12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )

+23
F_seb
darthflo
Nykhö
yoda
xeno64
--{KIRA}--
oNiZuKa
pepeto
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
Orochi
darksith
soloyan
Effermoss
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Darth Luminus
Fantastic-Fab
Elo
Krohn
Webidoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:37

c'est clair! plus ya de mise à jour des collec' plus j'adore!!!! et puis cet alien est vraiment superbe! peu-être un poil trop raide mais terrible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:03

+1
Il est énorme Very Happy
Les mise à jour c'est cool, mais ça devrait arriver plus souvent chez moi aussi Whouhou
http://sebscustoms.jimdo.com/
KzimiR

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:40

Maboule t'aurais pu centrer tes tofs !!! t'abuse.. lol! sinon c'est vrai qu'il est bien sympa cet Alien.. mais perso je préfère le DOG. Maboule

Maboule C'est bien Webi tu enchaines les acquisitions Maboule
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:52

Ouh purée les voilà enfin tes clones!!! C(est du lourd et c'est superbe.

Pour les photo à centrer, il l'avait fait mais ça a planté.
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:06

Very Happy Merci a tous pour vos commentaires c'est sympa! Bon ben si ça vous saoule pas je vais encore en mettre hein? lol!

Non je deconne je vais un peu attendre quand même... Pour les photos elles etaient volontairement pas centrées pour les 1eres afin qu'elles soient cote a cote (par deux quoi) , apparemment quelqu'un les a touché Rolling Eyes ! ça les affichait comment chez vous les membres du staff ?
Vous les voyez comment maintenant ?

J'effacerai ce petit HS Wink)
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:56

Là je les vois à gauche, les unes sous les autres. De toute façon, que tu les centres ou pas, si l'écran est assez large elles seront côte à côte. Et inversement, si l'écran est pas assez large elles se mettront les unes en-dessous des autres, centrées ou pas.
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:05

il est vraiment bein, mais un poil raide!

du coup je sais pas si je garde le mien ou si je le vend... rha trop dur :P

et nikel la photo Alien vs Pred Super
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:07

Il est d'enfer!!!!! puis dans le premier film elle est assez raide la bestiole!
Bravo Web Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:44

:lol: Bon ben du coup j'ai tout recentrer si certains les voient pas cote a cote ça sert a rien! Comme j'ai un ecran 17 ça marche pour moi, mais si je les centre ça les met les une apres les autres ... Tampis !

Merci Zeus, merci darthflo !

Very Happy Zeus , je ne le trouve pas vraiment raide en fait cet alien , je suis même assez etonné des pauses qu'on arrive a avoir avec... Je dirais plutôt que c' est plus limité par rapport au autres aliens... Dans un sens je prefere largment une conception comme celle ci et être limité niveau pauses que le contraire ! C'est un tel regal au niveau realisme, j'adore !
KzimiR

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:30

Maboule C'est parfait Maboule
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:58

Smile Bon ben le dernier clone est remonté... J'avais fait une pause parce que c' est dejà hyper fastidieux a enlever , mais alors a remettre :silent: ...
Je voulais certains chefs , ça c'est sûr, mais il me manquait quand même ce clone essentiel de la prélogie, et comme medicom ne se decide pas a le faire... Custom ! Voici quelques photos:

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002706gLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002707
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002711uiLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002714o
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002716lLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002722
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002723LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002724y

Wink Voici d'autres photos de mes dernieres arrivées! Je fais un rapide tir groupé pour pas flooder le forum avec mon topic de collection...
Donc là c' est toujours mon predator 1 mais avec le masque bio exclue sideshow (version clean)! Il n'y a pas d'electronique dedans, mais ça va pas tarder Whouhou :

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002703l
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002701o
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002699

Celui là inutile de vous le presenter Very Happy :

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002483LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002484y

Wink Et pour finir, batman the dark knight original suit !

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002519pLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002495q

Dernière édition par Webidoo le Mar 9 Fév 2010 - 2:10, édité 1 fois
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:01

Splendide custom! et le batman je suis fan Super
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:15

Je reste tjrs scotché sur les Clone moi Shocked
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:20

Le fameux Batman. Et le fameux Predator. Et les fameux clones... Rolling Eyes

:P

En tout cas, c'est très chouette, tout ça. Pris indépendamment d'autres 12", les clones au format Medicom passent très bien. Et tes customs sont encore un cran au dessus des modèles de série. Vraiment sympa.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:33

P'tain mais t'en as combien de clones différent en tout ?
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:36

J'ai pas vraiment compté, mais je crois que j'en suis a 9 clones ! (désolé pour la reponse tardive lol! )

Wink Un p'tite maj' de mon topic de collection avec ce power loader fraichement arrivé à la maison:

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002880u
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002886k
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002873s
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002878c
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002875psi
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002896l
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002888j
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002891x
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002897su
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002903
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002867c
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002871h

Bon ben comme d'hab' j'y vais de mon p'tit commentaire désolé Whouhou !
Alors Ce power loader de Hot toys c'est du lourd... Y a pas de doute là dessus ! Il est enorme, c'est actuellement la plus grosse piece de ma collection de 12", il detrône haut la main mon Ed-209 (niveau taille)!

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002906

Comme vous le voyez... Il prend de la place Very Happy ! Et il y a des loupiotes en plus ! L'interieur de la cabine est eclairé par des "néons", et il y a aussi un girophare fonctionel ... tres realiste , certe, mais qui fait un peu de boucan quand même Rolling Eyes . La peinture avec les effets de salissures et d'usures, est splendide, Il est evidemment articulé au maximum, tous les piston pistonnent, même les joysticks des manettes , c'est pour dire ! Bref... Une tres belles pieces pour les amateurs de ce format comme nous, un peu (beaucoup) chère (faut dire qu' il est plutôt rare), c'est une des belles et rares anciennes pieces de cette marque que je voulais dans ma collection depuis un moment! qui dit ancienne dit aussi un head sculpt de Ripley pas vraiment ressemblant comme ceux des nouvelles production de Hot toys, mais bon... Peut être qu'ils referont une Ripley du 1er opus, mieux realisée , ce qui me permettra d'effectuer un changement de tête, et peut être aussi une Queen Alien pour mettre avec ce power loader ... (mais là je crois que je peux me brosser lol! ) !
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:32

Ouep ! il envoi du lourd affraid
http://www.forumactiontoys.com/
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:47

C'est effectivement une belle réalisation. Chouette pièce de collec.

Mais moi c'est tes clones custom qui m'énervent. Mad
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:02

Rolling Eyes Bon ben c nouveau... Je peux pas editer la mage de mon topic pour indiquer qu'il y a du nouveau...

Berserk : pour du lourd c du lourd, il pese bonbon l'animal, c'est clair!

Nykhö : Soit patien... Peut être que des officiels vont sortir... Mais ça va pas être pour tout de suite c'est sûr !
bloubiboulga

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:35

Vraiment un impressionant arrivage Super Super

Arf ce power loader une pure merveille, peut etre que hot toy entendra ton souhait et nous sortira une reine Whouhou

Sinon star war c'est plus trop ma came, mais faut avouer que les clones il sont superbes bounce
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:17

Oui sympa la collection. J'aime beaucoup le commander Cody I love you I love you le Utapau clone n'est pas celui de Sideshow tu as trouver ou les pièces(ou c'est un medicom?) ?
http://action-figures.ch
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:26

Wink Merci bloubiboulga !

John tous mes clones sont des medicoms, et le utapaw comme cody sont des customs! Les pieces proveiennent d'un moulage sur des bsts GG , plus de la carte plastiques ...
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:59

Wink "RE" a tous ! Bon ben comme d'hab' j'envoie mon petit wagonnet de 12" , je précise que je ne les ai pas reçu toutes en même temps (n'est ce pas Nykhö ^^) , mais mon APN est en rade...

Comme on m'en a prêté un , et que j'avais un peu de temps, j'ai fait un peu de shoots ^^ :

Un p'tit Bruce LEE G.O.D. Nokia N96 version:

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002323g
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002326p
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 1002316k

Des p'tites Marks (I, II, et III)

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020594b
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020546f
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020548k
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020549

Le "Gourvenator" :

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020556f
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020557
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020558q
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020559o

Un Hydrobot Terminator 4

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 P1020554q

Wink J'ai évidemment mis plus de photos (surtout les Marks ) dans les topics concernés pour "le plus grand bonheur" de nos chers membres !

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:08

Tain !!

T'as finis par le craquer le Mark II ??

Bon alors ?? eBay or not ?
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:40

Bah mon cochon. J'ai envie de dire : les 12", c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus, hein ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 9 Icon_minitime

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant