12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Aller en bas 
+45
alfablot
blackpool
junglepred38
grumpy
venom77
chap
Nael
olivier-11-34
action-figures.ch
Alex War
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
GonZo
cobra-darksolo
Ratatarse
Ashounet
goldo38
Malakili
Geekeeta
abbath demonaz
Mr.T
zombie
Darth Steff-Han
lucoco20
djul
Digit
hanouman
Gamer377
Fab.H.Mace
kiko
pepeto
KzimiR
Webidoo
Nykhö
The Joker
BFLV
Zeus
F_seb
darthflo
odr78
darksith
jhudson
Anachron
Orochi
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 7:28

Je crois que les films de super-heros ont de beaux jours devant eux. C'est devenu un genre à part entière, on ne dit plus "films d'action", "d'aventure" ou de "combat" (par exemple) pour les désigner, mais "films de super-heros". Ce genre s'est véritablement popularisé dans les années 2000, avec une déferlante de nouvelles têtes masquées au cinema, c'est donc un genre très recent, moderne, actuel. C'est dur de se lasser, surtout avec des projets plus audacieux, qui innovent, comme Kick-Ass, Watchmen, ou même le méconnu (et pourtant très bon) Defendor. Mais les super-heros envahissent aussi nos télévisions avec des séries comme Smallville, Heroes, No ordinary family ou Misfits (que je vous conseil vivement pour ceux qui ne sont pas du genre puritains coincés ^^).
Bref, les super-heros sont toujours aussi super, peut-être même plus. Et puis, les super-heros sont universels, ce sont des gens qui risquent leur vie pour des inconnus, qui sont capables de choses extraordinaires, ça fait rêver, tous le monde a déjà, au moins une fois, voulu être un super-heros (pas forcement avec les collants, mais vous m'aurez compris ^^).

J'attend de voir ce que va donner ce reboot de Spidey, en espérant que ce soit un p'tit chef d'oeuvre, comme les Batman de Nolan.


Dernière édition par Gamer377 le Lun 3 Jan 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:48

C'est pas faux du tout ce que tu dis.
Tout dépend en fait à quel public ça s'adresse.
Ceci dit, pour moi Kick-Ass est déjà un signe de l'affaiblissement du créneau, dans le sens où on commence à trouver des angles très différents, second degré minimum, pour aborder le sujet.
Si on ne traite plus le sujet frontalement et premier degré, c'est qu'on veut s'en éloigner.
Une excellente manière d'intéresser un public sensé être plus intelligent et avec plus de recul mais encore attaché à ce genre d'univers très manichéen.
Rappelons qu'à la base, il s'agissait de comics pour enfants dont on a durci le ton quand les dits enfants ont grandi et que leurs propres gosses ne s'intéressaient qu'aux mangas.
Evidemment, suffit d'un seul bon film (comme Spider-Man en son temps) pour relancer la pompe à fric.
Maintenant, j'ai toujours été client de ce genre de cinéma, jusqu'à un certain âge (ou du moins sans parler d'âge, c'est réducteur) jusqu'à ce que mes préoccupations changent.
Autant les super -héros se contentent ni plus ni moins de réactualiser les mythes des dieux ou autres hommes supérieurs, autant je trouve que des persos comme Snake Plissken, Mad Max ou kyle Reese sont de vrais héros modernes ou qui concernent notre hypothétique futur.
Comme tu le dis, clairement, ce genre de films va intéresser de plus en plus de gens. Mais c'est ça que je trouve bizarre aussi.
Je me rappelle que dans les années 80, il était pas très bien vu dans mon coin de lire des comics.
Et maintenant les adaptations de ces dits comics tapent des records d'entrée ou d'audience, ça fait juste tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:45

Citation :
Comme tu le dis, clairement, ce genre de films va intéresser de plus en plus de gens. Mais c'est ça que je trouve bizarre aussi.
Je me rappelle que dans les années 80, il était pas très bien vu dans mon coin de lire des comics.
Et maintenant les adaptations de ces dits comics tapent des records d'entrée ou d'audience, ça fait juste tout drôle.

Je pense que c'est en grande partie une question de génération. Je n'ai pas eu la chance de découvrir les super-heros à travers les comics, j'ai découvert Spidey avec le dessin animé, Batman avec les films, il faut donc bien dire que, contrairement à toi, j'ai été initié par le cine et la TV. Et, d'une certaine façon, on peut comparer les comics d'hier aux jeux video d'aujourd'hui, c'est plutôt mal vu, mais ça commence à se populariser. Les choses changent.

Citation :
Autant les super -héros se contentent ni plus ni moins de réactualiser les mythes des dieux ou autres hommes supérieurs, autant je trouve que des persos comme Snake Plissken, Mad Max ou kyle Reese sont de vrais héros modernes ou qui concernent notre hypothétique futur.

Je dois t'avouer que je ne connais pas Snake Plissken et Kyle Reese, mais en ce qui concerne Mad Max (que j'ai découvert très recemment, merci le téléchargement illégale Twisted Evil ), je n'ai pas adhéré, je ne me suis pas attaché au personnage, ses motivations se résumaient au simple mot de "vengence". Pour ce qui est des super-heros, c'est clairement, comme tu l'as fait remarquer, des sortes de demi-dieux moderne, d'anges gardiens (ce qui prouve que ça peut intéresser tous le monde et en tous temps). Je ne saurais pas l'expliquer précisement, mais j'aime leurs motivations, elles sont nobles, justes. C'est en quelque sorte, un fantasme pour moi (et beaucoup d'autres), des hommes et des femmes capables de choses absolument incroyables. Ils représentent un symbole très puissant (que certains qualifiront de cliché), ils se déguisent pour faire (la plupart du temps) le bien autour d'eux sans être reconnus, ils ne demandent rien en échange. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est assez indéfinissable comme impression. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'adhère pas à des super-heros comme Punisher (que je trouve très proche de Mad Max) ou Wolverine, les anti-heros c'est bien mais à petite dose Blackface . Mais il n'y a pas que les super-heros que j'admire, il y a aussi les super-vilains qui vont avec, ils me fascinent, notemment ceux de Batman. Je pense que l'univers des super-heros est un tout, et qu'il nous fait rêver à grand coup de symboles, de principes, de valeurs, etc...
Je ne peux pas totalement exposer mon point de vue, je n'ai pas le temps et l'envie de faire une dissertation sur les super-heros, mais je pense que vous m'aurez compris.

Citation :
Ceci dit, pour moi Kick-Ass est déjà un signe de l'affaiblissement du créneau, dans le sens où on commence à trouver des angles très différents, second degré minimum, pour aborder le sujet.

Je trouve que Kick-Ass est plus une façon d'actualiser le mythe des super-heros. Certe, c'est un moyen d'innover, mais cela n'empêche aucunement les films de super-heros "classiques" de continuer d'envahir nos cinemas. C'est aussi une façon de s'adresser à un public plus large, qui n'est pas encore touché par le phénomène des super-heros.

Citation :
Maintenant, j'ai toujours été client de ce genre de cinéma, jusqu'à un certain âge (ou du moins sans parler d'âge, c'est réducteur) jusqu'à ce que mes préoccupations changent.

Les films de super-heros peuvent intéresser tous le monde, surtout avec la variété des univers qu'ils mettent en scène. The Dark Knight, par exemple, qui est selon moi le meilleur film de super-heros à ce jour (vous avez intérêt à être d'accord Evil or Very Mad ), est susceptible de toucher un public plus adulte, tandis que Spidey va toucher un public plutôt jeune et enfin Kick-Ass, un public adolescent/jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:32

Outre le fait que c'est un plaisir de lire de telles réflexions de la part d'un (attention sentence péjorative) gosse de 16 ans, j'avoue que certaines de tes remarques font sacrément écho en moi dans le sens où elles me rappellent plus ou moins mes pensées sur le sujet à ton âge.

Reste que je suis devenu un vieux schnock un peu blasé et c'est vrai que je ne suis plus autant fasciné par les héros américains.
Plus de 25 ans de lecture de comics ont bien abrasé mon enthousiasme.
Et ce ne sont pas les productions ciné récentes qui vont réussir à raviver la flamme.

Pour Mad max, seul le premier film parle de vengeance, et les autres montrent plus sa désillusion et son résignement à se contenter de survivre dans un monde retourné à la sauvagerie.

Pourquoi je préfère les persos cités dans mon précédent post. Comme je te l'ai dis, c'est uniquement une question d'évolution personnelle.
Les super-héros sont des êtres irréels dans un monde soi-disant normal. Leur morale est très basique et leurs émotions très hormonales ou "cour de récré".

Un Snake Plissken, par exemple, est un résistant. Un mec "normal" dans un monde irréel. Enfin, non pas irréel, mais plutôt une anticipation de nos futurs possibles (même chose pour Kyle Reese dans terminator ou Mad Max).

Plutôt que de se contenter de taper sur un méchant-pas-beau, ils savent combien et comment le système est dangereux et pourri.
Ils savent qu'ils ne changeront rien, mais leur morale désabusée n'en est que plus humaine.
Rien de plus beau que de voir Snake Plissken (New-York 1997 et Los Angeles 2013) se ballader dans un monde fasciste décalqué sur le nôtre et mettre un terme à tout ça en balançant un "Bienvenue chez les humains".

En parallèle de mater ces quelques films, rien de tel que visionner quelques docs d'Alex Jones pour avoir le grand frisson.
Et voir où sont les vrais super-héros.

Bon, comme tu es aussi intelligent que je le soupçonnes, tu as capté que je n'essaie surtout pas de te convaincre que j'ai raison et pas toi, mais que je te donne uniquement mon point de vue sur ce sujet.

Et puis, encore aujourd'hui, je suis pas le dernier pour me remater un bon film de mec en collant ou un lire un vieux Strange de derrière les fagots.


Juste que je voulais t'expliquer pourquoi je ne suis pas plus enthousiasmé que ça par les productions hollywoodiennes.
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:53

Gamer, sérieusement, tu as réellement 16 ans ? Le monde n'est pas perdu alors, il reste un espoir en l'humanité ! Quand je vois les jeunes que je croise habituellement qui ne sont plus qu'un ramassis d'inculte sans aucune volonté d’apprendre et d’évoluer, lire un post comme tu viens de l’écrire ça me réchauffe le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:02

Vous me surestimez ! Embarassed
Je ne suis pas l'intellectuel que vous semblez décrire, c'est juste que je m'implique beaucoup dans ce que j'aime, mais comme la plupart des gamins de mon âge, l'apprentissage n'est pas mon credo. Siffle

Digit > Bien entendu, c'est juste un échange d'opinions, pas une tentative de ralliement à ma cause.
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que je pourrai me passer des super-heros un jour. J'ai grandi avec eux, je vis encore avec eux et je compte bien continuer sur cette voie. bom Mais qui sait, peut-être que ça changera..."wait and see" comme dirait l'autre !
Et j'ai pu visionner Mad Max 2 et 3 (le 4 est à venir, mais sans Mel Gibson...dommage), autant le 1 et le 2 sont pas mal du tout (j'ai un petit coup de coeur pour le 2 I love you ), autant le 3eme volet ne m'a pas convaincu nul . Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que Mad Max était comme beaucoup de heros de films américains (ce n'est pas forcement un défaut), je l'ai trouvé somme toute assez classique, un gaillard blasé par une vie qui ne lui a pas fait de cadeau, démoli de l'intérieur mais toujours debout. Je ne suis pas fan de ce genre d'univers, mais chacun ses goûts. Pour l'heure je vais rester avec mes amis en collants fluo MDr .

Par contre je trouve que tu y vas un peu fort quand tu dis que les super-heros ont des émotions, je cite, "cour de récré" ! Pour certains, je ne vais pas te contredir, pour d'autres je ne peux que protester. Mad

Mais revenons au sujet d'origine, il ne faut pas oublier que ce topic est déstiné au reboot du Tisseur.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:15

Djul, ce que tu dis est beaucoup trop généralisé, enfin du moin à mon goût !
J'ai l'impression que tu mélanges hobbies et éducation, or ce sont des choses totalement différentes !
Des jeunes comme Gamer sont bien plus nombreux que tu ne le crois (et je le sais bien, j'ai le même âge que lui !), c'est juste, du moin je pense, que certains, entre autre ici Gamer, ont les capacités pour bien s'exprimer et d'autres non.

Pour avoir parler avec certains gars du fofo, je pense qu'apprendre était vu comme de nos jours quand tu avais 16 ans, je l'ai déjà dis plus haut, mais tu confonds s'intéresser à quelque chose et apprendre.

Peut être que tu as l'habitudes de croiser des jeunes comme ça, et je te rassure il y en a ! Mais de désigner tous les jeunes d'inculte, c'est petit et bien trop facile.


P.S.: Vraiment désolé du hors sujet total, mais des fois c'est pas plus mal de s'exprimer sur certains points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:15

Juste pour repondre vite fait a lucoco apres on retourne au sujet ^^

Je suis d'accord avec toi et j'espere bien qu'il y a plein de jeunes comme vous ! C'est pour ça que si tu relis ma phrase je dis bien " les jeunes que je croise habituellement " je ne designais donc pas l'ensemble des jeunes de france Wink

Sur ce retour au sujet Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:17

Premières photos d'Andrew Garfield en Peter Parker avec Emma Stone en Gwen Stacy !

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294206776
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294206747
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294206804
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294206830

Pas vraiment convaincu par son "style", la coupe de cheuveux ne va pas du tout avec l'image que je me fais de Peter Suspect, et ce n'est pas ses mitaines qui vont me faire changer d'avis Vomi lol! .
Mais bon, on ne l'a pas encore vu avec ses binocles et en costume, je lui laisse encore une chance.

Par contre, Gwen me branche à fond ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:18

Bon, le cast de la gwen est pas mal.
Par contre, c'est quoi ce Peter parker ?
Sont complètement à côté de la plaque, c'est effarant.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:25

Ce Peter Parker me rappel celui du DA en cell shading.



Avancez vers 1.40 à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:36

Je crois que j'attendrais un bon torrent sur Piratebay pour me faire une idée.
Pardon je reformule.
Aucune envie de payer mon ticket à priori, pas en tous cas avant des news plus consistantes, je me contenterais donc d'un moyen gratuit et pas très légal qui ne regarde que moi et ma morale.Embarassed
Je ne crois pas que les preneurs de décision à ce niveau des prods soient autrement influencés que ça par les fans de base.

Vu la notoriété assise désormais de cette license, ils prennent les libertés qu'ils veulent pour coller aux attentes d'un public plus mainstream et pas forcément expert du tisseur.

En ce qui me concerne, la bouille de Peter a son importance. L'acteur précédent était déjà pas ce qui collait le mieux au perso mais ça fonctionnait mieux qu'un ben Affleck envisagé un temps par exemple.
Et depuis, le Tobey est devenu une référence, il est devenu Peter Parker.
Là, le nouveau, sa tête me revient juste pas.
Mais si le film en lui-même se tient, et en admettant que l'acteur soit bon et le contexte OK, ça le fera peut être.
A voir.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:36

Voilà un rab' de photos inintéressantes pour ceux que ça intéressent photo :



THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B7
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B6
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B9
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B10
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B11
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:59

On dirait le casting d'une série musicale Disney. C'est un film pour enfants ?

Je reconnais pas spécialement Pete, et même si Spidey fait pas partie des colosses, niveau superhéros, je trouve l'acteur vraiment gringalet. À moins que ses fringues dissimulent bien sa carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:54

Merci pour les photos. On cerne un peu mieux encore le physique de l'intéressé.
Bon, ben, pour tous les lecteurs du comics, que l'acteur se révèle plus tard un bon choix ou pas, c'est pas le physique du tout du perso à la base.
Le gars se trouve pile à mi-chemin entre le physique ingrat et le look beau-gosse. Space.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:23

C'est clair qu'il est maigrichon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:16

Attendez c'est Spider-Man pas Colossus ! Il a l'agilité et la force d'une araignée proportionnelle à sa taille. Il a pas passé son adolescence à pousser la fonte, il est donc fort sans avoir besoin d'un tour de biceps à 72cm.
J'ai jamais compris comment un mec super balèze sans avoir à se muscler pouvait être sur-bodybuildé. Exemple con : Superman. Il peut déplacer une maison avec son petit doigt, z'imaginez le nombre de tonnes qu'il doit avoir au bout de ses altères pour avoir de tel pecs ? Batman on comprend qu'il pousse la fonte pour avoir son potentiel physique mais des gars comme Flash ou Spidey sont juste des gars normaux avec des facultés exceptionnelles, ils ont pas besoin d'aller en salle comme DD.
A ce rythme on risque plus de voir Emma Stone au bout de la toile que de voir un morceau du costume :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Emmastonespidermancoffe

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Emmastonespidermancoffe

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Emmastonespidermancoffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:54

Pas faux, ce que tu dis skrut...
Mais moi, c'est pas sa ligne générale, c'est son visage allongé et son air encore plus tebe que Tobey.
Quoi que le premier effet de surprise passé, je commence à m'y faire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:16

Sympa ! Ce bon vieux Stan. Ça fera drôle quand il cassera sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker




Messages : 158
Points : 151
Date d'inscription : 13/12/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:25

Les divers commentaires dénigrant Andrew Garfield en tant que Spider-man me font quand même bien marrer.

En plus d'être un grand acteur (Boy A, The Social Network) il convient parfaitement au rôle de Spider-man physiquement (peut être plus a une version Ultimate qu'a la version d'origine).

Niveau carrure, Peter Parker a toujours était fin comme une allumette tirant sa force de ses pouvoirs.

Je sens ce Spider-man sous les meilleurs hospices et la première photo du costume ne font que conforter mes dires :

Spoiler:
(Navré je ne sais pas comment diminuer la taille de la photo)

Voila ce qu'on a pu voir du film pour l'instant : Un héros interprété par un excellent acteur qui correspond parfaitement au profil physique, une Gwen très ressemblante et un costume original au style réaliste cherchant a rompre avec la précédente version et que je trouve pour ma part très beau.

Peut être que Spider-man va enfin avoir le droit non pas a une adaptation Hollywoodienne divertissante mais a un film a la hauteur d'un (si ce n'est le) plus grand super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:54

Un petit comparatif:

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294954038THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 News_illustre_1294952648

Très franchement, je préfère le costume de Tobey. Non pas que celui d'Andrew me déplaise, mais je trouve le premier plus classe, ce côté simpliste mais élégant...j'adore ! Cool

Pour ce qui est du nouveau costume, je le trouve très "stylé" et original, mais ce changement de ton est beaucoup trop brutal à mon goût. On dirait un Spidey steam-punk, beaucoup plus sombre que le Spidey avec lequel j'ai grandi. Peut-être qu'on aura une bonne surprise, mais pour l'instant je ne suis pas entièrement convaincu par le costume et par Andrew (c'est un excellent acteur, mais je le vois encore mal en Peter Parker). J'attend avec impatience le masque pour me forger une opinion finale (et les lunettes aussi, où qu'elles sont les lunettes ? MDr ).
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:58

Hormis sa tête de benêt, pour moi Tobey incarnait très bien le Spider-man "classique", dans sa corpulence et son costume (même si trop sophistiqué pour un étudiant sans le sou).

L'autre fait effectivement plus "Ultimate", tout fin et avec un costard moderne. Bwah, à voir, hein...
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:25

Cette photo est une bonne surrpise je trouve, car d'un point de vue gabarit cela me choque pas du tout, au contraire je trouve que ça colle bien.
Maintenant le design, juste la matière de la partie rouge du buste qui semble ressembler à du gros caoutchouc de pneu, mais l'aspect générale est intéressant et ça me plait.

Et chose merveilleuse, les poignets, où l'on voit les ptis ronds en métal là, signe que la toile lui sortira pas des veines, mais qu'il fabriquera bien sa toile, et ça c'est bon.

Curieux de voir les futures images, et bien sur une bonne BA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:53

Peut-être que la toile sort de ses veines et que les petits ronds metaliques servent d'orifices pour laisser sortir la toile, parce qu'avec Sam Raimi elle sortait de son costume comme par magie.

Je sais bien que le tisseur de toile est plus fidèle aux comics, mais un ado normal qui se fabrique sa toile, son tisseur et son costume ultra élaboré...c'est totalement éxagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: