12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )

Aller en bas 
+23
F_seb
darthflo
Nykhö
yoda
xeno64
--{KIRA}--
oNiZuKa
pepeto
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
Orochi
darksith
soloyan
Effermoss
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Darth Luminus
Fantastic-Fab
Elo
Krohn
Webidoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:56

Superbes 12inch!!! je pense que je vais m'y remettre ...quand je vois ces pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:59

Wink Merci darthflo

Attention les 12" on commence par mettre le doigt dans l'engrenage , et le lendemain on en fume tout un paquet lol! !
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:04

J'en avais une trentaine et j'ai tout vendu Rolling Eyes
Mais HT commence vraiment à me faire de l'oeil!

Pour rester dans le sujet, tu as une très belle collection Cool
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:19

affraid Une 30 aine? Ah ouais qd même...

Wink Encore merci darthflo ... D'ailleur j'y pense Cette semaine j'ai un arrivage massif de 12" qui devraient a mon avis t'interresser ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:24

Désolé pour le HS dans ton topic mais Darthflo, qu'est-ce qui t'a fait tout revendre ?

Web', j'me disais justement y'a quelques jours que ça faisait longtemps que tu nous avais pas montré tes 12"^^

On peut savoir ce que tu nous prépares Question
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:37

Wink Pas de soucis Orochi ! Moi aussi J'aimerai bien en savoir plus sur la revente de Darthflo ...

En ce qui concerne mes 12" , c' est vrai que ça fait un moment que j'ai pas fait une mise a jour avec mes derniers arrivages... Je vais le faire petit a petit , histoire de pas vous saouler, mais c' est du "pas degeulasse" ce que j'ai reçu vous verrez...

Pour ce que je vais recevoir cette semaine , par contre , je peux pas trop en parler pour le moment, parce que j'ai quelque ré-ajustements a faire, mais... ce que je peux vous dire, c' est que ces 12" là , vous en verrez pas partout 👅 !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:43

Le filou !! Ça m'intrigue cette histoire de 12" !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:50

Nykhö a écrit:
Webidoo il achète ses figurines par containers. ^^

Webidoo a écrit:
Encore merci darthflo ... D'ailleur j'y pense Cette semaine j'ai un arrivage massif de 12" qui devraient a mon avis t'interresser ^^ !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:51

Pour faire bref, les 12inch star wars m'ont fortement déçu, side,hasbro et medicom (à part maul medicom)
J'ai donc tout revendu pour me lancer dans les PF, mais vu que j'ai envie d'élargir ma collec , point de vu cinéma,je vais replonger dans le 12 grace à HT...voilou

Sinon, j'ai bien hâte de voir ce que tu migote web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:06

lol! Nykhö ! C' est un hasard qu'elles arrivent toutes en même temps ...

affraid darthflo t'as été deçu de toutes tes medicom star wars ? Lesquelles t'avais?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:23

Pas de toutes mais presque.....j'avais les 2 Vader, luke, maul, stormtrooper et..je sais plus...
Excuse moi de flooder on peu peut-être en discuter ailleurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:42

Wink Non t'inquiete, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:01

Je sais pas lesquelles sont des SS et des Medi' dans ta liste, mais en ce qui concerne les Medi', je comprends pour Luke mais pour les storm qu'est-ce qui te déplait chez eux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:28

Moi j'aurais plutôt cru que c'était le Anakin qui t'avait dégoûté. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:32

Je parlais que des medi dans ma p'tite liste
Les storms on un casque mal fichu pas du tout scren accurate
Quand au anakin side...no comment

Je suis un puriste star wars et ce genre de défauts me gavent en fait
Il y en 2 que je regrette de chez medicom c'est le maul et le vader ROTS
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:04

Très beau ton Prédator Web!!! Franchement comme tu dis, il claque!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:08

Pas d'autres mots que ceux déjà dis, très belle pièce Super
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:48

darthflo a écrit:
Je parlais que des medi dans ma p'tite liste
Les storms on un casque mal fichu pas du tout scren accurate
Quand au anakin side...no comment

Je suis un puriste star wars et ce genre de défauts me gavent en fait
Il y en 2 que je regrette de chez medicom c'est le maul et le vader ROTS
Wink J'avoue qu'ils ne sont pas parfait parfait c' est vrai. Malheureusement c' est ce qui s'est fait de mieux en 12" jusqu'a present... On peux même pas esperer que Hot toys reprenne la licence vu qu'il bosse pour sideshow, je pense même que ça les interresse pas ! Dommage !

Krohn a écrit:
Très beau ton Prédator Web!!! Franchement comme tu dis, il claque!
Wink Merci Krohn , je pense que j'ai bien saoulé tout le monde avec tellement je le kiffe lol! !

F_seb a écrit:
Pas d'autres mots que ceux déjà dis, très belle pièce Super
Wink Merci F_seb .
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:25

Splendide trio, le Gree arrache tout
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:26

Je veux les même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:35

Le weathering et les variantes... ça fait un peu comme si Wood/3A avaient la licence Star Wars. :P

Trois très belles pièces rares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:04

Superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:03

Wink Merci les gars c' est sympa! Rolling Eyes Bon j'espère ne pas trop vous saouler avec mon topic de collection mais le hasard fait que je reçois pas mal de trucs cette semaine , notemment cet alien Big chap hot toys ! Pour moi c'est le mieux realisé car Il est entierement recouvert d'une rubber suit sur tout son corp, il n'y a aucunes articulations visibles, le paint job est sublime avec des nuances de couleur marron, rouille , les mains sont articulées et surtout le crane en transparence est epoustouflant! Biensûr, le mecanisme de la machoir est present c' est le même que les autres aliens! Il est immense et pese assez lourd , une belle bete quoi Whouhou ! Voici les photos:

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002678fLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002681w
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002683uLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002671
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002668LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002690u
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 1002688


Dernière édition par Webidoo le Ven 5 Fév 2010 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

Moi je trouve jamais ça soûlant, les mises à jour de collections. Ça devrait se faire plus souvent. Smile

En tout cas c'est une belle bête que tu as chopée là "par hasard". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Singbird collection - maj en page 2
» Berserk collection - Up page 01
» la collection de darkchewi.....nouvelles tofs....3A..PAGE 6
» Yoda' Collection: star wars page 2
» La collection de Okario (update photos page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: