12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des musicos sur le forum ?

Aller en bas 
+6
odr78
lucoco20
singbird
Nykhö
darthflo
Anachron
10 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:42

Yop !

Alors il me semble avoir entendu que des musiciens se cacher parmi nous, est ce vrai ? Pour ma part je débute la guitare, je suis des cours depuis 3 mois et que c'est bon ! D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:53

Je suis chanteur guitariste depuis 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Des musicos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des musicos sur le forum ?   Des musicos sur le forum ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:39

ahhhh la classe !!!! J'ai qu'un regret c'est que mes parents n'ai pas eu la possibilité de me faire prendre des cours plus tot ! 14 ans mais tu dois jouer comme un dieu ? Éclectique ou acoustique ?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

Des musicos sur le forum ? Empty