12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stan Winston Créatures Forum

Aller en bas 
+11
Knives
Heliconia
pepeto
Ratatarse
mick141
cobra-darksolo
Fab.H.Mace
blackpool
darkchewi
Vandar
junglepred38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:49

comment ça un autre forum ?

Ah non non non, pas d'autre forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:57

Rien a voir avec le premier Wink t'inquiète Rat' Wink va jeter un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:06

Oh ! Ben je ne savais pas que tu avais un fofo mon petit Junglepred Smile

Je vais aller jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:46

Les gars vous vous faites bien chier pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:55

Quoi ? ça veut dire quoi Knives ça ?

@Héliconia: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:06

Knives a écrit:
Les gars vous vous faites bien chier pour rien ...

Dis moi pas que ça existe déjà?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:56

justement... si Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:40

junglepred38 a écrit:
Quoi ? ça veut dire quoi Knives ça ?


Ce que ça veut dire c'est que tu changes d'avis, d'opinion etc ... comme d'avatar ...
Que sa vas bientôt faire 1 mois que ton forum existe et qu'il et toujours aussi désert !

Elle sert à quoi la section Jurassic Park ? (Wikipedia doit t’empêches de copier-coller maintenant Rolling Eyes. )

Donc tu vas surement plus tarder à fermer ton forum pour en crée encore un autre ... (Preuve au dessus ...)

Donc, c'est pour sa les gars qui aide vous casser pas le cul ... (Car ça prends du temps de donner un aspect à un Site/Forum/Blog ...)
Car il c'est même pas se qu'il veut ...

Puis il a un gars qui se casse le cul à lui faire une signature qui supprime après à peine 1 semaine... (À moins que tu l'utilises ailleurs ...)
Ça vous donne une image du gars ... et confirme qui c'est pas ce qu'il veut ...

Je sais pas moi ... je me casserais le cul a aider un gars dans un truc sur le net, et que lui après supprime ou change totalement le truc j'aurais les glandes ...


Puis perso je préfère largement Wikipedia (Toutes la repompe affraid affraid affraid ) que ton forum ...
Car c'est pas Stan Winston Forum que t'aurais du l'appeler mais Wiki Stan Winston ...

PS : J'ai plus l'impression que tes forums vu le peu d’intérêt qui ont ... ces justes pour dire "G un FORUM, MOUA Stan Winston Créatures Forum - Page 4 0012!".



Edit :

A j'oublier ... la présentation copier-coller des proders avec le le logo "Cité des Nuages" drunken drunken drunken.
D'ailleurs ta oublie de recopie leur numéro de téléphone prix membres etc ...

C’est trop dur d'aller directement sur le site NECA, Hot Toys et compagnie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:35

C'est bien gentil de casser notre petit J.P qui je te le rappelle n'a que 14 ans, mais tu pourrais déja balayer devant ta porte en vérifiant ton orthographe et ta grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:37

Il n'a pas intérêt à le fermer son forum. ^^

Je l'encourage dans son projet qu'à condition qu'il l’emmène jusqu'au bout. Tout n'est pas encore parfait, et on alimente au fur et à mesure, ^^ C'est vrai qu'il a eu des moments où il se cherchait et où il faisait n'importe quoi... il fait encore de temps en temps n'importe quoi, lol mais on essaye de le conseiller du mieux qu'on le peu... Il n'est pas tout seul alors il n'a pas intérêt à tout foutre en l'air, Evil or Very Mad

+1 Krr Gov, c'est vrai que JP n'a que 14 ans ... c'est déjà pas mal d'avoir cette idée en tête, moi à 14 ans je n'avais pas d'ordinateur et je jouais encore aux legos avec mes frères, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:59

+1, un einitiative à son age c'est bien même si au final ça ne mène à rien
et au moins pendant ce temps là, il est pas en train de tuer ses ptis camarades dealers à coup de kalash'...

d'ailleurs mon pti Cob', au cas ou tu ne saches pas...

quelle est la différence entre un clito et des legos ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:59

Knives t'es tendu comme mec. Suspect Respire. Une fois sur deux t'interviens pour t'énerver. Qu'est-ce que ça te donne ? scratch Il te coûte rien, ce forum, laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:03

Ratatarse a écrit:


d'ailleurs mon pti Cob', au cas ou tu ne saches pas...

quelle est la différence entre un clito et des legos ?

Spoiler:


Mékilécon bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:05

j'en déduis que tu ne savais pas Siffle

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:08

Bon bah je retourne jouer aux legos, ^^

@ JP : Si ton projet te tiens à cœur, ne le lâche pas et va jusqu'au bout !

Sinon ... bah tu auras le droit à la déculottée et flagellation sur la place publique !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:14

C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.

Que le prépub" change d'avis assez souvent,il n'a que 14ans en même temps.

Cela dit,pour son age,je le trouve courtois,posé et il s'exprime plutôt bien.

Etre autant sympa sur un forum a 14 ans,qui plus est sur des proders "d'adultes", honnêtement des gamins comme lui ça court pas les rues. (surtout vu ce qu'il prend injustement dans la tronche certaines fois,ou il ne met jamais un mot plus haut que l'autre pour se défendre).

Donc je pense qu'on excuser ses changements périodiques de signatures ou autres,moi je pense qu'il veut juste bien faire et souhaite avoir un forum accueillant.

Pas sur qu'a 14 ans nous aurions eu la jugeote nécessaire pour sortir un fofo nickel chrome tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:08

red360 a écrit:
C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.

Je me prend le chou parce que j'ai envie, je m'en moque bien qu'il change d'avis dans un mois.
Ça me manquait de bosser sur un thème de forum, je me suis proposé, ça m'occupe. S'il change d'avis dans un mois tant pis.

C'est aussi simple que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:03



Son forum débute et je l'encourage vivement à continuer , d'ailleurs je vais aussi m'inscrire sous peu même si je manque de temps , très bon début pour 14 ans , et que des univers qui me tiennent à cœur .
j'aurais eu plus de temps j'aurais accepté sa demande de modo mais malheureusement je ne peux pas .

Bonne continuation jeune JP38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:24

Vandar a écrit:
red360 a écrit:
C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.

Je me prend le chou parce que j'ai envie, je m'en moque bien qu'il change d'avis dans un mois.
Ça me manquait de bosser sur un thème de forum, je me suis proposé, ça m'occupe. S'il change d'avis dans un mois tant pis.

C'est aussi simple que ça Smile

Non t'as pas pigé mon message.

Je parlais de vos réactions face au post de Knives,laissez couler et continuez votre taff. Wink

Je faisais pas allusion aux aides portées a JP,je vous encourage même a l'aider Copain
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:50

Je ne me mêle pas souvent de vos bavardages. Mais là, je ne peux pas laisser passer.

Knives, je te trouve bien dur avec notre Junglepred !
Je suis totalement d'accord avec Red360. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 14 ans. Je trouve cela bien qu'il essaye de créer un forum au lieu de trainer dans les rues ou de faucher dans les magasins comme j'en vois beaucoup malheureusement...

JP, je ne peux que t'encourager à continuer, et puis « Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. » Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:47

red360 a écrit:
Non t'as pas pigé mon message.

Je parlais de vos réactions face au post de Knives,laissez couler et continuez votre taff. Wink

Je faisais pas allusion aux aides portées a JP,je vous encourage même a l'aider Copain

Ok ! Smile De toutes façons, c'était plus une réponse générale à toutes les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:18


Knives , je comprend pas trop ta réaction , qu'est-ce que ça peut te foutre que je change d'avatar tout les deux jours , où ma signature , que ce que ça peut de foutre que je créer un forum qui fait plus wiki où je sais pas quoi que forum scratch

Franchement tu me déçois Shocked Je ne t'insulte pas hin mais franchement là... No
Et dire que tu préfere Wiki a mon forum , tu y va fort Metal je te rapelle que mon forum n'a qu'un mois Blackface

J'aime le changement et puis comme dit Héli' " Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. "

Franchement , je ne vous cache pas que j'avais presque les larmes aux yeux lorsque j'ai lu tes ligne knives , et j'ai pas honte parce-que c'est pas moi qui doit avoir honte mais toi Siffle

En tout cas je remercie les personne suivantes :
-Cobra-darksolo: merci mec tu ma bien aider pour débuter mon fofo et tu m'aide toujours ^^ et merci pour ton soutiens
-Vandar: merci pour la superbe bannière et thème que tu nous a fait et merci
-Héliconia:Je vais voir ce que je peut faire pour ton inscription Wink et merci pour ton soutiens
-Goldo38: c'est vraiment quelqu’un que j'ai trouvais sympa dès le début , il ma proposer ses aides etc , d'aller voir sa collec et tout franchement chapeau goldo Copain et merci pour ton soutiens .
-red360:Merci poto pour rappeler a Knives quel âge j'ai hin !
-Korr grov:Merci pour ton soutiens
-Ratatarse:Merci Super
-Nykhö:Merci d'expliquer a Knives Super

Knives:bah rien à dire





Merci a toutes ces personnes Copain sauf le dernier sur la liste Blackface

Et maintenant si sa te dérange pas Knives , je vais sur mon fofo Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:25

tain,voir la collection de goldo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:55

il a une collection de quoi, Goldo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:00

Ah oui j'oubliais Knives : "G UN FORUM MOUA" et bah non ta tout faux , O/20 Siffle Je n'ai pas créer ce forum pour dire ça hin !

Seulement pour partager ma passion : Predator,terminator,alien et jurassic park même si je ne parle pas beaucoup Siffle

De plus , j'ai recréer un forum car le premier avant un sujet bien trop petit etc... Siffle

J'attend avec impatience que tu rapporte ta fraise :ZZZ: pour voir ce que tu va répondre...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Winston Créatures Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the WINSTON EFFECT
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Des musicos sur le forum ?
» Toysdaily forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: