12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

THE WALKING DEAD

+28
alfablot
Ratatarse
blackpool
junglepred38
mick141
goldo38
NOTTINGHAM
cobra-darksolo
dantecrazy
Ashounet
chap
mdk
The Doctor Shredder
abbath demonaz
cid
Mr.T
singbird
skrutum
darkchewi
F_seb
Zeus
djul
johner
odr78
Anachron
Siona
kada-Manja
zombie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johner

johner

THE WALKING DEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:40

Vu les 3 1ers épisodes, très sympa et bien réalisés.

Quelques petites incohérences mais rien de méchant, en l'occurence le manque d'armes souvent évoquer alors qu'ils passent plusieurs fois devant des postes militaire où l'on peut voir des armes en veux-tu, en voilà! et le passage éclair dans le tank sans essayer de s'en servir...
Dommage ça aurait été extra de bousiller des zombies en Tank Twisted Evil MDr
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:39

j'aime beaucoup la série!

Et le must, c'est que ma copine qui a horreur des films de zombi et ne voulait pas voir la série me dit : bon on se fait un autre épisode? (merci à l'actrice de prison break Cool )
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:26

Episode 5 dispo, toujours aussi bon !!

Curieux de voir comment se finira donc cette série, prochain ep la semaine prochaine, et ensuite faudra patienter Boulet
http://sebscustoms.jimdo.com/
cid

cid

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:02

Cette série est juste magistrale I love you vivement la 2ème saison car 6 épisodes c'est trop court Crying or Very sad Sad
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:45

super je me demandais bien ce que sa donner justement^^
et vu que dans l'ensemble sa à l'air plutôt positif,je vais me lancer aussi^^
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:22

Terrible ! J'ai vu les premiers épisodes sur orange ciné choc, la série est plus basé sur la réflexion humaine ( comme le comic ) plutôt que de faire du rendre dedans ( c'est ça que j'adore ). Le contexte ce rapproche plus de la réalité qu'une simple série montrant des zombis ce fessant buté par simple plaisir, c'est Gorge Romero qui doit être content enfin une série digne qui ne nargue pas la représentation du zombi. Super
zombie

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:03

THE WALKING DEAD - Page 2 Poster10

http://htcollectors.canalblog.com/
mdk

mdk

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:17

a ouéééé tu veux me bouffer

bin bouffe déjà ça espèce de ù^$*,;:!
zombie

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:27

lol! lol!
zombie

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:26

chap

chap

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:15

J'ai regardé les 3 derniers épisodes de la deuxième saison.
Saison très prenante (trop? saison "torchée" en quatre soirée... Very Happy ) avec beaucoup de surprises et les épisodes 12 et 13, quel rythme, quel bouquet final!!
Vraiment une grande série, elle s'éloigne du comics tout en respectant la trame générale.

je suis vraiment Fan.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 2:11

J'ai mangé les 3 saisons en quelques soirées, et je suis vraiment enthousiasmé par le boulot de Frank Darabont (même si j'ai clairement préféré la saison 2, suivie de la saion 1, puis la 3 qui m'a laissé sur ma faim)

J'ai lu la bédé en parallèle et je la trouve très différente d'une part, mais surtout vraiment en-dessous en terme de développement des personnages et de rythmique.

Les différences sont d'ailleurs assez énormes.
Spoiler:
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:18

Pour ma part cette troisième saison sera la dernière.
Trop de lenteur, d'invraisemblance, une cohésion, le travail des persos est d'une pâleur et d'un faible état que finalement aucun n'en devient intéressant.

On m'a repproché le fait de vouloir comparer la série et le comics à tort, mais il faut avouer qu'on est à des km des persos principaux du comics.
Principalement Rick transformé en couille molle alors que dans le comics il est oin de faire la dans la dentelle.

Il ya bien de trop nombreux point négatif dans la saison 3 pour laisser présager une s4 de qualité :

Des morts à la con, des situations sans fin et sans but, des twists à deux balles. Des lenteurs encore plus lente que lente dans le déroulement logique des choses (le rdv entre rick et le gouverneur par ex), des scenes d'action d'enfer sans action en fait...
Ca en devient risible tellement c'est pauvre en idée et en rebondissements.

Le comics, malgré ses lenteurs, arrive à rebondir et à nous sortir qq chose de plus profond et aboutis, et ya des idées et surtout ça pète de partout.

Le omment phare du tome 17 me rappelle la mort trash de Lori et du bébé (pas comme dans la série où c'est absurde et improbable), ou encore l'oeil de Carl (ou encore quand il tue les enfants).
Bref au moins ya un sens dans le développement des persos.

Seul perso positif de la série, c'est Daryl, qui je pense est la seule bonne idée de la série.

dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:25

Tu es un peux dure Seb quand même sur cette saison 3 ,je trouve que ce n'est pas un mal que ça s'éloigne du comics Smile
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:02

Je suis comme Seb. S'éloigner de la série, oui ! De toute façon, le comics va tellement loin qu'à 0 moment on allait croire qu'une chaîne aurait osé avoir les cojones (le viol de Michonne, la mort de Lori et du bébé, la torture du Gouverneur et j'en passe) mais quand tout un pan d'un climax est carrément mis à la poubelle, là ça va plus.
Pour moi tout ce qui se passe à Woodburry devient presque une hérésie mais surtout le traitement de la prison où y'avait tout à reprendre tant la dramatique était infaillible à travers les pages là est totalement inepte.
Là où les moments calmes développent les persos, dans la série c'est pour souligner leurs défauts. Entre les grandes scènes de vide, la tension mal gérée et les persos expédiés en cinq minutes.
Spoiler:
Alors oui, y'a Daryl mais ça suffit pas. Je vais en rester là et préféré rester sur le comics pour arrêter d'avoir l'impression qu'un tel potentiel me paraît souillé à chaque fin de saison.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:19

Je comprend votre point de vue car je suis un grand fan de la Bd ,mais je trouve que là série est différente enfin je la prend comme ça personnellement je ne compare jamais la série et la Bd car là effectivement rien à voir .

Mais je ne pourrais jamais me passer de la série ha non Evil or Very Mad le gouverneur dans ce dernier épisode est juste monstrueux !!!
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:15

Le gouverneur monstrueux ????

On n'a pas du voir le même épisode.... Tu le vois 5 minutes, il tue son commando sans qu'aucun d'entre eux ne se défende (oh oui vide ton chargeur sur moi bad boy !!!) et après pouf plus personne, d'ailleurs le reverra-ton ?? Sera encore plus méchant ?? Sera-t-il encore moins méchant?? Faudel sortira -t-il un tube de l'été ??

Nan sans dec, il est tout sauf monstrueux, c'est baclé, c'est de la grosse daube ce final, il restera dans les anal des nanards celui là.

Le truc qui m'a fait rire c'est Andrea et sa pince pas coupante qui coupe,coupe pas, coupe, coupes pas... il est mort, il est pas mort, il est mort, il est pas mort, il est mort... ah non il est pas mort... putain cte scène de merde...
Et pour finir
Spoiler:

Enfin ça ce n'est qu'un des innombrables moment de gloire de la série, et de cet épisode.
dantecrazy

dantecrazy

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:22

T'es vraiment fâché avec cette saison j’arrête car je n'arriverais pas à te convaincre bom

Oui pour moi qui attendais une réaction de dingue du gouverneur "aussi dingue que dans le Bd" je fus combler, une petite scène de torture n'aurais pas étais de refus avec Andrea sur la chaise.

Mais ça reste quand même à mes yeux une des meilleurs séries avec Game of thrones de c'est dernière année Metal
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:26

Je comprends les avis négatifs. Y'a du bon dans la saison 3, mais trop dillué et des scènes aberrantes (Andrea emporte la palme, comme dit + haut, elle a niqué du zombie en plein hiver pendant 6 mois avec un couteau, mais ne réussit pas à mettre un coup de pince dans la tronche d'un gringalet...bref, cette fin de saison est pas à la hauteur)
Après je demande pas à la serie télé d'aller au seul aussi loin que le comics dans le gore, car ce dernier me laisse souvent l'impression de faire dans la surenchère et la série n'en a pas forcément besoin pour développer les personnages.

La partie sur la prison "pure", je la préfère largement dans la série où ils gèrent très bien l'espace et surtout j'ai pas eu la mauvaise sensation que Walking Dead s'était transformé en partouze land (Tyrese qui se fait tailler une plume par Michonne, Carol qui sexe avec e fils d'Hershell et roule une galoche à Rick, pendant que Glenn et Maggie révisent leur kamasutra 15 fois par jour, tout dans un milieu carcéral, entourés de zombis...logique...)

Mais cette saison 3 manquait clairement de moments forts avec les zombis comme la saison 2:
- le passage avec Shane et Otis dans le Lycée
- Shane et Rick dans une petit village qui grouille de zombas
- l'attaque finale en pleine nuit
- le coup de la grange d'Hershell
- la horde du 1er épisode...

Bref, ils avaient mieux géré l'alternance entre les moments calmes et la pression qui survient d'un coup.

Dans la saison 3, malgré pas mal de qualités, je trouve que les persos sont assez safe après l'episode de l'accouchement et idem pour la ville de Woodbury. C'est là que les scénaristes se sont perdus selon moi.

Le comics j'en suis au volume 15 et c'est vrai que le passage avec l'oeil de Carl est super chaud.
Je pense pas qu'ils vont balancer ça à la télé, surtout après avoir fait soft avec Lori, Judith et le Gouverneur.

En revanche je me posais une question:
Quand Rick revient dans la pièce où Lori a accouché, mais Bordel c'est quoi CE MONSTRE DE MERDE qu'il poignarde?!?
Ça n'a aucun sens?!?
C'est clairement pas Lori et les zombis ne bouffent pas les ossements, surtout qu'il l'aurait bouffée tout seul en même pas une heure...
Bref, j'ai pas compris le délire...

Pour le coup de ma théorie sur Rick et Hershell ça n 'a pas inspiré grand monde on dirait Very Happy LoL
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:21

J'ai adoré les deux première saisons, la troisième c'est vrai, qu'elle traine en longueur. Je n'aime pas trop cette partie qui ne fait pas spécialement "peur"... les scènes de "flipe" deviennent très rares et il n'y a pas trop de rebondissement. Je suis quand même avec plaisir chaque épisode quand ils sortent car je ne pensais quand même pas qu'une série sur les zombies pourrait m’intéresser, mais j'espère que ça ne va pas prendre le pli de Prison Break où plus les saisons passaient et plus ça s'essoufflait ....
johner

johner

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:50

Perso, cette série avait un très bon potentiel, et finalement c'est une immonde diarrhée télévisuel.
Je rejoins a 100% l'avis de f_seb, on en a déjà parlé ensemble a de nombreuses reprises.
Faut pas déconner, j'ai été cool en lui laissant le bénéfice du doute jusqu'à la saison 3 mais la stop!

Les scénaristes se sont littéralement torché le fion avec le comics, certe ils avaient prévenus de choix différent, mais de la a changer totalement la nature de certain Perso, sans spoil, le décès du Perso en fin de saison est tout simplement une blague.

Vraiment déçu de cette orientation clairement commercial genre PEGI 12.... Honteux.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:17

Trailer saison 4 :
Ca a l'air de se resserrer. Le Tyrese je pense qu'il va avoir de l'envergure. Va falloir parcequ'il y a un sacré paquet de perso emblématique du comics qui ont été sacrifié.

edit 14/08 : Le coffret collector de la saison 3 :
THE WALKING DEAD - Page 2 1308140545366044
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:28

Le début de la saison 4 est vraiment plus que moyen.
goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:37

Les tetes du coffrets saison 3 sont au 1/6 ???? Merci
mick141

mick141

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:54

je me suis payé hier les tomes 1 et 2 de la bd
il me reste la moitié du 2eme a lire mais j'ai plutot bien accroché
en tous cas l'histoire est pas mal differente de la serie meme si on retrouve tous de meme plus ou moin la meme histoire

pour la question de goldo au dessus je me pose la meme d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD   THE WALKING DEAD - Page 2 Icon_minitime

THE WALKING DEAD
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant