12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:43

C'est garanti !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:44

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 40625310
 MDr 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:29

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082530910150
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 14022508253062817
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082526930103
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082525183661
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082517695215
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082522588930
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140225082509650818
edit 01/03
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140301072157373643
edit 05/03
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140305070716705428
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 5:07

Les posters de chaque personnages sont toujours plus réussi chez Marvel que l'affiche du film  qui ne fait que reprendre ces posters dans un montage plus ou moins heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:51

Attention BIG SPOILER ! NE REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS VOUS NIQUER LA SURPRISE !!!  D'ailleurs je suis deg de chez deg les conn** de Hot toys on balancé ça sur Facebook  Evil or Very Mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:52

Les boulets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:16

rentabilité du HS pardi !
Et que fait le Winter Soldier avec un barett américain... j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:05

Cette image tourne depuis qq jours, mais c'est juste un fake pour faire parler.

L'originale de Red Skull est là :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 RedSkull

et celle de Robert :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Captain-america-2-poster-robert-redford-full
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:50

Je me suis fais avoir,  CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 718389 
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:00

Et une video ou l'on vois Batroc au repos, plutot bon look notre gsp
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:18

Surtout que l'acteur avait été assez méprisant en disant qu'il n'avait aucune intention de reprendre le rôle, une attitude qu'aucun autre acteur avait eu sur les films Marvel !

Vous savez que dans V for Vendetta, c'est James Purefoy qui est parfois sous le masque, l'acteur étant parti aprés 6 semaines de tournage pour être remplacé par Weaving, mais les scénes sont restées .

Marvel est tellement satisfait de ce qu'ont fait les 2 réalisateurs, qu'ils seront d’office sur le 3iéme Cap

Les scénes de combats semblent très élaboré, avec un cap qui varie sa façon de se servir de son bouclier, ça se voit dans les extraits

Je sens que ce film va faire un carton ,car avec le  Winter Soldier il y a  de quoi faire une intrigue bien plus complexe que dans le passé , ce n'est pas un méchant ordinaire , et c'est une bonne base dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:46

Elle donne vraiment envie, cette BA !
Le 4 avril, c'est pas si loin... Rolling Eyes 

Tiens, d'ailleurs, c'est la sortie internationale ou le film sort en décalé, chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 5:51

Les sorties sont étalées sur plus d'une semaine de par le monde

2 Avril en france et le 4 aux USA

En Belgique c'est les 26 Mars

Après c'est Spiderman le 30 Avril et X men le 21 Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:15

Bon, ben, me reste plus qu'à trouver l'adresse d'un bon cinoche, dans mes parages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:26

y'a sur Montpellier stu veux, je sens que je vais y aller avec Sushi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:55

Ah ouais, pourquoi pas ? Smile 

Enfin, en même temps, ça ferait un trajet de 1h50 (avec péage), juste pour un cinoche. Suspect
Faudrait que j'trouve autre chose à faire sur Montpellier, dans la même journée, histoire de rentabiliser le "voyage". scratch
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:20

Il n'y a pas un cinema qui passe un film en VO STF prés de chez moi , ou alors aller sur Paris soit 2 heures de route , ça fait chére par faire pour voir un  film !

La raison que je suis abonné a des chaines cryptées sur le satellite et que j’achète les blu ray quand les prix sont au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:31

Une premiére critique ,mais le plus drôle sont les commentaires sous la critique  Siffle 

Le pauvre ne semble pas y connaitre grand chose, vu que pour lui c'est un film Disney/ Marvel,et Iron man 2 un film Paramount, le distributeur n'a rien avoir dans la production, tout les 2 étant avant tout des films Marvel studio , c'est sur que c'est bien compliqué tout cela pour un pauvre critique ....

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-Captain-America-Le-Soldat-de-l-hiver-tire-a-blanc-3968086

Sinon les autres critiques que j'ai lu sont plus que positives ,et ont vite compris ou le film voulait aller, faire une histoire d’espionnage .
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:32

J'en reviens ! Que du bonheur  Very Happy 

Le scénar est top de chez top ! Avec une putain de question une fois le film fini :
Spoiler:

les acteurs sont plutôt bon mise à part :
Spoiler:

Les références au monde marvel pleuvent et c'est génial !

Les deux scène post générique sont très sympa, avec mention spécial à la 1ere
Spoiler:

En tout cas on est au dessus d'iron man 3 et du 1er Captain !

Sinon concernant la Hot toys avec le costume de Cap, vous prenez pas la tête, c'est simple comme bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:06

Il est mentionné un personnage qui devrait avoir son film

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:54

Les acteurs font la promo, et moi j'aime bien la promo de Scarlett  CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 600609 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 600609 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 600609 

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 15604610

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 16069610

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 10006010

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 10007510

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Nicky110 MDr 
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:56

La dernière image est tout à fait ma gueule en ce moment !!!!!  CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 708451 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 708451 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 708451 
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:56

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 140327092957391056
J'en reviens et j'suis encore tout emballé ! Je serai p'têt pas super objectif dans ma critique tant c'est encore tout chaud mais j'ai adoré !
Après un IM3 terne, Dark World emballant, Winter Soldier est tripant. Il réussit clairement là où Iron Man 2 avait foiré. C'est à dire utiliser plusieurs héros dans un film d'intro à Avengers. Malgré la présence de Fury, Romanov et Hill, WS ne sacrifie jamais son identité.
C'est bien une rampe de lancement à AoU. La phase 2 se poursuit en beauté et monte crescendo. AoU n'a plus le droit au correct avec une telle ascension dans la qualité. WS est le vrai film mature de Marvel Studio.

Le scénar reprend après le 1er avec les évènements d'Avengers à prendre en compte. Il faut vraiment avoir 1rst Avenger en tête pour profiter pleinement de WS. Tout est raccordé. Autant le dilemme de Steve que la gigantesque machination.

Cap reste égal à lui même et on cerne bien plus son caractère insoumis. C'est un soldat qui suit les ordres, certes, mais si ça ne correspond pas à son code moral, il le fait savoir. Il n'est pas le porte drapeau qui répond au son du clairon comme beaucoup s'en font l'idée. Sa personnalité est attachante, il sait d'où il vient avant de devenir cet être physiquement "parfait". Les scènes de flashback entretiennent bien ce côté de sa personnalité. Evans continu à la jouer sobre et reste convaincant à défaut d'être ultra charismatique et c'est ce qui fait sa force.
Natasha garde ses qualités athlétiques. Johansson a plus de temps ici que lors de ses 3 apparitions mais j'aurai bien vu l'Agent 13 partager le duo. Mais Scarlett reste Scarlett avec son physique et son aura bankable. La relation de nos 2 Vengeurs est intéressante et fonctionne. Le duo colle et j'me disais que je voyais Clint intégrer la franchise mais il ferait pièce rapportée. Notre archer n'est malheureusement pas si indispensable. S'il ne l'est pas ici, j'le vois encore moins chez l'Asgardien, ni chez notre milliardaire excentrique et encore moins chez les mercenaires de l'espace ou chez le Sorcier Suprême.
Sam est malheureusement peu développé. Il devient pote sans vraie raison mais Mackie tient peut être le rôle qui lui ouvrira Hollywood. Perso j'aime pas sa tête mais il dénote pas.
Hill fait une apparition et sa présence fait plaisir. J'attends encore la voir devenir cette mégère psycho rigide autoritaire. Et puis Cobbie est à tomber.
Et Nick Fury a enfin des scènes héroïques ! Il a une séquence rien que pour lui. Jackson est Nick Fury depuis Ultimates donc qu'il joue mal ou pas il en est l'incarnation.
On voit assez peu le Winter Soldier au final.
Spoiler:
Stan a bien pris là où j'le voyais tout maig' dans Once Upon a Time.
Sharon est présente mais absolument pas importante.

Ca fait plaisir de voir toutes les allusions au 1er.
Spoiler:
Des moments de nostalgie et des pointes d'humour discrets (à par le gag Aaron qui tombe à plat), le film reste dans l'ensemble 1er degré. J'ai adoré le speech de Steve au Triskelion et voir tout le SHIELD en tension devant les agents de l'Hydra dans cette ambiance de paranoïa. Y'a ce côté Metal Gear palpable.

C'est le Marvel le + physique. Enormément de corps à corps et Cap mérite bien son surnom de Super Soldat. Voir Steve déplâtrer des murs c'est carrément kiffant !
Notre Batroc à l'accent Céline Dion m'a fait marrer. Z'auraient pu faire un effort et le redoubler parcequ'en VO "calisse de tabernacle" ça craint à mort.
La dernière partie du film est mortelle ! Ca pète de partout et c'est surtout bien foutu. Les scènes d'action sont toutes réussies. Que ce soit la course poursuite de Fury, le gunfight de Natasha mais les phases de vol de Sam sont les plus fatales. Elles sont aussi prenantes que celles du Hurleur dans 1rst Class.

Le pitch est tout de même très convenu et sans prise de risque façon Trevor Slattery (Captain America n'a pas cette fenêtre sarcastique que peut bénéficier Iron Man). Mais l'élément surprenant c'est de ne pas livrer un film "lisse" comme on pouvait attendre.
WS est ambitieux. Il tranche avec le reste des Marvel, même avec le 1er. On en vient presque à admettre qu'il a un fond.

Y'a tout de même pas mal de défauts. Notamment les scènes de fight bien trop épileptiques digne de Batman Begins. Ca devenait presque incompréhensible.
Du complot, des sub plots et des rebondissement à tiroirs qui restent prévisibles. T'es gentil mais en vrai t'es méchant.
Spoiler:
t'es mort mais en fait nan, ..... des surprises qui ne peuvent pas prendre quand on sait qu'untel a signé pour X apparitions.
Une menace globale qu'on arrêtera à 1 seconde du cataclysme.
Quelques facilités comme Natasha et son masque Ethan Hunt. Sam simple psy qui devient Faucon au nez de tout le monde ou qui saute du 41ème étage du Triskelion en évitant les pales de l'hélico.
Toute cette phase 2 a bénéficié d'une BO vraiment anecdotique. Là où IM1-2, Thor et 1rst Avenger avaient des OST très spécifiques et bien trouvés.
Les 2 costumes de Cap me paraissaient vraiment matelassés. On a tous eu un blouson bien rembourré qui nous donnait l'air baraqué. Ben là ça donnait cet effet.

Maintenant la tradition depuis Avengers c'est 2 scènes post générique. La 1ère qui donne le ton pour le suivant et la dernière qui sert à rien.
La 1ère qui fait saliver !
Spoiler:
Le 2ème
Spoiler:
Peu de personnes à ma séance et ça fait chier ! Un personnage qui souffre de préjugé alors que c'est clairement un héros à découvrir ou redécouvrir.
C'est un blockbuster réussi, un film de superslip ambitieux et j'irai même à dire un bon film tout court. Il est conforme à ce que j'attendais et les rumeurs et fuites sont bien présents dans le film d'où peut être ce sentiment de convenu. Même nos théories du pourquoi il porte son uniforme WWII.
Les frères Russo ont resigné et la bataille est déclarée vu que Fallen Son se retrouvera en frontal à MoS2 et parti comme c'est je penche d'avance pour le super soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:10

Put1, Skrut', tu m'donnes grave envie d'aller l'voir, là.
Ça va être chaud d'attendre pour moi.

Bon, OK, pour la semaine qui vient, j'ai une excuse (je vois mes filles I love you ).
Mais, pour après, y a pas, va falloir que j'y aille. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:50

Le film marche très bien en France, donc le manque de monde a la séance de Skrut'   ne voulait rien dire

On attends le résultat du  box Office US , surement lundi, mais d’après les premiers chiffres a fait 96 M$ pour le Week end

http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BOX-OFFICE-US-Captain-America-vers-un-record-19295.html

Edité : 303 M$ de recette globale


Dernière édition par jhudson le Lun 7 Avr 2014 - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - CROSSBONES (MMS ???)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: