12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"

+31
laurent
KzimiR
mask.venom
Pizza
Jagi
singbird
bloubiboulga
F_seb
oNiZuKa
Nykhö
Zeus
order 66
Knives
elvis1976
cid
BFLV
action-figures.ch
jhudson
Darth Steff-Han
skrutum
xeno64
kojiro10
cobra-darksolo
pepeto
shido
odr78
Anachron
Webidoo
Fantastic-Fab
Orochi
Tsuba
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:34

quand j'ai vu l'heure affraid je me suis écrouler sur le clavier Sleep

Orochi pour le terminator j'en ai vu partir à 100 euros dfpin sur la bay j'ai même failli en prendre un deuxième I love you

Citation :
Bon en tout cas content de voir que Bersek à de bonnes idées ! Concernant les licences, je me passerai volontiers de tout ce qui touche à Planetes of the Apes ca me fera des economies,

merci Anachron Very Happy attend de voir les gorilles en armure de combat et on en reparlera 👅

pour terminator je vois pas mal de proders à faire : le t600 version endoskeleton/damage, le t600 version habiller/damage, la moto, des personnages humain et peut être d'autres truc qu'on découvrira lors du film geek

Fantastic-Fab a écrit:
Orochi a écrit:
Et Berserk, en cet instant je te hais de t'être trompé avec cette news à 2 balles, si on se voit irl un jour, je te flagellerais à coup de branche d'olivier pour ce méfait Twisted Evil
Allons, allons, point besoin d'en arriver à ses extrémités violentes. Rolling Eyes
Et puis, elles ne t'ont rien fait les branches d'olivier. :lol:

il peut toujours essayer j'ai l'habitude avec ma femme 🐷 à la limite avec des ronces ça le ferait moins Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:08

J'adore ce topic Super
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:08

On est pas bien là?? Paisible... lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:52

Webidoo a écrit:
On est pas bien là?? Paisible... lol!

Tranquille Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:58

Je viens de découvrir la moto terminator, j'hallucine je trouve ça carrément trop fort mais je suis un peu blazé, je voulais absolument rien voir concernant terminator 4 !!!

je ferais plus gaffe la prochaine fois lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:25

Destinyseed a écrit:
Je viens de découvrir la moto terminator, j'hallucine je trouve ça carrément trop fort mais je suis un peu blazé, je voulais absolument rien voir concernant terminator 4 !!!

je ferais plus gaffe la prochaine fois lol!

T'inquiete à l'avenir on precisera Spoiler pour eviter de gacher le plaisir Wink
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:27

voici un petit teaser histoire de mettre l'eau à la bouche des futures figurines de la planète des singes par Hot Toys Super

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 2008122074618581bv0
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:37

Euh... Il y aurait pas un souci avec l'image Question Shocked scratch
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:44

Fantastic-Fab a écrit:

l'image est bien comme ça !.un teaser typique qui annonce et dévoile partiellement le produit. c'est pas génial mais c'est fait pour nous faire languir et saliver 👅
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:52

Ayez Hot Toys semble essayer les "poils" a voir le rendu et sur la longévité !
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:08

Fantastic-Fab a écrit:

Sam 20 Déc - 15:37

Ca ou il se lance dans la licence : Demis Roussos
shido

shido

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:31

Encore un teaser pour la planete of the apes
Source (Toysworld)

Je vais zapper sans regrets, je suis pas fan du film..........Tant mieux pour le porte monnaie lol!

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 2008122244c4d1d193a989brp8
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:53

Je zappe aussi mais la finition est pas mal du tout ! 2009 Année Hot toys ?????
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:06

C'était déjà le cas en 2008 :lol:
shido

shido

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:09

Orochi a écrit:
C'était déjà le cas en 2008 :lol:

Je confirme lol!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:58

Pourquoi choisir des licences comme celle ci ? Je suis etonné que Hot toys n'essaye pas d'obtenir des licences plus recente ou alors plus culte ! Il se sont attardés sur Edward aux mains d'argent et la Planet of the Apes, alors que des licences comme Retour vers le futur, V, Marvel, ect... serait à mon avis plus interressante
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:41

pas d'accord ! Surprised la planète des singes est une série culte dans l'histoire de la SF et moi j'en suis ravi qu'il nous sortent des proders de ce niveau.

franchement pour moi je vois pas l'intérêt de nous sortir une licence sur retour vers le future par exemple tout simplement parce qu'il n'y à pas matière à nous faire de jolie proders donc c'est juste une histoire de gout et couleur.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:35

Je plussoie Berserk pour ce qui est de POTA même si je suis pas super emballé finalement par les 12" annoncées ( je les trouve quand même super belles ) et on peut rajouter le fait que HT n'a pas dû avoir à se saigner pour acquérir la licence Wink
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:22

Berserk a écrit:
pas d'accord ! Surprised la planète des singes est une série culte dans l'histoire de la SF et moi j'en suis ravi qu'il nous sortent des proders de ce niveau.

franchement pour moi je vois pas l'intérêt de nous sortir une licence sur retour vers le future par exemple tout simplement parce qu'il n'y à pas matière à nous faire de jolie proders donc c'est juste une histoire de gout et couleur.

Je suis d'accord avec toi que la planete des singes est culte ! mais je suis decu qu'il ne s'attarde pas sur d'autre monument de la SF, Terminator (nous pondre un T800 version schwarzy, T1000 et meme une Sarah Connor), MAd Max (Mel Gibson, la V8 interceptor, il y a un sacré univers post apo bien sympa), Alien (Bah surtout les aliens !)
Pour Retour vers le futur
tu ne vois pas une jolie Delorean et Marty avec son skate ? Marty et doc Version far West ?

Aprés je te cache pas que meme si c'est pas ma came je suis content qu'il sorte cette gamme ca va me permettre de souffler un peu ! Mais je trouve la realisation Formidale ! Qui c'est moi qui ne voulez pas de Predator je me surprend à vouloir prendre le 1 et peut etre le 2 si je tombe sur une bonne occaz, donc si je fais une cure intensive de POA j'y viendrais peut etre !
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:21

Anachron il y a une foule de licence à prendre et Hot toys aura hélas ! du mal à combler tout les passionné(e)s.

Je pense qu'il faut être patient et peut être qu'on aura droit à des licence qui vont en surprendre plus d'un !! je serais très curieux de connaitre comment Hot Toys décide de prendre tel ou tel licence ???

pour de ce qui est en cours comme Terminator c'est clair que j'aurais aimé un peu plus de proders. qu'est ce qui fait qu'il continu ou pas à sortir plusieurs personnages ??

un Retour vers le futur avec une Delorean la je meurt nul j'aurais pas les tunes pour me la payer 👅 les vehicules au 1/6 c'est beau mais trop chère pour mon budget. un Mad Max je serais pas contre pour les Aliens sachent qu'ils ont fait l'acquisition de la licence des 4 film Very Happy .

perso je trouve la façon de faire de Hot toys excellente. il annonce aussi bien de vieilles licences que de nouvelles et ça laisse aux collectionneurs le choix et un peu de répit comme tu le dit. sauf pour ceux qui décident de tout acheter Whouhou .
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:50

Anachron a écrit:
...mais je suis decu qu'il ne s'attarde pas sur d'autre monument de la SF, Terminator (nous pondre un T800 version schwarzy, T1000 et meme une Sarah Connor), MAd Max (Mel Gibson, la V8 interceptor, il y a un sacré univers post apo bien sympa), Alien (Bah surtout les aliens !)
tu ne vois pas une jolie Delorean et Marty avec son skate ? Marty et doc Version far West ? !
lol! Je vois qu'on a les mêmes attentes...
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:53

Webidoo a écrit:
Anachron a écrit:
...mais je suis decu qu'il ne s'attarde pas sur d'autre monument de la SF, Terminator (nous pondre un T800 version schwarzy, T1000 et meme une Sarah Connor), MAd Max (Mel Gibson, la V8 interceptor, il y a un sacré univers post apo bien sympa), Alien (Bah surtout les aliens !)
tu ne vois pas une jolie Delorean et Marty avec son skate ? Marty et doc Version far West ? !
lol! Je vois qu'on a les mêmes attentes...

C'est ca les gens qui ont du gout ! lol! lol!

Sinon je suis d'accord avec toi copain Berserk, le probleme c'est d'etre patient !

Tite question : Est ce que vous savez comment fonctionne les annonces et les productions ?
En gros, combien de licence par années en moyenne, comment ca fonctionne en general !
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:29

comment Hot toys marche c'est une très bonne question peut être est ce un secret professionnel :afro:

pour les licences jusqu'à 2008 elle n'était vraiment pas nombreuses. par contre cette année c'est un gros 12" boom:

licences acquisent movie masterpiece ou les produits sortiront en 2008:

Alien 3
Alien
AVP requiem
Iron man
Batman the Dark Knight

licences en cours movie masterpiece et crossover ou de nouveau produits sont sortis en 2008
:

AVP
predator 2
Apexplorers
Copperheads 18

licences aquisent movie masterpiece en 2008 ou les produits sortiront en 2009 :

Alien 4
Edwar scissorhands
The spirit
Hellboy 2
Predator
Planet of the Apes

cela fait 11 licences aquisent par Hot toys rien qu'en 2008 Super
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:19

Petit Hors sujet concernant les Encheres Ebay je vous invite à poursuivre ici Wink
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:27

Anachron a écrit:
On est un peu Hs la, donc retour au sujet licences les gars !

Wink

Juste une parenthèse..... alors pour en finir..

Citation :
Berserk
Mar 23 Déc - 15:13
pour les enchères ça vaut carrément le coup !!

j'ai obtenu pas mal de 12" Hot toys et Medicom en produits neuf entre 80 et 120 euros fdpin Very Happy

la dernière reçu le lost predator 2 je l'ai payé 125 euros fdpin de vendeur particulier HK en produit neuf.

Tutut... attention par ce que vos 80 - 120 € FDPin ne prennent pas en compte la douane. Vous achetez bien en HK. De +, tes prix de 80 - 120 € étaient probablement des enchères gagnés il y'a quelques temps.. là les prix les + bas pour le Lost traîne autours des 100 € FDPout et sans douanes.

Un vendeur Européen sera toujours moins compétitif qu'un vendeur HK c'est normal.

Siffle Siffle Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"   LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12" - Page 2 Icon_minitime

LES FUTURES LICENCES ACQUISES PAR LES FABRICANTS DE 12"
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant