12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )

+23
F_seb
darthflo
Nykhö
yoda
xeno64
--{KIRA}--
oNiZuKa
pepeto
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
Orochi
darksith
soloyan
Effermoss
Darth Steff-Han
Anachron
BFLV
Darth Luminus
Fantastic-Fab
Elo
Krohn
Webidoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:44

Wink Merci les gars!

Pour Orochi: Non malheureusement, le Battle damaged est chez son nouveau proprietaire depuis un bon moment dejà...
Revenir en haut Aller en bas
--{KIRA}--

--{KIRA}--

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:19

Shocked Shocked Shocked Magnifique cette ED-209
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:29

Ah oui c'est vrai que tu l'as revendu. C'est pas plus mal en fait, la version regular est vraiment plus mieux bien !
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:02

Ben en fait, a la base , je l'ai surtout vendu parce qu'il me manque de la place... Ce qui est parfaitement logique puisque j'en ai pris un autre aprés ... Suspect lol!
xeno64

xeno64

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:21

Shocked magnifique vraiment....
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:17

Wink Merci a vous les gars pour vos posts tres sympathiques, voici ma nouvelle arrivée:

Wink Tout d'abord voici les photos de mon tout nouveau royal guard rouge RAH medicom

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001526aLA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001525

Et voici quelque modifications sur mon Bruce LEE enterbay que j'ai habillé avec une chemise de Han SOLO :lol: , et Ironman avec la tête de Tony Stark

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001536LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001535
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:04

Très sympa ce garde rouge Very Happy
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:51

Il a vraiment de la gueule ce Imperial Guard..... ( royal guard ??? c'est quoi cette traduc ? c'est pas un roi qu'il garde le gars... C'est un empereur )
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:56

Wink Je ne connais pas trop ce perso dans la saga, mais c' est bien comme ça qu'on les appelle (peut être a tors d'ailleur), et surtout c' est ce qui est ecrit sur la boite lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:05

C'est bien un royal guard, je durcis devant ces persos depuis mon enfance I love you

Il est comment sous sa toge ? Tu pourrais faire une tof please ? bounce
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:09

Heu.... il garde l'Empereur..... Pourquoi "royal" ??

Moi j'ai toujours entendu parler de "Imperial Guard" dans les bouquins SW !!! scratch
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:18

Nope amigo, les imperial c'est les même mais en bleu ( avec le casque ouvert toussa, enfin je t'apprends rien ) des épisodes qui puxx.

Et pourquoi te poser cette question quand on sait toutes les p'tites erreurs commises par Fat Lucas sur son univers ? lol!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:23

Edit : je pense à un truc, leur dénomination à peut-être été modifié en imperial guard il y a quelque temps pour coller avec le reste de la saga. Je suis plus du tout SW depuis des lustres donc c'est fort probable non ?
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:40

Bas les mec en bleu avec casque ouvert.. c'est les "Senate Guard"..... ceux avec le toupet sur le casque...

Mais pour les Imperial Guard...ça paraîtrait plus logique... Et il me semblait que c'était bien leur nom..... Mais bon... Le terme de "royal" me trop penser à autre chose.... L'assassin Royal, le Bâtard du Roi.. de R. Hoob..
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:16

un peu trop rosé ce guard Surprised
ça reste une très belle pièce en tout cas car je suppose que c'est du à tes talents de photographe :P
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:50

Wink C' est exactement ça lol, en fait il est bien rouge mais mon apareil m'a fait defaut cette fois :P
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:05

Bravo mon ti web tu en as eu des jolis jouets, par contre je suis étonné que tu te soit pris le "Garde Royal "

Odr78 a écrit:
me trop penser à autre chose.... L'assassin Royal, le Bâtard du Roi.. de R. Hoob..

ahhhhhh cette série de bouquin !!!!!!! m'a captivé du 1er tome aux dernier !!!! Quel plaisir de voir un amateur bounce I love you
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:13

Ah je les ai tous dévoré..... Avec une fin que j'ai bien aimé... Mais il en a chié pour retrouver molly..
Faut ouvrir une section bouquin..... Juste un regret.... on a pas assez exploité les anciens... Elle aurait dû en faire plus... Et puis J'ai toujours été un peu dèg pour Courage.... Elle aurait dû trouver un moyen de le faire revenir.. Mais pas évident.....
Mais bien sûr.... Le destin du Fou et de son catalyseur.... une énorme histoire cette série.. J'aime bcp moins le "soldat chamane".....

Edit Modo
: Je nous ai crée un sujet ici

Dernière édition par odr78 le Ven 27 Mar 2009 - 9:15, édité 1 fois
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:15

Anachron a écrit:
(...) par contre je suis étonné que tu te soit pris le "Garde Royal "
Pareil... Je crois même me rappeler avoir lu, dans un autre topic, que tu n'en voulais pas. Rolling Eyes
La tentation était trop forte, hein Question Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:00

:lol: Oui c' est vrai, j'avais dit que je ferai l'impasse dessus parce que je ne le trouvais pas franchement essentiel, (ce que je pense toujours d'ailleur), mais bon...
J'ai comme qui dirait eut une bonne occaz', alors... Rolling Eyes j'ai craqué. Cependant je regrette pas, parce que cette 12" est vraiment bien faite et de bonne qualité.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:43

On sait toujours pas ce qu'il a en dessous !!! Slip kangourou ou boxer ? :lol:
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:11

Ben en tout y a 3 epaisseurs de vetements un pantalon, une jupe doublée, et la cape rouge doublée egalement, il risque pas d'avoir froid!
yoda

yoda

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:37

vraiment géniale ta collec, même des clones en double Super Super , vraiment une superbe collec starwars, j'adore!!!!!!!
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:51

Wink Voilà, je viens de recevoir mon custom commandant Gree Medicom, qui va rejoindre mes autres clones...
Je commence a avoir une belle petite armée là...

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001659c
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001670b
LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 1001672w
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:18

Celui là je le kiffe.... vraiment sympa ce custo...

Tu l'as eu à combien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )   LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN  Page N° 15 (Désolé ^^ ) - Page 6 Icon_minitime

LA WEBIDOO'S COLLECTION / GROSSE MAJ' EN Page N° 15 (Désolé ^^ )
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant