| CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
|
+46mfdoom Requiem Ratatarse olivier-11-34 kraken cid blackpool cobra-darksolo Mû de Jamir alfablot Alex War BenDeR_MeTaLorD laurent Ashounet Vendrell darkchewi mick141 goldo38 lord-22 action-figures.ch The Doctor Shredder Vandar Malakili Digit zombie Mr.T Gamer377 abbath demonaz F_seb hanouman Anachron djul kiko odr78 darthflo Fab.H.Mace Orochi Zeus Darth Steff-Han elvis1976 mask.venom jhudson Nykhö KzimiR skrutum darksith 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 11 Avr 2013 - 23:52 | |
| GSP !!! GSP !!! Tabernacle !! J'ose pas croire que les mecs ciblent juste le merchandising pour un renouvellement de costume. C'est encore plus simple. Nouveaux réals, nouvel équipe artistique donc nouveau costard. Et le suit d'Avengers s'est tellement fait bashé qu'il fallait faire qqchose d'autre. | |
|
| |
Mû de Jamir
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 12 Avr 2013 - 8:29 | |
| Merci pour toutes ces news !!! ça promet ! je ne m'attendais pas à autant ...! | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 12 Avr 2013 - 9:34 | |
| - Citation :
Moi, ce nouveau suit, il me rappelle celui que porte Rogers, dans les comics les plus récents, en tant que "Super-Soldat". J'aime bien. | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 12 Avr 2013 - 9:48 | |
| Par contre, si ça fait comme pour les costumes précédents, dans le film il vont lui cacher les oreilles et il aura l'air moins musclé que sur les artworks. Quand on regarde les illus' d'Avengers, le costard rendait beaucoup mieux qu'en live. | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 12 Avr 2013 - 17:53 | |
| Depuis Ultimates, Steve a désormais le choix de ses uniformes. Avant ça n'a jamais bougé, là les designers n'ont plus qu'à piocher ici et là pour s'inspirer. Ca sent le mix du chef du SHIELD et celui de Marvel Now : Pour Sam ça risque d'être 100% new design. Pas Ultimates (trop simpliste militaire) ni 616 (trop funky). Pour Winter Soldier et Crossbones leur look est assez simple à adapter mais Batroc, ça va être bien fendard pour ceux qui vont vouloir garder des signes distinctifs parcequ'il est méchamment ringard edit 17/04 Et bah on a le suit Super Soldier avec le casque 1rst Avenger : Un Cap old school et très moralisateur en team up avec une Veuve plutôt à enfreindre le protocole. Ca va être bon !! edit 24/04 edit 30/04 : Nos 2 globetrotters en civil : edit 02/05 : 1er look de Faucon : Pas du tout convaincu même si je sais que Sam est la version Ultimate, militaire du SHIELD. J'me dis que c'est peut être sa 1ère version avant son attirail un peu plus super-héroïque. Un autre concept art pour le Winter Soldier :
Dernière édition par skrutum le Jeu 27 Mar 2014 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 12 Avr 2013 - 22:51 | |
| M'en parle pas, de ce que j'en ai lu ne connaissant pas le perso ça m'a l'air d'etre un bon baltringue a moustache lol | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 17 Avr 2013 - 18:23 | |
| Et avec les oreilles, siouplaît ! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 8 Mai 2013 - 11:37 | |
| Hâte d'en voir plus !!!! ^^
elle a reperdu un peu de poid la Scarlet !!! ^^ | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 8 Mai 2013 - 13:02 | |
| La seule variable invariable, elle est toujours autant bonasse la Scarlet....chapiteau | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 8 Mai 2013 - 13:56 | |
| "Schwing chapiteau" !!!! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 8 Mai 2013 - 16:26 | |
| Même costume que dans Avengers mais cheveux plus longs,donc nouvelle figurine a prévoir Avec Black Widow ,Scarlet a quand même un de ses meilleurs rôles,qui change de ce qu'on lui donne éternellement a joué maintenant Pas étonnant qu'elle tiens au personnage A ses débuts d'actrices elle avait des rôles bien plus intéressants et variés ,il me semble ! | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 8 Mai 2013 - 21:17 | |
| Euh, Jhudson, t'en as pas marre de poster des poncifs de c'genre, des fois ? J'te demande ça parce que j'me suis re-mater The Island, cet aprèm', et on y voit Scarlett Johansson dans un registre très proche de celui d' Iron Man 2 ou de The Avengers. Et puis, ça veut dire quoi, un "rôle intéressant" pour toi ? La gonzesse a quand même une filmo des plus variées, j'trouve : en vrac, on a Ghost World, Arac Attack (Tiens, j'me souviens pas d'elle, là-dedans. Faudra que je le re-mate, du coup), Lost in Translation de Sofia Coppola, Match Point et The Scoop de Woody Allen, Le Prestige du père Nolan et d'autres trucs, dont de la post-synchro pour Bob l’Éponge (si, si !). Bref, c'est une actrice, quoi ! Elle fait des trucs différents. Ça peut plaire à certains, pas à d'autres. Les raisons pour lesquelles elle fait un film, ça la regarde. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 9 Mai 2013 - 17:31 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
- Euh, Jhudson, t'en as pas marre de poster des poncifs de c'genre, des fois ?
J'te demande ça parce que j'me suis re-mater The Island, cet aprèm', et on y voit Scarlett Johansson dans un registre très proche de celui d'Iron Man 2 ou de The Avengers.
Et puis, ça veut dire quoi, un "rôle intéressant" pour toi ? La gonzesse a quand même une filmo des plus variées, j'trouve : en vrac, on a Ghost World, Arac Attack (Tiens, j'me souviens pas d'elle, là-dedans. Faudra que je le re-mate, du coup), Lost in Translation de Sofia Coppola, Match Point et The Scoop de Woody Allen, Le Prestige du père Nolan et d'autres trucs, dont de la post-synchro pour Bob l’Éponge (si, si !).
Bref, c'est une actrice, quoi ! Elle fait des trucs différents. Ça peut plaire à certains, pas à d'autres. Les raisons pour lesquelles elle fait un film, ça la regarde.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. A un quelqu'un qui d'office me dit " t'en as pas marre de poster des poncifs de c'genre, des fois ? " je vais juste répondre: Oui J'en ai un peu marre de préciser que je suis fatigué des attaques personnelles alors que tu n'étais en rien concerné par mon message ,enplus le liens suivant vont complétement te donner tord Oui tu aurais justement mieux fait de ne rien dire C'est tellement évident vu ses derniers rôles,que je n'avais méme pas connaissance de ses déclarations ! http://www.ninapeople.com/scarlett-johansson-dit-stop-aux-roles-d-ingenues-a52668.html Ou la http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/cinema/n27168.html | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 9 Mai 2013 - 21:05 | |
| - jhudson a écrit:
- Oui J'en ai un peu marre de préciser que je suis fatigué des attaques personnelles alors que tu n'étais en rien concerné par mon message
Alors, précision : il faut vraiment qu'tu sois paranoïaque pour voir, dans ma remarque, une quelconque "attaque personnelle". Je crois pas t'avoir agressé. Le fait est que, de mon point de vue, tu sors souvent des poncifs ou des remarques hors-sujet (et j'suis pas le seul à l'dire). Du coup, je te demande si t'en a pas marre de continuer à le faire. Et j'te l'demande : en quoi c'est une attaque ? De mon côté, ça m'arrive aussi de faire des digressions, voire même des pavés. Mais, si - ou quand - on me le fait remarquer, je n'vais pas prendre ça pour une attaque sur ma personne, mais comme une observation d'un truc que j'fais trop souvent. Et, si on me le fait remarquer à plusieurs reprises, je vais peut-être faire gaffe à moins faire de digressions ou de pavés (Cette fois, j'vous l'accorde, c'est raté. ). Autre précision, sous forme de question : Est-ce que le fait que je ne sois en rien concerné par ton message me retire le droit de te faire une remarque ? En gros, est-ce que je dois forcément attendre que tu me vises personnellement dans un tes posts pour avoir droit d'y répondre ? Et ben, heureusement que j'ai pas besoin de ta permission pour donner mon avis quand j'ai envie d'le faire. Quand tu sors des déclarations sans être sûr de tes sources (comme tu le prouves avec la remarque qui suit),... - jhudson a écrit:
- C'est tellement évident vu ses derniers rôles,que je n'avais méme pas connaissance de ses déclarations !
... faut pas t'étonner que ça provoque de l'agacement chez certains ! Alors, oui, tu m'as agacé. Et j'ai pris le droit de te le dire. Mais, tu m'vois sincèrement désolé si... Je sais pas... T'as cru que j'te manquais de respect ? Et ben, sorry, camarade. Je vois pas grand chose à dire d'autre, à part : "Pavé terminé !" | |
|
| |
alfablot
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 30 Mai 2013 - 21:49 | |
| Le winter soldier... vue de loin lol On dirait James Root de slipknot lol | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 31 Mai 2013 - 14:02 | |
| Euh... Il est où, le bras cybernétique ? Et, à part ça, c'est toujours Sebastian Stan qui joue Bucky ou Marvel ont encore changé d'acteur ? | |
|
| |
Nykhö
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 31 Mai 2013 - 14:04 | |
| Pas faux, pour Slipknot. Le bras cybernétique doit être sous le blouson. Si on regarde bien, ses doigts ont l'air d'être gris. | |
|
| |
alfablot
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 31 Mai 2013 - 14:17 | |
| Oui le bras gauche est ganté et on vois le bout des doigts couleur argent. Enfin en l'état il a l'air sympa. | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 31 Mai 2013 - 20:50 | |
| Vous voulez dire Mick Thomson plutôt nan ? | |
|
| |
alfablot
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Ven 31 Mai 2013 - 22:21 | |
| Non pas mick, il est pas assez massif. Moi j'ai de suite pensé a james root, coupe de cheveux et carrure raccord. Y'a quand même un air Sinon d'autres tofs | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Lun 3 Juin 2013 - 14:47 | |
| Je le trouve sympa le costume ! En custom tu récupéré la mâchoire du Green gobelin ht et hop tu te fait un custom Winter soldier | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Lun 3 Juin 2013 - 15:27 | |
| Je parlais du masque hein, pas du bonhomme en fait | |
|
| |
alfablot
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mar 4 Juin 2013 - 15:11 | |
| Allez photo du haut de face avec le costume certainement final, pas le même que l'autre plus haut en tout cas. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mar 4 Juin 2013 - 17:31 | |
| On le voit la tête sans le masque,il a du noir autour des yeux !
Possible qu'il ai une veste pardessus !
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mer 5 Juin 2013 - 19:10 | |
| Merci Alfa' pour balancer des news J'le trouve un peu pataud notre Soldat d'hiver. Un peu trop rembourré. J'me demande ce qu'il y a à rajouter en post prod sur son bras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
| |
|
| |
| CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
|