12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Aller en bas 
+45
alfablot
blackpool
junglepred38
grumpy
venom77
chap
Nael
olivier-11-34
action-figures.ch
Alex War
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
GonZo
cobra-darksolo
Ratatarse
Ashounet
goldo38
Malakili
Geekeeta
abbath demonaz
Mr.T
zombie
Darth Steff-Han
lucoco20
djul
Digit
hanouman
Gamer377
Fab.H.Mace
kiko
pepeto
KzimiR
Webidoo
Nykhö
The Joker
BFLV
Zeus
F_seb
darthflo
odr78
darksith
jhudson
Anachron
Orochi
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:43

Ah... Merde....
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:04

Ah oé..... Crotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:49

Maboule je dirais même plus, fait...chier!!!! Maboule

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:32

OH jetez lui pas la pierre, après tout rappeler vous de la première fois quand vous avez vu Tobey Mcguire dans spiderman....je donne 100 euro à celui qui a pas pensé : " c'est quoi cette tête de gland"...au final il s'est révélé être un quasi parfait pour le rôle !!!

Je suis pas plus enchanté que vous pr le moment, mais à voir avec le relooking prévu pour le film car reloooking y'aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:35

moi ! moi !!

je ne pense jamais Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:01

Pareil. C'est trop fatiguant. Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:15

+1 skrut !
je comprendrai jamais leur logique du casting ! mais ont ils une logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:21

En même temps, elle est mignonne en blonde...

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 600full-emma-stone
Source image : Listal.com
Ceci dit, on sait qui jouera Peter Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:51

on aura vraissemblablement l'occas' de découvrir son jeu d'acteur (andrew garfield) dans le film sur facebook "the social network" puisqu'il fait partie à l'écran des collaborateurs de mark zuckerberg. justin timberlake - eh oui - sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:25

Bon, et ben, ça m'a l'air trop mal, tout ça. Reste plus qu'à attendre les premières images. Siffle

Perso, j'avais pas aimé la précédente trilogie. Vomi Alors que Spidey était mon perso préféré quand j'étais gosse.
Donc, j'espère que ce nouveau relaunch sera mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:00

Rhys Ifans sera le dr. Curt Connors plus connu sous le nom du Lézard :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spidey4lizard
Et pour info, Emma Stone est naturellement blonde, elle est devenue rousse suite à un rôle et a gardé cette couleur depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:44

rhys ifans, j'ai bien aimé son interprétation de méchant ( vladis grutas) dans "hannibal lecter : les origines du mal".
un film qui m'a agréablement surpris et fait oublier les autres séquelles avec ce brave hannibal.
on a du mal à reconnaitre le co-loc' branleur de hugh grant dans "coup de foudre à notting hill".
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:02

Tiens, ils ont casté un T-Rex de Kong pour jouer le Lézard... Blackface
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:34

Martin Sheen sera (sauf surprise de dernière minute) l'oncle Ben qui meurt.... encore.
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Benu
Et Sally Field pourrait très probablement devenir tante May :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Auntmay
Le capitaine George Stacy a trouvé son visage avec Denis Leary :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Georgestacydenisleary
Les parents de Peter apparaîtront également, n'oublions pas qu'ils ont été tout 2 agents du S.H.I.E.L.D avant de mourir, Mary Parker sera interprétée par Julianne Nicholson et Richard Parker par Campbell Scott :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Juliannenicholsoncampbe
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Richardandmaryparker
Et probablement le 2nd villain avec le personnage de Nels Van Adder mais ici rebaptisé "Van Atter" avec l'acteur Irrfan Khan (Slumdog Millionaire) :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Irrfankhanprotogoblin
qui deviendra plus tard le Proto Goblin sous la direction de Norman Osborn qui bizarrement ne semble pas du tout faire parti de cet opus.

Emma Stone commence à arborer le look qu'elle aura en tant que Gwen :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Emmastonegwen
et j'avoue que ça fait son p'tit effet quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:47

Ah ouai...cette photo est.....vraiment pas mal du tout ! I love you
C'est dans ces moments là que j'ai envie de traverser mon ecran Boulet . En tous cas, je ne vais pas regretter MJ, et puis je préfère les blondes. bounce

J'espère juste qu'il sera indépendant, comme dans la trilogie de Sam, j'ai toujours préféré les super-heros solitaires et je ne veux pas d'un spidey affilié aux Avengers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:08

De toute façon c'est improbable vu que Spider-Man appartient encore à Sony. Mais c'est bizarre car Spidey n'est pas si solitaire que ça, au contraire il adore la compagnie que ce soit Daredevil, Black Cat en passant par Human Torch.
1ères images car le tournage a bel et bien débuté :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Emmastonespidermanscene

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spiderman003

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Stacy3

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Stacy4
Donc c'est Emma Stone en Gwen qui semble assister à un enterrement, lequel ? Ben Parker ou déjà papa ? Le tournage a commencé et zéro image du costume Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:43

skrutum a écrit:
De toute façon c'est improbable vu que Spider-Man appartient encore à Sony. Mais c'est bizarre car Spidey n'est pas si solitaire que ça, au contraire il adore la compagnie que ce soit Daredevil, Black Cat en passant par Human Torch.

Je sais bien, ça ne me dérange pas trop quand il fait équipe de temps en temps dans le comics (surtout avec Black Cat I love you ), mais pour les films, je préfèrerais un Spidey solitaire, je ne veux pas de mélange avec les autres super-heros Marvel (sauf Black Cat, car elle fait partie de "l'univers spidey").
Pour Iron man par exemple, j'ai adoré les 2 films (surtout le 1) mais j'aurais préféré que l'histoire tourne uniquement autour de lui, et je trouve que l'idée d'un film Avengers n'est pas une bonne idée, surtout si il empiète sur les autres films Marvel... (Iron man 3 sera une "suite" des Avengers Mad )
Pour Spidey je veux des films sur le heros solitaire, des films qui se concentre aussi sur les sentiments des personnages, pas un truc ou la Torche vient faire coucou pour arrêter les méchants. Suspect
Si Batman s'allie avec Superman dans un film...ça casse tout le mythe du Dark Knight qui se veut sombre et réaliste.

Pour le costume, je pense qu'il ressemblera beaucoup à celui de la trilogie de Sam, et puis c'est dur de faire mieux.

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spider10

Spidey score: I love you

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spider11
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:52

En tout cas si ils ont décidé de coller dans ces Spider-Man un côté plus sombre c'est bien parti, on peut déjà compter 4 morts et 2 enterrements (Mary & Richard Parker, Ben Parker, George Stacy).
Pour le costume même si je les ai trouvé très bien à l'écran j'espère quand même qu'il sera différent parceque niveau crédibilité c'était pas ça dans la trilogie de Raimi, je connais aucuns lycéens (aussi doué en couture soit-il) avoir la possibilité d'élaborer un costume aussi sophistiqué dans une matière aussi unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:12

C'est sûr, mais en même temps, je ne veux pas d'un costume de Spider-Man à la sauce Kick-ass. Suspect
Et puis à partir du moment où un type peu marcher sur les murs et tisser de la toile avec ses poignets, je me dit qu'un costume "trop" bien fait n'est pas gênant. ^^
Par contre, j'aimerais bien qu'ils règlent le problème du masque magique.

Par exemple, là ça va:
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Tobey-10

Mais comment il fait dans ce cas là scratch :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Sans_t10

Et maintenant on dirait un tout-en-un Shocked :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spider12

Et pendant que j'y pense, ils vont faire comme dans le comics pour la toile (peter qui fabrique son tisseur) ou bien ce sera comme dans la trilo de Sam (il tisse avec ses poignets) ? Je préfère la 2nd option.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:17

Ça c'est un costume de lycéen :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Scarlet_Spider

Et perso je kiffe bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:02

Je trouve que ça fait rebelle des années 80. Je la trouve sympa mais sans plus. C'est bien celle issue de la saga du clone ?

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Spider13

En tous cas, rien ne peut remplacer la légendaire red/blue suit.....sauf peut-être la black suit.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:10

ben c'est pas spiderman c'est scarlett spider ça
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:39

Ben je sais bien, mais quand Skrut' a parlé d'un costard d'étudiant ça m'a fait penser à ça, c'tout.

Oui c'est bien la saga du clone. Saga à laquelle j'ai pas tout compris, soit dit en passant. Blackface

Edit : vive les années 80, à bas les jeunes ! :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:18

skrutum a écrit:


Emma Stone commence à arborer le look qu'elle aura en tant que Gwen :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Emmastonegwen
et j'avoue que ça fait son p'tit effet quand même I love you

elle est vraiment blonde a ce qu'elle dit,elle avait les cheveux teints avant

Amusant sur la photo elle ressemble a la Gwen de John Romita

je trouve le cast de ce nouveau spiderman plus conforme au comic,Peter a ce look fragile des premiers comics

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Gwen1
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:56

Un re-boot spidey ?
Pourquoi pas.
Pour le costume, ben, de toute façon, c'est pas crédible comme tout le reste du concept de Stan Lee.
Le costume des films de raimi reste le seul qui fonctionne quand même avec celui du Reeves-Superman, dans la collection mec en Spandex (avec en prime le slip au-dessus du pantalon pour les plus aventuriers).
Mais je crois que le premier effet de surprise est passé, et que la banalité de voir des films de types aux super-pouvoirs va lasser un peu trop vite.
C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: