12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stan Winston Créatures Forum

Aller en bas 
+11
Knives
Heliconia
pepeto
Ratatarse
mick141
cobra-darksolo
Fab.H.Mace
blackpool
darkchewi
Vandar
junglepred38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:08


Ola jeune yautja ne remets pas une couche je pense qu'îl à compris du moins je l'espère

Pour ceux qui ne savent pas je collectionnes les nains de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:09

Les nains de jardin ?
Prof, Atchoum et Sarko ?????


On veut des photoooooooos !!!


Allez va mon pti Prépub', il y a toujours des réactions démesurées, après ne t'en fais pas, tu tates ton monde, à ton âge c'est normal... et comme dit Goldo, n'en rajoutes pas, pas la peine, et inutile même si je comprends ton envie de te justifier Wink

A l'âge de Cob', ça devient malsain Crying or Very sad

Si ça se trouve, dans 10 piges tu seras enfin fan des polkamons, et tu créeras un fofo dessus, et pareil des gens t'aideront (mais ptet pas les mêmes Sleep )

Tant que tu t'éclates, et même pour dire "moi j'ai un forum et pis pas toi toc", et que ça ne nuit à personne, continues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:18

Pyjama ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:24

il a pas l'air comme ca le JP mais c'est un Trex quand il sort les dents...

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Jurassic_park_vs_toy_story_by_biggystarbuzz-d5gr89a

Au passage j'avais decouvert ce visuel par la page FB de la Stan Winston school, JP ou tout autre admin du forum, je vous suggere vivement d'aller suivre et vous inscrire sur cette page qui est le feed le plus dense et le plus regulier a propos des oeuvres passées et des projets recents de Stan Winston.

Pour les signatures, bannieres, avatars ou que sais-je... c'est comme un custom, c'est comme tout, je fais ca par plaisir dans la seule limite de mon temps libre (et j'en ai bien peu), j'espere que certains pour qui je n'ai pas fait ceci ou cela ne seront pas "vexés" de la meme maniere que je me tape pas mal qu'on utilise ou non ce que je peux faire, encore une fois c'est du plaisir y'a aucune obligation ni d'un coté ni de l'autre.

Aller pour rester dans le theme, quizz du soir... quel celebre acteur passe totalement inaperçu en chef de gang punk dans Terminator...? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Vandar

Vandar


Messages : 328
Points : 334
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : IDF

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:31

blackpool a écrit:
Au passage j'avais decouvert ce visuel par la page FB de la Stan Winston school, JP ou tout autre admin du forum, je vous suggere vivement d'aller suivre et vous inscrire sur cette page qui est le feed le plus dense et le plus regulier a propos des oeuvres passées et des projets recents de Stan Winston.

Je suis dessus depuis un bon bout de temps déjà, c'est la meilleure page fb que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:32

blackpool a écrit:
Aller pour rester dans le theme, quizz du soir... quel celebre acteur passe totalement inaperçu en chef de gang punk dans Terminator...? scratch

Chuck Norris Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:35

Ahah ! Très chouette ta photo Very Happy

Vu mon âge, je vais pouvoir poster dans la section "Jurassic Park" lol!


Chuck Norris ?? faudrait que je revois le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:52

Pour l'acteur , facile c'est Bill Paxton , il a joué dans Aliens et Predator 2 et Twister  Wink  



Dernière édition par junglepred38 le Mar 12 Aoû 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:11

Yo les ami(e)s !
Oui oui , c'est bien JP38 ! Je viens de prendre une décision pour le Forum " Stan Winston Créatures " , il est vrai qu'il n'a pas bien marché malgré votre aide qui a vraiment très généreuse de votre part les ami(e)s , je ne veux surtout pas que vous pensiez que je pris cette décision à cause de vous , bien au contraire. J'ai voulu créer un forum sur Stan Winston car son travail titanesque ma toujours fait de l'oeil , je suis tombé amoureux du Predator alors après m'être inscrit sur 12 INCH , HTF etc... Je me suis dit que c'était mon tour de faire MON forum etc... Puis j'ai eu l'aide de Cob' , Heli' et "Vanvan" ^^ J'ai promis à Cob' que je serais toujours là pour mon forum et chose que je n'ai pas faite  Boulet 

Je m'en excuse sincèrement , ce forum aura bien pu décoller mais je n'ai pas fait mon boulot d'Admin car j'ai été très pris en fin d'année 2013 et 2014 en revanche vous les ami(e)s , vous avez tout fait pour m'aider , un GRAND MERCI !!!!  je vous dois donc un fière chandelle  🍺 

Je vous remercie aussi du boulot que vous avez fait ( la bannière , les recherches dans l'univers du forum , les sections etc... )

J'en viens donc à ma décision ( désolé du temps trop de choses à dire   Wink  )

Je veux fermer DÉFINITIVEMENT le forum.

Donc pour les raisons suivantes , c'est qu'il est désert , un forum sans son Admin ( oui 12 INCH est une exception ^^)  , à part vous mes ami(e) qui faites encore vivre des topics Smile

Voilà voilà tout est dit et je ne reviendrais pas sur ma décision , c'est peut être dommage mais bon , je pense que c'est mieux  :compris: 

Merci de votre lecture et à bientôt sur d'autres forums  Super 


Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Ban21010


Dernière édition par junglepred38 le Sam 26 Juil 2014 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:56

Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:01

Metal 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Créatures Forum   Stan Winston Créatures Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Winston Créatures Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» the WINSTON EFFECT
» Toysdaily forum
» Des musicos sur le forum ?
» Toysdaily forum
» La bannière du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: