12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )

+23
F_seb
darthflo
Nykhö
yoda
xeno64
--{KIRA}--
oNiZuKa
pepeto
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
Orochi
darksith
soloyan
Effermoss
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Darth Luminus
Fantastic-Fab
Elo
Krohn
Webidoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:23

soloyan a écrit:
Je comprends mieux ton attachement à Medicom, c'est sûr que ta présentation est super cohérente.

Ce que j'apprécie, c'est le soin que tu portes à la pose. Très réaliste.
Very Happy Merci beaucoup Soloyan. Ton post, ma fait me fait vraiment plaisir! Disons que j'essai au mieux de rendre hommage au concept de medicom "Real action heros" quoi :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:08

impressionnant, vraiment trés impressionnant ! bravo webiddo. Very Happy
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:58

Merci Darksith!! :afro:
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:47

Euh... Tite question : Quelle est la marque du R2-D2 que l'on peut voir, sur cette photo Question

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Macollection9vt3
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:24

c' est un r2-d2 faisant partie d'un pack avec c3po juste derriere, version electronique (Il a une lumiere rouge)! Il est un peu "battle damaged" tout comme son acolyte, et comme dans la trilogie!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:43

Sympa Exclamation

Mais... Euh... C'est QUOI la MARQUE Question bounce

Et, puis, c'est récent, comme produit Question
On en trouve encore Question geek
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:46

Merde .. Désolé j' ai oublié de mentionner que c' est du Hasbro lol! ! Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c' est de l'année 99- 2000.
On en trouve encore biensûr. Essai sur "la baie" Wink
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:13

En fait, c'est surtout le R2 qui m'aurait intéressé, n'étant pas un grand fan de C-3PO... Rolling Eyes

Voyez-vous ça, je suis incorrigible... Je n'ai plus un sou d'avance et me voilà de nouveau en train de chercher une pièce pour compléter ma collection... Embarassed

Webidoo a écrit:
On en trouve encore biensûr. Essai sur "la baie" Wink
Tu aurais une référence précise à me communiquer Question
J'ai déjà cherché un R2-D2 Hasbro au 1/6ème, sur eBay, et je n'ai jamais trouvé que des figurines correspondantes de 3,5 pouces... Crying or Very sad
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:17

Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:44

Very Happy Des petits nouveaux dans ma collection:

Scout biker sur speeder bike

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 1001001bl2
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 1000998zo3

Comme vous le voyez il s'integre tres bien parmis les medicom

Clone trooper captain episode II

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 1001043wa6
darksith

darksith

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:48

le clone capitaine est vraiment jolie et le spider bike super, bravo ! Very Happy
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:58

Le spider Bike est terrible ! C'est du Hasbro ? Si c'est le cas il dénote pas du tout avec les 2 Storms !

Par contre tu va faire comment pour le mettre dans ta vitrine ??? J'en connais un qui va devoir négocier avec Madame pour le laisser en dehors de la vitrine ! lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:53

Putain !! Le speeder bike !

Sans indiscrétions, tu l'as chopé facilement ? A l'époque ou je voulais me le prendre, je galérais un peu sur la baie, hormis 2 ou 3 français qui le vendait en loose sur la baie ...

Je suis jaloux là ! Twisted Evil
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:00

darksith a écrit:
le clone capitaine est vraiment jolie et le spider bike super, bravo ! Very Happy
Merci Darksith, c' est gentil Wink
Anachron a écrit:
Le spider Bike est terrible ! C'est du Hasbro ? Si c'est le cas il dénote pas du tout avec les 2 Storms !

Par contre tu va faire comment pour le mettre dans ta vitrine ??? J'en connais un qui va devoir négocier avec Madame pour le laisser en dehors de la vitrine ! lol!
Very Happy Oui le speeder bike c' est du hasbro... Je t'avoue que je trouve ça bizarre, au vu des "casqués" merdiques qu'ils ont produit! A mon avis, il a été créé en même temps que les marmits. Je ne voit que ça, parce qu'il est vraiment d'une qualité exceptionnelle a croire que c' est pas du Hasbro, c' est pour dire...
Il est en dehors de la vitrine pour le moment, car il ne rentre tout simplement pas dedans :lol: ! Il approche les 60 cm quand même! Il va falloir plutôt que je negocie une vitrine 2 portes avec ma femme je pense... Pour le scout trooper, elle le trouve superbe, pas de problemes! Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:24

Orochi a écrit:
Putain !! Le speeder bike !

Sans indiscrétions, tu l'as chopé facilement ? A l'époque ou je voulais me le prendre, je galérais un peu sur la baie, hormis 2 ou 3 français qui le vendait en loose sur la baie ...

Je suis jaloux là ! Twisted Evil
lol! Nan faut pas Orochi, je suis sûr que tu vas en trouver un aussi! Pour ma part j'ai eu les mêmes difficultés que toi pour le trouver! Les ventes Françaises et Européennes même, sont plutôt rares. On en trouve neanmoins plus souvent quelque unes en Angleterre sur "la baie" . A vrai dire c' est grace a un Mibien qui m'a gentillement prevenu d'une vente sur "la baie" (alors que j'avais interrompu mes recherches), que j' ai pu avoir le mien! Je peux te dire que j' ai vraiment eu "de la moule" sur ce coup là, car a peine je clique sur le lien, je vois qu'il se finissait dans 2 min ! En plus, Personnellement c'est la 1ere fois que j'en voyais un a vendre par un français!
Sinon t'en a beaucoup plus aux US, et en ce moment le change euro/dollard est plutôt favorable en ce moment...
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:26

éhé, chanceux va !!

je vais à New-york normalement en Mai, je me dis qu'en étant patient j'arriverais surement à en trouver un dans un des nombreux magasins dédié de la ville, en tous cas, en voyant ta photo ça me redonne l'envie de l'avoir chez moi !!! Mad
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:41

lol! Tu vas a New-York en Mai... T'es sûr que c' est moi le chanceux?
Wink C' est clair , profites de l'occasion pour faire des Amplettes! En tout cas pour le scout trooper ça m'etonnerai que tu le regrettes. Il est vraiment superbe, et petite info en passant (et pour ceux qui veulent :P ) les "pieds" en plexi possedent une articulations sur le haut qui permettent une inclinaison dans les 2 sens du speeder bike, pour une pause "en virage" de cette 12" !! Enfin j' en dirai plus quand j'aurai le courage de faire un topic detaillé dans la rubrique appropriée!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:59

Webidoo a écrit:
[...]les "pieds" en plexi possedent une articulations sur le haut qui permettent une inclinaison dans les 2 sens du speeder bike, pour une pause "en virage" de cette 12" !! Enfin j' en dirai plus quand j'aurai le courage de faire un topic detaillé dans la rubrique appropriée!

affraid Trop fort !!! Effectivement, on voit les articulations sur ta photo^^

S'il te plait, ais le courage de faire ce topic !!!
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:06

M.... (Le mot de Cambronne Wink ), Webidoo se chope une des rares figurines Hasbro les plus classes qui existent et Orochi va bientôt aller faire ses courses à New York.

Vous me foutez le moral dans les chaussettes, les gars... nul

A moins que, peut-être... Dis Orochi, on ne se connait pas encore très bien, mais n'y aurait-il pas moyen que tu me prennes un ou deux trucs, quand tu seras à New York Question (Copain Exclamation I love you )
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:45

Orochi a écrit:

je vais à New-york normalement en Mai,

En fait tout dépendra des sousous que j'aurais réussit à économiser d'ici là ( donc restriction sur les 12" et autres fig' de la mort qui tue) et de la volonté de mon patron à me lâcher 3 semaines de congés ( ça risque d'être plus dur mais je le travaille au corps).

Mais y'a pas de soucis, si j'y vais, je te prendrais ce que tu me demanderas Wink d'autant que je me suis promis de pas claquer ma thune dans une tonne de figurine là-bas donc j'aurais de la place dans mes bagages^^

Allez hop, je j'arrête de digresser sur le topic de Wediboo !
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:37

bah mon petit Webidoo tui va nous trouver le courage de nous faire une petite review et des belles photos comme tu sait les faire ! Sinon pas de 12 à Noel ! santa

Pour Orochi tu nous fera des belles photos de ton voyage et si tu as besoin de sous tu peu toujours me vendre 1 ou 2 de tes figs je suis preneur ! lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:02

Le speedbike est fantastique.

Mais ma pièce préféré dans ta collection est sans aucun doute le Shadow trooper.... J'espère qu'ils sortiront un jour le pilote de Tie...
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:22

Le shadow trooper? Ben je suis content de trouver quelqu'un qui ne denigre pas cette figurine merci! Wink Je le trouve superbe egalement, malgré que l'on ne le voit pas beaucoup dans les episodes de star wars mais bon...
J' espere qu'il vont sortir encore plein d'autres casqués de la trilogie aussi... bounce
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:36

Webidoo a écrit:
Le shadow trooper? Ben je suis content de trouver quelqu'un qui ne denigre pas cette figurine merci! Wink Je le trouve superbe egalement, malgré que l'on ne le voit pas beaucoup dans les episodes de star wars mais bon...
J' espere qu'il vont sortir encore plein d'autres casqués de la trilogie aussi... bounce

Il apparait quand au fait ? scratch L'avantage de cette medicom c'est que tu peu la chopper pas cher !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:30

Anachron a écrit:
Webidoo a écrit:
:

Il apparait quand au fait ? scratch L'avantage de cette medicom c'est que tu peu la chopper pas cher !

Le Shadow Trooper A na pas confondre avec les "Shadow clone trooper".. qui est une unité d'infiltration et de sabotage de la république ( et qui ressemble à une recolo du clone trooper classique). On les différencie grâce à leur casque car le vrai Shadow trooper porte le même casque que les storm troopers ep 4...

Il apparaît dans la suite de l'épisode 6.. et dans certains jeux vidéos à ma connaissance...

Il s'agît de Storm Troopers sélectionnés par Thrawn et équipé d'armure spécifique leur permettant de manipuler ( à plus petite échelle qu'un Jedi ) la "force"... Dans certains jeux vidéos, ils sont même équipés de sabre laser......

Sauf erreur de ma part... car ça fait très longtemps que j'ai lu les aventures du seul "Non humain Amiral" de l'empire.... Il meurt vraiment comme un boulet en plus..... assasiné par son propre garde du corp... Pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant