| CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
|
+46mfdoom Requiem Ratatarse olivier-11-34 kraken cid blackpool cobra-darksolo Mû de Jamir alfablot Alex War BenDeR_MeTaLorD laurent Ashounet Vendrell darkchewi mick141 goldo38 lord-22 action-figures.ch The Doctor Shredder Vandar Malakili Digit zombie Mr.T Gamer377 abbath demonaz F_seb hanouman Anachron djul kiko odr78 darthflo Fab.H.Mace Orochi Zeus Darth Steff-Han elvis1976 mask.venom jhudson Nykhö KzimiR skrutum darksith 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 13 Juin 2015 - 18:47 | |
| Mmh... Sincèrement, l'évolution des costumes, dans les films, je ne m'en suis jamais soucié. C'est donc pas maintenant que ça va me préoccuper. Pour ce qui concerne l'évolution des personnages, en revanche, il y a des choses intéressantes. Cela dit, perso, je reste très prudent, face aux déclarations des journaux et magazines. Entre rumeurs et spéculations, il y a de plus en plus de journaleux qui ne pensent même plus à vérifier leurs sources avant de balancer des news. Et puis, bon, comme si le studio allait laisser filtrer des infos sur certains personnages clés, un an avant la sortie de Civil War, alors qu'il avait réussi à garder les visuels de Vision "secrets" jusqu'à seulement quelques semaines avant la sortie d' Age of Ultron. Perso, je préfère encore attendre de voir le film... | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 13 Juin 2015 - 20:36 | |
| Le seul truc qui a attiré mon attention dans toutes ces rumeurs depuis peu c'est un retour à une armure war machine burnée J'ai lu un article us parlant d'un come back du tank style avec grosse sulfateuse sur épaule et compagnie Je souhaite vraiment que ça se vérifie | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 0:15 | |
| Puisqu'on parle des costumes, il y en a un que j'aime pas du tout, c'est celui de Falcon. Sérieux, ils lui ont collé une armure, là, ou quoi !? Je préférais encore la version militaire de The Winter Soldier, simple et efficace. Là, entre les bottes, les gauntlets, le plastron et les protections des épaules, on dirait que Tony Stark lui a refilé des pièces détachées d'une vieille Mark qui servait plus. C'est juste mon avis, cela dit. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 3:43 | |
| Oui , on ne sait plus trop dans les news des différents sites ce qui officiel ou non , même les acteurs concernés ne savent souvent rien.
Il y a plus de rumeurs sur les films Marvel que sur les prochains films Star Wars
Falcon devrait avoir un drone robot, surement pour remplacer le vrai Faucon qui l'accompagne dans le comic.
Dans Avengers 2 , ils l'avaient modifié numériquement , car le vrai costume de tournage avait un peu moins de rouge, on voit une photo sur le web avant / après !
Je commence sérieusement a douter de la participation de Spiderman dans ce film , ou alors ils vont prendre une doublure la plupart du temps . | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 5:32 | |
| Vu qu'il est integralement masqué, prendre une doublure pour les scenes en costume ne devrait poser aucun soucis, du reste vu qu'il n'est que 'figurant' dans ce film les gens prefereront voir Spider-Man plutot que Peter Parker, donc ils peuvent tres bien tourner la majorité des scenes du film sans l'acteur et simplement rajouter sa voix en post-synchro... Et au besoin, vu que les Russo vont enchainer les tournages, faire revenir quelques gars une ou deux heures dans six mois histoire de tourner des scenes sans le masque... M'enfin, on verra bien, le tournage devrait etre bouclé avant la fin de l'été, donc on devrait avoir des news assez vite... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 8:40 | |
| Il va falloir vraiment que j’achète les albums Civil war car c'est une période que je ne connais pas du tout , et je suis un peu largué . | |
|
| |
binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 9:42 | |
| n'hésites pas, c'est excellent | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 14 Juin 2015 - 13:46 | |
| C'est effectivement excellent, mais à moins de connaitre un bon collectionneur ou un fourgueux qui peut t'avoir n'importe quel comic book, c'est presque impossible aujourd'hui d'en avoir une vraie intégrale... Pour l'histoire principale, c'est assez simple d'en trouver les 7 numéros, ils sont, entre autre, rassemblés dans " Civil War Tome 1" que Panini a sorti sous son label Marvel Deluxe. Jusqu'à présent ils en ont sorti 6 Tomes, et on est encore loin d'avoir l'intégrale... Le crossover complet comporte près de 100 comics (liste -il me semble- complete : http://marvel.com/comics/discover/114/civil-war-the-complete-event hors épilogue), et il reste encore aujourd'hui considéré comme l'evenement éditorial le plus important de l'histoire de la BD américaine. Marvel fait ainsi un pied de nez à DC, tenant du 'titre' depuis Crisis on Infinite Earths (1985-86) et qui avait tenté de renouveler l'exploit avec Infinite Crisis (2005-06). Depuis, Marvel se lance régulièrement dans des crossover soit disant 'majeurs' ( Secret Invasion, Fear Itself, etc) mais aucun n'a eu l'impact, la richesse ou l'intensité de Civil War... L'adaptation au cinéma vu le succes du MCU est donc forcemment un fantasme absolu, mais vu la densité et la complexité des publications, tout le monde sait qu'en l'etat c'est parfaitement inadaptable... Les scenaristes vont donc devoir redoubler d'effort pour trouver comment garder l'ame des comics tout en s'adaptant au support cinematographique et en intégrant les composantes et les variables du MCU. Quand je lis qu'ils veulent faire de leur Scott Lang le Giant Man du film, ça me fait tiquer... Non pas que ça me dérange de voir Ant-Man devenir un géant, mais je sais ce qui arrive au géant dans les comics... Tout comme je connais le role et l'importance de Peter Parker, ou de Crossbones, mais vont ils vraiment aller dans le sens des comics ou s'en éloigner? Ça on ne le saura vraiment qu'en voyant le film... J'ai hate ! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mar 16 Juin 2015 - 10:21 | |
| Merci beaucoup de l'explication DocteurQui,je savais pour les albums Deluxe mais ce n'était pas très clair , vu que les illustrations de couverture reprennent parfois les versions périodiques, et pour compliquer le tout les 3 premiers albums ont été réédité !
Du moment que j'ai le principal ,j’achèterais que les albums
A une époque j'achetais tout ce qui sortait en comic Marvel en France ,mais je ne collectionnais pas de figurines.
Crisis on Infinite Earths c'était surtout l'occasion pour DC de faire le ménage , car ils considéraient qu'ils y avait trop de terres parallèles et trop de personnages, le but était de faire disparaitre ceux en trop et de simplifier l'univers, ce qui est d'un cynisme rare, mais faire mourir leur super héros est la seule chose que sait faire DC quand ça les vente baisse .
Cynique qu'on retrouve au cinema et a la Tv, vu qu'ils ne veulent pas mélanger les 2, a long terme on va se retrouver avec 2 acteurs jouant un même super héros, le retour de terre 1 et de terre 2 ? | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 8:15 | |
| Spider-Man aurait déjà plié son caméo et vlà le teasing du tissu de son costume : Et vous emballez pas sur la prochaine Veuve Noire MMS, ceux qui étaient tout emballés d'avoir une Scarlett qui file la gaule, possible qu'elle ait une coupe encore plus repoussante qu' Avengers ou AoU : | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 8:44 | |
| | |
|
| |
DocteurQui
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 13:59 | |
| En fait, il ne faut pas non plus s'emballer... Sur toutes les photos du tournages, l'actrice et sa doublure avaient les cheveux longs... Cette photo a été prise lors du retour de l'actrice sur les plateaux afin de tourner quelques scènes supplémentaires, elle avait normalement déjà bouclé le gros les scènes de son personnage. Maintenant, les spéculations vont bon train, nouvelle coupe pour la baston finale? Pour une scene post-generique? Chris Evans avait dit dans une interview que le studios allait enchainer trois tournages pour faciliter l'emploi du temps des acteurs, donc peut etre qu'elle a pris les devant pour le film suivant... Réponse à la sortie du film Bien entendu, tout le monde y voit un hommage à la Black Widow du temps de Frank Miller... Et en definitive, pour ce qui est d'une fig, ça pourrait conduire à d'autres hypothèses : Y aura t'il deux versions du perso? Deux HS dans la boite? Et puis cette coupe courte, qu'elle plaise ou pas, aura certainement l'avantage d'etre sculptée... Vu la galère coté coiffure et le rendu approximatif des verisons Avengers (la premiere et AoU), quelque part ce ne sera pas plus mal... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 16:14 | |
| Il ne m'inspire pas confiance ce tissus, cette forme noire (on dirait un oeuil, mais le suppose que c'est l'araignée noire qu'il a sur le torse) et ce rouge sans toile !
Dernière édition par jhudson le Sam 1 Aoû 2015 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mû de Jamir
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 17:26 | |
| le spiderman "noir" plutôt que bleu fait peut être référence à Ultimate Spidey Miles morales ...? | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Sam 1 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Rumeur le costume ressemblerait a cela, description d’après une personne qui aurait vu le costume. C'est peut être juste le premier costume (fait maison) comme dans DD la série TV. Chez Marvel , les super Héros sont des fashion victims. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 2 Aoû 2015 - 12:52 | |
| Mouais... Ben, ceux qui se plaignaient du costume d' ASM1 vont pouvoir remettre ça. Et pourtant, perso, je préfère autant la version proposée par Marc Webb dans son reboot que ce truc bizarre. Quoique, après, faut voir ce que ça peut donner sur grand écran. On peut aussi être agréablement surpris. Mais, bon, pour l'instant, j'suis pas fan. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Dim 2 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Ce ne sera qu'un costume temporaire, Stark lui en fournira surement un autre , on parle aussi qu'il aurait Le costume de l'Iron Spider
Spidey ne ferait qu'un Caméo dans Civil War , ses scénes seraient déjà tournés .
Dans le Comic Spidey était plus proche de Reed Richards que de Stark, a cause de son amitié entre lui et Johnny Storm (ils ont a peu prés le même age ) | |
|
| |
fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 6 Aoû 2015 - 10:40 | |
| Je viens de lire Civil War (le 1er tome de Panini) avec les 2, 3 et 4 sous le coude. L'histoire est passionnante et très riche même si, après 20 ans sans avoir lu un seul nouveau comics Marvel, j'ai franchement des lacunes sur les nouvelles équipes, alliances et les histoires des persos. Bref, ça m'a réconcilié avec les publications Marvel. Et merci pour ton résumé et pour le lien, DocteurQui, le site a l'air très intéressant. | |
|
| |
DocteurQui
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 6 Aoû 2015 - 12:51 | |
| Toujours là pour rendre service | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Mar 11 Aoû 2015 - 12:14 | |
| Premiére image ou premier fake du costume de spidey avant le vrai suit qui colle à la peau : | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 13 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Ah wé pas mal sans les gants histoire de bien relever les empreintes digitales. 1ères images de Black Panther : Est ce que la prochaine boîte de T'Challa sera aussi vide que celle de Pietro ? | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 13 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Mmh... Ouais... Le costume a l'air sympa, mais le masque - pour ce qu'on en voit - paraît bizarre, niveau design. On dirait presque un casque de moto, vu comme ça, de profil. | |
|
| |
DocteurQui
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 13 Aoû 2015 - 17:30 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit... On dirait un mec en pyjama design avec un casque de moto... Mais bon, je ne me fie jamais aux photos de costumes prises sur un tournage, la photographie et la post-prod jouent tellement de nos jours qu'on ne peut pas prendre ces clichés pour argent comptant... | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 13 Aoû 2015 - 17:51 | |
| Oui, plutôt d'accord. Je me souviens des photos de tournage d' Age of Ultron et les couleurs du costume du Captain America y paraissaient beaucoup plus sombres que celles qu'on a finalement vues, plus tard, dans le film. Donc, comme tu dis, attendons d'en voir plus ! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR Jeu 13 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Pour moi la Photo de spidey est un fake, faire une photo aussi floue il faut le faire exprès, ça évite de voir les détails .
C'est basé sur le dessin que j'ai posé plus haut sans en respecter toujours les couleurs , je ne vois pas pourquoi la personne qui a décrit les couleurs se seraient trompé a ce point .
Mais le pouvoir d'adhération de Peter viens de ses pieds et mains nus, je n'ai jamais compris comment ça pouvaient encore marcher avec des gants et de bottes, donc ça reste cohérent .
Pas mal de costume de Black Panther, on sait que c'est lui alors que le costume original était assez simple voir simpliste, même s'il a un peu évolué par la suite.
Les ornements sont Argentés alors sur le costume récent du comic ils sont dorés (jamais trouvé cela de beau gout) !
Oui ça semble étre un casque, surement pour que l'acteur est plus de mobilité avec la tête . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
| |
|
| |
| CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR | |
|