12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Aller en bas 
+46
mfdoom
Requiem
Ratatarse
olivier-11-34
kraken
cid
blackpool
cobra-darksolo
Mû de Jamir
alfablot
Alex War
BenDeR_MeTaLorD
laurent
Ashounet
Vendrell
darkchewi
mick141
goldo38
lord-22
action-figures.ch
The Doctor Shredder
Vandar
Malakili
Digit
zombie
Mr.T
Gamer377
abbath demonaz
F_seb
hanouman
Anachron
djul
kiko
odr78
darthflo
Fab.H.Mace
Orochi
Zeus
Darth Steff-Han
elvis1976
mask.venom
jhudson
Nykhö
KzimiR
skrutum
darksith
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:47

Mmh... Sincèrement, l'évolution des costumes, dans les films, je ne m'en suis jamais soucié. C'est donc pas maintenant que ça va me préoccuper.

Pour ce qui concerne l'évolution des personnages, en revanche, il y a des choses intéressantes.
Cela dit, perso, je reste très prudent, face aux déclarations des journaux et magazines.
Entre rumeurs et spéculations, il y a de plus en plus de journaleux qui ne pensent même plus à vérifier leurs sources avant de balancer des news. Suspect

Et puis, bon, comme si le studio allait laisser filtrer des infos sur certains personnages clés, un an avant la sortie de Civil War, alors qu'il avait réussi à garder les visuels de Vision "secrets" jusqu'à seulement quelques semaines avant la sortie d'Age of Ultron.

Perso, je préfère encore attendre de voir le film... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:36

Le seul truc qui a attiré mon attention dans toutes ces rumeurs depuis peu c'est un retour à une armure war machine burnée
J'ai lu un article us parlant d'un come back du tank style avec grosse sulfateuse sur épaule et compagnie
Je souhaite vraiment que ça se vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 0:15

Puisqu'on parle des costumes, il y en a un que j'aime pas du tout, c'est celui de Falcon.
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Captain-america-civil-war-costume-falcon-new-580x870

Sérieux, ils lui ont collé une armure, là, ou quoi !? Shocked
Je préférais encore la version militaire de The Winter Soldier, simple et efficace.
Là, entre les bottes, les gauntlets, le plastron et les protections des épaules, on dirait que Tony Stark lui a refilé des pièces détachées d'une vieille Mark qui servait plus.

C'est juste mon avis, cela dit. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 3:43

Oui , on ne sait plus trop dans les news des différents sites ce qui officiel ou non , même les acteurs concernés ne savent souvent rien.

Il y a plus de rumeurs sur les films Marvel que sur les prochains films Star Wars

Falcon devrait avoir un drone robot, surement pour remplacer le vrai Faucon qui l'accompagne dans le comic.

Dans Avengers 2 , ils l'avaient modifié numériquement , car le vrai costume de tournage avait un peu moins de rouge, on voit une photo sur le web avant / après !

Je commence sérieusement a douter de la participation de Spiderman dans ce film  , ou alors ils vont prendre une doublure la plupart du temps .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 5:32

Vu qu'il est integralement masqué, prendre une doublure pour les scenes en costume ne devrait poser aucun soucis, du reste vu qu'il n'est que 'figurant' dans ce film les gens prefereront voir Spider-Man plutot que Peter Parker, donc ils peuvent tres bien tourner la majorité des scenes du film sans l'acteur et simplement rajouter sa voix en post-synchro... Et au besoin, vu que les Russo vont enchainer les tournages, faire revenir quelques gars une ou deux heures dans six mois histoire de tourner des scenes sans le masque...
M'enfin, on verra bien, le tournage devrait etre bouclé avant la fin de l'été, donc on devrait avoir des news assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:40

Il va falloir vraiment que j’achète les albums Civil war car c'est une période que je ne connais pas du tout , et je suis un peu largué .
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:42

n'hésites pas, c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:46

C'est effectivement excellent, mais à moins de connaitre un bon collectionneur ou un fourgueux qui peut t'avoir n'importe quel comic book, c'est presque impossible aujourd'hui d'en avoir une vraie intégrale...
Pour l'histoire principale, c'est assez simple d'en trouver les 7 numéros, ils sont, entre autre, rassemblés dans "Civil War Tome 1" que Panini a sorti sous son label Marvel Deluxe. Jusqu'à présent ils en ont sorti 6 Tomes, et on est encore loin d'avoir l'intégrale...
Le crossover complet comporte près de 100 comics (liste -il me semble- complete : http://marvel.com/comics/discover/114/civil-war-the-complete-event hors épilogue), et il reste encore aujourd'hui considéré comme l'evenement éditorial le plus important de l'histoire de la BD américaine.
Marvel fait ainsi un pied de nez à DC, tenant du 'titre' depuis Crisis on Infinite Earths (1985-86) et qui avait tenté de renouveler l'exploit avec Infinite Crisis (2005-06).
Depuis, Marvel se lance régulièrement dans des crossover soit disant 'majeurs' (Secret Invasion, Fear Itself, etc) mais aucun n'a eu l'impact, la richesse ou l'intensité de Civil War...

L'adaptation au cinéma vu le succes du MCU est donc forcemment un fantasme absolu, mais vu la densité et la complexité des publications, tout le monde sait qu'en l'etat c'est parfaitement inadaptable...
Les scenaristes vont donc devoir redoubler d'effort pour trouver comment garder l'ame des comics tout en s'adaptant au support cinematographique et en intégrant les composantes et les variables du MCU.
Quand je lis qu'ils veulent faire de leur Scott Lang le Giant Man du film, ça me fait tiquer... Non pas que ça me dérange de voir Ant-Man devenir un géant, mais je sais ce qui arrive au géant dans les comics...
Tout comme je connais le role et l'importance de Peter Parker, ou de Crossbones, mais vont ils vraiment aller dans le sens des comics ou s'en éloigner?
Ça on ne le saura vraiment qu'en voyant le film...
J'ai hate ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:21

Merci beaucoup de l'explication DocteurQui,je savais pour les albums Deluxe mais ce n'était pas très clair , vu que les illustrations de couverture reprennent parfois les versions périodiques, et pour compliquer le tout les 3 premiers albums ont été réédité !

Du moment que j'ai le principal ,j’achèterais que les albums

A une époque j'achetais tout ce qui sortait en comic Marvel en France ,mais je ne collectionnais pas de figurines.

Crisis on Infinite Earths c'était surtout l'occasion pour DC de faire le ménage , car ils considéraient qu'ils y avait trop de terres parallèles et trop de personnages, le but était de faire disparaitre ceux en trop et de simplifier l'univers, ce qui est d'un cynisme rare, mais faire mourir leur super héros est la seule chose que sait faire DC quand ça les vente baisse .

Cynique qu'on retrouve au cinema et a la Tv, vu qu'ils ne veulent pas mélanger les 2, a long terme on va se retrouver avec 2 acteurs jouant un même super héros, le retour de terre 1 et de terre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:15

Spider-Man aurait déjà plié son caméo et vlà le teasing du tissu de son costume :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Qx1s

Et vous emballez pas sur la prochaine Veuve Noire MMS, ceux qui étaient tout emballés d'avoir une Scarlett qui file la gaule, possible qu'elle ait une coupe encore plus repoussante qu'Avengers ou AoU :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Swi5

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 8qzx
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:44

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:59

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Image47
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

En fait, il ne faut pas non plus s'emballer... Sur toutes les photos du tournages, l'actrice et sa doublure avaient les cheveux longs...
Cette photo a été prise lors du retour de l'actrice sur les plateaux afin de tourner quelques scènes supplémentaires, elle avait normalement déjà bouclé le gros les scènes de son personnage.
Maintenant, les spéculations vont bon train, nouvelle coupe pour la baston finale? Pour une scene post-generique?
Chris Evans avait dit dans une interview que le studios allait enchainer trois tournages pour faciliter l'emploi du temps des acteurs, donc peut etre qu'elle a pris les devant pour le film suivant...
Réponse à la sortie du film Wink

Bien entendu, tout le monde y voit un hommage à la Black Widow du temps de Frank Miller...
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Image48

Et en definitive, pour ce qui est d'une fig, ça pourrait conduire à d'autres hypothèses : Y aura t'il deux versions du perso? Deux HS dans la boite?
Et puis cette coupe courte, qu'elle plaise ou pas, aura certainement l'avantage d'etre sculptée...
Vu la galère coté coiffure et le rendu approximatif des verisons Avengers (la premiere et AoU), quelque part ce ne sera pas plus mal... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:14

Il ne m'inspire pas confiance ce tissus,  cette forme noire (on dirait un oeuil, mais le suppose que c'est l'araignée noire qu'il a sur le torse) et ce rouge sans toile ! Shocked


Dernière édition par jhudson le Sam 1 Aoû 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:26

le spiderman "noir" plutôt que bleu fait peut être référence à Ultimate Spidey Miles morales ...?

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 4e70ed971cad7
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:37

Rumeur le costume ressemblerait a cela, description d’après une personne qui aurait vu le costume.

C'est peut être juste le premier costume (fait maison) comme dans DD la série TV.

Chez Marvel , les super Héros sont des fashion victims.

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Spider-man_le_costume_du_film_devoile
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:52

Mouais... Suspect
Ben, ceux qui se plaignaient du costume d'ASM1 vont pouvoir remettre ça.
Et pourtant, perso, je préfère autant la version proposée par Marc Webb dans son reboot que ce truc bizarre.

Quoique, après, faut voir ce que ça peut donner sur grand écran. On peut aussi être agréablement surpris.

Mais, bon, pour l'instant, j'suis pas fan. No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:08

Ce ne sera qu'un costume temporaire, Stark lui en fournira surement un autre , on parle aussi qu'il aurait Le costume de l'Iron Spider

Spidey ne ferait qu'un Caméo dans Civil War , ses scénes seraient déjà tournés .

Dans le Comic Spidey était plus proche de Reed Richards que de Stark, a cause de son amitié entre lui et Johnny Storm (ils ont a peu prés le même age )
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:40

Je viens de lire Civil War (le 1er tome de Panini) avec les 2, 3 et 4 sous le coude. L'histoire est passionnante et très riche même si, après 20 ans sans avoir lu un seul nouveau comics Marvel, j'ai franchement des lacunes sur les nouvelles équipes, alliances et les histoires des persos. Bref, ça m'a réconcilié avec les publications Marvel. Et merci pour ton résumé et pour le lien, DocteurQui, le site a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:51

Toujours là pour rendre service bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:14

Premiére image ou premier fake du costume de spidey avant le vrai suit qui colle à la peau :

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 11825510
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:11

Ah wé pas mal sans les gants histoire de bien relever les empreintes digitales.

1ères images de Black Panther :
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Ybda
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 03qh

Est ce que la prochaine boîte de T'Challa sera aussi vide que celle de Pietro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:17

Mmh... Ouais... Le costume a l'air sympa, mais le masque - pour ce qu'on en voit - paraît bizarre, niveau design.
On dirait presque un casque de moto, vu comme ça, de profil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:30

C'est exactement ce que je me suis dit...
On dirait un mec en pyjama design avec un casque de moto...
Mais bon, je ne me fie jamais aux photos de costumes prises sur un tournage, la photographie et la post-prod jouent tellement de nos jours qu'on ne peut pas prendre ces clichés pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:51

Oui, plutôt d'accord. Je me souviens des photos de tournage d'Age of Ultron et les couleurs du costume du Captain America y paraissaient beaucoup plus sombres que celles qu'on a finalement vues, plus tard, dans le film.

Donc, comme tu dis, attendons d'en voir plus ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:51

Pour moi la Photo de spidey est un fake, faire une photo aussi floue il faut le faire exprès, ça évite de voir les détails .

C'est basé sur le dessin que j'ai posé plus haut sans en respecter toujours les couleurs , je ne vois pas pourquoi la personne qui a décrit les couleurs se seraient trompé a ce point .

Mais le pouvoir d'adhération de Peter viens de ses pieds et mains nus, je n'ai jamais compris comment ça pouvaient encore marcher avec des gants et de bottes, donc ça reste cohérent .

Pas mal de costume de Black Panther, on sait que c'est lui alors que le costume original était assez simple voir simpliste, même s'il a un peu évolué par la suite.

Les ornements sont Argentés alors sur le costume récent du comic ils sont dorés (jamais trouvé cela de beau gout) !

Oui ça semble étre un casque, surement pour que l'acteur est plus de mobilité avec la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR   CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - WAR MACHINE (MMS???DC??)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR - VISION
» S.H.Figuarts - CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: