertes. J'ai toujours eu l'impression d'avoir des oreilles de Dumbo et quand ils ont essayés de les faire sortir, je leur disais "s'il vous plait ne me faites pas porter ça. [rire] J'ai l'air tellement débile". Ils ont fait un super boulot et j'ai les oreilles dehors et ça passe.

Q: Où se trouve Cap lorsque le film débute ?
Evans: Il se sent à l'aise dans l'encadrement qu'on lui a fourni. Il aime servir. Il aime recevoir des ordres. C'est comme un chien aux aguets qui attend les directions. Je pense que le point dans Captain America était d'avoir une opportunité et une fois qu'il l'a eu il a été expédié dans un autre monde. Puis dans Avengers il y avait tellement de personnages, Il y avait trop à faire pour s'attarder sur un héros. Et, dans celui là, c'est le voir non seulement s'acclimater à cette époque, mais aussi le voir accomplir ce qui est bien et aider où qu'il se trouve. Le propos de ce film est "qu'est ce qui est juste ?" Je crois qu'il était nettemen plus facile de déterminer qui étaient les méchant dans les années 40. Y'a pas à débattre, les nazis sont mauvais. Maintenant c'est un peu plus difficile. Qu'est ce qui est juste ? Et êtes vous au service de cette cause ? C'est là que ça se transforme en dilemme pour Cap.

Q: Vous vous faites de nouvelles relations et développez les anciennes. Dans quelle direction vous gérez votre personnage avec eux ?
Evans: Je crois que ça nous mène dans une relation plus humaine. Cap est fondamentalement un bon gars, C'est difficile pour lui de saigner, au figuré. Il ne veut pas infliger à quiconque ses problèmes c'est ce qui le rend intéressant. Donc où qu'on puisse le pousser vers une direction humaine et montrer ses failles, ses dilemmes et sa vulnérabilité pour le connecter au gens je pense que ça le rend encore plus intéressant. Toutes ses connexions, surtout avec Natasha et Sam, même avec Winter Soldier. Ce que vous voyez aujourd'hui est plus un 3ème acte mais la substance du film, ce qui le rend vivant, c'est la relation qu'il noue avec Natasha and Sam.

Q: Trois film . Comment vous percevez votre relation avec Marvel et les directions que vous souhaitez prendre sur ce personnage ?
Evans: Tout se passe bien. Je me serai baffé si je n'avais pas accepté [rire]. C'était surtout un réajustement de mon train de vie. Mon entourage me disait que c'était le début. Ca vient par vague. Vous devez respecter le film quand il sort, il va y a voir des changements puis ça se terminera. Comme n'importe quel acteur vous ne pouvez pas tout surveiller. Ce n'est pas comme si une fois le film sorti votre vie en dépendait. Cette période s'enchaîne puis une normalité se réinstalle. J'adore faire ces film parcequ'ils sont bons. Ma carrière a été bancal. Je suis persuadé que vous avez vu certain de mes films pas top génial et c'est décevant. Miais là je commence tout juste à faire confiance aux gars de Marvel. Leur baromètre est plutôt dans le positif.

Q: Y'a t-il une crise d'identité chez Cap ou ça consiste juste à le placer dans une situation hors contexte et voir ce qui va arriver ?
Evans: Et bien c'est un super-héros très humain. Il ne balance pas de laser, il ne vole pas, ça reste très terre à terre. Je pense qu'il est plus approprié que le ton et le thème reste sur l'élément humain. Ca a une base de "thriller politique" et ça avance juste avec les personnages. Et ça fonctionne. Ils ont essayé de poser ça sur un conflit humain, plus rien à voir à combattre des monstres ou faire des cascades gigantesques, il s'agit simplement de lui, gérer avec ses problèmes moraux. On peut tous s'identifier à ça.

Q: Il ne questionne pas sa propre identité dans cet environnement ambigu ?
Evans: Non, non… C'est plutôt comment il s'adapte au monde qui l'entoure.

Q: Il y a eu un début de trahison apparu dans Avengers quand Cap découvre ce que le SHIELD manigançait. C'est développé cette fois ?
Evans: Ca l'est. Je sais pas… j'vais avoir des ennuis là ? [rire] Bien sûr que ça le sera. Ce n'est pas un secret. A quel point il est facile de surveiller les portables, les textos. Où fixe t-on la ligne ? Faut il surveiller quelqu'u avant qu'il commette un crime ? On accepte le monde tel qu'il est ou on en fait ce qu'on voudrait qu'il soit ? C'est une question périlleuse et Cap vient d'une époque où on faisait plus confiance et avec moins d'accès. Je peux aller sur Internet maintenant, je veux dire, je ne pouvais pas faire ça en 1940. C'est une situation ambigu. Je vis à cette époque et c'est dur d'admettre à quel point la société s'est détériorée.

Q: Pouvez vous dire comment passer de Joe Johnston aux frères Russos influe sur votre jeu d'acteur ?
Evans: C'est difficile parceque j'adore Joe tout comme les frères Russos. C'est encore plus difficile… Je devrai pas dire ça. J'allais dire que ça devait être plus dur pour Joe parcequ'il n'avait pas beaucoup d'informations. Les Russos peuvent s'appuyer sur le 1er Cap et Avengers. C'est un autre maillon à la chaîne. Les personnages sont définis et les films l'ont très bien fait, il doit donc y avoir attente supérieur donc plus de pression sur les Russos. Avec Joe, c'était tout nouveau et on le ressentait tous les deux. Il adore les 40's et les 50's et l'à tellement bien géré. Je crois que Joe préfère un Cap bien terre à terre en terme de pouvoirs et capacités. C'est un athlète contrairement à quelqu'un qui peut couper une voiture en deux. On pousse un peu plus dans celui là. Vous avez vu les Vengeurs ? Ils sont bons, j'ai donc des choses à prouver pour faire parti de l'équipe.

Q: Pouvez vous nous parler de votre style de combat ?
Evans: Je me rappelle que la première fois que j'ai rencontré les Russos... Quelqu'un a joué au jeu vidéo ? J'ai adoré. Pourtant j'aime pas les jeux vidéos mais j'ai adoré parceque j'aimais les mouvements de Cap. Il bouge vachement bien et botte des culs. C'est comme ça qu'il doit bouger. Il ne se déplace pas seulement vite et en puissance. Il a été entrainé. Il à la structure psychologique pour absorber les informations, vous pouvez donc imaginer avec ses capacités et son entrainement, ce type doit vraiment être dangereux et on devrait le montrer. C'est pas s'inspirer de Jason Bourne, Si Bourne peut le faire, Cap devrait le survoler. On explore sa vitesse et sa puissance pour qu'il se batte encore plus violemment.

Q: L'utilisation du bouclier dans le jeu était génial
Evans: Ouais ! Le bouclier et les acrobaties. Il virevolte et utilise l'environnement. C'était pas juste du coup de poing, coup de poing, coup de pied,....

Q: Pouvez vous nous parler de Cap et Sam, ce qu'ils font l'un pour l'autre ?
Evans: Sam travail au VA et c'est comme un thérapeute pour ceux qui reviennent de là bas et qui on des difficultés. Dans cette optique, Sam et moi accrochons. On a un accord, C'est pas comme si Cap avait des tas d'amis. Sa vie c'est son travail et Natasha débarque et le malmène sur ce sujet, sortir, chercher une vie sociale en dehors du boulot. Et donc Sam lui tend la perche en devenant son ami. Par la suite, quand les évènements arrivent, cette amitié se trouve sans prix.

Q: A quel point la présence de Winter Soldier affecte Steve Rogers ?
Evans: Là ça devient difficile. Les griefs sont élevés. C'est l'une des plus grandes sources de culpabilité de Steve. De tout le Howling Commando qu'il a convaincu d'aller en guerre il est le seul à ne pas être revenu. C'était le seul qui a toujours été là pour moi. Et de découvrir qu'il s'en est sorti en comprenant qu'il n'a pas pu être présent comme lui l'avait été, c'est dur à encaisser pour Steve. Il en prend la pleine responsabilité parcequ'il ne peut pas en être autrement.

Q: Comment se gère les moments qui se déroulent dans le passé de ceux qui se passent dans le présent?
Evans: C'était encore un autre élément que nous avons essayé de trouver dans ce film parceque, encore une fois, les fans ont vraiment adoré l'aspect 40's/50's du précédent. Même les personnages. On essaye de travailler sur la façon dont on voudrait les ramener mais je pense que ça soulerait tout le monde si ça disait "Wé mais c'est pas les 40's" et nous répondre "Ca suffit c'est bon, on a compris, les 40's vous manquent" On essaye de trouver un équilibre.

Q: Vous avez des scènes avec Robert Reford ?
Evans: Ouais et c'était génial. J'étais tellement nerveux le premier jour. Pendant les premières minutes j'me disais merci mon Dieu. C'est le mec le plus gentil au monde. Et c'est pas comme si il ne pouvait pas diriger. Il aurait pu facilement débarquer et prendre la direction. Mais il ne l'a pas fait. Il a un respect immense. On a dû tourner une journée de 15h. Les Russos on aimé sa lecture et il avait peu de texte. Il aurait très bien pu partir et laisser un autre lire ses lignes. Mais il a assuré, il a trainé et a fait mon interlocuteur hors caméra. Simplement la classe. Il a "classifié" tout le projet.

Q: Etes vous l'acteur qui a participé au plus grand nombre d'adaptation comics ?
Evans: Peut être ? ou c'est Sam ? on fait le décompte ? J'ai fait que deux 4 Fantastiques...

Q: Hugh Jackman?
Evans: Exact. [rire]

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140131095354837234
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:52

skrutum a écrit:
Q: Etes vous l'acteur qui a participé au plus grand nombre d'adaptation comics ?
Evans: Peut être ? ou c'est Sam ? on fait le décompte ? J'ai fait que deux 4 Fantastiques...

Avec les références précédentes à Sam Wilson, j'ai presque mis 2 mn à comprendre qu'il parle de Samuel L. JacksonMaboule

En tous cas, très sympa, cette interview !
Merci Skrut' !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:18

+1 !!! Merci ma grosse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:38

alfablot a écrit:
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatroc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je vais avoir du mal à le voir perdre le dessus face à Evans lol

Ils ont conservé les couleurs de son costume, il fallait oser

Quand on pense au foirage de costume en tout genre des adaptations Marvel (Je te met du noir partout, et tant pis si ca ne ressemble a rien !),avant que Marvel Studio les fasse eux même !

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:44

Je pense que ce sera la bonne surprise et faut bien la terminer en beauté cette la phase 2. J'en attends pas une révolution mais j'me dis qu'il sera la rampe de lancement parfaite pour Avengers 2.
Z'ont l'air d'avoir compris comment bien attaquer l'angle pour Cap au cinéma et là de ce qu'ils nous montrent j'y vois pas grand chose à reprocher.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054621508515
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054616499855
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054617649690
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054620182099
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054613998041
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054617101544
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054619151289
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140204054618264684
On peut juste craindre une profusion de personnages mais à part Sam on les connait tous. Pour les méchants bah il en fallait bien des nouveaux. On espère juste qu'ils se feront pas torcher en 2 gnons parceque Batroc et Crossbones sont quand même coriaces.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 140206071750733476
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 64189 J'peux déjà planifier le nombre de gens qui vont revendre leur version Avengers pour choisir celle là.


Dernière édition par skrutum le Dim 27 Juil 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:49


CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 1654027_10203324421776397_15513277_n
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:20

De la balle....
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:15

J'en attends pas forcément une tuerie, mais ça s'annonce très bon Smile
Le winter soldier est grave seksy niveau design et les scènes d'action n'ont rien à voir avec le 1er film de CapAm.
Bref, ça j'irai le voir, surtout après un Thor 2 de très bonne facture et un IM3 qui m'a beaucoup plu.
Je trouve cette 2è phase du Marvelverse plus équilibrée que la première jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:51

moi j'ai aimé le premier, et je sens que je vais aimer celui-là... alors qu'Avengers ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (je sens que je vais me faire huer  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:25

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:27

lol! 

Je crois que c'est le film que j'attends le plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 352
Points : 376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45
Localisation : Pyrénées (65)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:36

Moi pas insensible...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION
» S.H.Figuarts - CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: