12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vendrell




Messages : 63
Points : 83
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:15

A mes heures perdues, j'ai fait mon propre trailer de Captain America :



Les avis sont les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottoyscommunity.xooit.com
lord-22

lord-22


Messages : 231
Points : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:53

super bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:13

Bien le trailer Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:00

sorti en Dvd du Captain america d'Albert Pyun,histoire de se faire un peu de pognon au passage


Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:17

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 21772410
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:40

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 24738110
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:28

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Phoo5710
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:38

skrutum a écrit:
Yeah Back in Black Metal , le costume noir n'a pas trop été utilisé par Peter à cause de MJ vu ce que lui a fait Venom. Mais c'est vrai qu'on revient toujours au classique excepté Thor qui une fois qu'il change de look lui n'y revient pas.

Rigolez pas les mecs ! C'est sérieux là hein :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Captainamericausocostum[/center]On savait que le film allait avoir son lot de référence et d'hommage, la question était comment ?
Pour le classique suit ce sera en forme de présentation commerciale pour l'armée comme avait été expliqué dans Punisher : Civil War où l'image de Cap servait de campagne de recrutement style We Want You.
Faut quand même avouer que ça lui fait une bonne tête de couillon.

Spidey a repris le costume noir un temps,mais un normal en tissus !

il fait bien cheap le costume normal de CAP,et je suis sur que c'est fait exprès (pour dire aux Fans,si on avait conservé le costume,il aurait l'air de cela )car dans un vieux film l'acteur le portait assez bien ce costume qui a 70 ans!!


Oui le REd Skrull est vraiment réussi,peut etre mieux que le costume de cap!
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:09

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:11

Une grosse déception va tout de même se présenter, sans vouloir être totalement respectueux des comics, j'aurai bien voulu que Nick FURY soit présent avec ses Howlings Commando
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:24

Darth Steff-Han a écrit:
Une grosse déception va tout de même se présenter, sans vouloir être totalement respectueux des comics, j'aurai bien voulu que Nick FURY soit présent avec ses Howlings Commando

y en aura peu être qui sais... Siffle
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Its_hi10
certain disent que ce soldat ne serait autre que Percival Pinkerton qui se servait d'un parapluie et d'une mitraillette comme armes et qui était devenu membre du SHIELD après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:47

Chris Evans était abonné au rigolo de service,comme dans THe losers adaptés d'un comic

il aurait eu tord de refuser,si le film marche on lui proposera d'autres type de roles
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:22

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Pheemo10
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:42

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Capita10


Il y a un peu plus d’une semaine, Captain America débarquait sur nos écrans français. Les productions Marvel s’enchaînant à une vitesse déroutante, la rapidité avec laquelle nous recevons déjà des informations pour la suite de Cap’ n’est guère étonnante. Pour le coup, c’est Chris Markus and Stephen McFeely, les scénaristes du film, qui font déjà fuiter les infos’ concernant la suite de Captain America…

Que va-t-il se passer après The Avengers ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres. C’est étrange de se dire qu’on connait déjà tout ou presque d’un film qui sort en avril prochain, et qu’après ça, c’est le black out total.

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 The20a10

Enfin presque, puisque les scénaristes du cap’ se posent aussi la question, et peuvent y répondre, eux ! Pour preuve, ils affirment déjà vouloir rester, en partie, dans le passé de l’univers Marvel : « Nous voulons très certainement garder une partie des années 40′ », précisent-ils, « Il y a certainement des aventures du Cap qui ne sont pas connues de tous dans cette période, et si on veut s’y intéresser, il suffit de revenir en arrière… ».

Markus et McFeely admettent cependant qu’une période intéressante du personnage sont les années 60′. Années où Stan Lee avait fait revenir le Cap’ de son bloc de glace…

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Captai16

Le prochain Captain America pourrait donc être encore plus morcelé chronologiquement que son aîné. Mais outre le temporel, les scénaristes causent déjà personnages : réagissant au nom de Sharon Carter et de Falcon, Markus s’exclame : « Je les veux tous les deux ! »

Et, comme si nous n’avions pas encore assez d’informations, les deux compères ajoutent qu’il serait bénéfique de travailler avec les scénaristes de autres suites Marvel, histoire de maintenir un univers cohérent, et d’éviter les erreurs passées… Marvel roi du spoiler ?


Nous ne sommes pas le 1er avril... Christopher Markus est le co-scénariste du film Captain America (avec son acolyte Stephen McFeely) et il devrait logiquement bientôt retrouver sa plume pour rédiger le script de Captain America 2. Dans une interview au site Hero Complex, il révèle son amour pour un personnage bien particulier de l'univers Marvel... "J'aime MODOK et je pense que nous pourrions faire un film terrifiant avec MODOK, mais personne ne semble être de mon côté pour le moment." On se demande bien pourquoi ! Le scénariste a même une idée pour le casting : il verrait dans le rôle l'excellent Peter Dinklage (Le Monde de Narnia - Le Prince Caspian, Game of Thrones). Il souligne par ailleurs la qualité des effets spéciaux réalisés pour Crâne Rouge - non pas une apparence de masque rouge, mais bien de la chair écarlate intégrée au visage -, et il espère voir le même résultat avec un MODOK cinématographique. Ce super-vilain aux initiales meurtrières (Mental Organism Designed Only for Killing) est l'un des nombreux ennemis de Captain America. Il est le chef d'une organisation terroriste, l'A.I.M., qui se caractérise par des soldats habillés en combinaison jaune. Disons que dans l'intérêt d'un futur film, je ne crois pas qu'un cerveau géant démoniaque posé sur une chaise à répulseur soit le meilleur moyen d'attirer le public... Mais je peux me tromper. Parions qu'une intrigue sur le Soldat d'Hiver ou sur le Baron Zémo aura plus de chance de voir le jour !


modok
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 09123010

le soldat d'hiver alias buky barnes
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Bucky_10
baron zemo
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Baron-10




source: cinéheroes, allociné & prodermaniac
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:20

Vu !
Et ben le film le plus casse gueule de la franchise Marvel est très probablement l'un des plus réussit de la gamme Marvel Studio. Le seul qui peut se targuer d'être au dessus est Iron Man mais seulement grâce à la performance de Downey.

Johnston réussit à porter ce héros tellement incompris, "Wé un beau blond musculeux à la moralité infaillible qui porte un costume couleur drapeau américain..... ça peut être que débile et cul-cul !"
Là était la difficulté ! Ouvrir les yeux aux personnes réfractaires et remplit de préjugés. Pari remporté haut la main.

On suit le travail psychologique que peu de personnes ont eu la possibilité de potasser à propos de Steve Rogers, pourquoi est-il si infaillible ? Tout a une cause et ce héros ne déroge pas à la règle. Si Steve est si investit dans son rôle c'est parcequ'il en a bavé, il sait ce qu'est d'être opprimé, il n'a pas eu une vie rose et la phrase la plus significative du film quand on lui demande pourquoi veut il faire tout ça est :'Parceque je déteste les brutes". Tout est dit, la noblesse du personnage réside en ça.

Le film commence avec ce personnage attachant, Evans nous prouve tout simplement que c'est pas juste un rigolo de service comme dans ses rôles les plus connus. Il campe un Steve Rogers sobre, crédible avec beaucoup de retenu et un Captain America imposant, solide et convaincant.
Il y apporte de l'humour bien plus subtil que dans Thor ou Iron Man. Johnston a réussit a en distillé sans qu'on se bidonne bêtement comme dans beaucoup de blockbuster (excepté peut être les interventions de Tommy Lee Jones).
Hugo Weaving est un très bon choix, un peu survolé mais Crâne Rouge est impeccable.
La bonne surprise vient de Haley Artwell (Peggy Carter), loin (trèèèès loin) des potiches Natalie Portman et Gwyneth Paltrow.
Tout comme Stanley Tucci qui joue à la perfection du rôle paternaliste Abraham Erskine. Son rôle a été très bien écrit et la relation qu'il bâtit avec Rogers est touchante.

Le film démarre lentement mais en posant une base en béton pas de fioritures, tout est contrôlé avec beaucoup de références sans noyer le film.
Une fois Rogers devenu super soldat un tournant s'opère et on navigue entre comédie, aventure et action pure et dure.
- La partie comédie est tout simplement irréprochable, elle installe l'image de Cap en symbole de l'Oncle Sam pour divertir les troupes au front et forcer les jeunes à s'engager. Ce condensé de clins d'oeil est d'une ingéniosité rarement osé pour un Marvel. Cap y est tourné en dérision et c'est rafraîchissant tout en approfondissant le dilemme de Rogers.
- Le côté aventure est grandement dû au décors, ça va du Rocketeer aux Indiana Jones.
- L'action y va tambour battant, une fois parti c'est no-stop avec montages pour résumer l'impact de Cap et de son Commandos dans cette guerre.

Seuls bémols à mes yeux : Où sont les nazis ?!!!!!!!!!! Cap défouraille de l'Hydra mais pas un signe de croix gammé. C'était la parfaite occasion pour installer un héros dans un conflit réel et ils ont raté le coche en continuant à le faire évoluer dans un univers fictif.
Le manque d'émotions pour la scène finale, même si on sait que le Captain reviendra pour Avengers, son sacrifice manquait d'intensité pour le sacrifice ultime.
En tout cas hâte de voir le choc des personnalités entre notre soldat et le fringuant Tony Stark

2 petites dernières choses, ce film est a aller voir en VO, la voix d'Evans y est pour beaucoup à la crédibilité de l'acteur. Il a une voix bien plus autoritaire que sa voix de pré-ado en VF.
Et la 3D c'est de la merde, mais de la pure merde comme on aimerait en couler + souvent dans sa cuvette.

Conclusion : Allez voir Captain America ! Moins bon que X-Men 1rst Class mais bien au dessus de Iron Man2, Thor voir presque au même niveau qu'Iron Man 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Alex War

Alex War


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : Le sud

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:16

+ 1000 pour le film

mais + 10000000 Mad pour la 3D de mon *#@& !!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:30

skrutum a écrit:

2 petites dernières choses, ce film est a aller voir en VO, la voix d'Evans y est pour beaucoup à la crédibilité de l'acteur. Il a une voix bien plus autoritaire que sa voix de pré-ado en VF.
Et la 3D c'est de la merde, mais de la pure merde comme on aimerait en couler + souvent dans sa cuvette.

Conclusion : Allez voir Captain America ! Moins bon que X-Men 1rst Class mais bien au dessus de Iron Man2, Thor voir presque au même niveau qu'Iron Man 1.


j'aime bien Evans,je trouve que c'est un acteur assez mal exploité,donc ca ne m'étonne pas qu'il soit a la hauteur

Rocketeer c'est du même Johnston,peut être même la raison qu'il a été choisi pour le film

Le doublage c'est bien simple,un acteur avec air jeune,on y colle une voix de jeunot

DI caprio morfle a chaque film en VF,un vrai massacre !

La raison que je hais le doublage !


Haley Artwell vu dans "les piliers de la terres",une co pro canada et angleterre,donc souvent elle avait des scénes peu vêtues


Dernière édition par jhudson le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:21

Ah, enfin vu Captain America - The First Avenger et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. Super

Mon pote Skrut' a tout dit dans sa très complète petite critique, plus haut. Donc, je ne lui ferai pas l'offense de prétendre vouloir ajouter quoi que ce soit.

Le seul petit détail qui m'a gêné est le costume du Cap' qui, s'il rend très bien sur la fig' de HT, semble très lourd à porter dans le film. Suspect

J'attends évidemment avec impatience de voir The Avengers! bounce
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:07

skrutum a écrit:

Seuls bémols à mes yeux : Où sont les nazis ?!!!!!!!!!! Cap défouraille de l'Hydra mais pas un signe de croix gammé. C'était la parfaite occasion pour installer un héros dans un conflit réel et ils ont raté le coche en continuant à le faire évoluer dans un univers fictif.
Le manque d'émotions pour la scène finale, même si on sait que le Captain reviendra pour Avengers, son sacrifice manquait d'intensité pour le sacrifice ultime.
En tout cas hâte de voir le choc des personnalités entre notre soldat et le fringuant Tony Stark

Je me suis dit la même chose study mais après 'ai aussi pensé au problème d'avoir un groupe CICa ou autres qui va crié au scandale de glorifier le 3e reich. Donc plus simple d'aller direct sur Hydra Wink mais si tu regardes il y a des références sur les officiers (zapper par le canon dans le labo) et aussi quand il devient le CR. Pour le reste comme skrutum Wink MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:07

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Capoe
On sait désormais que Cap évoluera pleinement au 21ème siècle et se retrouvera face à une vieille connaissance (J'crois que le sous-titre dit tout). Seul problème, le temps qui passe on aura jamais ses regrets et son amertume à la disparition de
Spoiler:
vu que Steve enchaîne ses aventures sans temps mort.

edit 20/09 : Anthony Mackie (8 Mile, L'Agence) est bel et bien Sam Wilson :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130327075347292326
et prendra part à un entraînement intensif pour incarner Faucon tout comme Chris Evans qui a déclaré ne pas être particulièrement impatient de retourner en salle et soulever de la fonte (bah wé bonhomme t'a signé pour être Cap hein !). En gros il dit c'est chiant, c'est contraignant, c'est lourd (dans les 2 sens) et c'est très pénible. 2h à soulever des charges très lourdes, régime sur protéiné et sommeil programmé à heure fixe. Enfin bon, c'est pas comme s'il avait pas déjà l'ossature/musculature pour pas à en chier autant qu'un Topher Grace, y'a juste a ré-enclencher la machine.
Autre déclaration, il aimerait vraiment avoir un p'tit caméo chez Thor. Il trouve ça étrange de ne pas pouvoir prêter assistance à son pote et vice et versa. Enfin quand tout est une histoire de droit claquer 1 des 6 contrats d'Evans pour 2mn d'apparition..... ou alors le faire bénévolement...... c'est beau de rêver.

edit 30/10 : 1ère confession d'Hugo Weaving, il pense qu'il ne rempilera plus malgré le contrat qui le lie à la franchise. Il avoue ne plus avoir d'envie ni d'intérêt pour ce genre de production. Dommage mais vu que Crâne Rouge est désormais méconnaissable, ils peuvent prendre un nouvel acteur. Perso je trouverai ça dommage de perturber les plans de Cap juste parceque Weaving ne se sent plus motivé.
Frank Grillo (Warrior, The Grey) est bien confirmé en tant que Crossbones :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130327075358886662
Sinon le SHIELD aura toujours une part importante puisque Fury et Hill reviendront porter main forte à Cap ainsi que la Veuve Noire :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 121030064237977993
Marvel doit encore se demander si un projet solo pour l'organisation ou Romanov est bankable s'ils les distillent ici et là.

edit 03/02 : Emily Van Camp (Infectés) décroche le 1er rôle féminin :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130203011910109296
Pour qui ? espérons que ce ne sera pas pour Sharon Carter vu que beaucoup pensait que "l'infirmière" de 1rst Avenger était l'agent 13 et ils n'avaient pas casté une figurante lambda : Amanda Righetti (Entourage, The Mentalist) :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Amandarighetti1349088
Même si on se doute bien que ce sera pour le rôle de Sharon Carter même si rien a encore été confirmé.

edit 14/02 : Haley Atwell pourrait bien avoir son caméo finalement dans un flashback.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130214055740823257
edit 27/03 : Grosse surprise dans le casting, nul autre que Robert Redford devrait jouer un vétéran du S.H.I.E.L.D :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130327075416216240
Après Bob Sapp (Elektra), Dave Batista (Guardian of Galaxy), Marvel continu de piocher chez les free fighters, Georges St Pierre (dédicace à Alfabot) sera Batroc :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130327075350386738
edit 05/04 : Artworks !!
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130405091440587683

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130405091445323079

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130405091451520680

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130405091455622452
edit 08/04 1ère image officielle :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 13040807575220525
edit 11/04 1er artwork du nouveau suit :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 130411083807940243
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:55

Heureusement que je venais poster l'artwork, sinon j'aurais pas vu les autres news...

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 525187_350833691683112_1711121993_n

Jusque-là, ça me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:05

Il y a HT qui va être content et un peu moins les collectionneurs !

Je pensais qu'au moins cap allait conservé son costume d'Avengers !

Etrange car on dirait plutot un costume intermédiaire entre celui de 1940 et celui d'Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:09

Je doute que ça dérange les collectionneurs fans du Cap d'avoir une nouvelle fig en vue...

Et ensuite, c'est pas nouveau que les costumes de (super-)héros sont renouvelés à chaque film. Justement pour pouvoir refaire des produits dérivés.

Et dans ce cas précis, je suis pas fâché parce que j'ai jamais aimé le costard de Cap dans Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:37

GSP I love you I love you I love you
Je ne connais pas Batroc mais j’espère qu'il assurera dans ce rôle, il a beau être un dieu en free fight (ouai j'abuse a peine) ce n'ai pas pour autant gage de qualité d'acteur.
Mais bon je pense que s'ils l'ont casté c'est qu'il assure un minimum. Si quelqu'un sort une 1/6 de ce perso je pleure de joie. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION
» S.H.Figuarts - CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: