12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

Aller en bas 
+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:29

Information à prendre avec des pincettes, mais si c'est le cas encore de belles economies en perspective ! :bball:

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Db_logo
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:24

Ils ont fumé des graviers chez Enterbay sérieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:11

Bon bas là... Vu le bide que va se taper le film....... Enterbay prends un gros risque......

Sont malade de prendre cette licence !!

Je crois que j'avais pas vu une telle Mxxxe depuis "street fighter" the movie....
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:10

Ont les à peut etre forcer à la prendre cette licence ! lol! Perso je comprend pas comment les mecs qui ont mis de l'argent dans ce film et qui l'ont regardé, on validé ce film ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:25

Anachron a écrit:
Ont les à peut etre forcer à la prendre cette licence ! lol! Perso je comprend pas comment les mecs qui ont mis de l'argent dans ce film et qui l'ont regardé, on validé ce film ! Rolling Eyes

ba c'était surement des ricains... :P lol!

en tout cas avec cette nouvelle licence, ce n'est pas encore pour cette fois que j'acheterais un produit Enterbay :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:54

J'interviens dans la discussion pour parler de Sideshow...

Le 31 décembre dernier, le fabricant américain publiait l'édition du Nouvel An de son Ask Sideshow Q&A, révélant, plusieurs infos intéressantes, concernant des licences déjà existantes et de nouvelles...

la première info concerne la licence Star Wars pour laquelle Sideshow indique qu'il essayait de développer des figurines de droïdes à inclure à sa ligne de poupées 12 pouces...
L'autre information précisait - et ça fera plaisir à beaucoup d'entre-nous - que la ligne de "12 pouces" Star Wars serait presque exclusivement dédiée aux personnages en armure de la saga.
On peut donc s'attendre à voir beaucoup d'autres Stormtroopers ou Clone Troopers faire leur apparition, au cours de cette année... bounce

La seconde info concerne la licence Terminator: Salvation que Sideshow a, semble-t-il, acquise et pour laquelle le fabricant déclare avoir plusieurs types de produits en préparation.
Là encore, et bien qu'on ne sache pas si Sideshow produira une ligne de "12 pouces" sous cete licence, on peut, cependant s'attendre à de jolies pièces... :P

D'autres infos sur ce lien : Ask Sideshow Q&A - New Year Edition Exclamation


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 7 Jan 2009 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:48

Berserk a écrit:
Anachron il y a une foule de licence à prendre et Hot toys aura hélas ! du mal à combler tout les passionné(e)s.

Je pense qu'il faut être patient et peut être qu'on aura droit à des licence qui vont en surprendre plus d'un !! je serais très curieux de connaitre comment Hot Toys décide de prendre tel ou tel licence ???

pour de ce qui est en cours comme Terminator c'est clair que j'aurais aimé un peu plus de proders. qu'est ce qui fait qu'il continu ou pas à sortir plusieurs personnages ??

un Retour vers le futur avec une Delorean la je meurt nul j'aurais pas les tunes pour me la payer 👅 les vehicules au 1/6 c'est beau mais trop chère pour mon budget. un Mad Max je serais pas contre pour les Aliens sachent qu'ils ont fait l'acquisition de la licence des 4 film Very Happy .

perso je trouve la façon de faire de Hot toys excellente. il annonce aussi bien de vieilles licences que de nouvelles et ça laisse aux collectionneurs le choix et un peu de répit comme tu le dit. sauf pour ceux qui décident de tout acheter Whouhou .

retour vers le futur!!! mon rêve absolu en 12"!!!! et là, si jamais il sorte la delorean en 1/6!!! aie!!! je prend!!!! quite a m'endetter!!!! j'imagine trop un marty et un doc a coté de cette voiture mythique!!!! j'en bave rien qu'en y pensant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:26

Newsletter HT janvier 2009 a écrit:
After the Judgment day, what will you get?

We are quite sure that you\'ll get some \"Fine, delicate toys\"! Yes, we mean it! We\'re excited to announce that we\'ve been granted a world-wide license of Terminator: Salvation (aka T4)! We are aiming to bring you tons of collectible throughout 2009! With years of experience of producing fully poseable 1/6th scale robots and film-accurate 1/6th scale human figurines, it\'s not hard to tell what we are planning to do with this license. STICK with hottoys.com.hk to preview our first collectible announce in end of this month.

C'est officiel, Ht a acquis les droits de Terminator: Salvation Super
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:30

Orochi a écrit:
C'est officiel, HT a acquis les droits de Terminator: Salvation Super
Et bien, on va encore avoir droit à de jolies têtes de Christian Bale (avec les cheveux courts et la barbe naissante, cette fois)...
Franchement, ça tombe bien. J'adore cet acteur Exclamation Super
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:34

Vi, moi aussi ! Y'a vraiment que dans Equilibrium que j'ai pas trop aimé son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:40

Orochi a écrit:
Newsletter HT janvier 2009 a écrit:
After the Judgment day, what will you get?

We are quite sure that you\'ll get some \"Fine, delicate toys\"! Yes, we mean it! We\'re excited to announce that we\'ve been granted a world-wide license of Terminator: Salvation (aka T4)! We are aiming to bring you tons of collectible throughout 2009! With years of experience of producing fully poseable 1/6th scale robots and film-accurate 1/6th scale human figurines, it\'s not hard to tell what we are planning to do with this license. STICK with hottoys.com.hk to preview our first collectible announce in end of this month.

C'est officiel, Ht a acquis les droits de Terminator: Salvation Super

Le pied !!!!!! Super Vivement les 1er visu ! Par contre on va encore claqué du fric à gogo !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:28

C' etait a prevoir qu'ils chopent cette licence... On va avoir droit a de la belle 12" les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:42

de la balle Super bon un petit pronostic qui sortira en premier ?? ya le choix sur ce coup la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:51

J' espere pour ma part , le T-600 drunken ! Mais attention... Tel quel comme sur les images precedentes, avec les lambeaux de chair et de vetements... Enfin... Tout le bordel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:59

Je parierais davantage sur John Connor, avec la tronche de Christian Bale... :afro:

D'abord, parce que c'est LE héros de la nouvelle trilogie (Vous saviez que le studio qui produit Terminator: Salvation voulait faire une nouvelle trilogie, hein Question) et, ensuite, parce que Hot Toys a déjà le moule de la tête de l'acteur, que le fabricant a déjà utilisé pour ces figurines The Dark Knight, mais aussi pour son militaire américain du 3ème Bataillon de Fallujah (Le topic est et la photo est juste en dessous Wink )...

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 305DSCN3603_3x4
Source image : Hot Toys Ltd.

Saisissant, non Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:34

Bon allez, moi je vote, HT annoncera John et le T-600 en même temps Super
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:45

idem je vois bien john et le T600 sortir en premier.

mais j'aimerais principalement que Hot toys se penche uniquement sur les robot plutôt que des personnages humain bien moins intéressant à mon gout.

ça serait cool si on pouvait avoir tout ces versions de la serie T... . I love you I love you

source : forum Fana-Collec
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 ENDOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:49

Pour moi le 2ème en partant de la droite.... juste après le t800...

Le T Marcus je crois ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:51

odr78 a écrit:
Pour moi le 2ème en partant de la droite.... juste après le t800...

Le T Marcus je crois ?????? Shocked

Le T-sticule aussi est pas mal lol! Moi j'aimerais bien l'espece de robot moto qu'on voit dans le trailer, l'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:00

I love you nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:59

ya le T600, le T700, LE MARCUS, ET LE T800.

moi je veux tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:15

Oulah !!! Je voyais pas le T-600 aussi grand par rapport au T-800... S'ils le font, et qu'ils respectent la difference de taille, ça va faire un bestiaux d'un fort joli gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:52

bon si tout se passe bien on à des news d'ici la fin du mois ! bounce

Citation :
This just in from Hot Toys: "We're excited to announce that we've been granted a world-wide license of Terminator: Salvation! We are aiming to bring you tons of collectibles throughout 2009! With years of experience of producing fully poseable 1/6th scale robots and film-accurate 1/6th scale human figures, it's not hard to tell what we are planning to do with this license." Stay tuned right here to Toy Figure Times for their first preview announcement at the end of January 2009!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:58

ah! yes! j'ai hate d'en voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:05

Bon, un Predator 3 a été annoncé, l'histoire est la suivante: Un groupe de marines fait face a une espèce de monstres inconnus. On a aucunes images mais fort a parier qu'hottoys va se payer la license et nous sortir le maximum sur ce futur film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» LES DIFFERENCES DE TAILLE OU D'ECHELLE DES FABRICANTS
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: