12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALIEN : PROMETHEUS

Aller en bas 
+30
Anachron
alfablot
junglepred38
chap
pepeto
Orochi
versus
lancelot35
Nael
The Doctor Shredder
Predator Micke
skrutum
ornicar
Nykhö
Vandar
Snake Plissken
kiko
cobra-darksolo
Ashounet
zombie
djul
Nomalez
jhudson
F_seb
johner
action-figures.ch
redfield
Tsuba
odr78
xeno64
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:51

Vu le film hier soir.

Peut-être que j'en attendais trop mais cela a été une semi-déception pour moi. Car là où Scott inventait quelque chose avec le premier film Alien, avec Promotheus il n'apporte rien de nouveau.

Certes, c'est super sympa de découvrir une "nouvelle histoire" dans l'univers de Alien mais en ce qui me concerne je reste largement sur ma fin. La trame du film n'est pas nouvelle, les enjeux non plus, la tension est inexistante. Restent une réalisation au top, une toute petite poignée de scènes chocs, une 3D propre qui ne gâche pas le film (et apporte même quelque chose sur certaines scènes) et une fin ouverte propice à une suite qui apportera peut-être des réponses à la saga Alien.

Donc pour ceux qui veulent le voir, c'est un bon film de SF mais pour moi çà reste une gigantesque introduction à une suite qui pourrait être bien plus existante.

Je n'en dis pas plus de crainte de spoiler le peu de surprises que comporte ce film qui reste à voir néanmoins.

Vu qu'on est quand même sur un forum de figurines, j'ai quand même hâte de voir ce que va nous sortir Hot Toys sur cette licence car malgré toutes mes réserves, il y a quand même moyen de faire des trucs sympa car le design du film et des personnages est quand même très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:15

Je ne l'ai pas vus, mais tu confirme ce que j'ai pu en lire.

J'avais lus également une interview de Scott si je me souviens bien qui confirmait que en fonction des résultats, il s'agirait bien d'une intro pour une nouvelle saga.

À voir....

Par contre pour les figs, j'attends avec impatience ce que HT va nous pondre MDr
Revenir en haut Aller en bas
versus

versus


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 04/12/2010

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:45

Vu hier et ..

Annoncé comme un futur classique de la science fiction,orchestré par Ridley Scott a qui l'on doit 2 des plus grands chefs d'oeuvre de ce genre ( Alien et Blade Runner ) , c'était peu dire que j'attendais ce film de pied ferme.
Le film, traite d'une question existentielle, comment a été crée l'humanité ?......on nous fais une introduction a base de differentes civilisations qui peuvent conduire à cette réponse, et une fois le film mis en place, ca survole, ca prend des raccourcis , j'ai eu l'impression que le ou les scenaristes ne savaient pas trop ou ils allaient...sans parler de la fin ou un gout d'inachevé se fait ressentir.
Il y' a beaucoup de clins d'oeil voir meme des scenes similaires au premier opus d'Alien, on peut meme le prendre pour un prequel, c'est dire a quel point le film part un peu dans tous les sens...sans vraiment se poser et avoir sa propre entité.
Il y' a quand meme des bonnes choses , les effets , les décors sont excellents, j'apprecie particulierement Michael Fassbender ( X-Men , Centurion ) et son interpretation est comme d'habitude parfaite, Noomie Rapace en heroine est assez credible, par contre les persos ne sont pas assez travailles , du coup on s'attache difficilement a eux.
A cela il faut rajouter une 3D qui sert a rien, déception en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:10

le film est un préquel ,je crois que ca a été plus ou moins avoué !

Star trek a déja traité le sujet,tellement brillamment que je vois mal comment innover

dans une épisode de Stark trek,les terriens et les autres peuples E.T dont certains hostiles se rendaient compte qu'ils avaient les même origines,une découverte que certains peuples ne voulaient pas divulguer car ca aurait pu arrêter les conflits

COMMENT faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:01

jhudson a écrit:
le film est un préquel ,je crois que ca a été plus ou moins avoué !


Bah justement non, Scott aurait annoncé qu'il ne s'agissait plus d'une préquelle à proprement parler mais d'un run se passant dans le même univers, quelques années plus tôt, d'où la consternation de la majorité des fans après la vision du film.

Sachant ça, j'ai moins peur d'aller voir le film et d'être déçu Blackface
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:39

pour l'avoir vu cette aprem ce n'est vraiment pas un préquel d'Alien ca c'est sur déjà Wink

on y retrouve certaines choses (dont je ne peux parler MDr ) mais c'est tout
on a quelques éléments de réponse ou infos vis à vis du 1er film Alien mais surtout beaucoup de questions sur le film en lui même et le nouvel univers abordé

le film passe vraiment très vite, même si peut être un peu long à démarrer
rien de très innovant niveau scénario mais il est quand même bien ficelé et ouvre un tas de questions et possibilités pour une suite que j'espère absolument !

les décors sont vraiment à la Giger ! I love you

bref j'ai bien kiffé et je suis content d'avoir remis les pieds dans une salle de ciné... ca ne m'étais pas arrivé depuis un moment lol!

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:15

Orochi a écrit:
jhudson a écrit:
le film est un préquel ,je crois que ca a été plus ou moins avoué !


Bah justement non, Scott aurait annoncé qu'il ne s'agissait plus d'une préquelle à proprement parler mais d'un run se passant dans le même univers, quelques années plus tôt, d'où la consternation de la majorité des fans après la vision du film.

Sachant ça, j'ai moins peur d'aller voir le film et d'être déçu Blackface

Ca se passe avant alien et ca se passe dans le même univers,on retrouve le même space jokey,je suppose que c'est sur la même planète ou sont allé le premier équipage d'ALIEN,pour moi ca sonne tout comme une préquelle


-prometheus année 2089

-Alien année 2122

Scott voulait surement ne pas se coller encore des aliens,donc il a préféré le vendre comme cela a ses producteurs qui sinon lui auraient imposer des aliens," EH COCO on de paye pour faire un film Alien ,tu fous des aliens dedans et je ne veux pas savoir comment ,on te paye assez cher pour faire ce qu'ON veux!!!!"


Il ne faut jamais attendre a quoi que ce soit de suite ou autre préquelle,car c'est a coup sur la déception,vu que chaque personne a une idée bien a lui de se qu'il s'attend a voir,la raison de la haine de certains sur des suites qui souvent ne méritent pas autant de haine

Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:25

ca sonne peut être comme une préquelle mais on te dit que ca n'en est pas une alors pourquoi insister... Rolling Eyes

ca se passe en 2091 et ce n'est pas la même planète Wink

bref... va voir le film va ! afro
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:09

Ce n'est pas le même space joker mort alors?


Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:28

je ne peux infirmer ni confirmer cette question désolé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:06

Si mort il bouge encore pour changer de planéte,ce n'est plus alien mais DARK STAR du même Dan O’Bannon!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:16

Enfin vu cet aprèm et pas déçu une seule seconde: c'est un PUTAIN de film comme on n'en fait plus.
Rien que les 2 premières minutes on est vraiment "ailleurs", j'étais sur le cul.
La trame principale est simple, mais fabuleuse et pourrait ouvrir sur plusieurs possibilités vraiment excitantes.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait discuter entre balises spoil, car il y a tellement de choses qui prêtent à interprétation, que l'on risquerait de gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore vu Wink et on ne va pas pouvoir échanger sur notre vision des choses (car il peut y avoir plusieurs possibilités).

Pour m'en tenir à des éléments non spoilants, la réalisation est magnifique, la photo est à pleurer, les musiques sont fabuleuses d'immersion (John Williams), les effets visuels sont juste parfaits et les acteurs sont impeccable, mention spéciale à Noomi Rapace (même si Fassbender, Theron, le black qui pilote le Prometheus ou encore le copain de Noomi sont eux aussi très intéressants).

Et pour rejoindre ce qui a été dit + haut, Scott part effectivement sur une nouvelle série qui peut se dérouler en parallèle et cet épisode, bien que se passant entre 2089 et le 1er janvier 2094, fait presque autant figure de reboot que de prequel Smile

Une question à ceux qui ont vu le film (et qui est la base de tout):
Spoiler:

et une autre qui fait beaucoup réfléchir et remet beaucoup de choses en question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:45

Ashounet a écrit:
Une question à ceux qui ont vu le film (et qui est la base de tout):
Spoiler:

Spoiler:


Ashounet a écrit:
et une autre qui fait beaucoup réfléchir et remet beaucoup de choses en question:
Spoiler:

Spoiler:
vivement la suite pour en savoir plus !!


Jhudson va plutôt voir le film au lieu de partir en vrille dans des recoupements illogiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:29

Content de voir qu'on part sur les mêmes bases dans l'ensemble.

@Jhudson:
Ce n'est pas une préquelle ne serait-ce que pour un seul élément (qui va en surprendre certains):
Dans Alien 1 ils vont sur la planète LV-426
Dans Prometheus ça se déroule sur LV-223
Le vaisseau que l'on voit est bien du même type que le Derelict...mais ça n'est pas lui, du coup pas de problème de cohérence comme on pouvait le penser à l'origine (avec le coup des oeux qui sont rangés bien droits comme il faut alors que le vaisseau est sensé s'être craché)


Pour ma part, voici l'explication que je retiens pour l'instant:

Spoiler:


En tout cas, c'est vraiment un grand film et comme vous pouvez le constater en voyant la taille du spoil caché, il prête à la réflexion et fait bien cogiter, ce qui est trop rarement le cas dans la SF moderne.
Les enjeux annoncés dans la bande-annonce ou lors des diverses conférences de presse sont bien là et à la hauteur.
Je recommande chaudement ce Prometheus qu'il me tarde graaaaaaaave de revoir (je me tâte presque à y retourner le voir en 3D ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:17

Si ce n'est pas le même vaisseau,les aliens ont du complétement exterminer la race des space joker sur leur planète d'origine,et allaient s'en prendre aux terriens


pepeto a écrit:
Ashounet a écrit:
Une question à ceux qui ont vu le film (et qui est la base de tout):
Spoiler:

Spoiler:


Ashounet a écrit:
et une autre qui fait beaucoup réfléchir et remet beaucoup de choses en question:
Spoiler:

Spoiler:
vivement la suite pour en savoir plus !!


Jhudson va plutôt voir le film au lieu de partir en vrille dans des recoupements illogiques Wink

je me fais mon petit film ca coute moins cher,sérieusement les cinemas prés de chez moi c'est tout en VF !!

les Vf c'est pire que les aliens,impossible de s'en débarrasser !


Dernière édition par jhudson le Dim 3 Juin 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:23

jhudson a écrit:
Si ce n'est pas le même vaisseau,les aliens ont du complétement exterminer la race des space joker sur leur planète d'origine,et allaient s'en prendre aux terriens

quelle moment du film te fais penser ça ? étayes un peu tes suppositions Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:34

Bin je vois mal que par 2 fois un alien infeste un space jokey,sauf si les aliens étaient déja sur la planète des space jokey et les avaient infestés,les space jokey s'enfuyant sur d'autres planéte pour y mourir

Ou alors sur une base avec des space jokey !

Si on fait des quarantaine,c'est justement pour éviter ce genre de contamination !




Dernière édition par jhudson le Lun 4 Juin 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:46

Space jockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:35

jhudson a écrit:
Bin je vois mal que par 2 fois un alien infeste un space joker,sauf si les aliens étaient déja sur la planète des space joker et les avaient infestés,les space joker s'enfuyant sur d'autres planéte pour y mourir

Ou alors sur une base avec des space joker !

Si on fait des quarantaine,c'est justement pour éviter ce genre de contamination !



c'est vrai que 2 humains d'une même planète/vaisseau infestés par un alien cela ne sait jamais vu MDr lol!

nan mais façon arrête de pondre des théories sans avoir vu le film... y'a déjà des tonnes de théories possibles APRES l'avoir vu ! Blackface


Ashounet, j'ai pas encore digéré ton pavé donc je ne réagirais sans doute que d'ici quelques temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:38

Tu es tout excusé, y'a tellement de choses à voir dans ce film que j'ai d'ailleurs du mal à saisir les avis sur internet (nombreux) qui disent que le scénario est plat et les enjeux survolés.
Pour moi il se classe dans le même registre que 2001: A space oyssey et Blade Runner.

pepeto a écrit:
jhudson a écrit:
Si ce n'est pas le même vaisseau,les aliens ont du complétement exterminer la race des space joker sur leur planète d'origine,et allaient s'en prendre aux terriens

quelle moment du film te fais penser ça ? étayes un peu tes suppositions Rolling Eyes Wink

Y'a surtout un postulat de départ dur à tenir: l'Alien est une espèce qui ne cherche qu'à détruire, mais qui, contrairement au Predator, n'est pas douée d'une réelle intelligence au point de fermenter un plan de destruction d'une race sur une autre planète.
De + le film nous montre quand même que c'est les space jockey qui maîtrisent les aliens dans leur forme la + élémentaire et non l'inverse (même si un incident a forcément eu lieu) Wink

Spoiler:

et je le redis une fois de +: Prometheus est un grand film qui fait honneur à la SF.
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:04

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant David Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:10

Vu le film et vraiment pas aussi convaincu que cela même après avoir lu les pavé de ashounet study lol! lol! lol! lol!

Malheureusement pour moi beaucoup trop de questions sans réponse même logique et aussi des boulettes au niveau du scénario et de la logique.

Déjà un problème au niveau des dates. Puisque Wayland connait déjà l’existence des predator et aussi celui des aliens. Puisque nous le découvrons aussi dans le premier alien que cela n'était pas un hasard d'aller sur LV 426. De plus la fin du film qui connecte à la franchise alien voudrai dire
Spoiler:
Pourquoi les créateurs ne sont ils pas retourner LV 223
Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:34


Hello,Film absolument fantastique pour moi,bien au dessus de ce qui est sortit récemment de mon point de vue.
Une belle dimension psychologique et des questions d'actualités (création de l'homme par une forme de vie supérieure?)

Pour répondre aux questions,voila ce que je peux vous dire:

Spoiler:

Pour la question du début du film:

Spoiler:

Pour Weyland,impossible que ce soit le Weyland des Predator.C'est sans doute son fils,car Charles Bishop Weyland est né dans les années 60,et a fondé Weyland Corps en 1982,donc cela voudrait dire que dans Prometheus,Weyland aurait 129ans,ce qui est impossible.

Weyland meurt en 2004 dans l'exploration de la pyramide en antarctique,on peut d'ailleur le voir dans le film AVP.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:49

Ashounet a écrit:
Tu es tout excusé, y'a tellement de choses à voir dans ce film que j'ai d'ailleurs du mal à saisir les avis sur internet (nombreux) qui disent que le scénario est plat et les enjeux survolés.
Pour moi il se classe dans le même registre que 2001: A space oyssey et Blade Runner.

pepeto a écrit:
jhudson a écrit:
Si ce n'est pas le même vaisseau,les aliens ont du complétement exterminer la race des space joker sur leur planète d'origine,et allaient s'en prendre aux terriens

quelle moment du film te fais penser ça ? étayes un peu tes suppositions Rolling Eyes Wink

Y'a surtout un postulat de départ dur à tenir: l'Alien est une espèce qui ne cherche qu'à détruire, mais qui, contrairement au Predator, n'est pas douée d'une réelle intelligence au point de fermenter un plan de destruction d'une race sur une autre planète.
De + le film nous montre quand même que c'est les space jockey qui maîtrisent les aliens dans leur forme la + élémentaire et non l'inverse (même si un incident a forcément eu lieu) Wink



et je le redis une fois de +: Prometheus est un grand film qui fait honneur à la SF.


Pas besoin d'avoir une intelligence pour anéantir une race entière,des maladies sur terre on souvent tuer des millions de personnes,la maladie veux survivre en se reproduisant,les aliens aussi !

Le probléme des parasites comme les aliens,s'ils tuent tout le monde ils n'ont plus personne pour se reproduire et vu que c'est con un alien ....
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:14

red360 a écrit:

Hello,Film absolument fantastique pour moi,bien au dessus de ce qui est sortit récemment de mon point de vue.
Une belle dimension psychologique et des questions d'actualités (création de l'homme par une forme de vie supérieure?)


Pour Weyland,impossible que ce soit le Weyland des Predator.C'est sans doute son fils,car Charles Bishop Weyland est né dans les années 60,et a fondé Weyland Corps en 1982,donc cela voudrait dire que dans Prometheus,Weyland aurait 129ans,ce qui est impossible.

Weyland meurt en 2004 dans l'exploration de la pyramide en antarctique,on peut d'ailleur le voir dans le film AVP.

Red il faut me dire ce que tu as pris... parce que cela doit être de la bonne lol! lol! lol! lol! Copain

Je ne dis pas que c'est Charles Bishop Wayland de AVP. Je parle de Wayland comme compagnie. lol! Puisque c'est le nom de la boite aussi lol! Ok le nom complet est Wayland Yutani study

Ton explication ne tiens pas la route pour le début du film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN : PROMETHEUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMETHEUS - Alien Prequel
» ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)
» ALIEN COVENANT - ALIEN
» Figurines - PROMETHEUS
» ALIEN 3 - ALIEN DOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: