12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ALIEN : PROMETHEUS

+30
Anachron
alfablot
junglepred38
chap
pepeto
Orochi
versus
lancelot35
Nael
The Doctor Shredder
Predator Micke
skrutum
ornicar
Nykhö
Vandar
Snake Plissken
kiko
cobra-darksolo
Ashounet
zombie
djul
Nomalez
jhudson
F_seb
johner
action-figures.ch
redfield
Tsuba
odr78
xeno64
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xeno64

xeno64

ALIEN : PROMETHEUS Empty
MessageSujet: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:15

alors ça si c'est pas de la news!!!!!!

"Après des mois et même des années de rumeur, le studio 20th century Fox vient de confirmer la mise en chantier d'un nouvel Alien, préquelle à toute la saga et réalisée par Ridley Scott à qui l'on doit le premier épisode. Plus de 30 ans après, le réalisateur revient donc à ses premiers amours de science-fiction, alors qu'il termine actuellement son nouveau film : Robin des bois."
Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
youpi!!(joie)
source:http://www.filmsactu.com/news-cinema-ridley-scott-realise-un-nouveau-alien-7101.htm
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:21

Oui... l'information a été confirmé y'a déjà quelques temps.....

avec le reboot de Predator...

Par contre Scott aux commandes, c'est nouveau et chouette....
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:00

Aux anges I love you
http://www.forumactiontoys.com/
redfield

redfield

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:01

pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:14

Yes Super Super Super Super Super

Mais pas de date encore Sad
http://action-figures.ch
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:21

Pas plus d'infos sur le préquelle?

C'est une vraie Arlésienne cette prod lol!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:06

J'ai lu il y a qq semaines qu'il voulait faire une histoire qui se déroule bien avant le premier film. Et de puis plus rien...
http://sebscustoms.jimdo.com/
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:09

Oui j'ai lu le mêm genre d'articles.
Il y a aussi la rumeur du choix du réalisateur, ça n'arrête pas de changer entre Ridley et Cameron.

D'après ce que j'ai pu lire Ripley ne sera probablement pas de la partie.

Concernant l'histoire, les rumeurs parlent soit d'un préquelle orienté sur l'histoire des "Space Jockey", soit carrément de la planète mère des alien mais là je suis pas trop convaincu car à mon avis, le film partirait en bourrinage à la "Starship Troopers" ou docu animalier genre "Microcosme" lol!

Pour les accros de l'univers étendu (et qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre 👅 ),je conseil les 3 bouquins sur Alien et le 1er sur Predator "Minuit à Jamais"

Edit:

pour les personnes intéressés, les bouquins sur l'univers étendu alien & predator sont aux éditions "outworld"
Alien:
-tome 1 Siffle péché originel
-tome 2 Siffle guerre génétique
-tome 3 Siffle poudrière

Preator:
-tome 1 Siffle Minuit à jamais
jhudson

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:07

j'ai lu que la fox ne faira le film que si Ridley le réalise,lui il voulait juste le produire!

les films précédents sortent bientot en blu ray,j'ai hate!!
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:28

D'après ce que j'ai pu lire, les blue-ray de la quadrilogie sortirait en septembre.

Mais toujours aucune news pour Alien V Sad 😕
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:38

voila c'est confirmer et bien en cours !

I love you

Citation :
23 avr 2010 Par Damien Tastevin Ecran large.com

Des détails, enfin des détails ! Le jeudi 22 avril, MTV a interviewé Ridley Scott à l'occasion de la sortie de Robin des bois. Ils n'ont bien sûr pas résisté à la tentation de lui poser quelques questions sur la préquelle, toujours sans nom, du film Alien. Attention, news exclusive !

Lorsque MTV a demandé au réalisateur où il en était avec le film, celui-ci a répondu : « On en est à la quatrième version du scénario. On a l'histoire, nous sommes juste en train d'améliorer les trois actes et de rendre les personnages encore meilleurs. Ce qui est sûr, c'est que le film va se faire !

Et sur l'histoire (en gros).

Ça se passera en 2085, à peu près 30 ans avant Sigourney Weaver (ou plutôt son personnage d'Ellen Ripley). On y découvrira qui ou quoi est assis sur la chaise du véhicule alien. En gros, il s'agit d'expliquer qui est le Space Jockey - on l'appelle le Space Jockey. La compagnie Weyland n'aura pas encore fusionné avec la Jutani. Le film explorera le terraforming - prendre des planètes et tenter de les rendre vivables, d'y planter les germes d'une potentielle vie.

Sigourney Weaver n'aura pas de rôle dans le film, puisque celui-ci se passe trente ans avant sa naissance mais, toujours selon Scott, le personnage principal demeurera une femme. Après s'être vu rappelé le nombre de suites qu'il y a eut à son film Alien, le réalisateur a crachouillé sur la franchise AvP.

Je sais que c'est commercial mais quand même, quel dommage !

Au moins, il n'y aura pas de réminiscences désagréables des deux AvP. Il ne nous reste donc plus qu'à mettre ces deux films là où ils appartiennent, six pieds sous terre !

La préquelle d'Alien partira d'un point de vue nouveau tout en conservant des éléments "à l'ancienne". D'ailleurs, Ridley Scott ne semble pas particulièrement vouloir faire un nouveau design pour l'Alien.

Je dois penser - ou repenser - à ce qui fait qu'un Alien est un Alien, dans le premier film. Qu'est-ce qu'on y voit, comment en est-on arrivé là ? Et cela passe forcément par le face-hugger. (En parlant de H.R Giger, l'artiste créateur de l'alien) Lorsque ça deviendra plus sérieux et que la production commencera, on discutera probablement ensemble. Peut-être qu'on concevra alors quelque chose de complètement différent.

Enfin, le réalisateur a évoqué les (maigres) chances de prévoir une sortie fin 2011 mais selon toute probabilité, le film verrait le jour en 2012. Dans l'espace, personne ne vous entend attendre
!
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:25

Berserk, tu est le pourvoyeur de bonnes nouvelles!!I love you

Le rayon de soleil de mon WE lol!

Merci pour cette super info geek
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:54

Quelqu'un à t-il eu des nouvelles du préquelle de Alien?
Nomalez

Nomalez

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:30

Non, je lui ai envoyé un message mais elle m'a jamais rappelé.
http://www.nomalez.tumblr.com
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:40

johner a écrit:
Quelqu'un à t-il eu des nouvelles du préquelle de Alien?

projet apparemment gelé par la FOX car le réalisateur Ridley Scott demande un budget trop important et un classement R.

johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:27

Ah fait suer ça!

j'avais cru comprendre qu'il voulait attendre la fin du tournage de Robin Hood pour s'y mettre.

Sinon c'est quoi un classement R?
Nomalez

Nomalez

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:49

Un classement R ou un "R-RATED" comme disent les américains, c'est a peu près l'équivalent pour la France des films classés en "interdit au - de 16 ans". Films ultra violents quoi.
http://www.nomalez.tumblr.com
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:55

Ah ok!

merci pour l'info Wink

Je comprend l'intér^t pour nous de le classer en R dans ce cas, mais je comprend également la réticence de la FOX dans ce cas, le film ne sera pas grand public, fera moins d'entrée par conséquent et le budget se justifie d'autant moins si il est très important.

Dommage, ça aurait pu être un film hommage aux fans Sad
djul

djul

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:25

J'ai jamais compris ce genre de comportement. C'est normal qu'un film comme ça soit R rate. C'est pas le pays des bisounours! Mieux vaut pas faire de film dans ce cas c'est clair.
johner

johner

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:34

Bon bah apparemment le préquelle d'Alien serait abandonné. Les idées et le boulot de départ sur le préquelle serait mis à profit pour un autre film "PROMETHEUS" qui selon Ridley Scott serait un film de SF "comme on en a jamais vu".... Mad

Bah j'attend de voir ça ... Suspect

Pour ceux désirant plus d'info, y a un petit article sur allociné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:29

Prometheus : Le Space Jockey en Animatronic

On sait déjà que l’ancienne préquelle d’Alien de Ridley Scott est devenu le thriller de science-fiction appelé Prometheus. Il a aussi été confirmé que le film comprendrait des éléments classiques du film d’origine de 1979 incluant le Space Jockey, dont les restes squelettiques ont fait leur apparition au début du premier film de la franchise.

Aujourd’hui, on apprend que Ridley Scott utilisera une reproduction de 2m40 en animatronic du Space Jockey pour son nouveau film Prometheus. Tout cela est bien entendu réalisé sous la supervision de HR Giger. Ridley Scott compte aussi construire une tête géante pilotant un vaisseau. Mais pour cette tête, il va plutôt se tourner vers les effets spéciaux numériques.

Prometheus est prévu pour juin, 2012 avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron.

ALIEN : PROMETHEUS Sj_110
ALIEN : PROMETHEUS Sj_210
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:40

ALIEN : PROMETHEUS 4e29af3c4429e

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b056c05c1

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b05799bca

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b056e8fb2

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b05728526

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b057c17e9

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b05817975

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b0569d4dd

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b0561b95c

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b05848de3

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b0576f0a1

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b057e8ee6

ALIEN : PROMETHEUS 4e36b0574992f
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:16

J'ai la gaule Maboule Maboule Maboule Maboule
jhudson

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:38

Les costumiers d' hollywood sont drolement inventif,ils ne semblent connaitre qu'une seule couleur le noir ou marine,difficile a dire sur les photos!

Dans le passé ils étaient autrement plus créatif!

il faudrait peut être leur dire que dans la vie réelle,les scaphandres pouvaient étre orange !
zombie

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:26

http://htcollectors.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIEN : PROMETHEUS   ALIEN : PROMETHEUS Icon_minitime

ALIEN : PROMETHEUS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant