12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

THE WALKING DEAD

+28
alfablot
Ratatarse
blackpool
junglepred38
mick141
goldo38
NOTTINGHAM
cobra-darksolo
dantecrazy
Ashounet
chap
mdk
The Doctor Shredder
abbath demonaz
cid
Mr.T
singbird
skrutum
darkchewi
F_seb
Zeus
djul
johner
odr78
Anachron
Siona
kada-Manja
zombie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johner

johner

THE WALKING DEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:06

t'en loupe pas une :///:

Je crois que cette série est définitivement passée du côté tout public :Alone3: 
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:01

johner a écrit:
Pour le groupe de Joe, c'est marrant j'ai pas compris comme toi, je pensais que les fringues de nana faisait référence à Michonne

Lorie?? la femme de rick? son fils lui à mis une bastos dans le crane si je me gourre pas de perso bien sur.

Rats: J'adore la daube quand c'est cuisiner , le reste c'est indigeste  Blackface 

Pour le groupe de Joe, y'a deux choses à comprendre en fait :
la première c'est que le mec qui se fait étrangler n'est pas mort et a vu Rick.
l'autre truc (mais faudra que je revois, car j'ai écouté avec un son très faible sur mon ordi portable, du coup j'ai du me baser sur les sous-titres), c'est que le groupe de Joe dit ("dirait", au conditionnel) que c'est une nana qui a foutu la merde dans la maison.
Juste avant, ils évoquent effectivement les vêtements de Michone et le fait qu'ils "violent" à priori les nanas.
Mais dans le dernier épisode il y aurait une allusion à une autre nana dans la baraque avec eux.
Je te confirmerai dans le week-end, je voulais me le remater pour confirmer/infirmer tout ça.

Le cureton, ouaip, si on pouvait s'en passer je serais pas contre.
Mais la maison avec les corps dans des cercueils, ça collerait plutôt avec lui.

Le chien mutilé, c'est celui qui vient gratter à deux reprises à la porte de la maison où sont Beth et Daryl.
Vu que la deuxième fois il est accompagné d'une horde de zombis, c'est forcément le propriétaire de la baraque qui a rameuté les zombis.

Enfin, pour Lorie, techniquement, on ne l'a pas vue mourir.
Tout ce qu'on sait, c'est que Carl a tiré (sur elle ? l'a-t-il ratée ? l'a-t-il touchée ? A-t-il tiré à côté ?).
On n'a jamais vu son corps.
On ne l'a jamais vue en zombi.
On n'a même jamais vu un seul morceau de son cadavre, or, les zombis ne mangent pas les os, donc il devrait en rester quelque chose logiquement.
De plus, on voit que Rick s'attarde un moment sur la douille écrasée dans le bitume.
Je pense que les scénaristes se sont laissé une porte ouverte.
Et vu que c'est la seule femme qui, du coup, pourrait potentiellement revenir, j'ai pensé à elle pour le groupe de JOe.

Après, concernant la présence de l'actrice, il se peut aussi que ça soit des scènes qui ont été coupées la diffusion (il existe des précédents dans 24H Chrono par exemple ou Heroes).
Mais on aura confirmation qu'une fois la saison terminée.
Toujours est-il que depuis qu'elle n'est plus apparue dans Walking Dead, elle a juste tourné un film en 2013 qui est en phase de post-prod et rien d'autre.
Donc, techniquement, elle a largement eu le temps de tourner quelques scènes  MDr 
johner

johner

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:31

Alors c'est bizarre mais pour moi le gars qui se fait étrangler devant rick semblait mort, mais je ne me souviens plus bien de comment ils se rendent compte de sa présence pour être affirmatif.
Pour les histoires de nanas dans la baraque, idem, ça m'a semblait un peu confus durant l'épisode, faudrait que je vérifie aussi, 1 ou 2 nanas ?? si c'est deux, elle peut être le proprio (vus les vivres et l'entretien de la maison, elle est clairement habité) ou faire partie des proprios, qui ??

J'avais pas plus prêté attention aux chiens mais maintenant que t'en as parlé clair qu'il appartient au(x) proprio(s)

Pour Lorie, j'ai maintenant un doute avec tes théories Mr Fox Mulder  THE WALKING DEAD - Page 4 795333 :///: lol!
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:48

Ouai mais y'en a pas deux d'étranglé dans la maison.
Celui qui se fait etrangler dans la chambre devant rick et celui que rick etrangle dans la salle de bain, ou alors j'ai loupé un truc.
Le terminus ça puduc effectivement, j'ai refait mon retard hier soir et je ne sais pas pour Lorie, il parle d'un truc qui fou la merde dans la maison mais sans plus.
Bref réponse demain avec les sub. Mais dans l'ensemble saison vraiment à chier sans dec.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:54

johner a écrit:
Alors c'est bizarre mais pour moi le gars qui se fait étrangler devant rick semblait mort, mais je ne me souviens plus bien de comment ils se rendent compte de sa présence pour être affirmatif.
Pour les histoires de nanas dans la baraque, idem, ça m'a semblait un peu confus durant l'épisode, faudrait que je vérifie aussi, 1 ou 2 nanas ?? si c'est deux, elle peut être le proprio (vus les vivres et l'entretien de la maison, elle est clairement habité) ou faire partie des proprios, qui ??

J'avais pas plus prêté attention aux chiens mais maintenant que t'en as parlé clair qu'il appartient au(x) proprio(s)

Pour Lorie, j'ai maintenant un doute avec tes théories Mr Fox Mulder  THE WALKING DEAD - Page 4 795333 :///: lol!

Je viens de vérifier et y'a pas de doute : le mec qui se fait étrangler c'est celui qui a le bandana dans les cheveux et sur la terrasse c'était bien Joe qui grillait sa clope.
De plus, lorsque le mec s'allonge sur le lit de Rick, il dit juste après "Claim !", c'est donc bien le même groupe et on voit aussi le connard qui se prend le chou plus tard avec Daryl.

Je confirme également qu'à la fin de l'épisode 11, lorsqu'ils sont attaqués par un zombi ils disent "Shoot HER !".
Seule chose qui pourrait être logique, ils ont mal refermé la porte de derrière et un zombie femelle est rentré dans la maison, mais ça serait un gros coup de vase pour Rick que ça soit arrivé pile au moment où le type qu'il a également tué se transforme en zombi.

Dans l'épisode 15 ils ne font plus allusion à la nana et parlent uniquement de Rick, qu'ils pistent (voilà pourquoi ils vont vers le Terminus) et du fait que c'est lorsque leur pote a ressuscité que ça a foutu la merde dans la maison.

Ps : un détail m'a beaucoup plu dans l'épisode 15; le zombi-hommage à Bub du Jour des morts-vivants.
ENORME clin d'oeil qui fait plaisir aux fans, même si je pense que 90% des téléspectateurs n'ont rien tilté.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:42

J'me suis enquillé toute la saison 4 en 3 jours. Fallait que j'prenne mes RTT avant aout et il me reste encore 12h sans compter les 9h à venir d'ici la fin juillet et avec la fin de GoT j'avais plus rien à mater de "vite teuf" donc....

Je répète ce que je disais, le dénouement de la prison était à reprendre ligne par ligne. Rien que pour le décès de Lori et Judith.
Ils ont cherché à étayer le Gouverneur en essayant de le rendre "sympathique". En soi c'était une intention louable mais au final ça ne changeait rien si ce n'est ralentir la saison en scindant l'épilogue de la prison en 2. Pas compris l'idée.
Tyrese est insupportable. J'le reconnais pas du tout.
Le plot Carol complètement farfelu.
Beth est casse couille même si la bouille de la p'tite attire une certaine sympathie.
La super grippe qui sert clairement de bouche trou.
Kirkman est en train de s'enfermer dans les vases communiquant. On sent qu'il se sert de la série pour vendre le comics et vice et versa. Aujourd'hui il lui est quasiment impossible de supprimer certains perso. J'le vois très mal éliminer Michonne par exemple.
Bien sûr on a les grosses ficelles un peu facile mais sans ça pas de frissons. Un détail qui me choque : Un cadavre, ça fouette ! mais les gars ne se soucient jamais de l'odeur en rentrant dans une baraque. P'té c'est un indice quand même nan ? Si ça refoule bah c'est que dedans y'a un truc qui traine !

On se rend compte que c'est seulement à la moitié de la saison que ça reprend de l'intérêt et c'est bizarrement dès que ça repompe la trame du comics que la qualité revient.
Ne serait-ce que pour les passages ici et là, bien sûr adapté et replacés anachroniquement comme les 2 gamines, Rick HS ou qui fond un boulon.
Un plaisir de voir Abraham, Eugene et mucha caliente Rosita :
THE WALKING DEAD - Page 4 140707073501449225
même si Abraham est un brin caricatural. Sinon j'suis le seul à retrouver plus de Maggie en l'actrice qui joue Tara qu'en Lauren Cohan ?
Le trio Rick, Daryl et Michonne est le véritable attrait de la série. Perso j'aime bien le trip survie. Bien plus que le mass massacre de zombs même si ça rend jouasse de trucider du cadavre.

Là où ça peut sentir bon la liberté, c'est le Terminus. Dans le comics y'a bien un passage très succin de canniboule mais si c'est bien mené ça peut être très intéressant.

Vu ce qu'ils ont fait du Gouverneur, j'ai la plus grande crainte pour Negan. Surtout qu'ils ont déjà planifié la série pour 10-12 saisons.
Dès qu'on va développer les communautés y'en a un paquet qui risquent de trouver ça très ronflant. Et ils ont pas intérêt à se gourer sur le casting ni pour celui de Jésus non plus.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:04

10-12 saisons  Shocked 
Je suis pas certains que les spectateurs restent aussi longtemps fidèles. La durée en général c'est quoi? 7-8 saisons? Ils risquent d'y avoir de sacrés longueurs à mon avis, et on les retrouve dans le comics. J'en ai marre de l'arc Negan, que Rick lui défonce la gueule avec Lucille au plus vite  Prier 
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:38

Oh bah vu comment ils arrivent à tirer en longueur avec seulement 16 épisodes on est parti pour voir Negan, Ezechiel et Monroe sur 3-4 saisons facile.
Là s'ils sont intelligent, ils bouclent cet arc en 2 saison vu comment ça semble gonfler tout le monde sur papier. Monter des clans pour combattre un autre clan ça va pas besoin de développer autant.
J'ai lu le tome 21 et y'a rien à en tirer jusqu'au dénouement à par du gunfight. Ce serait presque du copié/collé avec le Gouverneur.

Sérieux elle fait pas plus Maggie Greene ?
THE WALKING DEAD - Page 4 140707094543720719
Surtout quand elle suivant Glenn sur la route pour moi, physiquement, ça collait tellement plus.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:49

comme tu dis, il y a déjà du ronflant dans ce qui a déjà été diffusé, alors sur 10 saisons, une grnde majorité aura décroché avant, surtout pour développer toujours "la même chose" : des luttes intestines entre survivants et des zombies pour boucher les trous du scénard...
http://ratatarse.jimdo.com
fubfub

fubfub

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:01

Et c est reparti pour la saison 5, j'ai maté que le premier épisode c est bien trash et ça tient toujours la route ^^
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:24

Oui le premier épisode relève le niveau de la mollissime saison dernière.
En espérant que ça reste de cette trempe.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:16

Finalement décidé de lancer cette 5ème saison histoire d'avoir une idée claire sur ce Terminus (spoil touça).

Donc on a bien à faire à une bande de caniboule !
Chose très surprenante, moi qui pensait qu'ils allaient étirer ce plot, là ils l'ont torcher en 2 épisodes.
Au départ j'me disais "tain tant de suspense en cliff et bouclé dès l'opening ?" Après j'me suis dis que c'était une bonne chose et un épisode qui va tambour battant.
Mais je regrette toujours d'avoir sacrifié Andrea pour conserver Carole. A pas compris le switch nul . Surtout quand on connait l'importance qu'elle prend par la suite.
Le truc que j'ai toujours pas capté : C'est qui les gars qui semblent s'amuser avec les filles et qui séquestrent Garrett et son groupe dans le noir ?

En revanche on retombe dans un rythme digne des plus soporifique dès le 2ème épisode. Mais pas mal de p'tits détails qui méritent d'être relevés.
Le pôv Bob (inutile s'il en est) se retrouve dans une posture des plus tragique. Tout d'abord les quelques plans qui lui sont consacrés on en est à se questionner "s'est il fait mordre sous la flotte ?". "Pourquoi à t'il ce drôle d'air dans l'église et pourquoi sort il pour s'effondrer ?".
Pour ma part j'me dis qu'il s'est fait croquer. Ca renverrait à l'épisode du comics où les canibs dégustent un infecté.
Plus ça avance et plus j'me dis qu'on va avoir un paquet de mort d'un coup et très prochainement. Y'a trop de monde dans la communauté. C'est con à dire mais y'a beaucoup d'acteurs de couleurs et mes restes de vieux mateur de films d'horreur me dit qu'à chaque fois, le noir meurt en premier MDr . Là y'a Michonne, Tyrese, Sasha, Rosita, Bob, Morgan (?) Glenn, Gabriel . Mais va falloir une sacrée paire pour oser en dessouder 3-4 persos qui tiennent la série sur leurs épaules.

Sinon y'a que moi que ça choque de voir Daryl shooter des zombs et derrière shooter des écureuils avec les même flèches ? du gibier goût cadavre ça doit être top pour la contamination.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 2:49

Fini le mid-season.
Attention je vais spoiler ! Siffle

Dans l'ensemble j'ai apprécié, et pour une raison essentielle : Rick a enfin des couilles et elles ne se détachent pas au bout de 3 épisodes. Dans les premières minutes du 5x08 il m'a même très agréablement surpris en faisant EXACTEMENT ce que n'importe qui aurait fait (sauf le con de boyscoot qu'il était dans les 3 premières saisons).
A côté de lui, Daryl est devenu un ange (ça en revanche c'est dommage, et ce mutisme finit par saouler).

On a droit à beaucoup de copier/coller sur la bédé (on remplace juste un perso par un autre) et ça reste violent et gore du premier au dernier épisode (enfin, jusqu'au mid-season quoi), ce qui change des saisons 3 et 4, plutôt convenues.
L'arc sur l'hopital était intéressant et y'avait des trucs à exploiter, mais la fin est juste à chier des briques sérieux Suspect
Une mort inutile, une intrigue qui n'avance pas et aucune issue en vue... on en est au point mort, et à moins de l'arrivée de Negan dans les épisodes suivants, je ne vois pas quel va être le fil conducteur et le but à atteindre (car hormis la survie, ce qui donne envie au lecteur/spectateur de suivre une série, c'est de voir le bout du couloir, même s'il est loin).
Ca sent la deuxième partie de saison sans grand intérêt (surtout vu la bande-annonce pas très engageante).

Tout ce qu'on peut supposer c'est que Morgan aille à Washington, mais pourquoi les autres iraient-ils le sauver ?
Seul Rick le connaît et il le pense mort.
Avoir sabordé le twist d'Eugène, ça aussi c'est étrange comme choix, surtout si c'est pour quand même aller à Washington par la suite.

Bon, bref, on verra, mais je sais pas trop où ils veulent en venir.
Qu'ils fassent un remake de zombies avec le groupe de Rick qui s'installe dans un Mall à la limite, ça sera + intéressant que les voir errer sans but et continuer à trouver des voitures avec de l'essence (au bout de 24 mois d'épidémie) et de la nourriture conservée (idem).

Ps : une chose non élucidée toutefois -> c'était à qui la maison dans laquelle Daryl et Beth étaient ) la fin de la saison 4 ?
Je pensais celle du cureton, mais en fait non.
C'est pas non plus celle de la fliquette vu qu'elle crèche à l'hosto.
Toujours pas de trace d'Ezekhiel non plus, donc ils n'ont pas remplacé son tigre blanc par un chien...
Bref, ça sent l'arc oublié cette histoire... scratch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:02

Allez moi aussi terminé cette mid-season. (spoil) Cette série est nettement plus supportable quand tu t'enquilles 2-3 épisodes d'affilés. On chasse l'ennuie avec l'épisode qui suit en fait.

Alors pleins de trucs qui sont archi gonflants. A commencer par les héros qui sont chiant au possible.
Tyrese pour son côté moralisateur gentillet qui jure vraiment avec son gabarit. Abraham et ses états d'âme à 2 balles totalement erratiques. Eugene qu'on a profondément envie de baffer. C'est pas possible d'être aussi empoté ! et le prêtre qui est d'une stupidité affligeante. Un véritable boulet complètement con. Déjà que tu traînes la patte, wé reste a lire un bouquin devant une baie vitrée remplie de zombs Rolling Eyes
Tiens j'avais pas capté que l'acteur qui fait Noah est le petit Chris Rock. Mais Rick devient enfin radical. Y'a déjà trop de chouineuse dans le groupe.

Ca avance à un rythme de sénateur et comme le dit Ashou', ça installe des plots sans vraiment d'enjeu. L'hosto c'était intéressant en somme mais au final statuquo !
Au bout de 4 épisodes ronflants je m'attendais à un méga gunfight mais ils ont su rester sobre sans lâcher la tension. On savait qu'on perdrait un personnage. Hey c'est Walking Dead les gars. La seule série qui trucidait à tour de bras ses héros c'était Oz.
Ca m'a fait chier de perdre Beth. C'était un perso qui pouvait pleinement évoluer. Bien plus que Michonne ou Glenn qui sont condamnés à être figés. Mais faut admettre que le final est bien géré même si je m'y attendais. C'était elle ou Carol de toute façon.
Le comportement de la chef est pas clair du tout et ceux de ses hommes sont tout autant confus (c'est une salope, on la respecte, on veut se barrer, elle maintient la cohésion, etc....)
Y'a un tas de sujets qui sont expédiés ou bizarrement réglés. Accaparer autant de temps pour revenir en arrière n'a aucun sens. Le groupe de Glenn est resté combien d'épisodes sur la route devant le camion ? super on les a vu pécher et Tara a trouvé un yoyo......

Le Morgan je sais pas où ils veulent en venir. Le groupe lui même ne sait pas ce qu'il cherche. Un refuge ? des vivres ? au bout de 5 saisons ils arrêtent pas d'enchaîner les emmerdes à croire qu'en fait ce sont eux qui les cherchent.
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:22

En tout cas, qu'on aime ou qu'on déteste... Cette série fait parler.

moi, j'aime bien finalement. Ils arrivent à me surprendre en se démarquant de la BD et c'est tant mieux. Fan absolu de la BD, même si les albums 20 et 21 m'ont ennuyé, j'adore.
alors s'ils prennent des trucs et les détournent, tant mieux.
j'ai pas envie de voir en vidéo ce que j'ai déjà lu...
Des épisodes touchants, émouvants et gores. Ils calment alors qu'on s'attend à l'enfer et l'enfer arrive quand on s'y attend pas.
Même si certains épisodes sont lents et parfois pauvres, ils n'en restent pas moins intéressants...
bref, vous l'aurez compris, j'attends la 2è partie de pied ferme...
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:44

ayé Rick a rasé sa vilaine barbe de pere fouettard, une bonne coupe de cheveux et un nouveau costume de flic, ressortez vos figs de la saison 1 ! Boulet
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:47

Moi qui pouvait pas sentir son look pourri de flic c'est pas la joie.
Le meilleur look pour moi c'est pendant l'arc du gouverneur, surtout lors de leur confrontation dans la grange.
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:06

y'a qu'à demander !!

Metal
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:11

Elle existe encore cette série ???
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:13

lol! non ce sont les redifs !
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:21

Ah oué je me disais aussi, une merde pareille ça peut pas continuer, ya que chez AB qu'ils font ça.

Quoi c'est AB qui produit ???? Surprised
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:46

c'est DCD productions...

c'est un peu pareil en fait, tu regardes, c'est la mort !
mick141

mick141

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:41

merci de ne pas donner trop d'info pour ceux qui n'ont pas encore vu
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:56

Bah je me suis endormi pendant la saison 2 et j'ai été me couché à la saison 3 donc je ne risque pas de spoiler grand chose.

Bon ceci dit, de ce que j'ai pu entendre dire il ne se passe toujours pas grand chose.
Certains l'avaient renommé '' The Talking Dead" tellement il se passe rien...
blackpool

blackpool

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:33

aucune intention de spoiler non plus, j'ai juste bien rigolé en pensant a la farandole de headsculpts qui sortent pour coller au rouleau des evolutions capillaires de rick...

par contre sans rien reveler, les fans seront contents de voir la serie recoller avec le comic book, c'est pas mal du tout!

enfin bref
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 4 Icon_minitime

THE WALKING DEAD
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant