| Stan Winston Créatures Forum | |
|
+11Knives Heliconia pepeto Ratatarse mick141 cobra-darksolo Fab.H.Mace blackpool darkchewi Vandar junglepred38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 16:49 | |
| comment ça un autre forum ? Ah non non non, pas d'autre forum | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 16:57 | |
| Rien a voir avec le premier t'inquiète Rat' va jeter un coup d’œil | |
|
| |
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 18:06 | |
| Oh ! Ben je ne savais pas que tu avais un fofo mon petit Junglepred Je vais aller jeter un oeil | |
|
| |
Knives
Messages : 366 Points : 426 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 18:46 | |
| Les gars vous vous faites bien chier pour rien ... | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
Messages : 2014 Points : 2104 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Sud-Est
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 18:55 | |
| Quoi ? ça veut dire quoi Knives ça ? @Héliconia: Merci | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 21:06 | |
| - Knives a écrit:
- Les gars vous vous faites bien chier pour rien ...
Dis moi pas que ça existe déjà?!!? | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 21:56 | |
| justement... si | |
|
| |
Knives
Messages : 366 Points : 426 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 22:40 | |
| - junglepred38 a écrit:
- Quoi ? ça veut dire quoi Knives ça ?
Ce que ça veut dire c'est que tu changes d'avis, d'opinion etc ... comme d'avatar ... Que sa vas bientôt faire 1 mois que ton forum existe et qu'il et toujours aussi désert ! Elle sert à quoi la section Jurassic Park ? (Wikipedia doit t’empêches de copier-coller maintenant . ) Donc tu vas surement plus tarder à fermer ton forum pour en crée encore un autre ... (Preuve au dessus ...) Donc, c'est pour sa les gars qui aide vous casser pas le cul ... (Car ça prends du temps de donner un aspect à un Site/Forum/Blog ...) Car il c'est même pas se qu'il veut ... Puis il a un gars qui se casse le cul à lui faire une signature qui supprime après à peine 1 semaine... (À moins que tu l'utilises ailleurs ...) Ça vous donne une image du gars ... et confirme qui c'est pas ce qu'il veut ... Je sais pas moi ... je me casserais le cul a aider un gars dans un truc sur le net, et que lui après supprime ou change totalement le truc j'aurais les glandes ... Puis perso je préfère largement Wikipedia (Toutes la repompe ) que ton forum ... Car c'est pas Stan Winston Forum que t'aurais du l'appeler mais Wiki Stan Winston ... PS : J'ai plus l'impression que tes forums vu le peu d’intérêt qui ont ... ces justes pour dire "G un FORUM, MOUA !". Edit : A j'oublier ... la présentation copier-coller des proders avec le le logo "Cité des Nuages" . D'ailleurs ta oublie de recopie leur numéro de téléphone prix membres etc ... C’est trop dur d'aller directement sur le site NECA, Hot Toys et compagnie . | |
|
| |
korr gov
Messages : 952 Points : 1002 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 48
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 23:35 | |
| C'est bien gentil de casser notre petit J.P qui je te le rappelle n'a que 14 ans, mais tu pourrais déja balayer devant ta porte en vérifiant ton orthographe et ta grammaire. | |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 23:37 | |
| Il n'a pas intérêt à le fermer son forum. ^^ Je l'encourage dans son projet qu'à condition qu'il l’emmène jusqu'au bout. Tout n'est pas encore parfait, et on alimente au fur et à mesure, ^^ C'est vrai qu'il a eu des moments où il se cherchait et où il faisait n'importe quoi... il fait encore de temps en temps n'importe quoi, lol mais on essaye de le conseiller du mieux qu'on le peu... Il n'est pas tout seul alors il n'a pas intérêt à tout foutre en l'air, +1 Krr Gov, c'est vrai que JP n'a que 14 ans ... c'est déjà pas mal d'avoir cette idée en tête, moi à 14 ans je n'avais pas d'ordinateur et je jouais encore aux legos avec mes frères, ^^ | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 23:59 | |
| +1, un einitiative à son age c'est bien même si au final ça ne mène à rien et au moins pendant ce temps là, il est pas en train de tuer ses ptis camarades dealers à coup de kalash'... d'ailleurs mon pti Cob', au cas ou tu ne saches pas... quelle est la différence entre un clito et des legos ? - Spoiler:
bah si tu sais pas retournes jouer aux légos
| |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Dim 6 Jan 2013 - 23:59 | |
| Knives t'es tendu comme mec. Respire. Une fois sur deux t'interviens pour t'énerver. Qu'est-ce que ça te donne ? Il te coûte rien, ce forum, laisse faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 0:03 | |
| - Ratatarse a écrit:
d'ailleurs mon pti Cob', au cas ou tu ne saches pas...
quelle est la différence entre un clito et des legos ?
- Spoiler:
bah si tu sais pas retournes jouer aux légos
Mékilécon bis | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 0:08 | |
| Bon bah je retourne jouer aux legos, ^^ @ JP : Si ton projet te tiens à cœur, ne le lâche pas et va jusqu'au bout ! Sinon ... bah tu auras le droit à la déculottée et flagellation sur la place publique !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 0:14 | |
| C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.
Que le prépub" change d'avis assez souvent,il n'a que 14ans en même temps.
Cela dit,pour son age,je le trouve courtois,posé et il s'exprime plutôt bien.
Etre autant sympa sur un forum a 14 ans,qui plus est sur des proders "d'adultes", honnêtement des gamins comme lui ça court pas les rues. (surtout vu ce qu'il prend injustement dans la tronche certaines fois,ou il ne met jamais un mot plus haut que l'autre pour se défendre).
Donc je pense qu'on excuser ses changements périodiques de signatures ou autres,moi je pense qu'il veut juste bien faire et souhaite avoir un forum accueillant.
Pas sur qu'a 14 ans nous aurions eu la jugeote nécessaire pour sortir un fofo nickel chrome tout seul... |
|
| |
Vandar
Messages : 328 Points : 334 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 28 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 8:08 | |
| - red360 a écrit:
- C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.
Je me prend le chou parce que j'ai envie, je m'en moque bien qu'il change d'avis dans un mois. Ça me manquait de bosser sur un thème de forum, je me suis proposé, ça m'occupe. S'il change d'avis dans un mois tant pis. C'est aussi simple que ça | |
|
| |
goldo38
Messages : 1544 Points : 1684 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 49 Localisation : par là bas
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 9:03 | |
|
Son forum débute et je l'encourage vivement à continuer , d'ailleurs je vais aussi m'inscrire sous peu même si je manque de temps , très bon début pour 14 ans , et que des univers qui me tiennent à cœur . j'aurais eu plus de temps j'aurais accepté sa demande de modo mais malheureusement je ne peux pas .
Bonne continuation jeune JP38
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 10:24 | |
| - Vandar a écrit:
- red360 a écrit:
- C'est dommage de vous prendre le chou pour que-dalle.
Je me prend le chou parce que j'ai envie, je m'en moque bien qu'il change d'avis dans un mois. Ça me manquait de bosser sur un thème de forum, je me suis proposé, ça m'occupe. S'il change d'avis dans un mois tant pis.
C'est aussi simple que ça Non t'as pas pigé mon message. Je parlais de vos réactions face au post de Knives,laissez couler et continuez votre taff. Je faisais pas allusion aux aides portées a JP,je vous encourage même a l'aider |
|
| |
Heliconia
Messages : 1557 Points : 1603 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 57 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 10:50 | |
| Je ne me mêle pas souvent de vos bavardages. Mais là, je ne peux pas laisser passer. Knives, je te trouve bien dur avec notre Junglepred ! Je suis totalement d'accord avec Red360. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 14 ans. Je trouve cela bien qu'il essaye de créer un forum au lieu de trainer dans les rues ou de faucher dans les magasins comme j'en vois beaucoup malheureusement... JP, je ne peux que t'encourager à continuer, et puis « Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. » | |
|
| |
Vandar
Messages : 328 Points : 334 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 28 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 11:47 | |
| | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 18:18 | |
| Knives , je comprend pas trop ta réaction , qu'est-ce que ça peut te foutre que je change d'avatar tout les deux jours , où ma signature , que ce que ça peut de foutre que je créer un forum qui fait plus wiki où je sais pas quoi que forum Franchement tu me déçois Je ne t'insulte pas hin mais franchement là... Et dire que tu préfere Wiki a mon forum , tu y va fort je te rapelle que mon forum n'a qu'un mois J'aime le changement et puis comme dit Héli' " Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. " Franchement , je ne vous cache pas que j'avais presque les larmes aux yeux lorsque j'ai lu tes ligne knives , et j'ai pas honte parce-que c'est pas moi qui doit avoir honte mais toi En tout cas je remercie les personne suivantes : -Cobra-darksolo: merci mec tu ma bien aider pour débuter mon fofo et tu m'aide toujours ^^ et merci pour ton soutiens -Vandar: merci pour la superbe bannière et thème que tu nous a fait et merci -Héliconia:Je vais voir ce que je peut faire pour ton inscription et merci pour ton soutiens -Goldo38: c'est vraiment quelqu’un que j'ai trouvais sympa dès le début , il ma proposer ses aides etc , d'aller voir sa collec et tout franchement chapeau goldo et merci pour ton soutiens . -red360:Merci poto pour rappeler a Knives quel âge j'ai hin ! -Korr grov:Merci pour ton soutiens -Ratatarse:Merci -Nykhö:Merci d'expliquer a Knives Knives:bah rien à dire Merci a toutes ces personnes sauf le dernier sur la liste Et maintenant si sa te dérange pas Knives , je vais sur mon fofo | |
|
| |
darkchewi
Messages : 814 Points : 836 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 48 Localisation : dans ton fondement.
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 18:25 | |
| tain,voir la collection de goldo. | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 18:55 | |
| il a une collection de quoi, Goldo ? | |
|
| |
junglepred38 Prépub'
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum Lun 7 Jan 2013 - 19:00 | |
| Ah oui j'oubliais Knives : "G UN FORUM MOUA" et bah non ta tout faux , O/20 Je n'ai pas créer ce forum pour dire ça hin ! Seulement pour partager ma passion : Predator,terminator,alien et jurassic park même si je ne parle pas beaucoup De plus , j'ai recréer un forum car le premier avant un sujet bien trop petit etc... J'attend avec impatience que tu rapporte ta fraise pour voir ce que tu va répondre... A suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan Winston Créatures Forum | |
| |
|
| |
| Stan Winston Créatures Forum | |
|