Sujet: Figurines - PROMETHEUS Dim 16 Sep 2012 - 10:11
Bonjour a tous aujourd'hui je créer ce nouveau topic pour qu'on parle un peu de ce que vous aimerez que hot toys créer comme personnages de Prometheus.Moi personellement j'aimerez qu'il il est L'ingénieur sans sa combi et avec,puis David avec la possibliter de mettre les costume puis Filefield mutant et Elizabeth Shaw puis Milburn ou ont pourrer changer le bras par sont bras casser avec le Hammerped.Et vous vous aimerez quoi ?
darkchewi
Messages : 814 Points : 836 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 48 Localisation : dans ton fondement.
ben non même en préquelle ce film est extrêmement décevant, surtout venant de Ridley Scott. Alors oui c'est joli, mais bourré d'incohérences et de stupidité des perso.
J'ai lu, je sais plus où, la meilleur explication à ce film : David s'est fait chié pendant 2 ans du coup il s'est amusé à faire un lavage de cerveaux à tout les membres de l'équipage. Seule explication plausible pour moi .
au niveau des fig je dirais un des perso en combi pour moi...
Sujet: Re: Figurines - PROMETHEUS Ven 12 Oct 2012 - 16:32
Ouais d'ailleurs celui de neca est pas mal mais il n'y a pas d'accesoires c'est le défaut des necas d'ailleurs ils se sont attaquer a filfield "mutant" qui a l'air pas mal pour une première vue mais j'attend de voir la peinture