12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:12

jhudson a écrit:
Oui ça semble étre un casque, surement pour que l'acteur est plus de mobilité avec la tête .

Euh... Parce qu'avec une simple cagoule, elle aurait pas été plus mobile, sa tête ? Et plus légère, au passage, aussi ? Parce que, bon, un casque, ça protège peut-être bien, mais c'est lourd.
Donc, question mobilité, c'est pas ce qu'il y a de plus évident.

Et puis, bon, on a déjà vu des masques en cuir qui avaient un design sympa. Pourquoi un casque ?

Non, franchement, ça n'engage que moi, bien sûr, mais je le trouve pas terrible, ce costard. Pour ce qu'on en voit... No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:31

Peut être que mettre des oreilles n'étaient pas possible sur une simple cagoule en tissus.

Pour le costume de  Spiderman en dessous du tissus sur le visage il y a une face en plastique dur, le tissus donc n'est pas en contact direct avec le visage, pour Black Panthere ils ont préféré le faire directement par dessus, pour que ça fasse qu'une seule pièce.

C'est sur ca fait bizarre mais ça va peut être être corrigé numériquement !

Pour DD le haut de du masque est en dur aussi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 8-19-4
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:42

Oui, justement, je pensais au masque de Daredevil, dans le film de 2003 avec Ben Affleck. Le masque était sans doute confectionné dans un matériau rigide, mais conservait l'aspect du cuir.

Je sais pas, mais pour moi, il y aurait sûrement eu moyen de reproduire le masque de Black Panther dans un matériau semblable.

Bon, après, on spécule à mort, pour le coup. Parce qu'on a, pour l'instant, qu'une seule et unique photo sur laquelle appuyer nos réflexions.
N'empêche, je trouve que le rendu live du costume est loin de ressembler au concept art qu'on nous avait révélé, il y a quelques mois...
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 B1DffjMCUAEN6Z5
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:47

je trouve que c'est surtout la carrure et musculature du gars en photo ( cascadeur ?) qui rendent pas aussi bien que sur le concept art, parce que moi je le trouve ressemblant, le casque y est (moins gros cependant...)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:08

@Fab.H.Mace

Oui on spécule complétement, on verra ce que dira la costumière a la sortie du film !

Le costume a bien évolué depuis le concept art .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 5:44

Un fake comme je le disais, la preuve la photo originale tirée d'un cosplay.

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 143938416421-0
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:46

La promo du film commence petit à petit et on découvre une premiere affiche :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Image63

Et les premiers concept art des deux 'équipes' qui s'affronteront dans le film :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Image64
La Team Captain America composée de Ant-Man, Hawkeye, Sharon Carter, Captain America, Falcon et Winter Soldier.

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Image65
La Team Iron Man avec War Machine, Black Widow, Iron Man, Black Panther et Vision.

Bien que présents dans le film on ne sait pas encore dans quel camp vont finir Scarlet With et Spider-Man, ni si Hulk sera de la partie bien qu'on ait pu voir Mark Ruffalo sur les lieux du tournage en Allemagne.

Par contre si il s'en tiennent à ce design pour Black Widow, avec la combinaison bien noire sans fioritures et les cheveux longs, ça pourrait donner une maginfique fig... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:55

Le film ultime avec plein de Super héros Marvel ,on m'aurait dit qu'on verrait cela un jour il y a 10 ans, je ne l'aurais jamais cru !

Mais ils auraient du le faire en 2 parties !

Ant Man sera aussi la et surement d'autres (sauf Thor), Dardevil je doute l'acteur est en plein tournage sur la série !

Moi aussi je préférais cette Black Widon sans les fioritures et les cheveux long, j'espére que HT fera un new HS s'ils veulent me le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 2:52

jhudson a écrit:
Ant Man sera aussi la

Vu que tu le précise, j'ai cru l'avoir oublié dans mon post' mais en fait non, c'est le premier que j'ai cité dans la liste des membres de la Team Captain America...
Il est egalement bien présent sur l'image, sur l'épaule de Hawkeye... :langue2:

Par contre, pour Black Widow, perso ça ne me dérange pas qu'ils gardent le meme HS... Un petit repaint comme pour la version AoU m'irait tres bien, tant que j'ai la combinaison noire sans fioriture et les cheveux longs, ça me va... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:25

Dès que HT rentre en bourse, je prends des parts....

On va en bouffer pendant vingt ans encore je crois ^^

Sinon curieux d'en voir plus du War Machine, seul perso qui me fait tripper en fait.
Et le Hawkeye est vraiment pas mal comme ça, intéressant comme design.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:44

Oui le design de Hawk eye change pas mal, mais le look de War machine reviens a la premiére, qui était aussi massif car il avait été modifié par une personne ne connaissant pas la technologie de Stark, la c'est Stark qui l'a rendu comme cela.

DocteurQui a écrit:
jhudson a écrit:
Ant Man sera aussi la

Vu que tu le précise, j'ai cru l'avoir oublié dans mon post' mais en fait non, c'est le premier que j'ai cité dans la liste des membres de la Team Captain America...
Il est egalement bien présent sur l'image, sur l'épaule de Hawkeye... :langue2:

Par contre, pour Black Widow, perso ça ne me dérange pas qu'ils gardent le meme HS... Un petit repaint comme pour la version AoU m'irait tres bien, tant que j'ai la combinaison noire sans fioriture et les cheveux longs, ça me va... bom

C'est vrai que tu le cites, il est tellement petit sur la photo qu'on ne le voit pas si on ne sait pas ou regarder.
Il ne seront pas trop d’être six, car il y a quand même déséquilibre de pouvoir entre les 2 équipes, celle d'iron man est bien plus forte et le public sera avec Cap , je me demande si les scénaristes vont oser rendre Stark vraiment antipathique .

En passant Warner a loupé le coche avec Atom, dans les séries TV on dirait un Iron man cheap, mais je pense qu'il va finir par rétrécir , dans Flash ça le sous entend !

Je n'accroche vraiment pas aux HS des 2 dernières Widow sorties!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 3:15

Bizarrement on t'entend pas trop te plaindre des costumes très sombres. Parceque là Clint et Sam sont à des km de leurs costumes originaux.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Y323
Apparemment Bucky rentre dans le rang assez rapidement.
Je sais pas trop quoi penser de ce Civil War. J'ai toute confiance aux frères Russo depuis Winter Soldier mais j'aurai vraiment préféré qu'on se concentre sur Cap pour le dernier opus de la trilogie. Après est ce qu'il y a un story arc suffisamment fort pour clôturer la saga ?
Fallait du grandiose mais pour moi Civil War c'est plus du Avengers que du Captain America. Batman vs Superman a clairement été un coup de fouet pour monter ce projet.
Ce qui m'emmerde c'est que ce sera autant Civil War qu'a été Age of Ultron ou Day of the Future Past en terme de fidélité. Parceque le line up c'est pauvre :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Yg8j
Quand tu penses que dans l'histoire originale, le clan d'IM est tellement aux abois qu'ils en appellent au super vilain :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 J2xt
Je maintiens que Civil War aurait dû être l'après Infinity War avec toooouuus les héros Marvel présentés, installés et exploitables. On aurait pu clairement y caser Strange, Cage, Punisher, Mrs Marvel, etc.... et pourquoi pas les F4 si on pouvait trouver un deal comme pour Spidey. Il manque trop d'élément important pour atteindre le niveau du comics.
J'demande qu'à être agréablement surpris mais Civil War a marqué un tel impact dans le Marvelverse que ça peut se tourner en titre mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 3:56

Le falcon avec son costume blanc et rouge est difficile a adapter , et pour Clint ils essayent encore autre chose!

Moi aussi j'avais cru au tout début du projet que ce serait un film Avenger, mais ils doivent penser que c'est Cap qui est le personnage principal de l'histoire qui va être des plus simplifié c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:54

Avec le bon tissu le costume de Faucon est largement exploitable :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 1ay7
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 6xv5
dès qu'il y a du rouge dans un costard j'ai l'impression que les gars sont en panique. DD, Flash, Sup, Ant-Man et même Captain ils sont paumé en utilisant plutôt le pourpre. Pourtant on voit qu'avec Spidey et Deadpool y'a rien de choquant.

Ca devrait pas tarder à fuiter :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 70la

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 B0dp

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Yncl

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Gd99
mais la dernière image où ils courent tous Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:57

Oui ils n'aiment pas les couleurs trop tranchées , et je suis assez surpris qu'ils aient conservé les couleurs de Vision.

Et ils n'aiment pas les masques non plus (seul les masques intégrales restent) , dans la série Flash il enlève son masque a la moindre occasion , c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:56

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Unfp

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Aoha
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Wi77

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 W2f5

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Lgpe
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Rlsm

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Gfqo

On voit la dégaine qu'auront les prochains MMS et je préfère déjà celui du 1er Ant-Man. En revanche j'attends de voir le nouveau War Machine qui semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:19

Ah, si c'est sur cette Black Widow qu'ils misent, ils vont faire des heureux, et moi le premier bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:08

Chez Hot Toys ils sabrent encore le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:14

ca va bientot s'appeler Mickeytoys drunken
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:32

Oué !! lol

Sinon, évidemment j'ai envie d'en voir plus, et de voir le film. J'avais trouvé le second opus mille fois meilleur sue le premier.
Ici on dirait que cela suit le même genre de traitement, mettant à mal le Cap'.
La BA est monté aussi pour nous perdre en peu, pas évident d'adapter ce civil war.

En tout cas le Black Panter me parait vraiment pas mal foutu, Ant-man sur l'épaule de Cap, WarMachine MKIII défoncé (ptete une mkIV super tankée), un IM 46 (pffff), oué enfin sont presque tous là en même temps... Mais il est où Spidey ????? Bordel c'et lui que tout le monde veut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:49

j'ai hate ! Very Happy
Bon, l'an prochain va etre une tres grosse années pour les superslips, entre les Marvel et les DC, on va limite froler l'overdose...
Mais finalement ceux qui m'attirent le plus restent ce Civil War et Deadpool bom

P.S: et c'est normal qu'on ne voit pas Spidey, justement parce que c'est une des plus grosses attentes du film, et surement qu'il ne doit pas etre tres present dans le film, donc gacher quelques images pour la bande annonce etait un luxe superflu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:52

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 O167
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 2v85
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 R91m
A pas vu Ant-Man moi...... ni Vision non plus.
Ca me rassure, on reste concentré sur Cap et également énormément sur Bucky. A se demander si y'a eu un passage Ultron. Ca embraye quasiment derrière Winter Soldier on dirait. Bucky semble aussi retrouver sa mémoire sans réel passage existentiel.
En tout cas ce trailer m'a plus filé la trique que Bat vs Sup.
Les scènes de fight on en aura à la pelle et T'Challa à la classe !
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 2yoo
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 K1lc

par contre cette Cap devrait mettre 30m à tout l'monde vu sa vitesse de pointe.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Vqkh

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 9ia5

Mais j'ai vraiment hâte de voir ce face à face à face :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 151127105053864366
Ca intrigue encore sur plus la rechute de cet évènement pour l'association de tout le monde face à Thanos. En comics on est habitué de voir untel se rabibocher après s'être foutu dessus mais être témoin de ça avec les incarnations live.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:33

Les affiches promos sont bien foutues !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:48

Pour moi les fréres Russo sont surement les meilleures trouvailles de Marvel Studio, ils donnent un coté ultra réaliste aux scénes d'action,  de la classe et sans le moindre esbroufe !

Captain america 2 est le film le mieux réalisé de tout les Marvel et le mieux équilibré entre action et scénes plus intimiste!

A mon avis ils ont on du étudier beaucoup de films d'action Us et asiatique , de longs plans séquences ce n'est pas une habitude occidentale , alors que c'est très efficaces a l'écran mais c'est sur il faut un réalisateur qui sache ce qu'il fait aux commandes.

Avengers 3 et 4 sont en de bonnes mains !

Les studios cherchent beaucoup ce genre de réalisateurs et ils en trouvent rarement qui font l'affaire, pour le prochains Sparrow Disney ont été cherché 2 réalisateurs norvegiens Joachim Rønning et Espen Sandberg , ils ont œuvré sur la série Netflix Marco Polo (a la sauce Kung fun avec combattantes dénudées)

Une interviews des frères Russo:

http://www.effets-speciaux.info/article?id=964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION
» S.H.Figuarts - CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: