12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:13

jhudson a écrit:
Mais si ça a rapport avec ce que disait DocteurQui:

Que dans le précédent film, le Shield avait été quasiment détruit et l'Helicarrier représente le Shield.

Ah, OK !
Désolé, j'avais pas saisi le lien. Rolling Eyes



jhudson a écrit:
Si j'ai bien compris , ce 3iéme film Cap est en faite la premiére partie de Civil war

Ce que j'avais personnellement compris, c'est que c'était le dernier film de la trilogie Captain America avec Chris Evans et que ça devait annoncer un changement de persos, au sein de l'équipe des Avengers, notamment, sous le masque du Cap lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:24

La récupération de Spiderman a du changer pas mal de choses qui étaient prévues sans lui,  c'est un personnage important dans l'univers Marvel, et il ne faut pas rater son traitement en l'incorporant !

Sans parler que le grand public ne va pas trop comprendre que le personnage va encore changé ...


Dernière édition par jhudson le Mar 10 Mar 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:25

Steve Rogers ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:11

Si Spider-Man doit apparaitre dans un film tiers avant d'avoir un film à son nom (ce qui est apparemment prévu), ça ne lui laisse pas beaucoup de choix... Les deux prochains films étant déjà en post-production, il ne reste que Captain America: Civil War, Doctor Strange ou Guardians of the Galaxy 2...
Les frères Russo devant également réaliser le film Spider-Man et les deux Avengers: Infinity War, si le tisseur doit faire une apparition dans un film avant de faire son grand come back, je pencherais pour Civil War...

Pour ce qui est du quota de super-héros nécessaires à assurer le show, il je faut pas oublier le coté malin de Marvel qui, contrairement à DC, a eu l'intelligence de développer son univers dans plusieurs médias avec une série de comics estampillés Marvel Cinematic Universe, identifiables avec ce logo sur la couverture :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Marvel10
Et bien entendu avec des séries TV... On a vu avec Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter que mélanger les héros de leurs films et de leurs séries ne leur posait aucun soucis, et cette année Marvel lance deux série de plus avec DareDevil et A.K.A Jessica Jones, d'ores et déjà revendiquées par le studio comme parties intégrantes du Marvel Cinematic Universe...
Donc on n'est pas à l'abris d'en voir débarquer quelques uns le temps d'un film ou juste d'une grosse scène d'action...

Après on ne peut jurer de rien en ce qui concerne le contenu du film en lui même... Ouvrant la Phase 3, il a été annoncé comme le début d'un grand boulversement, le départ de certains héros avant l'arrivée de nouveaux, mais au final on n'en sait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 5:52

Feige a déclaré que ce serait Peter Parker et il aurait 15 a 16 ans, car comme on s'en doutait ça manque de super héros jeune dans MCU, toujours le bon sens chez Marvel Studio .

Il reste une question sur le costume ...

http://www.journaldugeek.com/2015/04/12/le-nouveau-spider-man-sera-un-lyceen/
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:50

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 8q4a

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 9ln1
skrutum a écrit:
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 1ppl
Ajout d'Ant-Man, Vision, War Machine, Scarlet Witch :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Nd7k

Sans oublier l'arrivée de Spider-Man et possiblement la présence de Fury et Hill. C'est Avengers 3 sans Thor et Hulk quoi.
Retour de Sharon Carter et du Général Ross absent depuis 2008 :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Okdy

Martin Freeman (Bilbon le Hobbit) intègre le MCU :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Gmpa
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:13

Le synopsis a également été dévoilé :
CIVIL WAR reprend là où AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite

Ainsi que la présence confirmée de Daniel Brühl dans le rôle du Baron Zemo
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Capnew11

Et le retour de Frank Grillo dans le rôle de Brock Rumlow/Crossbones
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Frank-10

skrutum a écrit:
C'est Avengers 3 sans Thor et Hulk quoi.
En fait c'est presque 'vraiment' Civil War quoi...
C'est vrai qu'à l'échelle cinématographique, ça fait très Avengers 2.5, mais niveau adaptation, c'est logique que Thor et Hulk soient absent vu qu'ils ne sont pas dans les comics.
À ce moment de l'histoire, Hulk est exilé de force dans l'espace (et en route pour Planet Hulk) suite à un incident à Las Vegas, dans le MCU ça a été remplacé par l'incident au Wakanda, et il s'est exilé tout seul.
Quant à Thor dans les comics, il est mort et sera remplacé par un clone créé par Mr. Fantastic. Vu que Marvel n'a pas les droits des Fantastic 4, autant se passer de ce pan de l'histoire, le remplacer par ce qu'ils ont, et en profiter pour en garder sous le coude pour le reste de la Phase 3...
C'est évident qu'avec un seul film qui se veut axé sur Captain America, il est totalement impossible d'adapter un crossover aussi monumental que Civil War... Mais même si on ne retrouve pas tout les personnages des comics et que la trame a été changée pour coller au MCU, avec le casting actuel et la maitrise dont le studio fait preuve depuis qu'ils se sont lancé dans le cinéma, il y a moyen d'en faire un film exceptionnel...

Reste à savoir si ils vont integrer les personnages des séries TV du MCU, vu que Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, Kingpin et Bullseye jouent un rôle dans les comics, ça serait sympa de les voir faire une apparition dans le film.
Ça serait également également sympa d'y croiser Michael Douglas, car le vrai soutien pour Tony Stark vient de Henry Pym, qui l'aide d'ailleurs à batir une prison pour les super-héros, alors que le Scott Lang du film ne sera apparemment qu'un petit escroc qui n'a rien d'un scientifique...

En tout cas ça s'annonce déjà énorme... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:02

Daredevil n'y sera pas, d’après ce qu'a déclaré Cox , le film est en tournage et il n'a pas été contacté !

Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:55

j'l'avais dit ! ;-) un pressentiment...

Fab.H.Mace a écrit:
Mû de Jamir a écrit:
Rumlow pourrait devenir...

Spoiler:
? dans le troisième film de Cap A...

Mmh... Entre la recherche de Bucky et la "guerre civile" entre Cap et Iron Man qui devrait être l'intrigue centrale de Civil War, je ne vois pas trop ce que Rumlow pourrait bien pouvoir faire dans ce prochain film... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:40

Bien vu ! Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:15

Facile le pressentiment :langue2:
Quand on a lu les comics on peut se douter de l'importance d'avoir Crossbones (et Sharon Carter) au casting de Civil War bom

Edit (15.05.2015) :
Depuis quelques jours on peut voir ici et là des photos du tournage de Civil War, mais bon, on n'apprend rien de nouveau au final, le film est en tournage et tout se passe comme prévu...
Petit détail qui m'interpelle cela dit, la nouvelle coupe de cheveux de Black Widow
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Image41
Depuis Iron Man 2 elle n'avait jamais eu les cheveux aussi longs. Certes, ils ne sont pas aussi longs, mais quand même...
Alors oui, ça n'est qu'une coupe de cheveux, mais je vois plus loin en me disant qu'avec les HS récents de la fig et des cheveux aussi longs, il ne manque plus qu'une tenue adéquat et on pourrait bien avoir la Black Widow la plus proche des comics depuis les débuts du MCU...
Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre un ou deux ans avant de l'avoir :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:39

Perso, c'est pas tant la coupe de cheveux qui m'inquiète que la qualité du HS qui sera en dessous. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:07

Je n'ai pas ce problème pour l'instant car j'aime bien le HS TWS/AoU...
Mais on ne peut être sur de rien, Hot Toys à déjà pondu 4 HS différents en 5 figs inspirées par Scarlett Johansson (un pour Silken Floss et trois HS diiférents sur quatre Black Widow)... Rien ne dit qu'il ne vont pas en faire encore un différents...
On pourrait aussi se demander si ils vont sortir la fig, mais le personnage étant le plus vendu de la marque, ils ne feront surement pas l'impasse dessus...
Oui, je sais c'est difficile à croire que la miss soit le perso le plus vendu, mais c'est pourtant ce qu'a affirmé un des dirigeant dans un petit reportage :
(Sous titres en anglais uniquement, désolé)

Donc voila, en ce qui me concerne je pars assez confiant sur cette future fig, reste a voir le design du costume, et je croise les doigts pour qu'il soit plus du genre du TWS que du AoU... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:53

En même temps quand on voit ce qui lui arrive à la fin de WS, que Grillo a déclaré en janvier qu'il serait de retour, qu'il a signé pour X apparitions et quand on sait ce qui se passe dans l'épilogue de Civil War, c'était un brin téléphoné que Crossbones serait de la partie.

Bah voilà :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Lqgi
Army of Two style !

En tout cas ça avance très vite :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 1ugw
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 6ssg

Et je pense qu'on dira adieu à Peggy :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 249d
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Rsgs
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Srnl
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 J62y

Semblerait que Ruffalo ait tweeté qu'il serait aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:36

Cap a bien perdu ses biceps blancs !!!

Justement Ruffalo se plaignait de ne pas être présent !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:20

Bon bé y'a pas plus qu'à espérer qu'il soit meilleur que Avengers AOU. Non pas qu'il fusse mauvais.. Mais pas transcendant.

Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:40

l'agent 13 à la messe d'enterrement, vont ils nous faire le lien Peggy/Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:21

Evans aurait annoncé qu'il quitterait Cap america après ce film, ou c'est pour faire augmenter le tarif de son salaire , car son contrat prend fin !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 4:47

Hm? Ce n'est pas ce qu'il a dit a Esquire fin Avril :

Esquire a écrit:
Votre vie est plannifiée jusqu'en 2019? Vrai

Vous savez, vous devez vous organiser en fonction de vos responsabilités liées à Marvel. C'est une obligation. Nous commençons Captain America : Civil War dans environ deux semaines, et le tournage va durer jusqu'en août ou quelque chose comme ça. Août ou septembre. J'aurai ensuite un peu de temps libre que j'occuperai comme je l'entends. Je ne sais pas si je veux prendre du repos, chercher un autre boulot de réalisateur, ou trouver un film dans lequel jouer. Faire ce que j'ai envie de faire artistiquement parlant, ou attendre, me détendre, et profiter de ma vie. Et ensuite on commence Infinity War, je crois, pendant le troisième trimestre. Automne 2015 ou hiver 2016. Tourner les deux films à la suite va prendre neuf mois.

(interview originale -en anglais- : http://www.esquire.com/entertainment/movies/interviews/a34618/chris-evans-avengers-age-of-ultron-interview-captain-america/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 5:43

Je viens de lire cela sur un site sans trop vérifier ailleurs l'info comme je le fais d'habitude , ca me semblait bizarre quand méme, car il y a encore les 2 autres avengers de prévus

C'est ici , je viens de voir que la fiche a été crée en janvier, c'est en faite une rumeur qui a tourné en 2014 !

http://www.ecranlarge.com/films/news/935294-captain-america-3-robert-downey-jr-fait-d-importantes-revelations
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:11

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Urug
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 W308
On a donc Evans, Johansson, Mackie, VanKamp. Stan a aussi commencé et voici Olsen :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 D3e5
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:27

il a retiré son casque!

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Frank-grillo-is-unmasked-as-crossbones-on-civil-war-set-03-182b7

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Frank-grillo-is-unmasked-as-crossbones-on-civil-war-set-02-66564
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:36

Rudd et Downey
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Nzzm

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Kc0p

edit 11/06
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 H4t5

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 1g9c
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:47

Des précisions sur les personnages et l'évolution des costumes, Cap devrait enfin avoir une cote de mailles!

http://www.unificationfrance.com/article39008.html

Et l'acteur qui devrait jouer Spidey ne serait toujours pas trouvé, Asa Butterfield ne serait même plus en lice.

Et apparemment, Sony pencherait plutôt pour Tom Holland alors que Marvel souhaiterait plutôt engager Charlie Plummer.

http://www.unificationfrance.com/article39046.html
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:45

De mon coté je lis depuis ce midi que ça se joue entre Tom Holland et Charlie Rowe

http://www.journaldugeek.com/2015/06/13/rebut-de-spider-man-il-ne-reste-plus-que-deux-acteurs/

Coté acting, Holland a plus d'experience, mais coté physique Rowe ferait surement un meilleur Peter Parker que son rival...
Pour les autres noms de la short-list, Charlie Plummer et Matthew Lintz font bien trop 'gamins' et je doute que ça fonctionne après d'une grande partie du public. Quant à Nat Wolff, Thimotee Chalamet et Liam James, ça fait un moment qu'on ne voit plus leurs noms dans les news liées au rôle du tisseur, donc ils semblent hors course...

Dans tout les cas, le nom de Holland revient souvent depuis le début des casting, mais vu qu'ils ont rayé sans remords le grand favori Butterfield de la liste pour une petite fuite, le mystere reste entier et ils sont encore bien capable d'embaucher un parfait inconnu qui aura passé un casting de derniere minute...


Dernière édition par DocteurQui le Sam 13 Juin 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - CROSSBONES (MMS ???)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: