12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des musicos sur le forum ?

Aller en bas 
+6
odr78
lucoco20
singbird
Nykhö
darthflo
Anachron
10 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:42

Yop !

Alors il me semble avoir entendu que des musiciens se cacher parmi nous, est ce vrai ? Pour ma part je débute la guitare, je suis des cours depuis 3 mois et que c'est bon ! D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:53

Je suis chanteur guitariste depuis 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:39

ahhhh la classe !!!! J'ai qu'un regret c'est que mes parents n'ai pas eu la possibilité de me faire prendre des cours plus tot ! 14 ans mais tu dois jouer comme un dieu ? Éclectique ou acoustique ?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:43

Je joue des 2....par contre j'ai jamais pris de cours, tout à l'oreille
Comme un dieu quand même pas, je sais ce que je fais quoi.
Je suis auteur compositeur interprète et je suis en train d'enregistrer un album Des musicos sur le forum ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:43

Félicitations Darthflo ! C'est la classe. Smile

Moi j'ai acheté ma première guitare y a bientôt 8 ans (p'tain, le temps file), mais sans jamais prendre de cours ni même le temps d'en jouer régulièrement (les études, tout ça...), alors mon niveau est pas bien élevé.

Aujourd'hui j'ai une guitare folk et une électrique.

Il faudrait que j'aie le courage de prendre des vrais cours... Rolling Eyes

Ah oui, et je suis gaucher, ce qui n'aide pas. Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:48

ha!! un gratteu fausse patte! Des musicos sur le forum ? Icon_lol
C'est dur a trouver les guitare gaucher
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:47

musicien depuis 20 ans maintenant, dans différents groupes

en ce moment je fais : guitare / chant / clavier dans le groupe "the anomalyst"
difficile de définir ce que l'on fait, on s'amuse à trouver des appellations différentes à chaque concert
en ce moment c'est : mysterious classical ambivalent rock lol!
sinon cela va de radiohead à la musique classique en passant par ghinzu... mais pas seulement :lol:

on enregistre un album en mars

je mettrais de quoi écouter dès que le master est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:22

darthflo a écrit:
ha!! un gratteu fausse patte! Des musicos sur le forum ? Icon_lol
C'est dur a trouver les guitare gaucher

Oui, et puis c'est cher. Heureusement que je fais ça qu'en dilettante. :P

Félicitations à toi aussi, Singbird, pour le CD.

On est entourés de futurs stars. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:48

Je prends des cours depuis maintenant 7 ans, je possède une guitare sèche et une électrique.
Mais bon, en semaine, j'ai pas tellement d'en faire du coup je n'ai pas un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:50

singbird a écrit:


on enregistre un album en mars



Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:57

Et bien comme qui dirait ... J'en suis aussi Whouhou ! Je joue de la guitare electrique depuis plus de 15 ans ... Essentielement a l'oreille, mais j'ai pris quelque cours histoire d'avoir des gammes pour les solos , et ainsi pouvoir improviser...
Je suis essentielement soliste , mais je compose beaucoup dans un style pop psychadelique / Grunge , tout en metal Whouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:22

je sais pas pourquoi mais je me doutez bien que le web c'était un grateux ! Les mecs je sais pas comment vous faites à l'oreille ? Même avec mes cours j'ai du mal à savoir si c'est un Mi ou un Do que j'entends :lol:

Voila la gratte que je me suis payer pour débuter c'est une Cort EARTH 70 ENS:
Des musicos sur le forum ? 16780110

Par contre j'aimerai après passer sur une électrique ou je pourrai faire un peu de blues et de Métal avec une idée de matos ?
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:17

J' me suis payé une Aria Viper pro II il y à environ 17 ans et j' ai commencé à gratter à l' aide de tablatures Whouhou

Mon groupe favori étant PANTERA Super je l' ai vite remplacée par une Washburn DIME 333 Twisted Evil de l' excellent et trés regrétté Dimebag Darrel Sad RIP

Des musicos sur le forum ? Dime333ds

Mais depuis une grosse fracture ouverte à la main gauche j' ai un peu abandonné :| mais je compte m' y remettre d' ici quelques temps même si j' ai bien perdu nul
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:35

lol! WOOw putain la Dime !!! ça sent le metalleux de l'enfer là mdr ! Ouais comme tu dis RIP au pauvre Dimebag Darrel , une artiste de talent qu'on nous arraché avec une grosse merde de flingue encore... Bref !

mask.venom je crois qu'on a commencé sur les même bouzes de guitare lol! ! J'avais une Aria pro II (noire) aussi au tout commencement, avec un Ampli 10 watts ... Mon pere qui me l'avait offert m'a dit: "j'ai pas trop inverstit , parce que la 1ere gratte que je t'ai offert, t'a sauté a pieds joints dessus alors... " Whouhou ... Bon j'avais 7 ans aussi !

Je l'ai revendue assez vite , car moi je suis plutot les paul (le stradivarius de l'electrique) , donc Plus tard j'me suis acheté une les Paul " Maison" , une sorte de copie koréenne pas trop mal , sur laquelle j'ai joué et joué , grave, a tel point que le chevalet s'est pété en deux !

j'ai d'autre guitares depuis, (flying gibson ma 1ere vraie gibson) , une les paul studio, une epiphone japon (vachement rare) une ESP , une cort "head less" ...

:P Et puis un jour, je suis tombé amoureux de celle là I love you :

Des musicos sur le forum ? Malespaul
Des musicos sur le forum ? Malespaul2
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:52

De biens belles grattes la! Gibson c'est du bon!

Pour répondre à Anachron, si tu veux faire du blue's du métal, les grattes les plus polyvalentes à mon gouts sont les Fender Strat, c'est ce que j'ai depuis plusieurs années déja
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 3:04

Hey j'ai retrouvé Garth ^^

Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:48

Super Trop fort :lol:
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:15

Hop ! un musicos de plus; guitare électrique, guitare basse, batterie, synthétiseur, et piano classique ( auquel j'apprécit joué la sonate au clair de lune ) d'ailleurs mon second hobby c'est la collection de guitare électrique, j'en suis dingue depuis que j'ai vu la collection de Steve Vaï ( bien que j'en ai que cinq, c'est un début; une Yamaha, une Bc rich pro, une Dean, deux Ibanez prestige, Rolling Eyes La prochaine sera celle de Michael Angelo Batio avec des flammes métallisé, trop belle ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musicos sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toysdaily forum
» Stan Winston Créatures Forum
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» interdiction étrange sur le forum de la part de Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: